Qu'est-ce que vous pensez de la profession conseillère en aroma-phytothérapie ?

anonyme - 8 déc. 2010 à 19:58
 anonyme - 17 déc. 2010 à 09:21
Qu'est-ce que vous pensez de la profession conseillère en aroma-phytothérapie ?
A voir également:

9 réponses

féliçienne et françois je ne suis pas d'accord avec vous car vous déffendez peut etre un métier qui est le votre les autres internautes ont raison car si on nous empoisonne tous les jours il faut remédier à cela par les médecines naturelles et la phytothérapie ;les plantes qui nettoient l'organisme qui sont des antioxydants que les alicaments comme l'ail qui est un vermifuge est un anti staphylocoque les eleves en stage en pharmacie sont formés maintenant en aromathérapie je l'ai constaté encore hier en posant des questions pour soulager les articulations un gel aux huiles essentielles 100pour 100 naturelles soulage les articulations
1
Je pense que cette profession a de l' avenir car elle fait connaître aux gens les bienfaits de la nature
0
C'est une excellent idée, il suffit de faire une formation de 3 ou 4 mois dans des centres sérieux.
0
TRES BONNE INITIATIVE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous voyez vous travailler dans une structure de vente ou plutôt en massothérapie (auquel cas la vente serait un complément à votre activité) ? Je pense que les deux orientations sont très différentes - je pense personnellement que l'option 'thérapeute' est préférable... Bon choix en tous cas que les thérapie alternatives - on y viendra de plus en plus ...
0
question intelligente bonne réponse de josianeil faut se tourner vers les médecines naturelles ;revenir aux methodes anciennes et naturelles nos ailleuls nous ont tant appris c'etaient des sages ah que la nostalgie quand tu nous tient
0
Bonjour, Je préférerais la pharmacognosie. http://fr.wikipedia.org/wiki/Pharmacognosie Le traditionnel n'est pas nécessairement le plu effectif. Toutes ces choses naturelles broyées n'ont pu produire de guérisons sur nos ancêtre, seulement l'empoisonnement. S'il y avait guérison c,est que l'organisme du malade était plus fort que le remède.
0
OUI, mais les conseilleurs ne sont pas toujours les meilleurs :) Si vous avez la competence et la clientele, vous pouvez en effet vous lancer --surtout, si vous vendez de l'air, que ce soit de l'air pur :) et gardez toujours votre humour!
0
Thérapie par-ci, thérapie par là...à croire que vivre est une maladie... A quand une thérapie pour nous débarrasser des thérapeutes en tout genre qui nous "pathologisent" et créent des fonds de commerces qui ne sont qu'escroqueries à la bêtise humaine ?
-3