Les discussions
Dent de sagesse , palais
Bonjour, je m’apelle Kelly j’ai 16 ans et j’ai malheureusement une dent qui pousse au palais je voudrais savoir si obligatoirement j’ai besoin d’un ap...
Ganglions gonflées
Bonjour j'ai des douleur à la gorge mais ganglions gonflée depuis bientôt 5mois et je fait ce qu'il faut mais ça passe pas j'ai de l amoxiciline ne fo...
Mal a la mâchoire
RésoluBonjour, Depuis 1sem j'ai mal a la mâchoire gauche et je ne peux pas ouvrir grand la bouche,j'ai pensé aux dents de sagesse mais je ne pas trop cert...
Arracher dent sagesse
Bonjour, Je voulais vos avis après avoir fait arracher une dent de sagesse en bas c est douloureux?la joue gonfle? Si je l enleve un mercredi le ...
12 ans !!!
Bonjour, je voudrais savoir si c’est normal d’avoir les dents de sagesse à 12 ans , ça me tracasse un peu .
Boules blanches dans la gorge
Bonjour, savait vous ce que c'est que c'est boules blanches au fond de ma gorge ?
Peut ont avoir des séquelles importantes ?
Peut ont avoir des séquelles grave en prennent du temesta à 2,5 moi j en prend 4 le soir pour pouvoir dormir
Douleurs liées aux dents de sagesses?
Fermébonsoir depuis 4 moi j'ai des douleurs aux oreilles et a la gorge quand je parle ces douleurs se trouvent uniquement du coté gauche je n'ai rien du dr...
Extraction dents de sagesses
Bonjour, Je me suis fait extraire lundi mes deux dents de sagesses du bas, Celle de gauche était à moitié de sortie donc ça ne m’a pas poser de ...
Fumer
Bonjour, Je me suis fait opérer ce mercredi des 4 dents de sagesse, et j'ai une soirée demain mais je voulais savoir si je pouvais fumé un peu ou pa...
Opération
Bonjour mon homme ce fait opérer des dents vendredi matin sous anesthésie générale je voudrais avoir des témoignage ou des conseillé car je suis stres...
Points de sutures qui lâchent!
FerméBonjour, je me suis faites opérer des dents de sagesse lundi dernier étant donné que j'arrivais à la fin de mon traitement orthodontique. L'opératio...
Bourdonnement dans l'oreille depuis l'anesthésie
Bonjour, Alors voilà il y a 2 jours, je me suis fait enlever les dents de sagesses. Il s'agissait d'une anésthésie générale et depuis mon réveil (j...
Gonflement, douleurs, bleue
Bonjour, je me suis fais enlever mes dents de sagesse vendredi dernier, il y a donc a 4 jours. Une de mes joues est toujours gonflé et depuis hier...
Dents de sagesse : douleurs insupportable après l'extraction.
FerméBonjour, Cela fait maintenant 6 jours que l’ont m’a retiré les 4 dents de sagesses sous anesthésie générale, d’apres Le chirurgien l’operation S’est...
Dents de sagesse opérées: mon expérience
Bonjour, J'ai 23 ans et cela fait maintenant 3jrs que je me Suis fait enlever 3 dents de sagesses + 1 dent infectée. 3 côté gauche et 1 côté droite...
Gonflement pas normal
Bonjour, Jeudi 21 Décembre je me suis faite opérée des 4 dents de sagesses, donc après j'ai commencé à gonfler tout ça mais j'ai 2 énorme hématome...
Mauvaise haleine suite à extraction dents d’en sagesse
RésoluBonjour, Suite à mon extraction de mes 4 dents de sagesse il y a maintenant 3 semaines j’ai pu constater un très mauvais goût dans ma bouche. Si j...
Temps pour le sport
Bonjour a tous, il y a 10 jours , le vendredi dernier le 8 décembre exactement je me suis fais arracher 4 dents de sagesse,et je voulais savoir sur le...
Saignement post opératoire dents de sagesse saignement abondant
salut, après une semaine de mon opération des dents de sagesse, je n’ai eu aucun problème j’ai pu manger chaud et fumer ses cigarette jusque là il n’y...
Opération
Bonjour, je vien de me faire arracher tout mes dent et j'arrive pas du tout à avaler sa fait trop mal est ce normal comment calmer la douleur mer...
Dents de sagesse - une joue énormement gonflé ..
Bonjour, Vendredi je me suis faite enlevé 2 dents de sagesse, mais ma joue n'a toujours pas dégonflé .. Je commence vraiment à m'inquiéter, 5 jour...
Fumer apres extractions de 4 dents de sagesses
Résolu/FerméBonjour, Alors voila, hier je me suis faite opérée des 4 dents de sagesses ( en anesthésie générale ). Je suis une fumeuse régulière de cannabis...
Peut-on fumer après l'opèration des dents de sagesses?
Résolu/FerméBonjour, je me suis fait extraire les dents de sagesses hier, donc il y à 24h. J'aurais voulus savoir si il était possible de fumer? ...
Dent de sagesse douleur extrêmement forte!
