ACCIDENT DU TRAVAIL

Fermé
GS77 Messages postés 3 Statut Membre -  
GS77 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour, Suite a un accident du travail] le 01 SEPTEMBRE sur mon second arrêt de prolongation du 13 SEPTEMBRE a mentionné une lésion supplémentaire. La sécu a demandé un temps d'instruction pour savoir si cette lésion peux se rapporter a la lésion d'origine de l'accident. Apres plusieurs semaine voila se que je recoit :

Je vous informe qu'après examen, le docteur X , medecin conseil, estime que le traitement se rapportant a cette lésion est imputable a votre accident du travail.

Que dois je en conclure ?

Merci d'avance.

AMICALEMENT.
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Bonjour,

On peut en conclure que toutes les lésions constatées et signalées sont reconnues liées à l'accident du travail déclaré.

Donc, bonne nouvelle !

75
GS77 Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour cette réponse.

J'avais vraiment un doute en lisant et relisant le courier. La formule employé est un peu délicate a comprendre. Enfin pour moi.

Donc en conclusion mes lésions se réunissent sur mon accident du travail initial. C'est bien ça ?

Merci vraiment.

Amicalement Sébastien
13
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Si on se fie à ce que tu as écris, c'est bien ça.
0
GS77 Messages postés 3 Statut Membre

Et bien je vous remercie de votre aide a la compréhension.

Amicalement GS77
3