Les discussions

Opération dents de sagesse! besoin de votre aide

Bonjour, Alors voilà, âgée de 20 ans, jeudi 26 novembre va être ma première opération sous anesthésie générale des 4 dents de sagesses! ???? La pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
joraline

Médicaments

Bonjour, je me fais enlever deux dents de sagesses mercredi, jai des médicaments à prendre mais je n'arrive pas à lire mon ordonnance, savez vous si j...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
joraline

Douleurs après arraché une dent de sagesse

Sa fais 5 jour que j’ai arraché 1 dent de sagesse c’est toujours gonfler mais largement moins que au début , mais les douleurs son toujours persistant...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Mel755

Dent de sagesse avec un granulome

Bonjour, Je viens de passer un examen cone beam dentaire. Dans la conclusion est marqué « solution de continuité péri-radiculaire de la 48 et du can...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
DCI

Extraction dent de sagesse

 Fermé

Bonjour , j’ai arracher ma dent de sagesse du ba y’a 6 jour et j’ai toujours des douleurs et la dent juste à côté maintenant a une texture bisar quand...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Andy31200

Post-opération : vomissements

Bonjour, Je me suis faite opérer vendredi matin des 4 dents de sagesse. Nous sommes lundi, j’ai très mal au côté droit mais cela doit être normal. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
DCI

Bout blanc dans le trou de la dent

Bonjour à toutes !! Je me suis faite retirer les deux dent de sagesse que j'ai il y'a mtn 10 jours, le médecin avait du me mettre a droite un médic...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
DCI

Les dents

 Résolu

Bonjour, Peut on boire du coca après une opération des dents de sagesse le lendemain?

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Radinoz

Boire du coca

Bonjour, je me suis fait opérer des quatre dents de sagesse le 8 octobre, est-ce qu’il met possible de boire des boissons gazeuses?

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Andy31200

Fumer après extraction dentaires

Bonjour à tous, Désolé de vous déranger, je me suis faite opérer des 4 dents de sagesse le 18 septembre cela fais maintenant 10 jours que je n’ai Pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
DCI

Tabac dent

Bonjour, Bonjour je voudrai sa voir si c est possible de fume au boue de 5 jour d une extraction de dent

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Il_8442

Dentaire : regonflement

Bonjour, Cela fait maintenant 3 semaines que je me suis faite opérer des dents de sagesse ma mâchoire avait dégonflé tous se passer bien et ce matin...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Andy31200

Extraction de dent de sagesse

Bonjour, Je me suis faite extraire une dent de sagesse fin novembre 2019. Lors de l extraction j ai eu 3 piqures 1 dans le palais et 2 dans la langu...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Andy31200

Joue gonflé

Bonjour, je me suis faites arracher mes dents de sachesse il y a 2 semaines et ma joue droite a regonfler cela est t'il normal ou je doit m'inquièter ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Gonflement après opération dents de sagesse

Bonjour, J’ai 15 ans et mercredi 8 je me suis fait opérer des 4 dents de sagesse sous anesthésie générale. Depuis je n’ai pas eu une seule fois mal...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Sophia_r

Fumer des joints après 10 jours dents de sagesse

Bonjour, je me suis faite operer des deux dents de sagesse inferieures mercredi passé, je me sent tres bien mais je sais pas si fumer un joint va em...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Boule dans la joue

 Résolu

Bonjour, Je me suis faite extraire 4 dents de sagesses sous AG le 19Juin, et depuis j'ai un boule dans la joue droite qui est douloureuse, j'ai con...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Dents de sagesse incluses avec kyste sans anesthésie générale

Bonjour, J'ai plusieurs questions pour la communauté santé/médecine peut être serez vous dans la mesure de me renseigner Je suis âgé de 43 ans et j'...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Andy31200

Une dent de sagesse a 51 ans

 Résolu

Bonjour, J'ai 51 ans et une dent de sagesse pousse au bas de ma mâchoire, je vois une inflammation tout autour de la dent et la gencive est très s...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Lili

Douleurs cervicale

Bonjour, Je me suis faites opérer des dents de sagesse il y a 1 semaine, cependant je ne sent toujours pas ma langue et depuis hier soir j'ai extr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Morsure involontaire dent de sagesse

Bonjour, Ma dent de sagesse créée une morsure involontaire à l'intérieur de ma joue. J'utilise Hyalugel afin de soigner l'écorchure. Je voudrais sav...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Operation des dents de sagesses

Bonjour, je fumes 1 à 3 cigarettes par semaines , en gros je ne suis pas un grand fumeur cela fait 1 ans que je fumes la plupart du temps occasionnell...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Andy31200

Carie + dent de sagesse

Bonjour a toutes et a tous, J’ecris ce message car j’ai des miniscules trous sur certaines dents,j’ai rdv avec le dentiste la semaine prochaine mais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Andy31200

Aller chez le coiffeur sans risque après extraction dentaire?