Bonjour, il y a 1 semaine et 1 jour je me suis fait enlever mes 2 dents de sagesse du bas + des canines incluse dans mon palais. Le palais est très bi...
Chique
Bonjour, Bonjour à tous , voilà hier je me suis fait extraire une dent de sagesse en bas à droite qui d après eux été infecté... Depuis se matin j a...
2 extraction en bas
Bonjour à tous, On m'a retiré 2 dents de sagesse en bas lundi 9/10/17 à 8h pendant l'opération sous anesthésie locale pas mal du tout rien sentie ! O...
Infection dent de sagesses
Bonjour, je souhaite savoir si c’est une [/faq/13523-infection-definition infection], merci bonne journee.
Douleur ciblée
Bonjour, Voilà bien 1 semaine et demie que je me suis fais retirer les 4 dents de sagesse en anesthésie générale, l'opération s'est bien passé, je...
Extraction dents de sagesse
Bonjour à tous Alors voila: je porte un appareil dentaire depuis bientôt un an et je vais devoir le garder encore un an (peut être moins, cela depe...
Extraction dent de sagesse
FerméBonjour, Demain je dois me faire enlever mes dents de sagesse (les 4) sous anesthésie générale est jai peur, ou plutôt du stresse je pense.. et c'es...
Est ce normal d'avoir fièvre après une opération ??
Bonjour, Je me suis fait opérer hier des dents de sagesses je me suis fait retirer les 4 est ce que c'est normal si j'ai de la fièvre actuelle ? Mer...
Mal de dents insoutenables
Bonjour, Je me suis fait enlevé mes 4 dents de sagesses sous anesthésie générale se matin à 8h30 , sortit de l'hôpital a 15 h , je met de la glace d...
Dent de sagesse et cigarette
Bonjour, je me suis faite opérer de la dent de sagesse en haut mardi à 16h, hier (mercredi du coup) j'ai fumé mais seulement un quart de la cigarett...
Peur de l'anesthésie
Bonjour à tous, Je me fais opérer des 4 dents de sagesse dans 3 jours (ce vendredi) et je suis mort de trouille. Ce n'est pas tant l'opération en ...
Cicatrisation de la gencive
Bonjour, Je me suis fait extraire une dent de sagesse et on m'a cousue la gencive avec du fils resorbable. En ouvrant la bouche, je vois que ma genc...
Dent de sagesse , qui pousse
Bonjour, j'ai une dent de sagesse qui pousse depuis le 22 qui veux dire depuis 12 jour des douleur parfois supportable parfois non mais je voudrais sa...
Combien de temps pour les effets d'antibiotiques ?
Bonjour tout le monde ! J'ai 18 ans et mes dents de sagesse commencent à pousser. Jusqu'ici tout se passait bien, jusqu'à il y a 2 semaines de cela...
Douleur vif qui monte à la tempe
FerméBonjour, Je viens poster pour avoir l'avis d'un dentiste ou d'une personne qui s'y connais bien. Depuis 5 jours j'ai des douleurs dentaire (en ...
Aucune douleur
Bonjour, Je me suis fait retirer mes 4 dents de sagesses il y a 24h minute pour minute, quand je me suis réveillée je n'avais aucune douleur à mes d...
Dent qui pousse dans le palais
FerméBonjour ! je m'appelle Eloïse et j'ai 16 ans . Alors je vous explique, j ai une canine qui pousse dans le palais et je veut pas me faire opérer parce ...
Dents de sagesses
Bonjour, je me suis faite opérer des 4 dents de sagesses il y a 1 semaine, j'ai toujours mal, je n'arrive toujours pas à manger ni à ouvrir la bouche,...
Prévision
FerméBonjour, je vais me faire retirer une dent de sagesse, je voulais savoir si c'était une bonne idée de la retirer et je voulais savoir comment ça va ...
Dents de sagesses et médicaments
RésoluBonjour à tous, Je me suis faite opérer pour enlever mes 4 dents de sagesses hier matin, je prends bien mes médicaments et pour le moment tout va bie...
Saignements sur la plaie
Résolu/FerméBonjour,Je viens de me faire opérer il ya 1 jours et jai passer un gros coup de langue sur la plaie est ce grave ?
Saignements perturbant
FerméBonjour, Saignements sur les 4 plaies de mes 4 dents de sagesses est ce normal ?
Files qui frottent la gensive
FerméBonjour, Combien de temps mettent les files pour qui s'enlevent,Quand ils frottent la gensive que risquent ils ?
Abces
Bonjour je sais pas si a cette heure si quelqu'un poura m'aide jai la joue gonflee depuis ce matin a cause de mes dents de sagesse elle sont pas enco...
3 semaines après extraction et rien ne va..
Bonjour, Voilà 3 semaines que ma dent de sagesse, mâchoire inférieur à droite à été enlevée en urgence, car elle était incluse et la douleur était t...
Opération dent de sagesse
Bonjour, Ma fille de 14 ans sait fait enlever ses 4dents de sagesse hier le 10 juin 2017.Au bout de 24heures ses jouets ont gonflés et une grosse dou...