ACCIDENT DU TRAVAIL
Fermé
GS77
Messages postés
3
Statut
Membre
-
GS77 Messages postés 3 Statut Membre -
GS77 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, Suite a un accident du travail] le 01 SEPTEMBRE sur mon second arrêt de prolongation du 13 SEPTEMBRE a mentionné une lésion supplémentaire. La sécu a demandé un temps d'instruction pour savoir si cette lésion peux se rapporter a la lésion d'origine de l'accident. Apres plusieurs semaine voila se que je recoit :
Je vous informe qu'après examen, le docteur X , medecin conseil, estime que le traitement se rapportant a cette lésion est imputable a votre accident du travail.
Que dois je en conclure ?
Merci d'avance.
AMICALEMENT.
Bonjour, Suite a un accident du travail] le 01 SEPTEMBRE sur mon second arrêt de prolongation du 13 SEPTEMBRE a mentionné une lésion supplémentaire. La sécu a demandé un temps d'instruction pour savoir si cette lésion peux se rapporter a la lésion d'origine de l'accident. Apres plusieurs semaine voila se que je recoit :
Je vous informe qu'après examen, le docteur X , medecin conseil, estime que le traitement se rapportant a cette lésion est imputable a votre accident du travail.
Que dois je en conclure ?
Merci d'avance.
AMICALEMENT.
A voir également:
- Imputable a un accident de travail
- Nouvelle lésion accident travail imputable - Meilleures réponses
- Que veut dire imputable à votre accident de travail - Meilleures réponses
- Maladie invérifiable arrêt de travail - Accueil - Droits et démarches
- Faux travail grossesse - Accueil - Avant l'accouchement
- Accident de décompression - Accueil - Symptômes et complications
- Accident nucléaire - Accueil - Environnement et climat
- Arret de travail grippe - Accueil - Droits et démarches
3 réponses
Bonjour,
On peut en conclure que toutes les lésions constatées et signalées sont reconnues liées à l'accident du travail déclaré.
Donc, bonne nouvelle !
On peut en conclure que toutes les lésions constatées et signalées sont reconnues liées à l'accident du travail déclaré.
Donc, bonne nouvelle !