Dent de sagesse ?

Steggun Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 - 21 avril 2015 à 19:19
 ^^Mârïe^^ - 26 avril 2015 à 10:46
Bonjour,
J'ai senti quelque chose d'étrange quand j'ai passé ma langue au fond de ma gencive...Je suis allé voir ce qu'il y avait et j'ai vu une sorte de rond un peu aplatit qui a la consistance d'une dent au touché...ça à une surface d'un peu moins d'un quart de la molaire à côté...
Je voulais savoir si c'était une dent de sagesse et si je devrais aller chez le dentiste...je précise que je n'ai pas mal.
J'ai une photo du "morceau de dent" en question pas très belle si vous voulez voir ce que c'est, demandez moi en MP.

Merci.
A voir également:

2 réponses

Clemmennce Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 1
26 avril 2015 à 10:45
Bonjour,

A ce que tu peux dire, cela à l'air de ressembler à une dent de sagesse. Si cela ne te fais pas mal, pas la peine de prendre un RDV en urgence chez le dentiste mais lors de ta prochaine visite de contrôle chez le dentiste (qui doit se faire quasiment tout les an normalement), tu pourras lui en parler et il regardera de la manière dont elles poussent et te dira si tu peux les garder ou s'il faut les enlever ;)
Si tu as mal, n'hésites pas à consulter
0
Bonjour

Quel âge as-tu ?

++
0