Besoin de consulter un medecin urgemment
fafa2011
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin de consulter un medecin mai je nai pa de securité social et surtout pa d'argent pour regler la consultation , mon probleme est que je suis indisposé avec un mal de ventre presque insupportable ce qui ma empéché d'aller au travail ce matin et jai besoin dun arret maladie ou mm un certificat pour mon employeur .
j'ai besoin de consulter un medecin mai je nai pa de securité social et surtout pa d'argent pour regler la consultation , mon probleme est que je suis indisposé avec un mal de ventre presque insupportable ce qui ma empéché d'aller au travail ce matin et jai besoin dun arret maladie ou mm un certificat pour mon employeur .
A voir également:
- Besoin de consulter un medecin urgemment
- Quand consulter un psychiatre - Accueil - Professionnels de santé
- Consulter un psychologue - Accueil - Professionnels de santé
- Quand appeler sos médecin - Accueil - Droits et démarches
- Faut-il une ordonnance pour consulter un médecin du sport - Accueil - Professionnels de santé
- Un médecin généraliste peut-il faire une infiltration - Accueil - Définitions et conseils