Forum dents de sagesse

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 251 - 300 sur un total d'environ 1 250
  • Boule de sang

Bonjour, voilà alors jai été opérer le 22 juin Et depuis jai 2 boule au gensive qui resemblerais à des quiste (boule nette et un peut dure ) Et se ...

Skynetbest | Dernière réponse : Skynetbest 28 juin 2018
    0 réponse
  • Croûte dans la dent extraite

Bonjour, Voila Je me suis faite extraire une dent de sagesse jeudi matin à 11h et je voulais savoir si c'était normal cette croûte Qui rebouche le t...

Glad12 | Dernière réponse : Glad12 24 juin 2018
    0 réponse
  • Extractions des dents

Voilà je me suis fait retiré mais 4 dents de sagesses,qui pourrai le dire jusque a quand la douleur serra présente,et si je pourai être opérationnel p...

Azerty | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 22 juin 2018
    1 réponse
  • J'ai besoin d'aides très vite !!!

Bonjour, je me suis fais opéré des 4 dents de sagesse hier, vers 1-2 heures après quand j'étais en salle ambulatoire mes joues ont commencé à gonfler ...

clxtildx | Dernière réponse : clxtildx 21 juin 2018
    13 réponses
  • Toujours mal au bout de 3 semaines

Bonjour, Je me suis faite opérer de deux dents de sagesse coter gauche le 31 mai dernier et depuis j’ai toujours mal je me bourre de dolipranne et ...

Carolanegrt | Dernière réponse : Carolanegrt 20 juin 2018
    0 réponse
  • Premières impressions

Bonjour, Aujourd'hui Mardi 10h30 je rentre chez la dentiste pour extraction de dent de sagesse qui a poussé le plus normalement du monde. Anesthésie...

Youv | Dernière réponse : Youv 19 juin 2018
    0 réponse
  • Quand arrêter de fumer avant une opération ?

Bonjour, je vait me fait operer le mercredi 20 juin pour les dent mes jai un petit soucis le chirurgien ma demander darreter une semaine avant loperat...

Lardonne753 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 15 juin 2018
    3 réponses
  • Fumer ? + Infection abcès ? Fermé

Bonjour, vendredi dernier il y a une semaine le 8 juin je me suis fait opéré des 4 dents de sagesses. Au réveil la douleur était supportable à part...

Rose64000 | Dernière réponse : joraline 15 juin 2018
    2 réponses
  • Mal oreilles et maux de tête : dents de sagesse?

Bonjour, J’ai des douleurs aux oreilles et à là tête depuis 3 semaines + mon audition se dégrade ça me gêne bcp Je suis allée chez mon Orl pour fa...

Kim | Dernière réponse : Kim 14 juin 2018
    0 réponse
  • je me fais opérer dans une semaine

Bonjour, J’ai une question, je me fais opérer des dents la semaine prochaine (j’ai la phobie des hôpitaux alors imaginez mon angoisse) bref j’avais ...

otmdn | Dernière réponse : otmdn 14 juin 2018
    0 réponse
  • Dents de sagesses

Bonjour, Le mercredi 6juin 2018 je me suis faite extraire 3 dents de sagesses tout c'est bien passé sauf que ma machoire du bas avec la levre et la ...

Bella | Dernière réponse : Bella 12 juin 2018
    0 réponse
  • Dents de sagesse: très très douloureux

Bonjour, Bruno1982, La réponse est très tardive car moi je viens de me faire extraire les 4 dents de sagesses ce matin en locale et merci pour ton ...

Florina | Dernière réponse : Florina 11 juin 2018
    0 réponse
  • Douleur dent de sagesse

Bonjours à toutes, Voilà avant hier matin je me suis faite extraire les 4 dents de sagesses, première nuit horrible ,douleur, gonflement, je prend ...

Rastanemo | Dernière réponse : joraline 11 juin 2018
    2 réponses
  • Dent de sagesse problème Fermé

Bonsoir à tous, Sa fait 6 jours que je suis operer des dents de sagesses sauf que le trou droit en haut et recouvert d'une couche blanche et celui ...

Rastanemo | Dernière réponse : joraline 11 juin 2018
    1 réponse
  • Arr cher une dent

Bonjour, Je le suis fair arracher une dent de sagesse Si je met une poche de glace sur l’an joue est mes saignement vont reprendre ?? Et le denti...

Se | Dernière réponse : joraline 10 juin 2018
    13 réponses
  • Extraction dents de sagesse

Bonjour, j'ai 13 ans et je dout me faire enleve les 4 dents de sagesse en deux fois un cote puis l'autre, je suis angoissée j'ai peur quelqu'un pourea...

Olivia | Dernière réponse : Olivia 30 mai 2018
    0 réponse
  • Douleur dents de sagesse

Bonjour, Je me suis fait opérer de mes 4 dents de sagesses il y a 5 jours maintenant et je souffre énormément les médicaments ne me font pas grand c...

