Extraction dents de sagesse

melisse30 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015 - 23 août 2015 à 16:51
melisse30 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015 - 25 août 2015 à 09:48
Bonjour :)

je suis nouvelle sur le site, je voulait dire que jeudi 20 je me suis fait enlever chez un stolatologue 4dents de sagesse.je lui et demander quel conduite a tenir,il m'as dit de manger mou c'est tout. du coup j'ai vu sur le net quil ne fallait pas fumer pour infection vraiment specifique a ce qui fume en somme,manger froid, mettre de la glace,et bien lui il m'as rien dit, de tout ca. du coup depuis vendredi je ne fume plus mais c'est super dur j'avoue.ce site et super en tous cas voila pourquoi je voulait dire aux personne qui avaient enlever leur dent de sagesse. merci le site :)
A voir également:

1 réponse

cloemila Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 16
23 août 2015 à 17:39
felicitation pour l arret de cigarettes, moi je me les suis fait retiré a l'hopital j'ai pas put m arreter, je te tire mon chapeau
Bon retablissement
0
melisse30 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015
25 août 2015 à 09:48
merci cloemila, mais bon c'est pas une victoire car je suis a 2 doigts de refumer :( on verra bien;
hier je suis aller chez le dentiste car j'en pouvais plus toujours cette douleur ou il a arracher un bout de racine, lers autres dans l'ensemble ca va.
il m'as prescrit de la cortisone sur 5 jours, et de l'amoxicicilline 7 jours, lui ne voit pas d'infection mais bon ont c'est jamais ca va calmer cette douleur insupportable :) il m'as dit revenez si ca va vraiment pas ;voila bonne journee a vous
0