Douleurs après extraction

hanounaaa Messages postés 4 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Le mois dernier j'ai procédé à l'extraction sans chirurgie de ma dent de sagesse inferieure coté droit, mais biensur après avoir effectué une radio panoramique, je sentais toujours des douleurs mais à chaque fois que je consultais mon stomatologue il me disait que c'est normal, ces derniers jours les douleurs ne cessent plus, plus particulièrement dans l'os. Je ne sais pas comment agir!
Merci
A voir également:

3 réponses

hanounaaa Messages postés 4 Statut Membre 2

Il a fait une anesthesie locale avant de l'extraire, je n'ai rien senti lors de l'extraction et ça n a pris que 5 minutes, ce qui me gène sont les douleurs que je sens dans l'os c'est comme si la dent n'etais pas extraite completement ou un morceau y resté dedans
2
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

essaie de voir si tu n'as pas une infection par exemple

limites fait des bains de bouche régulièrement (après chaque repas)

et prent les antidouleurs qu'il t'avait prescrit suite à l'extraction

mais il faut que tu revoies soit le stomatologue soit le dentiste pour avoir un avis et traitement si besoin
0
hanounaaa Messages postés 4 Statut Membre 2

Je vous remercie pour l'aide octroyé, je reverrai un dentiste le plus tôt possible.
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

de rien
plaisir de tes nouvelles
0
hanounaaa Messages postés 4 Statut Membre 2 > 1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Après vos conseils d'hier, je suis allée voir un autre dentiste, il m'a dit qu'il s'agissait d'un abcès, et il m'a prescrit un antibiotique ( BISPIRAZOLE) et un anti-douleurs( SURGAM 200).
0

bonjour
merci pour le retour et soigne toi bien
;=)
0
begonie Messages postés 93440 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085

Bonjour à hanounaaa

Tu trouveras quelques informations intéressantes dans ce lien vers un article de santé-Médecine :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2554786-operation-dents-sagesse-duree-douleur-gonflement-alimentation/

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0