A voir également:
- Phytothérapie avis forum
- Gamma gt à 500 forum ✓ - Forum Santé
- Tadalafil avis forum ✓ - Forum Sexualité
- Phytothérapie pour maigrir - Guide
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte forum ✓ - Forum Ovulation
- Resté en érection 4 fois de siute - Forum Sexualité
9 réponses
féliçienne et françois je ne suis pas d'accord avec vous car vous déffendez peut etre un métier qui est le votre
les autres internautes ont raison car si on nous empoisonne tous les jours il faut remédier à cela par les médecines naturelles et la phytothérapie ;les plantes qui nettoient l'organisme qui sont des antioxydants que les alicaments
comme l'ail qui est un vermifuge est un anti staphylocoque
les eleves en stage en pharmacie sont formés maintenant en aromathérapie je l'ai constaté encore hier en posant des questions
pour soulager les articulations un gel aux huiles essentielles 100pour 100
naturelles soulage les articulations
Je pense que cette profession a de l' avenir car elle fait connaître aux gens les bienfaits de la nature
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous voyez vous travailler dans une structure de vente ou plutôt en massothérapie (auquel cas la vente serait un complément à votre activité) ?
Je pense que les deux orientations sont très différentes - je pense personnellement que l'option 'thérapeute' est préférable...
Bon choix en tous cas que les thérapie alternatives - on y viendra de plus en plus ...
question intelligente bonne réponse de josianeil faut se tourner vers les médecines naturelles ;revenir aux methodes anciennes et naturelles
nos ailleuls nous ont tant appris c'etaient des sages
ah que la nostalgie quand tu nous tient
Bonjour,
Je préférerais la pharmacognosie.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pharmacognosie
Le traditionnel n'est pas nécessairement le plu effectif.
Toutes ces choses naturelles broyées n'ont pu produire de guérisons sur nos ancêtre, seulement l'empoisonnement.
S'il y avait guérison c,est que l'organisme du malade était plus fort que le remède.
OUI, mais les conseilleurs ne sont pas toujours les meilleurs :)
Si vous avez la competence et la clientele, vous pouvez en effet vous lancer --surtout, si vous vendez de l'air, que ce soit de l'air pur :) et gardez toujours votre humour!