Suites de l'extraction des dents de sagesse

LaurineVnt Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - Modifié par samgunsjovirow le 26/06/2015 à 09:29
 Lilou - 3 juil. 2015 à 09:35
Bonjour,
Bonjour je viens de me faire extraire les 4 dents de sagesses il y a trois jours. Une des mes joues est plus gonflé que l'autre et de ce côté ci la dent du haut à du bas retiré me fait très mal. Puis j'ai quelques symptômes qui sont apparût :
- mauvaise haleine
- boule dur dans la joue la plus gonflé
- gonflement jusqu'au niveau de l'oeil
- et enfin ma joue parait chaude
J'aimerais me débarrasser des symptômes indiqués et surtout de la mauvaise haleine qui met insupportable et auquel je n'arrive pas à trouver le repos.
Dans l'espoir de vos réponses, je vous remercie d'avance !

1 réponse

Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 135
26 juin 2015 à 00:45
Bonjour, faites vous de la fièvre ?

Respectez vous avec justesse les indications post-opératoires qui vous ont été données ?
0
LaurineVnt Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015
26 juin 2015 à 00:51
Bonjour je ne fais pas de fièvre et je suis toutes les informations.
0
Bonjour je pense que tu as une infection. C'est exactement les mêmes symptômes que moi et j'avais une infection. Je pense qu'il faut allez voit ton ostomatologue . Bon courage à toi
0