Les discussions

Douleur pendant l'extraction dent de sagesse?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois me faire extraire une dent de sagesse enclavée sous anesthésie locale. Je n'ai pas peur de l'opération en soi mais j'ai peur...

67 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Bonjour02100

Difficulté d extraction de dent de sagesse

Bonjour, Je voulais partager avec vous mon expérience concernant ma dent de sagesse qui touche le nerf , mon medecin m'a confirmé qu'il ne pourra ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Andy31200

Extraction d une molaire...

Bonjour, Voilà le 2 janvier je vais pour la première fois chez un dentiste il fait le tour de ma dentition et après une radio très rapide il me dit ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Après opération des dents de sagesses

Bonjour, Je viens de me faire enlever les 4 dents de sagesses il y a 5 jours. J'ai était très gonflé, mais maintenant j'ai des gros bleu sur les de...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Andy31200

4 dents de sagesse arrachées

 Résolu

Bonjour, Je me suis fais arracher les 4 dents de sagesse il y a maintenant 22 jours mais mes joues sont encore un peu gonflé. Ce n'est pas flagrant ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Dent de sagesse douleurs

Bonjour, je me suis faite enlever mes 4 dents de sagesse , mercredi dernier (19 décembre) et depuis j’ai toujours des douleurs qui persistent . C’est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Le cardiologue est il obligatoire ?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt me faire opérer des dents de sagesses par anesthésie générale mais on me demande mon dernier bilan cardiologique, or je n’a...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peut-on fumer après une extraction dentaire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, hier à 16h35, je suis allé me faire extraire deux dents de sagesses en locale, tout le côté droit. Après avoir lu et entendu pleins de chos...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Cigarette et extraction des dents de sagesse

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous !!! Je me suis faite opérer des dents de sagesse il y a un peu plus de 72 heures, jusque la pas de problème (un peu enflé mais bon c'e...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Plus de sensation au niveau lèvre et menton

Bonjour, Il y a 2 semaine je suis aller chez le dentiste, il m'a fait un plombage sur la dent de sagesse droite. Jusqu'à aujourd'hui je sent plus ma...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Carie : dent de sagesse

 Résolu

Bonjours , j'ai 15 ans et j'ai une carie je ne vais pas chez le dentiste depuis 2 ans et ma carie ce trouve dans ma dent de sagesse et il y'a un gros ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Andy31200

Delai pour fumer après l'opération des dents de sa

 Fermé

Bonjour, Je viens de me faire extraire les 4 dents de sagesses il y a 24h. Pour l'instant pas de problème, un léger gonflement de la joue gauche pas...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
MB

Douleur d’un seul côté

Bonjour, ça fait 48h que je me suis fait extraire les 4 dents de sagesses, je n’ai pas vraiment mal ça tire surtout du coup je ne fait pas d’effort po...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Andy31200

Operation imminente et infection

 Résolu

Bonjour, Je dois me faire opéré des dents de sagesse dans 4 jours sous anesthésie locale. Seulement 2 dents a enlever mais le problème c'est que je s...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur persistante après extraction d'une dent de sagesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a une semaine, le dentiste m'a enlevé une dent de sagesse, machoire inférieure, dent incluse à l'horizontal. (radio panoramique eff...

68 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Andy31200

Opération et question

Bonsoir, je me tourne vers vous aujourd'hui car j'ai besoin de réponse et aussi besoin de me rassurer. Il y a dix mois a peu près je faisais un contrô...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
joraline

Extraction dents de sagesse

Bonjour, je me suis fais extraire 3 dents de sagesses sous anesthésie générale lundi matin, on est mercredi soir aujourd’hui, j’ai gonflé et ai d...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
j0ss

Opération dents de sagesse: douleurs violentes

Bonjour, je me suis fais opéré jeudi 20 septembre à 14h on ma enlevée 1 dents de sagesse côté gauche j ai subit également 2 extraction de racine du cô...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Reponse

Bonjour, je me suis fait extraire 3 dents de sagesse sous anesthésie générale bref le chirurgien a touché au nerf mandibulaire et le nerf lingual

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
joraline

Opération dents de sagesse

Bonjour, Je me suis fait opérer des dents de sagesse hier matin et en voulant ouvrir la bouche 24 h plus tard je vois que ça tire sur les fils est c...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Hannamati

Poche jaune à coter de ma plaie, dent de sagesse

Bonjour, Lundi dernier on m’a retiré les 4 dent de sagesse, je n’ai aucune douleur, je ne suis pas enflée, mais quand je regarde la plaie il y a c...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Operation

Bonjour, je vais le faire enlever aussi mes dent le 10 septenbre il von me faire dormir esesue on sens une doucement dans l'opération ou pas

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Pouvez-vous me conseiller

 Résolu

Bonjour, Je doit me faire enlever les 4 dents de sagesse(en anesthésie local) et j’ai assez peur des douleurs après et comment ça se ce passe pendan...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
joraline

Extraction des dents de sagesse

Bonjour, Je dois aller me faire extraire mes 4 dents de sagesse bientôt. J'ai une peur bleue d'avoir du mal après et d'être enflée. Mon opération v...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Lautre

Dent de sagesse et fumer

 Résolu

Bonsoir françoise du Cameroun je viens d enlevé une dent depuis ce matin je demande si je peux déjà fumé

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

J’en me suis fais opérer hier

Bonjour, Je me suis fais opéré hier des dents de sagesse (les 4) alors pour le début j’en suis arriver a l’ hôpital tout allez très bien je n’étaien...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
1tibou

Ca fais mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, bonsoir j'ai depuis 3 ans, les dents de sagesse qui poussent, la j'en ai une qui a fini en bas a droite et maintenant aucun répit car depu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
lauraaa_38

Liquide foncé

Bonjour, Je me suis faite opérée des 4 dents de sagesses il y a maintenant 7 jours sous AG. Depuis de légères douleurs mais largement suportable. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Taeparti

Prise de comprimé.