Brangre | Dernière réponse : Brangre 27 mai 2018
    0 réponse
  • Dent de sagesse , palais

Bonjour, je m’apelle Kelly j’ai 16 ans et j’ai malheureusement une dent qui pousse au palais je voudrais savoir si obligatoirement j’ai besoin d’un ap...

Pavanellopm13 | Dernière réponse : Andy31200 22 mai 2018
    1 réponse
  • ganglions gonflées

Bonjour j'ai des douleur à la gorge mais ganglions gonflée depuis bientôt 5mois et je fait ce qu'il faut mais ça passe pas j'ai de l amoxiciline ne fo...

Lilith6789 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 11 mai 2018
    1 réponse
  • Mal a la mâchoire Résolu

Bonjour, Depuis 1sem j'ai mal a la mâchoire gauche et je ne peux pas ouvrir grand la bouche,j'ai pensé aux dents de sagesse mais je ne pas trop cert...

Andrea | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 6 mai 2018
    5 réponses
  • Opération

Bonjour, Je me suis faite opérée hier des dents de sagesses sous anesthésie général on ma enlever 4 dents, hier j'avais un peu mal Du côté droit en...

Lina | Dernière réponse : Lina 28 avril 2018
    0 réponse
  • Arracher dent sagesse

Bonjour, Je voulais vos avis après avoir fait arracher une dent de sagesse en bas c est douloureux?la joue gonfle? Si je l enleve un mercredi le ...

Lio | Dernière réponse : Lili 24 avril 2018
    4 réponses
  • 12 ans !!!

Bonjour, je voudrais savoir si c’est normal d’avoir les dents de sagesse à 12 ans , ça me tracasse un peu .

Ali | Dernière réponse : Ali 22 avril 2018
    2 réponses
  • Boules blanches dans la gorge

Bonjour, savait vous ce que c'est que c'est boules blanches au fond de ma gorge ?

TSUGITSUGI33 | Dernière réponse : AudreyRebmeister 11 avril 2018
    2 réponses
  • Peut ont avoir des séquelles importantes ?

Peut ont avoir des séquelles grave en prennent du temesta à 2,5 moi j en prend 4 le soir pour pouvoir dormir

Sacha | Dernière réponse : Andy31200 3 avril 2018
    1 réponse
  • Parasthesies après opération dents de sagesse

Bonjour, Je regarde régulièrement ce forum depuis 10 mois (date à laquelle je me suis faite opérer des 4 dents de sagesse) Je me sens un peu démun...

Emilieee88 | Dernière réponse : Emilieee88 27 mars 2018
    0 réponse
  • douleurs liées aux dents de sagesses? Fermé

bonsoir depuis 4 moi j'ai des douleurs aux oreilles et a la gorge quand je parle ces douleurs se trouvent uniquement du coté gauche je n'ai rien du dr...

carmelos | Dernière réponse : nayla 25 mars 2018
    18 réponses
  • Dents de sagesses opérées 2 mois: dégonfle pas!

Bonjour, je suis inquiète,cela maintenant deux semaines que je me suis faite opérée des dents de sagesse et mes joues ne dégonflent pas, je n’en peux...

Cc,cmoi | Dernière réponse : Cc,cmoi 18 mars 2018
    0 réponse
  • gonflement 2 semaines après opération

Bonjour, je m'inquiète beaucoup car je me suis faite opérée des 4 dents de sagesses les premiers temps mes joues étaient, bien évidemment gonflée puis...

lol123 | Dernière réponse : lol123 11 mars 2018
    0 réponse
  • Extraction dents de sagesses

Bonjour, Je me suis fait extraire lundi mes deux dents de sagesses du bas, Celle de gauche était à moitié de sortie donc ça ne m’a pas poser de ...

Loliii | Dernière réponse : Andy31200 10 mars 2018
    3 réponses
  • Fumer

Bonjour, Je me suis fait opérer ce mercredi des 4 dents de sagesse, et j'ai une soirée demain mais je voulais savoir si je pouvais fumé un peu ou pa...

Julafreux | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 9 mars 2018
    1 réponse
  • Opération

Bonjour mon homme ce fait opérer des dents vendredi matin sous anesthésie générale je voudrais avoir des témoignage ou des conseillé car je suis stres...

Minioncoco | Dernière réponse : joraline 7 mars 2018
    1 réponse
  • Points de sutures qui lâchent! Fermé

Bonjour, je me suis faites opérer des dents de sagesse lundi dernier étant donné que j'arrivais à la fin de mon traitement orthodontique. L'opératio...

EmmaYuzuru | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 5 mars 2018
    3 réponses
  • Bourdonnement dans l'oreille depuis l'anesthésie

Bonjour, Alors voilà il y a 2 jours, je me suis fait enlever les dents de sagesses. Il s'agissait d'une anésthésie générale et depuis mon réveil (j...

