Forum dents de sagesse

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 201 - 250 sur un total d'environ 1 250
  • extraction de la dent de sagesse semi incluse en bas

Bonjour, il y a 10 jours je me suis faite arracher la dent de sagesse semi-incluse en bas à l'âge de 60 ans. Les racines étaient fusionnées avec l'os ...

Toska | Dernière réponse : toska 9 févr. 2019
    4 réponses
  • Douleurs atroces

Bonjour, Après un mois d’extraction de la dent de sagesse "bas gauche" je soufre le martyr !!!! jusqu'à l'oreille, j'ai pris mon antibiotique pd ...

Samia | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 29 janv. 2019
    1 réponse
  • Douleur pendant l'extraction dent de sagesse? Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois me faire extraire une dent de sagesse enclavée sous anesthésie locale. Je n'ai pas peur de l'opération en soi mais j'ai peur...

Bruno | Dernière réponse : Bonjour02100 25 janv. 2019
    67 réponses
  • Difficulté d extraction de dent de sagesse

Bonjour, Je voulais partager avec vous mon expérience concernant ma dent de sagesse qui touche le nerf , mon medecin m'a confirmé qu'il ne pourra ...

Zizou | Dernière réponse : Andy31200 24 janv. 2019
    5 réponses
  • Extraction d une molaire...

Bonjour, Voilà le 2 janvier je vais pour la première fois chez un dentiste il fait le tour de ma dentition et après une radio très rapide il me dit ...

Catherine | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 21 janv. 2019
    3 réponses
  • Après opération des dents de sagesses

Bonjour, Je viens de me faire enlever les 4 dents de sagesses il y a 5 jours. J'ai était très gonflé, mais maintenant j'ai des gros bleu sur les de...

Manonprnc | Dernière réponse : Andy31200 7 janv. 2019
    1 réponse
  • 4 dents de sagesse arrachées Résolu

Bonjour, Je me suis fais arracher les 4 dents de sagesse il y a maintenant 22 jours mais mes joues sont encore un peu gonflé. Ce n'est pas flagrant ma...

Pseudo3024 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 29 déc. 2018
    1 réponse
  • Douleurs 4 jours après enlever 4 dents de sagesse

Bonjour, je me suis fait extraire 4 dents mardi dernier et j’ai encore mal , moins qu’au début mais c’est insupportable. Au bout de combien de jours ...

Lorie57 | Dernière réponse : Lorie57 25 déc. 2018
    0 réponse
  • Dent de sagesse douleurs

Bonjour, je me suis faite enlever mes 4 dents de sagesse , mercredi dernier (19 décembre) et depuis j’ai toujours des douleurs qui persistent . C’est ...

kad8688 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 24 déc. 2018
    1 réponse
  • Le cardiologue est il obligatoire ? Résolu

Bonjour, Je vais bientôt me faire opérer des dents de sagesses par anesthésie générale mais on me demande mon dernier bilan cardiologique, or je n’a...

Laura | Dernière réponse : kasa7 20 déc. 2018
    2 réponses
  • Problème de langue endormi

Hello, Alors voilà je me suis faite opérer des 4 dents de sagesse le 26 novembre, c'est à dire il y a presque 3 semaine maintenant, tout c'est plus ...

Ishhh | Dernière réponse : Ishhh 14 déc. 2018
    0 réponse
  • Peut-on fumer après une extraction dentaire ? Résolu/Fermé

Bonjour, hier à 16h35, je suis allé me faire extraire deux dents de sagesses en locale, tout le côté droit. Après avoir lu et entendu pleins de chos...

Aznlao | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 7 déc. 2018
    7 réponses
  • Cigarette et extraction des dents de sagesse Résolu/Fermé

Bonjour a tous !!! Je me suis faite opérer des dents de sagesse il y a un peu plus de 72 heures, jusque la pas de problème (un peu enflé mais bon c'e...

Bibou240 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 6 déc. 2018
    13 réponses
  • Plus de sensation au niveau lèvre et menton

Bonjour, Il y a 2 semaine je suis aller chez le dentiste, il m'a fait un plombage sur la dent de sagesse droite. Jusqu'à aujourd'hui je sent plus ma...

Nyb | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 6 nov. 2018
    5 réponses
  • Carie : dent de sagesse Résolu

Bonjours , j'ai 15 ans et j'ai une carie je ne vais pas chez le dentiste depuis 2 ans et ma carie ce trouve dans ma dent de sagesse et il y'a un gros ...

Keythe | Dernière réponse : Andy31200 1 nov. 2018
    3 réponses
  • Dente de sagesse douleur a loreil gauche

Bonjour, je me suis faite operer lundi des 4 dent de sagesse, la dimanche j'ai tres tres mal dans loreil gauche pourquoi?

