Les discussions

Problème de carte vitale

bonjour, ma carte vitale est en fin de droit et je dois passer une écho, dois-je avancer les frais merci

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
isarh

Comment enlever des taches jaunes sur du linge blanc ?

Ma file est en train de ressortir la layette au bout de 11 ans. Malheureusement, tout ce qui est tours de lits, couvre-pieds, sacs à dormir, combinais...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Trouver un bon cancérologue

bonjour à tous voilà j'ai la mère d'un ai qui récement apprit l'existence d'un cancer, hors je ne sais pas lekel. Pour l'aider j'aimerai essayer d...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
DCI

Metier d'aide soignante

Bonjour à tous j'aimerais une petite voir meme une grande aide pour mes recherchesn je suis completement perdu j'ai 46ans et j'aimerais acceder...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
isarh

Prise en charge à domicile par son enfant

Bonjour, Ma mère à besoin d'une assistante à domicile suite à une opération des intestins, elle à 89 ans. Je voudrais savoir, si moi, sa fille ,je pe...

Utilisateur anonyme

Assurance retraite

quel est la meilleure assurance retraite complementaire pour les artisans commercants

Utilisateur anonyme

Quelques tuyaux pour réussir un goûter d'anniversaire ?

Ma fille va fêter ses cinq ans avec ses copines de la maternelle samedi. Si vous pouviez me laisser quelques idées pour animer cette petite réunion af...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pharmaciens vont renouveller les ordonnances

c'est pas dangereux que les pharmaciens vont pouvoir etre autorisés à renouvelelr les ordonnances pour les maladies chroniques? on n'aura plus besoin...

17 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
DCI

Forfait mutuelle en couple

Bonjour, Ma mutuelle m'oblige à prendre le même forfait pour moi et ma femme alors que nous n'avons pas les mêmes besoins. Étant myope, j'ai bes...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
lafouine

Annulé le compte

Fermé

bonjour a tous je recois pas les feuille de indemnité journalière de securité social jai appler la securité social il ma dit cest normal vous aves cr...

Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
fred69000

Plainte contre le service des urgences

Résolu

Bonjour, a toutes et tous! vu que j'ai pas trouvé de forum qui corresponds j'écris ici! voila en janvier 2006 j'ai eu un accident chez moi, suite ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
isarh

Pour annuler le compte ameli

Fermé

bonjour je veut annuler mon compte ameli qui jai creéé l'anné derniere mais je sais pas comment faire merci d'avance

Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
toptitbal

Mon pere gerard jean est ne le 20 juin 1930 a sedan ... un souvenir d enfance .

Mon pere gerard jean est ne le 20 juin 1930 a sedan ... un souvenir d enfance .. je suis sa fille .. il est sympa ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi est on envahie de cons et de gens méchants?

pourquoi est on envahie de cons et de gens méchants?

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Question simple sur vaccin

Salut, Je voudrais savoir si on peut mettre un vaccin a un patient deja malade de la maladie en question. Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
craft93

Un parent décède il y a des dettes les enfants sont-ils obligés de payer.

Un parent décède il y a des dettes les enfants sont-ils obligés de payer.

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui à déjà fait un bilan de sa vie???? par ailleurs qui à tout quitté pour refai

quitté sa famille , son boulot, sa région etc.... ca se prépare ou sur un coup de teté????? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche des arbres de la généalogies du nom de familles varillat en france

recherche des arbres de la généalogies du nom de familles VARILLAT en france

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que pensez-vous des personnes jalouses des autres , à en être méchants

que pensez-vous des personnes jalouses des autres , à en être méchants

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais faire une surprise pour les 20 ans de ma fille

Je voudrais faire une surprise pour les 20 ans de ma fille

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ald

je me demande sur quelles prestations sont retenues les franchises et les participations forfaitaires lorsque l on souffre d une ALD qui est a 100pour...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Sloubi76

Est-ce que quelqu'un a un enfant qui n'était ou n'est pas propre en première ann

Est-ce que quelqu'un a un enfant qui n'était ou n'est pas propre en première année de maternelle ?

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, quelqu'un d'entre vous aurait-il un prénom original pas courant mais si

Résolu

je suis enceinte j ai déja 3 enfants manon ambre noa et je cherche un prénom pour le petit dernier si vous avez des idées elles sont les bienvenu merc...

38 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Allocations familliales

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le montant des allocations familliales à la naissance de notre 1er enfant (30.09.2009)

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
maydo

Vol carte vitale

Résolu

Bonjour, Je me suis fait voler ma carte vitale lorsque j'habitais à Paris en juillet. J'habite maintenant dans les bouches du rhône et je souhait...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
saelani

Etudes chirurgien= bac s ou.... ?

