J'ai très mal

Honop - 29 juin 2015 à 16:42
 Utilisateur anonyme - 29 juin 2015 à 17:38
Bonjour, voilà je me suis fait retirer les 4 dents de sagesse vendredi par anesthésie générale et vendredi en rentrant chez moi et samedi matin j'ai pu prendre les cachets mais à partir de samedi midi plus aucun cachet ne passer , je n'avais plus d'appétit ..tellement la douleur était insupportable (que j'en ai pas dormi de la nuit) j'ai était au urgence dimanche matin il m'on mis une perfusion et puis il mon envoyer à l'hôpital ou je me suis fait opérer il mon garder et mon mis sous perfusion ça allait un peu mieux et du coup il mon fait sortir cette après midi et j'ai essayer de prendre un doliprane en rentrant chez moi , mais il est pas passer j'ai pas réussi à l'avaler , comment je pourrais faire car je suis gonfler et j'ai mal (j'ai de la glace sur les joue en constance sur moi ) merxi de m'aider
A voir également:

2 réponses

Emmacandy Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015
29 juin 2015 à 16:59
Tu peux pas faire grand chose je pense et il ne faut pas prendre trop de dolipranes.
Courage, je vais bientôt y passer moi aussi
0
Oui mais si je prend rien je sais pas si ça va guérir .. je fait seulement les bain de bouches et la glace ces tout et courage à toi
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2015 à 17:38
Bonjour Emmacandy,

Tu es trop jeune pour avoir le droit de répondre sur le forum. Merci de laisser les intervenants adultes le faire.

Merci d'en prendre note,
Strumpfette, modératrice.
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2015 à 17:36
Bonjour

Il faut téléphoner à l'hôpital et expliquer la situation.

:)
0