Suis je fais pour la medecine?

christ uriel - 15 nov. 2010 à 05:07
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 15 nov. 2010 à 14:58
Slt a tous je suis un bachelier de la série ES. j ai un esprit critique et de recherche. Depuis tout petit quand une personne me faisait savoir qu il était malade, je me mettais automatiquement a lui demander ses symptômes dans le but de lui trouver un traitement approprie. J aimerais savoir si j ai les compétences requises pr entamer le métier de médecin tout en sachant que je suis tes bon en maths,en physique bon en svt. merci de votre sollicitude
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 151
15 nov. 2010 à 14:58
Depuis tout petit quand une personne me faisait savoir qu il était malade, je me mettais automatiquement a lui demander ses symptômes dans le but de lui trouver un traitement approprie: on appelle ça l' empathie et c' est une qualité essentielle pour un médecin.
je suis tres bon en maths,en physique bon en svt.: c' est un bon point aussi.
A part cela il faut une bonne capacité de mémorisation et de la ténacité car c' est long.
0