Bonjour Alors voilà je sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai quelque chose à vous demander: J'ai 15 ans et j'aimerais faire des études de...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Alexx92

Mutuelle jeune diplomée

Bonjour à tous, Actuellement rattachée à la sécurité sociale étudiante (MEP) et à une mutuelle étudiante (MEP), je me demande que faire à la fin de m...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelles seraient les incidences des disputes des parents sur le comportement de

Les disputes parentales deviennent malheureusement de plus en plus fréquentes et elles auraient des répercussions sur les enfants ;aussi je vous invit...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Devenir sage femme

Résolu

bonjour, je suis en Terminale STG CFE ( sciences et technologies de la gestion Comptabilité et Finance d'Entreprise ) et je souhaiterais devenir sa...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Gooms

Comment faire une cadeau à un couche tôt sans le réveiller?

Je veux lui envoyer un message sur son répondeur dès minuit pour être le premier à lui souhaiter "happy birthday sans risque de le réveiller car il do...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Attestation

Résolu

bonjour on me demande une attestation de carte vitale pour un dossier de demande de logement et comme mon centre de secu a demenagé je ne peux plus m...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
rasstarsloogy

J'ai 44ans , ça fait 18mois que je me ss mariéé,est ce que je peux tomber encein

ça fait 2 mois que je suis sous traitement de ; clomid-ovestin -ovitrelle et utrogestan200: mon genyco me dit que je repond bien ; mes ovaires fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment accepter le décés d'une amie

j'ai retrouvé en 2004 une amie d'enfance et de collège qui avait énormément compté pour moi je l'aimais beaucoup nous nous étions perdues de vue puis ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Etude de médecine dans un autre pays ?

Bonjour a tous et a Toutes ! Voila, j'ai 16 ans et je vais passer en 1er ES Soit, il est évident qu'il ne vaut même pas la peine de passer le conc...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Us.Af

Parcours de santé

Résolu

Bonjour à tous, Ayant découvert que j'avais des verrues, je prends rendez vous chez une dermatologue sans passer par mon médecin traitant. La derma...

Jeune_diplomée

Je recherche la fille de lucie schweig et de fortunato hassan, née en tunisie e

Cette jeune femme était la fille naturelle de Fortunato Hassan

Utilisateur anonyme

Est ce que les fiv ca marche vraiment ?je commence a desesperer..

est ce que les fiv ca marche vraiment ?je commence a desesperer..

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Que pensez-vous des enfants qui ont des parents qui travaillent la nuit comment

Que pensez-vous des enfants qui ont des parents qui travaillent la nuit comment leur expliquer que l'on à pas le choix pour éviter les pleurs ?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon fils va bientôt avoir 10 ans ! avez-vous fait quelque chose de particulier p

Mon fils va bientôt avoir 10 ans ! Avez-vous fait quelque chose de particulier pour les 10 ans de votre enfant ? Racontez-moi !

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Un prénom pour notre fils ? j'aimerai avoir votre avis pour augustin

Résolu

Un prénom pour notre fils ? J'aimerai avoir votre avis pour Augustin

27 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche des renseignements sur la formation d'assistante familiale.

Au début du mois de septembre, je vais faire une formation de 15 jours pour être assistante familiale.

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel temps fait il en novembre en argentine et en patagonie ?

Quel temps fait il en novembre en Argentine et en Patagonie ?

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte vital

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai perdu je courrier que l'on m'a envoyer pour faire une carte vital. Alors comment dois-je faire pour me procurer de nouv...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
toptitbal

Étudiants en médecine aidez moi

Bonjour a tous, J'espère que vous réussirez a m'aider pour le petit problème que j'ai.. Ce n'est pas grand chose mais voilà: Je suis actuellement ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
nathan_67

Comment partir de mon travail ?

Résolu

actuellement en congé parental je dois reprendre le travail le 1er novembre ( et oui en boulangerie on travail le dimanche ). je souhaite partir de c...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Oms

Bonjour, Qui peux me dire quelles sont les pays qui ne font pas partie de l OMS? Merci d avance. Louise

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
aidez moi

Ma jeune fille souffre de racisme

j'ai une jeune fille de 20 ans à ma charge , elle ne demande qu'à travailler mais se trouve confronter à la ségrégation étant arabe d'origine et franç...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte vitale

Résolu/Fermé

je rentre en école d'infirmière au moi de septembre et je serai financé par le pole emploi sauf que lécole demande a c k g 1 carte viale a mon nom com...

Dernière réponse le 17 août 2009 par
DCI

Bilan de santé gratuit sur paris par la cpam,

Fermé

Bonjour :) , je compte faire un bilan de santé gratuit proposé à tout les assurés par la Caisse Primaire d’Assurance Maladie. Ils m’ont envoyé un papi...

Dernière réponse le 16 août 2009 par
DCI

Combien de temps peu durer la colère d'une amie envers son amie.????

est ce la manière ou la façon de dire les choses qui font mal???? le pardon existe t'il vraiment et sincèrement?????

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 3 326