Forum dents de sagesse
- Résolues
-
Les dents [Résolu]
Bonjour, Peut on boire du coca après une opération des dents de sagesse le lendemain?
-
Boule dans la joue [Résolu]
Bonjour, Je me suis faite extraire 4 dents de sagesses sous AG le 19Juin, et depuis j'ai un boule dans la joue droite qui est douloureuse, j'ai con...
-
Une dent de sagesse a 51 ans [Résolu]
Bonjour, J'ai 51 ans et une dent de sagesse pousse au bas de ma mâchoire, je vois une inflammation tout autour de la dent et la gencive est très s...
-
Gros problèmes au réveil [Résolu/Fermé]
Bonjour, Il y a 3 jours je me suis fais enlever les 4 dents de sagesse en anesthésie locale. Aujourd’hui je suis toujours autant gonflé mais appar...
-
Nourriture coincée et puanteur extraction dents de sagesse [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je me suis fait opérée des dents de sagesse il y a maintenant 2 semaines, le dentiste ne m'a pas recousu, estimant qu'il avait fait trop ...
-
Extraction des 4 dents de sagesse ? [Résolu]
Bonsoir ! J'ai été chez le dentiste aujourd'hui après plusieurs mois d'attente. J'y avais été il y a 1 an ou 2. Lors de ma première visite, il m'a...
-
Dents de sagesses [Résolu]
Bonjour, J’ai passé un panoramique dentaire hier, je voudrais savoir si il est possible de voir sur la radio si les dents de sagesse poussent mal et...
-
Douleur pendant l'extraction dent de sagesse? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je dois me faire extraire une dent de sagesse enclavée sous anesthésie locale. Je n'ai pas peur de l'opération en soi mais j'ai peur...
-
4 dents de sagesse arrachées [Résolu]
Bonjour, Je me suis fais arracher les 4 dents de sagesse il y a maintenant 22 jours mais mes joues sont encore un peu gonflé. Ce n'est pas flagrant ma...
-
Le cardiologue est il obligatoire ? [Résolu]
Bonjour, Je vais bientôt me faire opérer des dents de sagesses par anesthésie générale mais on me demande mon dernier bilan cardiologique, or je n’a...
-
Peut-on fumer raisonnablement après l'extraction? [Résolu/Fermé]
Bonjour, hier à 16h35, je suis allé me faire extraire deux dents de sagesses en locale, tout le côté droit. Après avoir lu et entendu pleins de chos...
-
Cigarette et extraction des dents de sagesse [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous !!! Je me suis faite opérer des dents de sagesse il y a un peu plus de 72 heures, jusque la pas de problème (un peu enflé mais bon c'e...
-
Carie : dent de sagesse [Résolu]
Bonjours , j'ai 15 ans et j'ai une carie je ne vais pas chez le dentiste depuis 2 ans et ma carie ce trouve dans ma dent de sagesse et il y'a un gros ...
-
Operation imminente et infection [Résolu]
Bonjour, Je dois me faire opéré des dents de sagesse dans 4 jours sous anesthésie locale. Seulement 2 dents a enlever mais le problème c'est que je s...
-
douleurs après extraction dent de sagesse [Résolu/Fermé]
Bonjour, Il y a une semaine, le dentiste m'a enlevé une dent de sagesse, machoire inférieure, dent incluse à l'horizontal. (radio panoramique eff...
-
Pouvez-vous me conseiller [Résolu]
Bonjour, Je doit me faire enlever les 4 dents de sagesse(en anesthésie local) et j’ai assez peur des douleurs après et comment ça se ce passe pendan...
-
Dent de sagesse et fumer [Résolu]
Bonsoir françoise du Cameroun je viens d enlevé une dent depuis ce matin je demande si je peux déjà fumé
-
Mal a la mâchoire [Résolu]
Bonjour, Depuis 1sem j'ai mal a la mâchoire gauche et je ne peux pas ouvrir grand la bouche,j'ai pensé aux dents de sagesse mais je ne pas trop cert...
-
Mauvaise haleine suite à extraction dents d’en sagesse [Résolu]
Bonjour, Suite à mon extraction de mes 4 dents de sagesse il y a maintenant 3 semaines j’ai pu constater un très mauvais goût dans ma bouche. Si j...
-
Fumer apres extractions de 4 dents de sagesses [Résolu/Fermé]
Bonjour, Alors voila, hier je me suis faite opérée des 4 dents de sagesses ( en anesthésie générale ). Je suis une fumeuse régulière de cannabis...
-
Peut-on fumer après l'opèration des dents de sagesses? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je me suis fait extraire les dents de sagesses hier, donc il y à 24h. J'aurais voulus savoir si il était possible de fumer? ...
-
Dents de sagesses et médicaments [Résolu]
Bonjour à tous, Je me suis faite opérer pour enlever mes 4 dents de sagesses hier matin, je prends bien mes médicaments et pour le moment tout va bie...
-
Saignements Sur la plaie [Résolu/Fermé]
Bonjour,Je viens de me faire opérer il ya 1 jours et jai passer un gros coup de langue sur la plaie est ce grave ?
-
gonflement après extraction [Résolu/Fermé]
Bonjour, je me suis fait extraire les 4 dents de sagesse hier matin en Anesthésie Générale ( tout c'est bien passé d'après les infirmiers de la salle...
-
À l'aide, cela me stress [Résolu]
Bonjour, Je me suis fait opéré sous anesthésie générale ce jeudi 8decembre . J'aurais aimer savoir si cela est normale que je saigne encore de la bo...
