Les discussions
Règles et anesthésie générale
RésoluBonjour, J'ai 14 ans, et je vais faire une anesthésie générale pour enlever mes dents de sagesse dans trois jours. Voilà mon problème : j'ai mes règl...
Choix anesthesie
RésoluBonjour, Je dois me faire enlever les 4 dents de sagesse qui sont toutes sous la gencive (et qui poussent de travers...), je suis donc allée voir un...
Extraction des 4 dents de sagesse, quand remanger ?
RésoluBonjour, Je me suis fait opérer des quatre dents de sagesse (totalement incluses) sous anesthésie générale le 11 janvier, on ne m’a pas fait de po...
Café, alcool et nourriture après extraction de dents de sagesse
RésoluBonjour, Je me suis fait retiré 3 dents de sagesse sous anesthésie locale mardi, il y a donc 3 jours. Le dentiste m'a dit que je pouvais remanger ...
Regonflement 1 mois apres extraction de mes dents de sagesse
RésoluBonjour, je possede le bas gauche de ma joue qui s'est mit a gonflee, je ressens des douleurs, le gonflements fait que de la peau s'est inserer entr...
Dépression après extraction de dent de sagesse
RésoluBonjour, Je me suis fait retirer une dent de sagesse il y a une semaine, la dentiste m'a convaincu qu'il serait plus simple d'enlever la dent que de...
Gencive blanche apres extraction
RésoluSalut tout le monde, Donc voilà mon soucis, j'ai arracher mes dents deux dents de sagesses di bas lundi dernier (le 6 juillet 2015) et je n'ai pas eu...
Regonflement 1 mois après opération dent de sagesse
RésoluBonjour, je me suis fait opérer le 1er mars , j'etais + gonflée du côté Droit que du gauche mais j'avais pas mal je sentais juste mes joues lourdes . ...
Les dents
RésoluBonjour, Peut on boire du coca après une opération des dents de sagesse le lendemain?
Boule dans la joue
RésoluBonjour, Je me suis faite extraire 4 dents de sagesses sous AG le 19Juin, et depuis j'ai un boule dans la joue droite qui est douloureuse, j'ai con...
Une dent de sagesse a 51 ans
RésoluBonjour, J'ai 51 ans et une dent de sagesse pousse au bas de ma mâchoire, je vois une inflammation tout autour de la dent et la gencive est très s...
Gros problèmes au réveil
Résolu/FerméBonjour, Il y a 3 jours je me suis fais enlever les 4 dents de sagesse en anesthésie locale. Aujourd’hui je suis toujours autant gonflé mais appar...
Nourriture coincée et puanteur extraction dents de sagesse
Résolu/FerméBonjour, Je me suis fait opérée des dents de sagesse il y a maintenant 2 semaines, le dentiste ne m'a pas recousu, estimant qu'il avait fait trop ...
Extraction des 4 dents de sagesse ?
RésoluBonsoir ! J'ai été chez le dentiste aujourd'hui après plusieurs mois d'attente. J'y avais été il y a 1 an ou 2. Lors de ma première visite, il m'a...
Dents de sagesses
RésoluBonjour, J’ai passé un panoramique dentaire hier, je voudrais savoir si il est possible de voir sur la radio si les dents de sagesse poussent mal et...
Douleur pendant l'extraction dent de sagesse?
Résolu/FerméBonjour, Je dois me faire extraire une dent de sagesse enclavée sous anesthésie locale. Je n'ai pas peur de l'opération en soi mais j'ai peur...
4 dents de sagesse arrachées
RésoluBonjour, Je me suis fais arracher les 4 dents de sagesse il y a maintenant 22 jours mais mes joues sont encore un peu gonflé. Ce n'est pas flagrant ma...
Le cardiologue est il obligatoire ?
RésoluBonjour, Je vais bientôt me faire opérer des dents de sagesses par anesthésie générale mais on me demande mon dernier bilan cardiologique, or je n’a...
Peut-on fumer après une extraction dentaire ?
Résolu/FerméBonjour, hier à 16h35, je suis allé me faire extraire deux dents de sagesses en locale, tout le côté droit. Après avoir lu et entendu pleins de chos...
Cigarette et extraction des dents de sagesse
Résolu/FerméBonjour a tous !!! Je me suis faite opérer des dents de sagesse il y a un peu plus de 72 heures, jusque la pas de problème (un peu enflé mais bon c'e...
Carie : dent de sagesse
RésoluBonjours , j'ai 15 ans et j'ai une carie je ne vais pas chez le dentiste depuis 2 ans et ma carie ce trouve dans ma dent de sagesse et il y'a un gros ...
Operation imminente et infection
RésoluBonjour, Je dois me faire opéré des dents de sagesse dans 4 jours sous anesthésie locale. Seulement 2 dents a enlever mais le problème c'est que je s...
Douleur persistante après extraction d'une dent de sagesse
Résolu/FerméBonjour, Il y a une semaine, le dentiste m'a enlevé une dent de sagesse, machoire inférieure, dent incluse à l'horizontal. (radio panoramique eff...
Pouvez-vous me conseiller
RésoluBonjour, Je doit me faire enlever les 4 dents de sagesse(en anesthésie local) et j’ai assez peur des douleurs après et comment ça se ce passe pendan...
