Forum dents de sagesse

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 401 - 450 sur un total d'environ 1 250
  • Fumer après 4 dents de sagesses enlevées

Bonjour, Je me suis fait arracher les 4 dents de sagesse il y a 5 jours et la j'ai envie de fumer es qu'il y aurai un risque si je file juste une se...

Guillaume penor | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 8 juil. 2016
    1 réponse
  • Douleur insupportable

Salut, j'ai 22 ans déjà mes dents de sagesse existent, mais durant cette dernière période, les 2 dents qui sont du bas sont devenus enflammées accompa...

Ery1 | Dernière réponse : Ery1 5 juil. 2016
    0 réponse
  • Apres l'opération douleur lorsqu'on avale ( salive etc .. )

Bonjour, Eh bien pour ne pas faire long , tout est dans le titre , c'est ma deuxième opération de dent de sagesse donc la dernière mais j'ai toujours ...

Law | Dernière réponse : Law 28 juin 2016
    0 réponse
  • Enflure

Bonjour, je me suis fait extraire une dent sagesse du bas mardi et je constate que ma joue de gauche est encore gonflé est-ce normal ? Merci de me ...

yogendra | Dernière réponse : DCI 24 juin 2016
    3 réponses
  • Dent de sagesse

Bonjour, Je me suis fait une extraction de la dent sa fesse du bas à gauche et je trouve que j'ai du mal à ouvrir la bouche j'arrive pas à ouvrir en...

Yogendra | Dernière réponse : Yogendra 23 juin 2016
    6 réponses
  • Je ne sens plus ma langue côté droit depuis 10 jours

Bonjour, J'ai 24 ans et je me suis fais enlever les 4 dents de sagesses le 7 juin 2016 au matin. J'ai eu la lèvre inférieur énorme du a l'anesthésie...

Wendydy1212 | Dernière réponse : Wendydy1212 21 juin 2016
    5 réponses
  • Combien de temps dur la douleur

Bonjour, Je doit me faire enlever les 4 dents de sagesse pour ensuite pouvoir me faire opérer de la mâchoire j'ai décidé de les faire enlever les 4 ...

z.laure | Dernière réponse : z.laure 20 juin 2016
    0 réponse
  • Grosse douleur

Bonjour, Je me suis fait opéré jeudi matin (il y a 4 jour) des 4 dents de sagesse en AG. J'ai fumer dès le premier soir (5 cigarettes/j a peut pres...

AlexCrl | Dernière réponse : AlexCrl 19 juin 2016
    0 réponse
  • Fumer 4 jours après une opération des dents de sagesse

Bonjour, Je me suis fait opérer des dents de sagesses mardi 14 juin à 10h, et depuis je n'est toujours pas craquer. Mais aujourd'hui j'ai terribleme...

Boubou23 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 18 juin 2016
    1 réponse
  • Problème dentaire

Bonjour, Comment fait on quand on a une dent de font qui fait très très mal la douleur est supportable et j'ai envi de pleurer.

Keke du 34 | Dernière réponse : AuroreSrn 3 juin 2016
    1 réponse
  • Dent sagesse

Bonjour, Cela fait 3jour que je me suis fait enlever dent de sagesse d' en bas impossibles à manger douleur insupportable et ma joue qui fait que go...

Tiff | Dernière réponse : Clinicus 1 juin 2016
    3 réponses
  • Témoignage dents de sagesse (4;en général)

Bonjour, J'ai 15 ans, hier matin (31/05/2016) je me suis faite enlevé mes 4 dents de sagesse, qui me faisaient mal, sous anesthésie générale. Je su...

Anonymous | Dernière réponse : Anonymous 1 juin 2016
    0 réponse
  • Extraction des dents sagesses

Bonjour, je me suis fait opérer jeudi des dents sagesse je m'en suis fait enlever 4 .. Alors apres opération pas de douleur pas de gonflement rien .. ...

Misma66 | Dernière réponse : Angeldu068 21 mai 2016
    1 réponse
  • Mauvaise halaine

Bonjour, je me suis fait retirée les deux dents de sagesse du bas ,un Mercredi puis le Lundi qui a suivi je suis allee à l'hôpital où je me suis fait ...

Zaizaii56 | Dernière réponse : yacinusse 16 mai 2016
    2 réponses
  • Dents de sagesses et lèvre seché

Bonjour,cela fait maintenant 4 jours que je me suis fait opérer des 4 dents de sagesse et du palet.Jusqu'a aujourd'hui je ne pouvais pas fermer ma bou...

Ranime24 | Dernière réponse : Ranime24 3 mai 2016
    0 réponse
  • Cisaillement/tiraillement aux gencives

Bonjour, Ce message afin de pouvoir trouver des réponses. Je suis désespérée ! Je vis actuellement au Japon et j'ai subi une extraction de 4 de...

