Les discussions

Bonjour

svp je veux savoir si l'hépatite B se guérie

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
superjéjé

De quelle couleur est votre salle à manger ?

Résolu

La salle à manger est l'endroit où famille et amis se réunissent dans la joie et la bonne humeur. De quelle couleur avez-vous choisi de décorer cette ...

17 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
rosy

Que se passe t il lorsque nous avons le trac?

Bonjour, Je suis comédienne et sujette au trac comme bcp de personnes face à un auditoire. Je suis en train d'écrire une pièce de théâtre sur le...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
begonie

Peut-on vivre une vie normal, sans la présence d'un pére?

Peut-on vivre une vie normal, sans la présence d'un Pére?

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
On ne vit pas normalement son père. J' ai été privé de mon père

Taches de vernis a ongles

bonjour, j'ai fait couler du vernis a ongle rouge sur un pantalon en coton beige et je ne sais comment l'oter, le dislovant ne marche pas merci...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Est ce que quelqu'un est atteint de fribiomialgie ?

Fermé

Ma mère est atteinte de cette maladie et elle ne trouve pas de traitement adapté, je souhaiterais prendre contact avec des personnes atteintes de cett...

Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
mimipapy

Etudes de médecine en france

Salut ,je suis marocaine et j'habite en italie...je frequente un lycée scientifiqiue ,j'aurai mon esabac cette anneée et Je voudrais aller étudier mé...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
lafouine.

Erreur sur carte vitale

Erreur de date de naissance sur ma carte vitale: 81 (année 1981) au lieu de 71 (année 1971). Ma carte est refusée. Cela rend impossible une demande d...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
lafouine.

Comment apprendre à cuisiner ?

Bonjours a tous Comment trouver des informations pour apprendre la base de la cuisine ? Je m'explique je fait de la bouffe traditionnelle comme pat...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
www.carriere-restauration.com

Question importante ..

Fermé

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour m'éclairer. J'ai été arrété dimanche derniers par la gendarmerie et controlé positif au test salivaire pour le...

Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
DCI

Problème urinaire ??

bjr je souhaiterez savoir pourquoi j'ai mal au bas ventre quand je vais uriner cela ne m'arrive pas souvent mais aujourdhui j'ai eu trés mal comme des...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
tawa057

Peut-on avoir des abdos avant l'été ?

Fermé

Bonjour , j'aimerai savoir comment avoir des abdos rapidement ( avant l'été si possible ) mais je ne sais pas comment faire , j'ai 14 ans environ 1m75...

Dernière réponse le 30 mars 2014 par
baobab

Perte blanche mal de ventre

Bonjour j'ai un gros retard de règle dernière règle 14 février J'ai des perte blanche et mal au ventre comme si j'allais les avoir. Je n'est pas mal a...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
joraline

Cure et arret

bonjour, j'ai une cure prévue en juin, que j'ai posé en congés payés Si j'ai un arrêt maladie avant la cure et qu'il se prolonge durant le temps...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Francine Z

Orientation sage femme

Bonjour Je suis en 3eme et veut aller en seconde générale mais je ne sais pas du tout quoi prendre comme enseignement d'exploration ..... je dois vi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
1tibou

Femme enceinte et sédatif

Résolu

Bonjour J'aimerais votre avis , parce que je ne comprends pas trop ce qu'il se passe . Une personne en plein choc traumatique à besoin d'être sé...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
lafouine.

Claquage au deux mollets

Il y a 6 mois de cela j'ai eu un claquage au deux mollets. Ce claquage provient d'une course a pied d'amateure de 3 km apres avoir ressentie la douleu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
superjéjé

De quelle couleur est votre canapé ?

Résolu

Dans le salon, le canapé occupe une place centrale. Il se veut à la fois confortable et déco. De quelle couleur est le vôtre ?

23 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
andree lagatdu

Ostéo puis paces

Bonjour , je viens d'avoir mon bac en juin et je suis actuellement en premiere année d'ostéopathie]$ mais je m'aperçois que l'avenir y est sombre. Don...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
DCI

Jen peut plus

j'en ai marre de vivre de souffrir je soufre de maladie mental un truc hiredittaire quand on voie la famille que jais sa étonne personne j'en peut p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
manon M

Règles anormales, aidez moi !!

Bonjour. J'ai besoin d'une réponse car je m'inquiète vraiment. Je prend la pilule mais le mois dernier je l'ai oublié une fois sans m'en rendre comp...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
lafouine.

Des idées de barbecue ?

Résolu

Bonjour tout le monde, allez espérons que cette discussion va faire venir (et rester) le soleil pour que l'on puisse profiter des activités normale...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Crashounette

Reflux gastrique

Résolu

est-ce que je peux prendre une gaviscon après le repas même si j,ai prit une pantaloc 30 min avant le repas .Si j'ai encore du reflux ???

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
maxillo1952

Remboursement kiné

Bonjour, J'ai effectué des séances de kinésithérapeutie prescrites par un autre médecin que mon médecin traitant, étant étudiant. J'ai été voir de...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
DCI

Je narrive pa a maigrir quoi faire

je suis une fille de 94 k pour 1m 61; jai marre de la vie ; je voudrait maigrir mais je narrive pas quesque je doit faire ; suite a une fausse couche ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Letmetalk

Besoin de savoir

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si la cigarette pouvait ralentir la pousse des seins ? Merci d'avance :-)

Dernière réponse le 23 mars 2014 par
begonie

Demande d'information

Bonjour à tous. j'ai des questions sur l'épreuve d'entré à l'IFSI pour médecin étranger. Après l'inscription, on a dit qu'il y aura une épreuve de ta...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
titisami

Demande d'information

Fermé

Bonjour à tous. j'ai des questions sur l'épreuve d'entré à l'IFSI pour médecin étranger. Après l'inscription, on a dit qu'il y aura une épreuve de t...