Lolo | Dernière réponse : Lolo 28 oct. 2018
    0 réponse
  • Delai pour fumer après l'opération des dents de sa Fermé

Bonjour, Je viens de me faire extraire les 4 dents de sagesses il y a 24h. Pour l'instant pas de problème, un léger gonflement de la joue gauche pas...

MB | Dernière réponse : MB 20 oct. 2018
    6 réponses
  • Douleur d’un seul côté

Bonjour, ça fait 48h que je me suis fait extraire les 4 dents de sagesses, je n’ai pas vraiment mal ça tire surtout du coup je ne fait pas d’effort po...

Aya2699 | Dernière réponse : Andy31200 19 oct. 2018
    3 réponses
  • Operation imminente et infection Résolu

Bonjour, Je dois me faire opéré des dents de sagesse dans 4 jours sous anesthésie locale. Seulement 2 dents a enlever mais le problème c'est que je s...

Cnbl | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 16 oct. 2018
    3 réponses
  • Mal de gorge terrible après 4 dents de sagesse

Bonjour, je me suis fait egalement retirer mes 4 dents de sagesse contrairement a vous c ma machoire qui a gonfler ma tete qui est de forme ronde de b...

lalalala | Dernière réponse : lalalala 11 oct. 2018
    0 réponse
  • Douleur persistante après extraction d'une dent de sagesse Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a une semaine, le dentiste m'a enlevé une dent de sagesse, machoire inférieure, dent incluse à l'horizontal. (radio panoramique eff...

vaudoo76 | Dernière réponse : Andy31200 7 oct. 2018
    68 réponses
  • Opération et question

Bonsoir, je me tourne vers vous aujourd'hui car j'ai besoin de réponse et aussi besoin de me rassurer. Il y a dix mois a peu près je faisais un contrô...

Amandine | Dernière réponse : joraline 2 oct. 2018
    1 réponse
  • extraction dents de sagesse

Bonjour, je me suis fais extraire 3 dents de sagesses sous anesthésie générale lundi matin, on est mercredi soir aujourd’hui, j’ai gonflé et ai d...

j0ss | Dernière réponse : j0ss 27 sept. 2018
    7 réponses
  • opération dents de sagesse: douleurs violentes

Bonjour, je me suis fais opéré jeudi 20 septembre à 14h on ma enlevée 1 dents de sagesse côté gauche j ai subit également 2 extraction de racine du cô...

Samiracelik | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 26 sept. 2018
    1 réponse
  • Alveolite

Bonjour, J aie eue une alveolite avec infection cela fait 8 mois et j aie toujours des douleurs je suis diabétique est ce normal ? Avez-vous vécu la...

LydiaZamane | Dernière réponse : LydiaZamane 24 sept. 2018
    0 réponse
  • Reponse

Bonjour, je me suis fait extraire 3 dents de sagesse sous anesthésie générale bref le chirurgien a touché au nerf mandibulaire et le nerf lingual

Maggy | Dernière réponse : joraline 21 sept. 2018
    1 réponse
  • Opération dents de sagesse

Bonjour, Je me suis fait opérer des dents de sagesse hier matin et en voulant ouvrir la bouche 24 h plus tard je vois que ça tire sur les fils est c...

Hasmaa93 | Dernière réponse : Hannamati 21 sept. 2018
    4 réponses
  • Poche jaune à coter de ma plaie, dent de sagesse

Bonjour, Lundi dernier on m’a retiré les 4 dent de sagesse, je n’ai aucune douleur, je ne suis pas enflée, mais quand je regarde la plaie il y a c...

Alainbro | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 11 sept. 2018
    5 réponses
  • Extration dent de sagesse, gencive sur molaire

Bonjour, Je me suis fais opéré des dents de sagesses jeudi dernier, et depuis 2 jours j'ai remarqué qu'un petit bout de gencive à comme "pousser" et...

Elo18 | Dernière réponse : Elo18 10 sept. 2018
    0 réponse
  • que Faire du pansement dans la bouche

Bonjour, je viens de me faire retirer les deux dents de sagesse côté droit que faire de ce que l’on a dans la bouche comme pansement

Laloi | Dernière réponse : Laloi 29 août 2018
    0 réponse
  • Dent au fond qui pousse à 14 ans

Bonjour, J’ai 14 ans et depuis quelques jours quand je passe ma langue derriere mes 2 molaires droites je sens qu’il y a une dent qui commence à pou...

sxxrlxxte | Dernière réponse : sxxrlxxte 28 août 2018
    0 réponse
  • Operation

Bonjour, je vais le faire enlever aussi mes dent le 10 septenbre il von me faire dormir esesue on sens une doucement dans l'opération ou pas

Panel | Dernière réponse : Sourisverte2 24 août 2018
    1 réponse
  • Douleur extraire des 4 dents de sagesse

Bonjour, aidez moi svp, je me suis faite opérer des dents de sagesse il y’a 13h. Je me suis fait extraire les 4. Ma douleur et insupportable je pleu...

