Suites de l'extraction des dents de sagesse
LaurineVnt
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Lilou -
Lilou -
Bonjour,
Bonjour je viens de me faire extraire les 4 dents de sagesses il y a trois jours. Une des mes joues est plus gonflé que l'autre et de ce côté ci la dent du haut à du bas retiré me fait très mal. Puis j'ai quelques symptômes qui sont apparût :
- mauvaise haleine
- boule dur dans la joue la plus gonflé
- gonflement jusqu'au niveau de l'oeil
- et enfin ma joue parait chaude
J'aimerais me débarrasser des symptômes indiqués et surtout de la mauvaise haleine qui met insupportable et auquel je n'arrive pas à trouver le repos.
Dans l'espoir de vos réponses, je vous remercie d'avance !
Bonjour je viens de me faire extraire les 4 dents de sagesses il y a trois jours. Une des mes joues est plus gonflé que l'autre et de ce côté ci la dent du haut à du bas retiré me fait très mal. Puis j'ai quelques symptômes qui sont apparût :
- mauvaise haleine
- boule dur dans la joue la plus gonflé
- gonflement jusqu'au niveau de l'oeil
- et enfin ma joue parait chaude
J'aimerais me débarrasser des symptômes indiqués et surtout de la mauvaise haleine qui met insupportable et auquel je n'arrive pas à trouver le repos.
Dans l'espoir de vos réponses, je vous remercie d'avance !
A voir également:
- Suites de l'extraction des dents de sagesse
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Quand manger solide après extraction dents de sagesse forum - Forum Dents
- Trou dent de sagesse ne se referme pas - Forum dents de sagesse
- J'ai fumer après extraction dentaire forum - Forum dents de sagesse
- Extraction dent de sagesse douleur insupportable forum ✓ - Forum dents de sagesse
1 réponse
Bonjour, faites vous de la fièvre ?
Respectez vous avec justesse les indications post-opératoires qui vous ont été données ?
Respectez vous avec justesse les indications post-opératoires qui vous ont été données ?
LaurineVnt
Messages postés
3
Statut
Membre
Bonjour je ne fais pas de fièvre et je suis toutes les informations.
Lilou
Bonjour je pense que tu as une infection. C'est exactement les mêmes symptômes que moi et j'avais une infection. Je pense qu'il faut allez voit ton ostomatologue . Bon courage à toi