Meliwatanabe | Dernière réponse : Meliwatanabe 1 mai 2016
    0 réponse
  • Saignement

Bonjour, Je me suis fais opérer de ma dernière dent en local lundi. J'ai eu très mal et j'ai gonflé. Aujourd'hui (jeudi) ca va beaucoup mieux. Cep...

julianbrdx | Dernière réponse : julianbrdx 28 avril 2016
    0 réponse
  • cannabis

Bonjour, J'ai fumer quelques taffes de shit et poquer 1 fois sur 1 douille vendredi il y a deux semaines,c'était la première fois et je me fais opérer...

flfiea48 | Dernière réponse : Andy31200 25 avril 2016
    1 réponse
  • 4 dents de sagesse enlevées: joues gonflées

Bonjour, A tous et toutes, j'ai fait retirer mes 4 dents sagesses il y a une semaine et c'était bien passée. Mais mes joues sont gonflé J'ai bien ...

mika | Dernière réponse : mika 24 avril 2016
    0 réponse
  • douleur après extraction des dents de sagesses

bonjours, alors voilà cela fait une semaine que je me suis fait opérer des 4 dents de sagesses et j'ai toujours mal au côté gauche. je n'arrive pas à ...

aliiice123456 | Dernière réponse : P3pitah2709 22 avril 2016
    1 réponse
  • opération dents de sagesse

Salut, je me suis opérer des 4 dents avant hier aprem et de temps en temps, mes entaille ( pour enlever la dents ) se remettent a saigner plus ou moin...

Lurgnarb | Dernière réponse : ... 9 avril 2016
    1 réponse
  • Cannabis et opération dents de sagesse

Bonjour , alors voilà , je suis mineure , et j'ai un probleme je dois me faire opérer des dents de sagesse ( anesthésie générale ) et j'ai fumer un pe...

Maxence566 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 9 avril 2016
    5 réponses
  • Radio Dentaire dangereux ?

Bonsoir, j'ai lu sur internet que les radiations émises pour faire une radio panoramique était dangereux pour la santé. Il y aurait 1.7 a 3 fois plu...

Laurent83500 | Dernière réponse : Laurent83500 6 avril 2016
    2 réponses
  • Opération dents de sagesses écoulement liquide amer

Bonjour, On m'a retiré 2 dents de sagesse en bas de la mâchoire il y a une semaine. Je n'ai pas gonflé et j'ai eu très peu de douleurs (ou en tout c...

Hélène | Dernière réponse : auau33 29 mars 2016
    2 réponses
  • abcès dent de sagesse

Bonjour J'ai 16 ans et il y a 2 mois je me suis fait enlever mes 4 dents de sagesse et il y a 1 mois j'ai eu comme un trou a l'intérieur de ma joue q...

auau33 | Dernière réponse : auau33 29 mars 2016
    2 réponses
  • La cigarette

Bonjour, j'aimerais une réponse rapidement. Il y a t-il des risques si je fume 2/3 cigarettes aujourd'hui pour une opération mardi ? Dans le doute j...

.. | Dernière réponse : lafouine. 23 mars 2016
    8 réponses
  • Douleur très forte

Bonjour, Mon fils s'est fait extraire une dent de sagesse du bas, cela fait deux jours et une douleur est survenue hier et s'est intensifiée, il prend...

coco | Dernière réponse : libellule 15 mars 2016
    1 réponse
  • question ? Après la chirurgie

Bonjour, est ce normal après 11 jours après avoir fait enlever 4 dents de sagesse que la bouche de ma fille de s'ouvre pas?

manon | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 12 mars 2016
    5 réponses
  • Mes dents de sagesse

Bonjour, j'ai 17ans, je me suis fais opéré des dents de sagesses il y a environ 4 jours. Les 4 en anesthésie générale, je ne peux pas ouvre ma bouche ...

fred49 | Dernière réponse : maydo 5 mars 2016
    1 réponse
  • Jai mal a LA dent, que dois Je faire?

Bonjour, Jai mal a la dent au niveau de la machoire,que dois je faire sil vous plait,?je nai pas des medicaments sur moi, que dois Je faire sil vous...

matoumonagal... | Dernière réponse : stf_frmu 3 mars 2016
    3 réponses
  • État après anesthésie générale, help

Bonjour à tous. J'ai 16 ans et y a une semaine j'ai subis une extraction de mes 4 dents de sagesse, sous anesthésie générale. Mes joues ont dégonflée...

LapetiteEtoile | Dernière réponse : TiLeeah 27 févr. 2016
    1 réponse
  • Fumer après extraction de dents

Bonsoir a tous et a toutes. Je vais vous expliquer mon problème: Ce lundi 22 fev je me suis faites extraire les 4 dents de sagesses sous anesthésie ...

margauxlnd | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 24 févr. 2016
    1 réponse
  • Es ce que je peut fume ?

Bonjour, Moi je me suis fait enlever les 4 dents sagesse jeudi es ce que je peut fume.meme.juste une cigarette? Je craque je suis a bout la.

