Les discussions

Douleur

bonjour je voudrais savoir le tarif dentiste c'est pour une douleur que j'ai au niveau d'une couronne

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
caillotnadege

Dents de sagesse

Bonjour, Je voudrais un petit renseignements je me suis fais enlever les 4dents de sagesses mardi 7 janvier et j'ai très envie de fumer ce qui est évi...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
cloe

Dents de sagesses

Bonjour, Hier je me suis fait opérer des 4 dents de sagesses sous anesthésie générale. L'opération c'est bien passée mais aujourd'hui je ne peut plu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
MJJ02

Svp douleur horrible

Bonjour, Je me suis faite retirer les 4 dents de sagesse qui poussait horizontalement ce vendredi 20 (pile avant les fête toupie la tête de hamster)...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
ju88

Dent de sagesse maux de gorge?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour à tous,je viens ici car en fait ca va faire un an que j'ai mal a la gorge du coté gauche et à l'oreille aussi de tps en tps....J'ai...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
nelli

Anesthésie locale ou gérérale?

Bonsoir, Je suis une jeune fille de 14 ans. Je vais devoir me faire enlever 2 dents de sagesse. Je suis sensible de la bouche et a la douleur. J'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Enka1

Hb

Bonjour, Je ss une jeune fille de 36 ans et le dentiste m'a demandée d'enlever une dent de sagesse

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
DCI

Se faire arracher les dents de sagesse [ 4 ]

Bonjour, Bonjours je voulais demander pour se faire arraché les dents se sagesse a l'hôpital , et se qu'il faut attendre qui soit dehors ?. Ou bien ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
ju88

Témoignage opération 4 dents de sagesses

 Fermé

Bonjour a tous, je viens dans le but d'apporter mon témoignage concernant l'opération de mes dents de sagesses. Je souhaite préciser que J'ai fait ça...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Loganehnis

Maux et difficulter a manger apres operation

 Résolu

Bonjours je me suis faite operer le 14/11 pour une ablation de 3 dents de sagesse 18/28/38 et d une extraction dentaire de la 36/85/15 et 48 cela fais...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
manondu

Insensibilité gencive après opération dents de sagesse

Bonjour, j'ai été opéré des dents de sagesse il y 1 semaine exactement. On m'a retiré les 4 dents sous anesthésie générale. Les gonflement ont dimin...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
lulaby46

Fumer après une extraction

Bonjour à Tous !!! Je viens de me faire enlever une dent de sagesse il y a 2 heures. La dentiste ma dit de ne pas fumer du tout car cetait vraiment pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
joraline

Liquide sur la gencive

bonjour, il y a un mois je me suis fait opérer des dents de sagesse puis après je suis aller chez l'orthodontiste pour qu'ils me mettent des élastique...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
DCI

Dents de sagesse gonflement ..

 Fermé

Bonjour , J'ai 16 ans et viens de me faire opérer hier pour extraire mes 4 dents de sagesses sous anesthesie general ; apres une horrible nuit de do...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
ananas395

Je voulais savoir si il y a un danger après l'opération ?

Bonjour, comme cadeau de noël je vais me faire opéré des dents de sagesses le 24 Décembre, le soucis c'est que je ne sais pas si je dois faire sous an...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
jilixy

Extraction de 4dents de sagesse sous anesthésie locale

Bonjour, je vais me faire opérer des dents de sagesse. On va m'enlever les 4 avec une anesthésie locale. Grosse grosse angoisse... Je voulais avoir de...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Laulo11

Je n'arrive toujours pas a manger! pourquoi?

Bonjour, Bon alors je me suis fais enlever mes 4 dents de sagesses vendredi c'est a dire il y a 4 jours.. Le chirurgien ma retirer durement les den...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
LilouGRS

Pourquoi me les extraire ?!!!

Bonjour, voila j'ai 18 ans et j'ai porté pendant quelques années un appareil dentaire en haut et en bas, par la suite après l'enlevement de ceux c...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Caro

Peur pour extraction d' une dent de sagesse

Bonjour, demain j'ai rendez vous pour enlevez ma dent de sagesse jai peur pour apres car jai prévu des sortie pour le samedi donner moi les renseign...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
melle59

Douleur dent de sagesse

Bonjour à tous Voilà je me suis fait retirer une dent de sagesse vendredi matin et nous somme aujourd'hui lundi matin et j'ai encore de bonne doul...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Maxx77178

Extraction des dents de sagesse

Salut... Le dentiste m'a extrait 2 dents de sagesse de la mâchoire inferieure le mercredi 4 Septembre. Et depuis cette date un gonflement dans les jou...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'BatignollesSoeur Marie-Thé d'Batignolles

Inflammation gorge et langue après opération d'extraction

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de me faire enlever les 4 dents de sagesse sous anesthésie générale, hier. J'ai les joues fortement enflées, mais on m'avait pr...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
joraline

Dent de sagesse - operation

Bonjour, je vais me faire opère d'une dent de sagesse en anesthésie local avec de point, je voudrais savoir combien de temps vas mettre la cicatrisa...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
...Sifilldhe^..e....^^

Extraction anesthesie générale. help!

Coucou tout le monde, J'ai 13 ans et j'ai appris il y a quelques heures qu'on va devoir m'extraire les dents de sagesse. Bien évidemment je flippe....

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Pam-marine

Extraction dents de sagesse sorties.

