Les discussions
Dents de sagesses langues engourdie
Bonjour, Je me suis fait enlevé une dent de sagesse il y 4 jours avec une anesthésie locale. J'ai un peu enflé mais j'ai très peu mal. En revanch...
Dents de sagesse
Bonjour, J'aurai vraiment besoin d'aide, je me suis faite opérée des dents de sagesse il y a maintenant 15jours, la douleur et les gonflements étaien...
Dents de sagesse
Bonjour,sa fait un peu plus de 3 jours que je me suis fait enlever les 4 dents de sagesse je n'ai pas de douleur casiment pas de saignement, le seul p...
Dents de sagesse
RésoluBonjour, alOr vOila j'ai 18ans et j'ai etait vOir mOn dentiste elle ma dit qu'il fallait que je me fasse arracher ma dent de sagesse cOté drOi en bas ...
Dent de sagesse
Bonjour, le lundi 16 fevrier je me suis fais opere des dent de sagesse , nous sommes le mercredi 18 et je suis toujours gonflé , mes nuits sont courte...
Fievre avec dent de sagesse
RésoluBonjour, j'ai un dent de sagesse qui commence a apparaitre accompagné de legere elevation de la temperature corporelle est ce que cela est normale? m...
Dents de sagesse
Bonjour,j'ai 2 dents de sagesse seulement sur la machoire superieure qui ne sont pas sorti complètement .est ce que ca ne pose pas de problème ?
Extraction des dents de sagesse du mandibule
Bonjour, A mon tour, je me fais arracher les 2 dents de sagesse du mandibule (lundi à 13H20 >
Les dents de sagesse
Bonjour, j'ai 20 ans et je sens que je vais avoir les dents de sagesse je suis allée chez le dentiste et il m'a dis qu'elle n'ont pas de plasse ou so...
Extraction dents de sagesse à 14 ans.
Bonjour, j'ai 14 ans et je vais me faire extraire les dents de sagesses début décembre. Comment ça se passe ? Est-ce que ça fais mal ? pour mon âge...
Dents de sagesse
Bonjour, j me suis fait opéré des dents de sagesse ce vendredi 24 OCTOBRE tt c'est bien passé . mais j'ai trop FAIM je ne c pas quoi mangé !! j'en a...
Opération dents de sagesse
Résolubonjour, mon petit ami s'est fait opérer des 4 dents de sagesse jeudi matin. l'opération s'est bien passée mais depuis, il a des saignements. hier,...