Pepe22 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 21 févr. 2016
    1 réponse
  • Dents de sagesse

Bonjour, Je vais me faire operer demain et deux personnes de ma famille l'ont fait avant sauf qu'ils ont tous les deux eu un traitement une semaine ...

Ana | Dernière réponse : Ana 17 févr. 2016
    4 réponses
  • Cicatrisation Dents de sagesse

Bonjour, je me suis fait arraché les dents de sagesse et je mange depuis l'autre côté pour l'instant. Je voulais savoir combien de temps il faut au po...

CodeFrixion | Dernière réponse : Maeva8333d 14 févr. 2016
    1 réponse
  • Opération dents sagesse

Bonjour, J'aimerait savoir si sela fait tres mal apres l'operation des 4 dent de sagaisse

Yannclm | Dernière réponse : Maeva8333d 14 févr. 2016
    1 réponse
  • extractions dents de sagesses

Bonjour, je m'appelle selyan je me suis fais opérer des dents de sagesses il y a tout juste une semaine, anesthesie général, pour l'extraction des 4 ...

Kraft | Dernière réponse : DCI 10 févr. 2016
    1 réponse
  • Douleur 2 semaine apres extraction

Bonjour, Mon probleme est qu'on ma enlever les 4 dents de sagesses il y a maintenant 2 semaines et demi les 2 du haut sorti et les 2 du bas non et d...

Opheelie | Dernière réponse : Opheelie 9 févr. 2016
    0 réponse
  • Douleurs en ouvrant la bouche

Bonjour, Alors pour commencer j'ai 18 ans depuis environ 1 ans mes dents de sagesse sortent petit à petit sans aucune douleur n'y gêne Tout à c...

claudia34300 | Dernière réponse : claudia34300 27 janv. 2016
    6 réponses
  • Dents de sagesse ! Horrible Résolu

Bonjour, Voilà, il me reste mes dents de sagesse du bas, j'ai l'impression que toutes les douleurs que je ressens au niveau (cou/bouche/tete) vienn...

Aryya | Dernière réponse : Andy31200 29 déc. 2015
    1 réponse
  • urgent douleur !!!

Bonjour, Je me suis fait extraire 2 dents de sagesse du coter gauche se matin .. anesthésie locale , ni de fils ..Je me retrouve avec 2 gros trou lo...

soso | Dernière réponse : soso 14 déc. 2015
    0 réponse
  • Questions après l'opération.

Bonjour, Je me suis fait enlevé les 2 DDS du bas sous AG il y à 4 jours maintenant. L'anesthésie à fini par disparaître sauf d'un côté, mais il...

Rumi33 | Dernière réponse : Rumi33 21 nov. 2015
    0 réponse
  • Extraction des dents de sagesse

Bonjour, J'ai19 ans et je me suis fait opérer mercredi 18 mais le premier jour sa à été le deuxième aussi jusqu'aumoment où je me suis rêveille avec...

Presci1739 | Dernière réponse : Presci1739 21 nov. 2015
    0 réponse
  • dents de sagesse

Bonjour, au bout de combien de temps les joues dégonflent après une opération des dents de sagesse que j'ai subi hier

hamster | Dernière réponse : PiedDeVeauPoilu 13 nov. 2015
    1 réponse
  • douleur ...

bonjour , Je me suis fais extraire une dent de sagesse (celle du bas à gauche) samedi matin , je ne saigne pas et je gonfle à peine, par contre j'a...

misschris! | Dernière réponse : misschris! 10 nov. 2015
    0 réponse
  • Dents de sagesse gonflement 5 jours après

Bonjour, Je me suis fais opérer vendredi des 4 dents de sagesses en anesthésie générale tout c'est bien passé pas trop gonflée pas trop de douleur...

Dju1 | Dernière réponse : Hamgb 5 nov. 2015
    1 réponse
  • 4 Dents de sagesse enlevées: Gonflement

Bonjour, Alors voilà j'ai 16 ans et je me suis fait extraire les 4 dents de sagesses (non sorties) sous anesthésie générale ce 29 octobre, au jour d...

anonyme | Dernière réponse : anonyme 4 nov. 2015
    4 réponses
  • Durée de sortie d'une dent de sagesse Fermé

Bonjour, Il y a quelques années on m'a arraché 4 dents (molaires) en haut et en bas pour me poser un appareil. Le dentiste avait alors dit que mes d...

nukakola | Dernière réponse : juliendu51100 30 oct. 2015
    3 réponses
  • opération et sport Résolu

Bonjour, voila la date a enfin été donner le.. 25 décembre je suis plutôt content de me les faire retirer afin d'éviter d'avoir des problème mais je m...

juliendu51100 | Dernière réponse : juliendu51100 29 oct. 2015
    2 réponses
  • Ai-je une infection? Résolu

Bonjour, Je me suis fais opéré des dents de sagesse, il y a une semaine. Malgré ce que tout le monde raconte , plus de peur que de mal car je n'ai r...

chloé | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 27 oct. 2015
    1 réponse