Dent de sagesse et fumer
RésoluBonsoir françoise du Cameroun je viens d enlevé une dent depuis ce matin je demande si je peux déjà fumé
Mal a la mâchoire
RésoluBonjour, Depuis 1sem j'ai mal a la mâchoire gauche et je ne peux pas ouvrir grand la bouche,j'ai pensé aux dents de sagesse mais je ne pas trop cert...
Mauvaise haleine suite à extraction dents d’en sagesse
RésoluBonjour, Suite à mon extraction de mes 4 dents de sagesse il y a maintenant 3 semaines j’ai pu constater un très mauvais goût dans ma bouche. Si j...
Fumer apres extractions de 4 dents de sagesses
Résolu/FerméBonjour, Alors voila, hier je me suis faite opérée des 4 dents de sagesses ( en anesthésie générale ). Je suis une fumeuse régulière de cannabis...
Peut-on fumer après l'opèration des dents de sagesses?
Résolu/FerméBonjour, je me suis fait extraire les dents de sagesses hier, donc il y à 24h. J'aurais voulus savoir si il était possible de fumer? ...
Dents de sagesses et médicaments
RésoluBonjour à tous, Je me suis faite opérer pour enlever mes 4 dents de sagesses hier matin, je prends bien mes médicaments et pour le moment tout va bie...
Saignements sur la plaie
Résolu/FerméBonjour,Je viens de me faire opérer il ya 1 jours et jai passer un gros coup de langue sur la plaie est ce grave ?
Gonflement après extraction
Résolu/FerméBonjour, je me suis fait extraire les 4 dents de sagesse hier matin en Anesthésie Générale ( tout c'est bien passé d'après les infirmiers de la salle...
À l'aide, cela me stress
RésoluBonjour, Je me suis fait opéré sous anesthésie générale ce jeudi 8decembre . J'aurais aimer savoir si cela est normale que je saigne encore de la bo...
Dégonflement d'un seul côté
RésoluBonjour Mercredi après midi je me suis fait enlever les 4 dents de sagesse sous anesthésie local. Le chirurgien m'a dit qu'après 2/3 jours je dégonfl...
Personellement j'ai fumer 3 joint de beuh 4h apres.
Résolu/FerméBonjour, je me suis fait opérer hier a 12h30 et me suis reveiller a 16h en (anhestesie général) j'ai donc fumer un petard a 21h en gardant les boules ...
Gonflement au bout de 3 semaine
RésoluBonjour, il y a 3 semaine je me suis fais arrachés deux dents de sagesse, celle du bas. Recemment tout allais bien je ressentait comme deux petit ble...
Problème d'opérations urgentes
RésoluBonjour, J'ai appris il y peu de temps que je devais me faire opérer des dents de sagesses car celles du haut n'ont pas la place et celles du bas so...
Dents de sagesse ! horrible
RésoluBonjour, Voilà, il me reste mes dents de sagesse du bas, j'ai l'impression que toutes les douleurs que je ressens au niveau (cou/bouche/tete) vienn...
Opération et sport
RésoluBonjour, voila la date a enfin été donner le.. 25 décembre je suis plutôt content de me les faire retirer afin d'éviter d'avoir des problème mais je m...
Ai-je une infection?
RésoluBonjour, Je me suis fais opéré des dents de sagesse, il y a une semaine. Malgré ce que tout le monde raconte , plus de peur que de mal car je n'ai r...
Fumer 10 jours apres operation dent de sagesse,risque d'infection
RésoluSalut à tous Je me suis fait enlever les 4 dents de sagesses il y a maintenant 10 jours, suite a mon opération j'ai arrêter de fumer puis j'ai fumer ...
Mauvaise odeur après 1 semaine extraction des dent de sagesse
Résolu/Fermébonjour tout le monde ! voila je voudrais des avis car je vous explique j'avais une mauvaise odeur dans ma bouche et j'avais constaté que lorsque je p...
Operation des dent de sagesses
RésoluBonjour, je doit me faire retirer toute les dents de sagesses.. Je voulais poser juste quelque question du genre sa fait mal ? Pendant l'opération ...
Extraction des 4 dents de sagesse
RésoluBonjour, j'ai appris se matin (enfin vu l'heure c'était hier matin) que je devais me faire enlever les 4 dents de sagesse le mois prochain (le 21) ...
Douleur
RésoluBonjour, Je me suis faite opérée il y a maintenant 6 jours. D'une nature très peureuse j'ai peur d'une infection. Je suis encore un peu gonflée, mai...
Douleur après extraction de la dent
RésoluBonjour, je me suis faite enlevée la dent de sagesse la semaine dernière et depuis la douleur est ressentie dans la bouche, principalement le matin au...
Quand refumer apres une opération des dents de sagesse.
RésoluBonjour, j'ai une petite question car je viens de me faire enlever les 4 dents de sagesse en même temps et mon chirurgien ne m'a rien dis à propos de ...
Dents de sagesse ag,al
RésoluBonjour, J'ai commencer mon traitement en juin 2011 l'ortho m'a dit que je devais arracher 4 dents 2 ?et 2?je les ait arrachés en. Maintenant j'ai 15...
Probléme équilibre
Résolubonjour ,ça fait 2 mois j'ai eu un petit accident j'ai perdue l'équilibre .le médecin ORL n'as rien constaté pour lui tout vas bien l'oreille interne ...