Les discussions
Mal au niveau d'une dent arrachée
Bonjour, Mon père c'est fait enlever une dent de sagesse a la mâchoire inférieure mais les racines ne sont pas venus. J'essaye avec ma mère de le so...
Bain de bouche
RésoluBonjour, J'ai subis une intervention buccale pour l'une de mes dents de sagesse (mâchoire inférieur à droite) le lundi, il y a 6 jours. Je me demand...
Peut on boire du coca après l'opération de des dents de sagesse?
FerméBonjour, Peut on boire du Coca après l'opération de des dents de sagesse?
Dents de sagesse qui poussent cote à cote
Bonjour, comme précisé dans le titre j'ai actuellement 2 dents de sagesse qui poussent cote à cote. Cela n'étant pas particulièrement gênant ni doulou...
Gonflement dents de sagesses
Bonjour, Je ne sais pas si je m'inquiète pour rien mais je me suis fias opéré des dents de sagesses en anesthesie générale le 13/02 et nous somme le...
Dents de sagesse à faire enlever
Bonjour, Je me suis fait enlever il y a quelques années les dents de sagesses d'en haut mais le chirurgien n'a pas pu me les enlever en bas car il...
Dents de sagesses,ag..
Bonjour, Bonsoir à tous , alors voilà le ce 19 (donc dans 9 jours environ) je me fais enlever mes 4 dents de sagesses , Anestesie générale. J'ai pas...
Extraction
Bonjour, je dois me faire enlever une dent de sagesse! Mon dentiste me dirige chez un stomatologue car racines en crochets! Que veut dire ce ...
Douleur
bonjour je voudrais savoir le tarif dentiste c'est pour une douleur que j'ai au niveau d'une couronne
Dents de sagesse
Bonjour, Je voudrais un petit renseignements je me suis fais enlever les 4dents de sagesses mardi 7 janvier et j'ai très envie de fumer ce qui est évi...
Dents de sagesses
Bonjour, Hier je me suis fait opérer des 4 dents de sagesses sous anesthésie générale. L'opération c'est bien passée mais aujourd'hui je ne peut plu...
Svp douleur horrible
Bonjour, Je me suis faite retirer les 4 dents de sagesse qui poussait horizontalement ce vendredi 20 (pile avant les fête toupie la tête de hamster)...
Dent de sagesse maux de gorge?
Résolu/FerméBonjour, Bonjour à tous,je viens ici car en fait ca va faire un an que j'ai mal a la gorge du coté gauche et à l'oreille aussi de tps en tps....J'ai...
Anesthésie locale ou gérérale?
Bonsoir, Je suis une jeune fille de 14 ans. Je vais devoir me faire enlever 2 dents de sagesse. Je suis sensible de la bouche et a la douleur. J'ai e...
Hb
Bonjour, Je ss une jeune fille de 36 ans et le dentiste m'a demandée d'enlever une dent de sagesse
Se faire arracher les dents de sagesse [ 4 ]
Bonjour, Bonjours je voulais demander pour se faire arraché les dents se sagesse a l'hôpital , et se qu'il faut attendre qui soit dehors ?. Ou bien ...
Témoignage opération 4 dents de sagesses
FerméBonjour a tous, je viens dans le but d'apporter mon témoignage concernant l'opération de mes dents de sagesses. Je souhaite préciser que J'ai fait ça...
Maux et difficulter a manger apres operation
RésoluBonjours je me suis faite operer le 14/11 pour une ablation de 3 dents de sagesse 18/28/38 et d une extraction dentaire de la 36/85/15 et 48 cela fais...
Insensibilité gencive après opération dents de sagesse
Bonjour, j'ai été opéré des dents de sagesse il y 1 semaine exactement. On m'a retiré les 4 dents sous anesthésie générale. Les gonflement ont dimin...
Fumer après une extraction
Bonjour à Tous !!! Je viens de me faire enlever une dent de sagesse il y a 2 heures. La dentiste ma dit de ne pas fumer du tout car cetait vraiment pa...
Liquide sur la gencive
bonjour, il y a un mois je me suis fait opérer des dents de sagesse puis après je suis aller chez l'orthodontiste pour qu'ils me mettent des élastique...
Dents de sagesse gonflement ..
FerméBonjour , J'ai 16 ans et viens de me faire opérer hier pour extraire mes 4 dents de sagesses sous anesthesie general ; apres une horrible nuit de do...
Je voulais savoir si il y a un danger après l'opération ?
Bonjour, comme cadeau de noël je vais me faire opéré des dents de sagesses le 24 Décembre, le soucis c'est que je ne sais pas si je dois faire sous an...
Extraction de 4dents de sagesse sous anesthésie locale
Bonjour, je vais me faire opérer des dents de sagesse. On va m'enlever les 4 avec une anesthésie locale. Grosse grosse angoisse... Je voulais avoir de...
Je n'arrive toujours pas a manger! pourquoi?
Bonjour, Bon alors je me suis fais enlever mes 4 dents de sagesses vendredi c'est a dire il y a 4 jours.. Le chirurgien ma retirer durement les den...
Pourquoi me les extraire ?!!!
