Les discussions

Dents de sagesse

salut tout le monde j'ai 16 ans et j'arrache mes dents de sagesses bientot ! je stress beaucoup et je me demande combien de temps on a mal et ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
tjrpareil

Operation des dent de sagesses

 Résolu

Bonjour, je doit me faire retirer toute les dents de sagesses.. Je voulais poser juste quelque question du genre sa fait mal ? Pendant l'opération ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
juliendu51100

Douleur plusieurs mois après l'extraction

Bonjour, voila, je me suis fait enlever les 4 dents de sagesse il y a 2 mois et quelques (10 février) en anesthésie locale, tout s'est bien passé ,...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Lilou

Suites de l'extraction des dents de sagesse

Bonjour, Bonjour je viens de me faire extraire les 4 dents de sagesses il y a trois jours. Une des mes joues est plus gonflé que l'autre et de ce cô...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Lilou

Douleurs après extraction

Bonjour, Le mois dernier j'ai procédé à l'extraction sans chirurgie de ma dent de sagesse inferieure coté droit, mais biensur après avoir effectué...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
1tibou

Paresthésie de la langue après extraction de dent de sagesse

Bonsoir à tous, Je me suis fait extraire une dent et demi de sagesse il y a 4 mois mais l'opération c'est très mal déroulée pour la deuxième moitié...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Reprendre le sport quand ?

Il y a déjà une semaine que je le suis fais retirer mes 4 dents de sagesses, je voulais savoir quand est-ce que je pourrai reprendre le sport ? --...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai très mal

Bonjour, voilà je me suis fait retirer les 4 dents de sagesse vendredi par anesthésie générale et vendredi en rentrant chez moi et samedi matin j'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps je pourrai manger autre que soupe ou compote ?

Bonjour, Je me suis fais opérer des 4 dents de sagesses il y quatre jours. J'aimerai savoir dans combien temps je pourrai manger du mou? Parce que c...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Akasha_ml

4 dents de sagesses

Hier je me suis fais enlever les 4 dents de sagesses. Aujourd'hui je suis toute gonflée au niveau des joues et je voulais savoir comment arrêter ces g...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
LaurineVnt

Dents de sagesse, douleurs post-opératoires

Bonjour, Voilà ça fait maintenant 6jours que je me suis fait opérer des dents de sagesse. J'ai fait les 4 d'un coup en anesthésie generale. Et con...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
begonie

Perte de sensations levre et menton !

bonjour je viens de me faire enlever un dent de sagesse car une infection dessous et maintenant après deux mois toujours pas de sensation dans une pa...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Operation dent de sagesse

Bonjour, je viens partagé et aussi demandé conseil. Alors voila j'ai 20 et mercredi 10 juin j'ai été opéré des dent de sagesse vers 11h sous aneste...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
lenann

Anesthésie locale !

Bonjour, Je me fais opérer des dents de sagesses ( les 4) mercredi prochain! J'aurais aimé savoir comment se passe une anesthésie locale? Est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
lenann

Douleur de la piqure pendant l'extraction dent de sagesse

Bonjour, alors comme plusieurs personnes (du moins je pense) je suis allée sur plusieurs sites tellement ma peur qu'on arrache mes dents de sagesses é...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Nad

Morceaux d'os ou de dent après extraction

 Fermé

Bonjour, Je me suis fait extraire mes dents de sagesse de droite il y a 15 jours et depuis hier je sens quelque chose de dur qui a percé ma gencive ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Bonelesshead

Dent de sagesse, douleur après l'extraction

Bonjour, J'ai retiré une dent de sagesse chez mon dentiste aujourd'hui (celle du bas à gauche). Une fois l'effet de l'anesthesie passée j'ai comme...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
AliGhamraoui

Douleur sévère apres 6 jours

Bonjours je viens posté cette question car : jeudi dernier 21 mai je me suis fait extraire 4 dents de sagesses sous anesthésie générale. reveil impecc...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
maanon56

Dents de sagesse

Bonjour, Vendredi, je me suis faite opérer des dents de sagesse. Cela ne me pose pas vraiment de soucis particulier mis à part que mes joues sont enf...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
mipe81

Dent de sagesse

Bonjour, ma fille a 16 elle est precosse des dent de sagesse et elle va se les faire arrecher sous anesthésie mais en se moment les antidouleur ne l...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
AliGhamraoui

Après extraction que peut-il m'arriver merci

Bonjour, après une extraction de la dent de sagesse que peut-il m'arriver merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
AliGhamraoui

Supporte pas antibiotiques

Bonjour, Je me suis fais opérer des dents de sagesses en anesthésie local (les 4) il y a deux jours et tout se passe bien pas trop de douleurs juste...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Menos

Opération incomplète

Bonjour à tous, Tout commence par une simple opération, en clinique privée, d'extraction de 3 dents de sagesse sous anesthésie générale ( la 4e avait...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Kadavra

Extraction des 4 dents de sagesse

 Résolu

Bonjour, j'ai appris se matin (enfin vu l'heure c'était hier matin) que je devais me faire enlever les 4 dents de sagesse le mois prochain (le 21) ...