-
Dégonflement d'un seul côté [Résolu]
Bonjour Mercredi après midi je me suis fait enlever les 4 dents de sagesse sous anesthésie local. Le chirurgien m'a dit qu'après 2/3 jours je dégonfl...
-
Personellement j'ai fumer 3 joint de beuh 4h apres. [Résolu/Fermé]
Bonjour, je me suis fait opérer hier a 12h30 et me suis reveiller a 16h en (anhestesie général) j'ai donc fumer un petard a 21h en gardant les boules ...
-
Gonflement au bout de 3 semaine [Résolu]
Bonjour, il y a 3 semaine je me suis fais arrachés deux dents de sagesse, celle du bas. Recemment tout allais bien je ressentait comme deux petit ble...
-
Problème d'opérations urgentes [Résolu]
Bonjour, J'ai appris il y peu de temps que je devais me faire opérer des dents de sagesses car celles du haut n'ont pas la place et celles du bas so...
-
Dents de sagesse ! Horrible [Résolu]
Bonjour, Voilà, il me reste mes dents de sagesse du bas, j'ai l'impression que toutes les douleurs que je ressens au niveau (cou/bouche/tete) vienn...
-
opération et sport [Résolu]
Bonjour, voila la date a enfin été donner le.. 25 décembre je suis plutôt content de me les faire retirer afin d'éviter d'avoir des problème mais je m...
-
Ai-je une infection? [Résolu]
Bonjour, Je me suis fais opéré des dents de sagesse, il y a une semaine. Malgré ce que tout le monde raconte , plus de peur que de mal car je n'ai r...
-
fumer 10 jours apres operation dent de sagesse,risque d'infection [Résolu]
Salut à tous Je me suis fait enlever les 4 dents de sagesses il y a maintenant 10 jours, suite a mon opération j'ai arrêter de fumer puis j'ai fumer ...
-
Mauvaise odeur après 1 semaine extraction des dent de sagesse [Résolu/Fermé]
bonjour tout le monde ! voila je voudrais des avis car je vous explique j'avais une mauvaise odeur dans ma bouche et j'avais constaté que lorsque je p...
-
gencive blanche apres extraction [Résolu]
Salut tout le monde, Donc voilà mon soucis, j'ai arracher mes dents deux dents de sagesses di bas lundi dernier (le 6 juillet 2015) et je n'ai pas eu...
-
operation des dent de sagesses [Résolu]
Bonjour, je doit me faire retirer toute les dents de sagesses.. Je voulais poser juste quelque question du genre sa fait mal ? Pendant l'opération ...
-
Extraction des 4 dents de sagesse [Résolu]
Bonjour, j'ai appris se matin (enfin vu l'heure c'était hier matin) que je devais me faire enlever les 4 dents de sagesse le mois prochain (le 21) ...
-
douleur [Résolu]
Bonjour, Je me suis faite opérée il y a maintenant 6 jours. D'une nature très peureuse j'ai peur d'une infection. Je suis encore un peu gonflée, mai...
-
douleur après extraction de la dent [Résolu]
Bonjour, je me suis faite enlevée la dent de sagesse la semaine dernière et depuis la douleur est ressentie dans la bouche, principalement le matin au...
-
quand refumer apres une opération des dents de sagesse. [Résolu]
Bonjour, j'ai une petite question car je viens de me faire enlever les 4 dents de sagesse en même temps et mon chirurgien ne m'a rien dis à propos de ...
-
dents de sagesse et piscine [Résolu]
Bonjour, ça va faire environ une semaine que je me suis fait extraire 2 dents de sagesse et je voudrai savoir si il est trop tôt ou non pour aller à...
-
Dents de sagesse ag,al [Résolu]
Bonjour, J'ai commencer mon traitement en juin 2011 l'ortho m'a dit que je devais arracher 4 dents 2 ?et 2?je les ait arrachés en. Maintenant j'ai 15...
-
dents de sagesse [Résolu]
qesque le dent de la sagesse ??? et pourqoi il paraisse a un age avancé ??
-
probléme équilibre [Résolu]
bonjour ,ça fait 2 mois j'ai eu un petit accident j'ai perdue l'équilibre .le médecin ORL n'as rien constaté pour lui tout vas bien l'oreille interne ...
-
Saignement continu après le 3e jour [Résolu]
Bonjour. Je me suis fais arraché les 4 dents de sagesse lundi, on est jeudi. J'ai un saignement qui à repris il y a quelques heures. Ca n'arrête pa...
-
Dents de sagesse et gouttière [Résolu]
Bonsoir, Il y a déjà deux jours que je me suis fait arracher les 4 dents de sagesse, sous anesthésie générale. L'opération s'est bien passée, je me...
-
Les Molaires sont bien bougées, je n'arrive pas à mastiquer ! [Résolu]
Bonjour Docteur, Permettez moi de vous poser deux questions : 1-Comment pourrais_je garder mes molaires étant en bon état ? 2- Si "oui", par quel s...
-
Joues toujours gonflées 2 semaines après l'opération [Résolu]
Bonjour, Il y a peu près deux semaines je me suis fais opéré des dents de sagesse (on m'en a arraché 4), la première semaine mes joues se degonflaien...
-
Besoin de vos avis [Résolu]
Bonjour, Ma fille a bientôt 14 ans. Elle a terminé il y a quelques mois les soins orthodontistes, ses bagues lui ont été enlevées. L'orthodontiste...
-
Bain de bouche [Résolu]
Bonjour, J'ai subis une intervention buccale pour l'une de mes dents de sagesse (mâchoire inférieur à droite) le lundi, il y a 6 jours. Je me demand...