Chacha64000 | Dernière réponse : Chacha64000 24 août 2018
    0 réponse
  • Pouvez-vous me conseiller Résolu

Bonjour, Je doit me faire enlever les 4 dents de sagesse(en anesthésie local) et j’ai assez peur des douleurs après et comment ça se ce passe pendan...

Anonyme | Dernière réponse : joraline 23 août 2018
    1 réponse
  • Appréhension

Bonjour, alors voilà pour ma part je me suit fait arracher une dent de sagesse le dentiste un vrai boucher 6 piqure anesthésie et j'ai sentis la doul...

Laeti | Dernière réponse : Laeti 7 août 2018
    0 réponse
  • Douleur dents de sagesss

Bonjour, je me suis fais opérer des dents de sagesse il y a environ 4 semaine tout c’est très bien passé aucun gonflement pas de douleurs particulière...

J.mjc | Dernière réponse : J.mjc 7 août 2018
    0 réponse
  • Extraction des dents de sagesse

Bonjour, Je dois aller me faire extraire mes 4 dents de sagesse bientôt. J'ai une peur bleue d'avoir du mal après et d'être enflée. Mon opération v...

marie | Dernière réponse : Lautre 7 août 2018
    7 réponses
  • Dent de sagesse et fumer Résolu

Bonsoir françoise du Cameroun je viens d enlevé une dent depuis ce matin je demande si je peux déjà fumé

Francoisekamer | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 29 juil. 2018
    1 réponse
  • J’en me suis fais opérer hier

Bonjour, Je me suis fais opéré hier des dents de sagesse (les 4) alors pour le début j’en suis arriver a l’ hôpital tout allez très bien je n’étaien...

AmelieD | Dernière réponse : 1tibou 26 juil. 2018
    1 réponse
  • ca fais mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, bonsoir j'ai depuis 3 ans, les dents de sagesse qui poussent, la j'en ai une qui a fini en bas a droite et maintenant aucun répit car depu...

lauraaa_38 | Dernière réponse : lauraaa_38 21 juil. 2018
    2 réponses
  • liquide foncé

Bonjour, Je me suis faite opérée des 4 dents de sagesses il y a maintenant 7 jours sous AG. Depuis de légères douleurs mais largement suportable. ...

venusdu39 | Dernière réponse : Taeparti 20 juil. 2018
    1 réponse
  • Douleur post operatoire

Bonjour, Bonjour, J’ai eu une extraction de 2 dents de sagesses du bas ce matin, après l’operation J’ai pris du doliprane 1g vers 11h . La douleur...

Doutr | Dernière réponse : Doutr 19 juil. 2018
    0 réponse
  • Prise de comprimé.

Bonjour, Ma fille de 23 ans n arrive pas à avaler les comprimés. Je viens vers vous pour savoir s il n est pas possible qu un docteur me donne la so...

Berto | Dernière réponse : Vfrvtec 17 juil. 2018
    11 réponses
  • Opération des dents de sagesse

Bonjour, Je me suis faite opéree hier matin, sans surprise, grosse douleur, joues gonflées,.. Depuis j'ai un problème, je crois que mes antibio ...

Klooochette | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 12 juil. 2018
    1 réponse
  • Opération extraction dent de sagesse.

Bonjour, voilà après m'être fait enlevé une dent de sagesse sous anéstésie locale ya 6 mois' la dentiste de ma mère confirme qu'il faut impérativement...

Wandalina | Dernière réponse : Manneoh 11 juil. 2018
    1 réponse
  • Joue gonflé 4 jours après

Bonjour, Je me suis fais retiré un kyste à la gencyve mardi Et depuis j'ai la joue qui gonfle de plus en plus, Ça peut venir de la cigarette?

Momo22 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 8 juil. 2018
    3 réponses
  • langue qui brûle, mal mâchoire et oreille droite Fermé

Cela fait maintenant 1 mois que je souffre de brulures (des fois picotement) du coté droit de ma langue jusqu'au fond qui des fois a l'air irrité (rou...

Fia | Dernière réponse : R 5 juil. 2018
    2 réponses
  • SOS extraction dents de sagesse, un vrai cauchemar

Bonjour, pour moi ça été vraiment un cauchemar.. opéré le 03-07 sur mes deux dents de sagesse ( haut et bas) complètement sorties. l'opération a d...

sanae | Dernière réponse : sanae 4 juil. 2018
    0 réponse
  • Gonflement des joues après operation dents

Bonjour, Je me suis fait retirer mes 4 dents de sagesse sous anesthesie générale et depuis des gonflement énorme au niveau des joues impossible de m...

Pauline_steph | Dernière réponse : Andy31200 28 juin 2018
    1 réponse
  • Boule de sang

Bonjour, voilà alors jai été opérer le 22 juin Et depuis jai 2 boule au gensive qui resemblerais à des quiste (boule nette et un peut dure ) Et se ...

Skynetbest | Dernière réponse : Skynetbest 28 juin 2018
    0 réponse