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
pixiedie

Points dents de sagesse

Bonjour, Je me suis fait opéré des 4 dents de sagesse il y à 3 jours et un point vient de sauté étant donné que ça ne fait pas longtemp, est-ce que...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Andy31200

Dents de sagesse...

Bonjour, Je suis aller chez un stomatologue il y a 7-8 mois pour prendre RDV pour l'extraction de mes deux dents de sagesse du bas. J'ai demandé à ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
xgjl

Problème points de suture

Bonjour, je me suis fait opérer des dents de sagesse il y a une semaine. Tout s'est très bien déroulé et la je perds un point de suture au bout d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Gonflement 8 mois après extraction

Bonjour, je me suis faite opérer il y'a 8 mois, on m'a enlevé les 4 dents de sagesses à deux dates différentes. Deux à la fois. Le problème est que je...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
lenann

Apres opération dents de sagesses: mettre de la glace

Bonjour, je me suis fait opérer mercredi 29 et nous sommes actuellement le vendredi 1 mais et depuis que je me suis fait opérer en sortant de la clini...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Gonflemznt visage apres un bain

 Fermé

Bonjour, ca c'est commencé depuis 3 mois (j'étais pas du tout comme ça avant )mon visage gonfle a chaque fois que je prend une douche (énormément ) a ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Poussée des dents de sagesse

Bonjour, j'ai 16 ans, et mes dents de sagesse sont entrain de pousser, et j'ai un gonflement des joues seulement (pas très très grave ) et ça me déra...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
samiazenati

Opération dents de sagesses

Bonjour, j'ai 15 ans et je me suis faite opérée des 4 dents de sagesses il y a maintenant 3 jours, l'opération s'est passée en cabinet médical. Le l...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Saignement étrange

Bonjour, Voilà je suis a J+6 de mon intervention des dents de sagesse sous AG pour les 4. Tous semblait se passer correctement , la cicatrisation ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleur

Bonjour, Pourquoi j'ai toujours mal au dent? Pourquoi je suis enfler de nouveau après 3 semaine que je me suis fait arracher les 4 dents de sagesse.

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
janby

Dent de sagesse ?

Bonjour, J'ai senti quelque chose d'étrange quand j'ai passé ma langue au fond de ma gencive...Je suis allé voir ce qu'il y avait et j'ai vu une sort...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Peur operation dent de sagesse

Bonjour, Je dois bientot enlever met 4 dents de sagesses, je dois normalement enlever 1 par une en endorment juste la bouche, mais le problème c'e...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
ZoAloyse

Douleur

Bonjour, Je me suis faite opérer hier matin des 4 dents de sagesse. Les douleurs sont horrible, j'en pleure. Je voulais savoir au bout de combien de...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleur apres extraction de 2 dents de sagesse

Bonjour est il normale avoir mal a la mâchoire après que je me sois fait opérer de 2 dents de sagesse du bas ,qui n,était pas sortie il a creuser l...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dents

Bonjour, J'ai 22 ans et depuis certaine année j'ai des problème avec mes dents mes dent se creuse et devienne toute noir et se casse de plus en plus...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleur à la langue après extraction des dents de sagesse

Bonjour, Je me suis fait opérer des dents de sagesses le 24/03 et ma douleur aux dents de sagesse se calme et mes joues dégonflent. Jusqu'à la tout ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enlever une dent

Bonjour, est ce que un enfant de 5ans peut enlevé une dent de sagesse

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Sos dents sagesse

Bonjour, Je me suis fais dévitalisée une dents de sagesse il y a 5 jours et depuis mes gencives sont enflées ,blanches et très douloureuses(mot de t...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mal a ma dent

Bonjour, Et oui sa fait plusieur moi que j'ai mal a ma dent de sagesse bien sur et jen n'est que une encore une chance, tous sa mes venue apres l...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Laura198

Dents de sagesses..

Bonjour/bonsoir alors voilà vendredi c'est à dire il y a 5 jours je me suis faites opérer pour m'enlever mes quatre dents de sagesses. Je suis toujou...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
petitefleur38

Enlever

Bonjour, Combien coûte pour enlever une dent

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
begonie

Douleur

 Résolu

Bonjour, Je me suis faite opérée il y a maintenant 6 jours. D'une nature très peureuse j'ai peur d'une infection. Je suis encore un peu gonflée, mai...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
caxaplo

Mal de dent

Bonjour, Depuis samedi jai un mal de dent je sait pas comment expliquer ca mais jva essayer de mon mieux Au fond de ma bouche il y a comme une bos...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Je saigne encore au bout de 48h

Bonjour, je me suis fais enlever 3 dents de sagesses 2 du coter droit ou j'ai rien meme pas de douleur et saignement mais par contre celle du coter ga...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Opération dents de sagesse

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je vais me faire opérer le 13 avril à Nancy sous anesthésie générale. Pourriez vous me faire part de votre expérience ? M...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
begonie

Areter de fumée?

Bsr a tous je veux savoir je suis une grande fumeuse et je me suis fait opéré des 4 dents de sagesse ce matin à 9h et la il 21h passé et J une de c en...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 401 - 450 sur un total de 904