Eravelle | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 25 févr. 2018
    5 réponses
  • Gonflement, douleurs, bleue

Bonjour, je me suis fais enlever mes dents de sagesse vendredi dernier, il y a donc a 4 jours. Une de mes joues est toujours gonflé et depuis hier...

anonyme | Dernière réponse : begonie 6 févr. 2018
    1 réponse
  • Dents de sagesse : Douleurs insupportable après l'extraction. Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant 6 jours que l’ont m’a retiré les 4 dents de sagesses sous anesthésie générale, d’apres Le chirurgien l’operation S’est...

Vic | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 24 janv. 2018
    1 réponse
  • Malaise après extraction des dents de sagesse

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai subi une intervention locale (et non générale) pour enlever mes 4 dents de sagesse. L'intervention s'est bien passée...

Lola | Dernière réponse : Lola 7 janv. 2018
    0 réponse
  • Opération

Bonjour, Je me suis faisait opérer ce matin même , jai des douleurs mais c’est vraiment supportable . J’arrive a manger a boire. Je n’est réellement...

anonyme | Dernière réponse : anonyme 3 janv. 2018
    0 réponse
  • Dents de sagesse Opérées: mon expérience

Bonjour, J'ai 23 ans et cela fait maintenant 3jrs que je me Suis fait enlever 3 dents de sagesses + 1 dent infectée. 3 côté gauche et 1 côté droite...

MGZR | Dernière réponse : Ratoune 31 déc. 2017
    1 réponse
  • Gonflement pas normal

Bonjour, Jeudi 21 Décembre je me suis faite opérée des 4 dents de sagesses, donc après j'ai commencé à gonfler tout ça mais j'ai 2 énorme hématome...

sasou | Dernière réponse : Andy31200 26 déc. 2017
    5 réponses
  • Mauvaise haleine suite à extraction dents d’en sagesse Résolu

Bonjour, Suite à mon extraction de mes 4 dents de sagesse il y a maintenant 3 semaines j’ai pu constater un très mauvais goût dans ma bouche. Si j...

Neanej | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 23 déc. 2017
    3 réponses
  • Temps pour le sport

Bonjour a tous, il y a 10 jours , le vendredi dernier le 8 décembre exactement je me suis fais arracher 4 dents de sagesse,et je voulais savoir sur le...

Slavko | Dernière réponse : Slavko 15 déc. 2017
    6 réponses
  • Saignement post opératoire dents de sagesse saignement abondant

salut, après une semaine de mon opération des dents de sagesse, je n’ai eu aucun problème j’ai pu manger chaud et fumer ses cigarette jusque là il n’y...

wshbbl | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 6 déc. 2017
    1 réponse
  • Opération

Bonjour, je vien de me faire arracher tout mes dent et j'arrive pas du tout à avaler sa fait trop mal est ce normal comment calmer la douleur mer...

Emilie | Dernière réponse : DCI 1 déc. 2017
    1 réponse
  • Dents de sagesse - Une joue énormement gonflé ..

Bonjour, Vendredi je me suis faite enlevé 2 dents de sagesse, mais ma joue n'a toujours pas dégonflé .. Je commence vraiment à m'inquiéter, 5 jour...

nono | Dernière réponse : Andy31200 21 nov. 2017
    1 réponse
  • Fumer apres extractions de 4 dents de sagesses Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila, hier je me suis faite opérée des 4 dents de sagesses ( en anesthésie générale ). Je suis une fumeuse régulière de cannabis...

Mrgx | Dernière réponse : Mrgx 20 nov. 2017
    2 réponses
  • Peut-on fumer après l'opèration des dents de sagesses? Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fait extraire les dents de sagesses hier, donc il y à 24h. J'aurais voulus savoir si il était possible de fumer? ...

CassidyDesXmen | Dernière réponse : Jennifer Vanmeirhaeghe 13 nov. 2017
    3 réponses
  • j'ai toujours du mal à macher , six mois apres l'extration

Bonjour, j'ai du mal à mâcher la nourriture après six mois d'extraction de ma dent de sagesse. a quoi est du cela; je m’inquiète . merci de me rép...

anaclete2018 | Dernière réponse : anaclete2018 1 nov. 2017
    0 réponse
  • Dent de sagesse douleur extrêmement forte!

Bonjour, il y a 1 semaine et 1 jour je me suis fait enlever mes 2 dents de sagesse du bas + des canines incluse dans mon palais. Le palais est très bi...

Paulinepau | Dernière réponse : Paulinepau 21 oct. 2017
    2 réponses
  • Mon opération dent de sagesse

Bonjour, Je m'appelle Grazziella j'ai 19 ans ... Bon je me suis faite opérer le Vendredi 13 dans l'après-midi, se qui est bien je n'est eu aucune doul...

Grazziella00 | Dernière réponse : Grazziella00 16 oct. 2017
    0 réponse