Dernière réponse le 23 mars 2014 par
babylone!!...

Devenir des médecins étrangers en france

Bonjour tout le monde, Cela fait plus d'un an que je cherche un moyen pour travailler en milieu médical avec mon doctorat mais en vain.Il me faut un ...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
joraline

Erasmus

Bonjour à tous, Je rentre l'année prochaine en première année de médecine. J'aimerai savoir si, il est possible, dans le cadre de erasmus de continu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
lafouine.

On peut bien manger en consommant des produits surgelés

Bonjour, Je pense que bcp de personnes ont une mauvaise image des produits surgelés. Pour ma part, j'ai une très belle expérience et j'aimerai en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Mariana-rédacJDF

Téléphone

Fermé

Bonjour J'ai un IPHONE 4 16go combien de photos on peux mettre sur un IPHONE 16go ? et combien d'applications on peut mettre d'applications sur u...

Dernière réponse le 20 mars 2014 par
joraline

Cuisine typique française! besoin d'idées !

Bonjour tout le monde ! Alors voilà, je vous explique le décor ! Je suis actuellement en stage en Argentine et je vis dans une maison d'hôtes ! Ac...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
luniversdelucie

Pilule

Fermé

bonsoir je suis nouvelle ici, et j'ai un petit soucis. je prend ma pilule( lovulalogé avant c'était leeloogé) depuis maintenant 1 ans et sa fait 2...

Dernière réponse le 18 mars 2014 par
joraline

Prendre la pilule et avoir un peu de saignement

Fermé

bonsoir je suis nouvelle ici, et j'ai un petit soucis. je prend ma pilule( lovulalogé avant c'était leeloogé) depuis maintenant 1 ans et sa fait ...

Dernière réponse le 18 mars 2014 par
joraline

Dons a la science

Résolu

bonjour,pouvez-vous me renseigner sur les tarifs pour le legue de son corps a la science?merci,cordialement avs5859.

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
begonie

En cas de déces ????

bonjour, je suis mariée depuis peu, mon mari à trois fils d'un premier mariage, j'habite dans une maison, si mon mari meurt avant moi, comment va se...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Clotilde

Comment réussir un bon hamburger ?

Résolu

bonjour, Comment reussir un bon hamburger ?

22 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
jimbim68

Question sur la vacuolisation des cellules tubulaires rénales

Bonjour bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, et très heureuse de me joindre à vous. Je suis actuellement en train de préparer mon mémoire. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
DCI

Peinture antifouling pour la santé

Bonjour, J'habite au Cap Vert et les peintres on peinds notre chambres avec de la peinture antifouling,nous y doromond depuis deux ans est ce la ra...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
joraline

Si ya un traitement pour cors de la plante du pied

Fermé

Bonjour, j'ai un corp a lmla plante du pied qui me laisse pas marcher car c'est douloureux et aussi une charge electrique,si on peut m'aider;merci

Dernière réponse le 13 mars 2014 par
joraline

Mutuelle santé : 2 mutuelles, comment faire ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai une mutuelle Smeba qui va jusqu'en septembre 2014 et je viens d'être embauché. J'ai souscrit à la mutuelle du travail...

Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Badmintonneur

Comment créer ma boutique e commerce ?

Résolu

bonjour, j'aimerai créer ma société eboutique, donc de commerce sur internet, je me suis renseignée un peu auprès de la chambre du commerce et des sit...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
nathoness

Comment faire des économies d'énergie de chauffage ?

Résolu

Je possède un chauffage au sol avec programmateurs pour 2 zones. Avec l'arrivée de l'hiver, je me demande quel est la meilleure programmation de zo...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
kristinlegru

Pas de remboursement pour un transport!!!!!

Bonjour,cette question ne me concerne pas mais ma grand-mere qui a 93 ans.elle a de l'arthrose aux genoux et peut difficilement se déplacer .Une sciat...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
DCI

Comment devenir sage femme

Bonjour Je suis en 3 eme et veut devenir Sage Femme . Je sais que le bac S est préférable mais je ne sais pas quoi prendre comme enseignements spéci...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
ubu

Cyril

Fermé

Bonjour, j'ai bien reçut votre email et je vais le faire je vous donnerais des nouvelle merci d'avance Cyril !!!

Dernière réponse le 8 mars 2014 par
begonie

Sp volontaire test medical

bonjour, j'ai 16 ans et souhaiterais integrer les sapeur pompiers volontaires. Je pose cette question par rapport au test medical qui aura lieu pour...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
neelou78

Paella

Bonjour, Je recherche une entrée pour accompagner une paella marinière ?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
elvire_m

Sa fait plus d'un moi que je n'ai pas eu mes règles

Bonjour, Sa fait plus de un mois que je n'ai pas eu mes règles, je n'ai que 12 ans. Mes règles sont vraiment décaler.

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
DorisOups
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 9 391