Bonjour, Ma fille de 23 ans n arrive pas à avaler les comprimés. Je viens vers vous pour savoir s il n est pas possible qu un docteur me donne la so...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Vfrvtec

Opération des dents de sagesse

Bonjour, Je me suis faite opéree hier matin, sans surprise, grosse douleur, joues gonflées,.. Depuis j'ai un problème, je crois que mes antibio ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Opération extraction dent de sagesse.

Bonjour, voilà après m'être fait enlevé une dent de sagesse sous anéstésie locale ya 6 mois' la dentiste de ma mère confirme qu'il faut impérativement...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Manneoh

Joue gonflé 4 jours après

Bonjour, Je me suis fais retiré un kyste à la gencyve mardi Et depuis j'ai la joue qui gonfle de plus en plus, Ça peut venir de la cigarette?

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Langue qui brûle, mal mâchoire et oreille droite

 Fermé

Cela fait maintenant 1 mois que je souffre de brulures (des fois picotement) du coté droit de ma langue jusqu'au fond qui des fois a l'air irrité (rou...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
R

Gonflement des joues après operation dents

Bonjour, Je me suis fait retirer mes 4 dents de sagesse sous anesthesie générale et depuis des gonflement énorme au niveau des joues impossible de m...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Andy31200

Extractions des dents

Voilà je me suis fait retiré mais 4 dents de sagesses,qui pourrai le dire jusque a quand la douleur serra présente,et si je pourai être opérationnel p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai besoin d'aides très vite !!!

Bonjour, je me suis fais opéré des 4 dents de sagesse hier, vers 1-2 heures après quand j'étais en salle ambulatoire mes joues ont commencé à gonfler ...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
clxtildx

Quand arrêter de fumer avant une opération ?

Bonjour, je vait me fait operer le mercredi 20 juin pour les dent mes jai un petit soucis le chirurgien ma demander darreter une semaine avant loperat...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Fumer ? + infection abcès ?

 Fermé

Bonjour, vendredi dernier il y a une semaine le 8 juin je me suis fait opéré des 4 dents de sagesses. Au réveil la douleur était supportable à part...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
joraline

Douleur dent de sagesse

Bonjours à toutes, Voilà avant hier matin je me suis faite extraire les 4 dents de sagesses, première nuit horrible ,douleur, gonflement, je prend ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
joraline

Dent de sagesse problème

 Fermé

Bonsoir à tous, Sa fait 6 jours que je suis operer des dents de sagesses sauf que le trou droit en haut et recouvert d'une couche blanche et celui ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
joraline

Arr cher une dent

Bonjour, Je le suis fair arracher une dent de sagesse Si je met une poche de glace sur l’an joue est mes saignement vont reprendre ?? Et le denti...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
joraline

Dent de sagesse , palais

Bonjour, je m’apelle Kelly j’ai 16 ans et j’ai malheureusement une dent qui pousse au palais je voudrais savoir si obligatoirement j’ai besoin d’un ap...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Andy31200

Ganglions gonflées

Bonjour j'ai des douleur à la gorge mais ganglions gonflée depuis bientôt 5mois et je fait ce qu'il faut mais ça passe pas j'ai de l amoxiciline ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal a la mâchoire

 Résolu

Bonjour, Depuis 1sem j'ai mal a la mâchoire gauche et je ne peux pas ouvrir grand la bouche,j'ai pensé aux dents de sagesse mais je ne pas trop cert...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Arracher dent sagesse

Bonjour, Je voulais vos avis après avoir fait arracher une dent de sagesse en bas c est douloureux?la joue gonfle? Si je l enleve un mercredi le ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Lili

12 ans !!!

Bonjour, je voudrais savoir si c’est normal d’avoir les dents de sagesse à 12 ans , ça me tracasse un peu .

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Ali

Boules blanches dans la gorge

Bonjour, savait vous ce que c'est que c'est boules blanches au fond de ma gorge ?

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
AudreyRebmeister

Peut ont avoir des séquelles importantes ?

Peut ont avoir des séquelles grave en prennent du temesta à 2,5 moi j en prend 4 le soir pour pouvoir dormir

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Andy31200

Douleurs liées aux dents de sagesses?

 Fermé

bonsoir depuis 4 moi j'ai des douleurs aux oreilles et a la gorge quand je parle ces douleurs se trouvent uniquement du coté gauche je n'ai rien du dr...

18 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
nayla

Extraction dents de sagesses

Bonjour, Je me suis fait extraire lundi mes deux dents de sagesses du bas, Celle de gauche était à moitié de sortie donc ça ne m’a pas poser de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Andy31200
Résultats 201 - 250 sur un total de 904