 Résolu

Bonjour, voila j'ai 18 ans et j'ai porté pendant quelques années un appareil dentaire en haut et en bas, par la suite après l'enlevement de ceux c...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Opération des dents de sagesses du bas + 2 cannines

Bonjour, j'ai 16 ans et avant hier (le 1er octobre) je me suis fait retirer les 2 dents de sagesses du bas et les 2 cannines du hauts. Maintenant je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Marine.lacrim

Dent de sagesse

 Résolu

je me suis fait retirer UNE dent de sagesse aujourd hui et mon dentiste m'a rien prescrit j'ai très mal qu'est ce que je dois faire.. svp

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
fanfouedelamotte

Mâchoire bloquée après dent arrachée

salut a tous j'ai enlever une deuxième molaire il y'a 16 jours ,j'ai fais une alvéolite au bout du 3 eme jours après extraction de ma dent et depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
angesam

Oreille bouchée

 Fermé

Bonjour, j'ai la mâchoire bloquée et qui fait mal et mon oreille bouchée a cause d'une extraction de dent 2eme molaire,est ce normal???

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Eloana

Boule entrela joue et la gencive

 Fermé

Bonjour, Fin juillet, je me suis fait extraire les 4 dents de sagesse. Un mois après je fais ma visite chez le chirurgien, il dit que tout est parfa...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
1tibou

Problemes de dents

 Fermé

Bonjour, cela fait deja 6 jours depuis que je me suis fait enlever les 4 dents de sagesses et je ne peux toujours pas manger ni dormir. J'aimerais sav...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
1tibou

Dents de sagesses

Bonjour, cela fait deja 6 jours depuis que je me suis fait enlever les 4 dents de sagesses et je ne peux toujours pas manger ni dormir. J'aimerais sav...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
1tibou

Extraction de 4 dents, conseillez moi svp!

 Résolu

Bonjour, Alors voila suite a ma première grossesse j'ai mes 4 dents de sagesse qui ont décider de débarquer pile a mon 3eme mois de grossesse donc i...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
siimplii

Peur et risques

Bonjour, jai tres peur de l extraction et des risques que faire????

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
fleur9407

6 dents de sagesses arrachées: comment manger?

Bonjour, tout le monde j'ai 17 ans et demain je dois me faire arracher mes 6dents de sagesses en meme tempq. ( oui 6 !!) 4 en haut et 2 en bas... J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
1tibou

Opération dents de sagesse

Bonjour à tous, Je me suis fait enlever 3 dents de sagesse il y a deux jours et hormis le fait qu'une de mes joues soit super enflée (passons...), ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Sifildhe....

Problène dent de lait qui ne veux pas tomber

 Fermé

Bonjour j'ai 13 ans et mon petit problème c'est que j'ai encor une dent de lait qui n'est pas tombée elle boug mai je n peux pas bocoup la bouger parc...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
sasoubil

Extracation de mes dents de sagesse à 12 ans

 Fermé

Bonjour, dans quelques temps je vais aller me faire extraire mes dents de sagesse sous anesthésie générale . Mais je suis très anxieuse. -D'abord,ça f...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
ju88

Douleurs dans la mâchoire.

Bonjour, Je me suis fait opérée la semaine dernière (12/08/13) des 4 dents de sagesse en anesthésie générale. J'ai l'impression d'avoir un morce...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
MisterThibo

Fumer avant opération avec anesthésie générale, un problème ?

 Fermé

Bonsoir, je suis un peu paniquée, j'ai vraiment besoin d'une réponse d'ici demain après midi, en urgence... Il se trouve que Mercredi matin, je me...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
ju88

Normale ou anormale ?

Bonjour , Est ce que a 12 ans c'est normale que l'une de mes dents de sagesse sois complètement sortis et que les autres arrivent tout doucement . ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
jean

Extraction des dents de sagesse et angine

Bonjour, Je vais me faire enlever 2 dents de sagesse dans 2 jours sous anesthésie locale mais depuis hier j'ai très mal à la gorge et j'ai un peu de...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lafouine.

Problème après extraction de dent de sagesse.

Suite à un rdv pour une extraction de dent de sagesse d'il y a 3 jours j'ai maintenant la moitié de ma lèvre inférieure qui est composée d'une bosse c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
sophie

Serrer de dents après dents de sagesse

Bonjour, donc voilà je pose ma propre question car je n'ai pas vu de sujets exactement identiques ; il y a une semaine et un jour, je me suis fait opé...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
laure130513

Mal aux dents après extraction

Bonjour, mercredi 17 juillet 2013 rdv pour une extraction d une dent de sagesse 1er jour ça va 2è j je commence à avoir des douleurs mon dentiste m ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Adam_disant

Opéré depuis 1 semaine et souffre plus chaques jours

Bonsoir, Extraction des dents de sagesse du bas il y a 7 jours et j'ai le sentiment que je vais souffrir éternellement, c'est horrible. Opéré sous a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
jean

Dents de sagesse paralysie de la lèvre inférieur et du menton

 Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et je me suis opérer des dents de sagesse il y'a maintenant 2 jours en anesthésie générale pour l'extraction des 4 dents. Sauf q...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
dexter1859

Dents de sagesse

bonjour tout le monde, bon j'hésitais à ouvrir cette discussion puisque de nombreux inscrits ont en déjà parlé mais les sujets datent souvent de qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Belinda

Poussee terrible de dent de sagesse

bonjour,voila 5 jours que j'ai des douleurs insoutenables au niveau des dents de sagesses a droite (ai deja celle de gauche mais pas senti venir),je m...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Sifilde

Des intrus sont apparus dans ma bouche!!

Bonjour, J'ai 21 ans, je ne suis pas beaucoup abonné au dentiste! Je trouve jamais le temps d'y aller, ou plutôt je ni pense même pas! Et donc vu qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
1tibou
Résultats 551 - 600 sur un total de 904