J'ai peur

vivie972 Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 23 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2020 - 28 juin 2015 à 21:17
vivie972 Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 23 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2020 - 26 août 2015 à 21:50
bonjour , le 17 aout je vais me faire opérée des dents de sagesse mais j'ai hyper peur car mais dents son carrement inmpregnier dans la gencive
combien de temps il y a d'hospitalisation
et est ce que quelqu'un sais comment sa se déroule
svp

1 réponse

Bonjour,

Vous n'avez pas à vous inquiéter. Mes dents étaient également dans la gencive.
En général, tu arrive tôt le matin. Il t'opère dans la matinée. Tu repart en général dans la journée, si aucunes complications.. J'étais sous anesthésie générale. Cela dure 30 min, si aucune complications pour enlever les dents de sagesse. En général, avant de partir il vous donne un petit yaourt.
Pendant, quelques jours, Vous ne pouvez pas mangez de plat chaud et de morceau dur. Pendant quelques jours, vous devrez mangez tiède et liquide (yaourt, compote,...).
Normal, étant donner que vous serez gonflée et que vous pourriez pas ouvrir la mâchoire.
0
vivie972 Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 23 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2020
5 juil. 2015 à 12:54
bonjour , merci beaucoup mais mon chiurgien ma dit que je pouvait peut être rester 1 nuit au cas ou car je fait trés souvent des malaise et c'est pour pas que je fasse un malaise ese vrai ?
merci beaucoup donc ça ne fait pas trop mAL ,
0
Bonjour,

Cela est tout à fait possible de rester en observation 1 nuit. En général, le faite que l'on rester allonger plusieurs heures avec les effets de l'anesthésie puis que l'on se lève, on peut ressentir des vertiges. Non, cela ne fait pas mal en général même au réveil.
En général, l'équipe médicale vient vérifier si tout ce passe bien.
Etant donner vous en faites souvent, vous serez plus sensible à l'anesthésie. (Attention vous ne risquez rien avec l'anesthésie !!!)
Il ne faut pas trop dormir allonger, mais surélever la tête avec par exemple deux oreiller. Vous pouvez appliquer du froid mais pas trop tout de même. Et il ne faut pas se laver les dents, vous aurez en principe un bain de bouche à utiliser jusqu'à que vous pourriez ouvrir la bouche.
0
vivie972 Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 23 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2020
5 juil. 2015 à 20:33
ha oui dacord merci beaucoup monsieur je verrai bien de tte facon
0
Mademoiselle, et tenez moi au courant de votre hospitalisation. Pour tous renseignements complémentaire, n'hésitez pas !
0
vivie972 Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 23 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2020
7 juil. 2015 à 23:21
daccord pas de probleme be la je viens de remplir le dossier d'hospitalisation je rentre a l'hopital le 17/008/15 à 15 h
0