Bonjour, voila j'ai 18 ans et j'ai porté pendant quelques années un appareil dentaire en haut et en bas, par la suite après l'enlevement de ceux c...
Peur pour extraction d' une dent de sagesse
Bonjour, demain j'ai rendez vous pour enlevez ma dent de sagesse jai peur pour apres car jai prévu des sortie pour le samedi donner moi les renseign...
Douleur dent de sagesse
Bonjour à tous Voilà je me suis fait retirer une dent de sagesse vendredi matin et nous somme aujourd'hui lundi matin et j'ai encore de bonne doul...
Extraction des dents de sagesse
Salut... Le dentiste m'a extrait 2 dents de sagesse de la mâchoire inferieure le mercredi 4 Septembre. Et depuis cette date un gonflement dans les jou...
Inflammation gorge et langue après opération d'extraction
Résolu/FerméBonjour, Je viens de me faire enlever les 4 dents de sagesse sous anesthésie générale, hier. J'ai les joues fortement enflées, mais on m'avait pr...
Dent de sagesse - operation
Bonjour, je vais me faire opère d'une dent de sagesse en anesthésie local avec de point, je voudrais savoir combien de temps vas mettre la cicatrisa...
Extraction anesthesie générale. help!
Coucou tout le monde, J'ai 13 ans et j'ai appris il y a quelques heures qu'on va devoir m'extraire les dents de sagesse. Bien évidemment je flippe....
Extraction dents de sagesse sorties.
RésoluBonjour, voila j'ai 18 ans et j'ai porté pendant quelques années un appareil dentaire en haut et en bas, par la suite après l'enlevement de ceux c...
Opération des dents de sagesses du bas + 2 cannines
Bonjour, j'ai 16 ans et avant hier (le 1er octobre) je me suis fait retirer les 2 dents de sagesses du bas et les 2 cannines du hauts. Maintenant je ...
Dent de sagesse
Résoluje me suis fait retirer UNE dent de sagesse aujourd hui et mon dentiste m'a rien prescrit j'ai très mal qu'est ce que je dois faire.. svp
Mâchoire bloquée après dent arrachée
salut a tous j'ai enlever une deuxième molaire il y'a 16 jours ,j'ai fais une alvéolite au bout du 3 eme jours après extraction de ma dent et depuis ...
Oreille bouchée
FerméBonjour, j'ai la mâchoire bloquée et qui fait mal et mon oreille bouchée a cause d'une extraction de dent 2eme molaire,est ce normal???
Boule entrela joue et la gencive
FerméBonjour, Fin juillet, je me suis fait extraire les 4 dents de sagesse. Un mois après je fais ma visite chez le chirurgien, il dit que tout est parfa...
Problemes de dents
FerméBonjour, cela fait deja 6 jours depuis que je me suis fait enlever les 4 dents de sagesses et je ne peux toujours pas manger ni dormir. J'aimerais sav...
Dents de sagesses
Bonjour, cela fait deja 6 jours depuis que je me suis fait enlever les 4 dents de sagesses et je ne peux toujours pas manger ni dormir. J'aimerais sav...
Extraction de 4 dents, conseillez moi svp!
RésoluBonjour, Alors voila suite a ma première grossesse j'ai mes 4 dents de sagesse qui ont décider de débarquer pile a mon 3eme mois de grossesse donc i...
Peur et risques
Bonjour, jai tres peur de l extraction et des risques que faire????
6 dents de sagesses arrachées: comment manger?
Bonjour, tout le monde j'ai 17 ans et demain je dois me faire arracher mes 6dents de sagesses en meme tempq. ( oui 6 !!) 4 en haut et 2 en bas... J'ai...
Opération dents de sagesse
Bonjour à tous, Je me suis fait enlever 3 dents de sagesse il y a deux jours et hormis le fait qu'une de mes joues soit super enflée (passons...), ...
Problène dent de lait qui ne veux pas tomber
FerméBonjour j'ai 13 ans et mon petit problème c'est que j'ai encor une dent de lait qui n'est pas tombée elle boug mai je n peux pas bocoup la bouger parc...
Extracation de mes dents de sagesse à 12 ans
FerméBonjour, dans quelques temps je vais aller me faire extraire mes dents de sagesse sous anesthésie générale . Mais je suis très anxieuse. -D'abord,ça f...
Douleurs dans la mâchoire.
Bonjour, Je me suis fait opérée la semaine dernière (12/08/13) des 4 dents de sagesse en anesthésie générale. J'ai l'impression d'avoir un morce...
Fumer avant opération avec anesthésie générale, un problème ?
FerméBonsoir, je suis un peu paniquée, j'ai vraiment besoin d'une réponse d'ici demain après midi, en urgence... Il se trouve que Mercredi matin, je me...
Normale ou anormale ?
Bonjour , Est ce que a 12 ans c'est normale que l'une de mes dents de sagesse sois complètement sortis et que les autres arrivent tout doucement . ...
Extraction des dents de sagesse et angine
FerméBonjour, Je vais me faire enlever 2 dents de sagesse dans 2 jours sous anesthésie locale mais depuis hier j'ai très mal à la gorge et j'ai un peu de...