Bonjour, je me suis faite extraire les 4 dents de sagesses hier en post-ambulatoire. Je ne suis pas fumeuse. Et je suis gonflée, je commence à avoir u...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Conseil stomatologue : [liège] [belgique]

 Fermé

Bonjour, Je dois me faire extraire deux dents de sagesse prochainement et je recherche donc un stomatologue compétent dans la région de Liège (Belg...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
joraline

À laide besion d'information sur mon état actuel

Bonjours,dite,moi jais enlever une dent hier aux environs de 13h sous anesthésie et jusque la j'ai toujours pas ressenti de douleur c'est du a quoi?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Andy31200

Complications dents de sagesse

Bonjour, Je me suis fait enlever les 4 dents de sagesse le mois passé. Par la suite j'ai fait une infection en-bas à gauche. Mon dentiste m'a donc r...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
begonie

Gonflement a plusieurs reprises

Bonjour, je me suis faite opérée il y a environs deux mois des dents de sagesses, cependant des gonflement surviennent a chaque fois! cela m'est arr...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Andy31200

Cicatrices après 5 ans

Bonjour, J'ai remarquer souvent quand je fume j'ai l'impression que la fumer rentre dans le trou de ma dent de sagesse j'ai était opérer il y a envi...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200

Opération ou pas?

Bonjour, J’ai 20 ans et cela fait maintenant deux ans que ma dent de sagesse en bas côté droite pousse. Elle n’a jamais fait plus mal que cela sau...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Andy31200

1 semaines

Bonjour, J’ai fais enlever mes dents de sagesse en local les 4 d’un coup il y a une semaine, mais là douleurs continue de persister et franchement j...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Andy31200

Luette molle

Bonjour, Suite à mon opération des dents de sagesses (3 dents retirées), je rencontre un problème, hormis les gonflements, ma luette est molle, quan...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
DCI

Dentier provisoire

Bonjour, Deja un dentier.on doit m extraire deux dents 30 et 31 et on m a fait un dentier transitoire.et je dois le porter le jour meme de l extract...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Maux intense et point suture cassé

Bonjour, J’ai récemment eu une opération des dents de sagesse et celle du bas à gauche a eu des complications et l’extraction a durer au moins 1h....

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Andy31200

Dents de sagesses - tabac après intervention chirurgicale

Bonjour, J’ai 38 ans et je me suis faite opérer des dents de sagesses il y a 48h, pensez vous que je peux reprendre la cigarette ? Merci de vos ré...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
begonie

Trop mal aux dents

Bonsoir j'ai eux rendez-vous chez le dentiste il a juste regardé mais dents et il ma donné rendez-vous pour un autre jours aujourd'hui depuis un mois...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Cigarettes

Bonjour, je suis une bonne fumeuse quand même et voilà on m’as dis de pas fumer pendant 4 jours mais c’est super dur , est ce que tant que je fais bi...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Andy31200

Extraction dent de sagesse complications

 Fermé

Bonjour, Je me suis fait extraire une dent de sagesse en bas à droite, le nerf mandibulaire a été touché, certains d’entre vous ont ils eu ce désagr...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Vanille

Extraction de dents de sagesse et weed ?

Bonjour, je vais me faire opérer des dents de sagesse, je ne fume pas de cigarette mais seulement de l’herbe pensez vous que c’est à arrêter totalemen...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Local ou général ?

Bonjour, est ce que ça fait vraiment mal sous anesthésie local ?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Andy31200

Extraction dent de sagesse du haut

Bonjour, Alors voilà mon dentiste m'a dit que je devais me faire extraire mes dents de sagesses d'abord celles du haut ; mais en même temps j'apréh...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Andy31200

Goût horrible dans ma bouche.

Bonjour, Samedi dernier à 12h on m'a retiré mes 4 dents de sagesses, hier dans la matinée je suis retournée voir la dentiste qui m'a fait l'opération ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs gorge

Bonjour, Je me suis fais extraire 4 dents de sagesse jeudi 28/11/19. 4 jours après, j’ai toujours des douleurs dans les gencives et je suis toujours...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Extraction dent de sagesse dentiste impossible, gencive du fond blanche et enflé

 Fermé

Bonjour, jeudi en fin d'après midi (il y a un peu plus de 36 heures) je me suis rendu chez ma dentiste pour une extraction de dent de sagesse en...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Toujours gonflé 3 semaines après l'opération !

Bonjour, Étant gonflé 3 semaines après mon opération des 4 dents de sagesse sous anesthésie général je commence à fortement m'inquiéter et me tourne...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Alex

Calvaire apres avoir arrache dent de sagesse devitalise

 Fermé

Bonjour, Voilà je me suis fait arrachee une dent de sagesse le 4/11/2019 tout été très bien le problème sait que je n es pas beaucoup saigné bref...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Andy31200

Fumer cannabis apres operation

coucou, alors Margaux??? Est ce que tes dents de sagesse ont cicatriser sans problème? et si d'autre personne ont fumer après opération et cicatris...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Andy31200

Suites extraction dentaire

Bonjour, Je me suis fait extraire une molaire devitalisee dont la racine était felee le 15 octobre. 4 jours après suite à des douleurs dues à un...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Andy31200

Operation

Bonjour, Dû coups tu t’es quand même fais opérer ? J’ai un petit rhume sans fièvre et je me fais opérer demain je sais pas si ça sera annulé

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Yasmineeee_3589

Gonflement et douleur persistantes

Bonjour J’ai subi une extraction des dents de sagesse il y a 20 jours déjà. La cicatrisation c’est plutôt bien passé, je fais toute les étapes habit...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Andy31200
Résultats 101 - 150 sur un total de 904