Les discussions
Fumer 4 jours après une opération des dents de sagesse
Bonjour, Je me suis fait opérer des dents de sagesses mardi 14 juin à 10h, et depuis je n'est toujours pas craquer. Mais aujourd'hui j'ai terribleme...
Problème dentaire
Bonjour, Comment fait on quand on a une dent de font qui fait très très mal la douleur est supportable et j'ai envi de pleurer.
Dent sagesse
Bonjour, Cela fait 3jour que je me suis fait enlever dent de sagesse d' en bas impossibles à manger douleur insupportable et ma joue qui fait que go...
Extraction des dents sagesses
Bonjour, je me suis fait opérer jeudi des dents sagesse je m'en suis fait enlever 4 .. Alors apres opération pas de douleur pas de gonflement rien .. ...
Mauvaise halaine
Bonjour, je me suis fait retirée les deux dents de sagesse du bas ,un Mercredi puis le Lundi qui a suivi je suis allee à l'hôpital où je me suis fait ...
Cannabis
Bonjour, J'ai fumer quelques taffes de shit et poquer 1 fois sur 1 douille vendredi il y a deux semaines,c'était la première fois et je me fais opérer...
Douleur après extraction des dents de sagesses
bonjours, alors voilà cela fait une semaine que je me suis fait opérer des 4 dents de sagesses et j'ai toujours mal au côté gauche. je n'arrive pas à ...
Opération dents de sagesse
Salut, je me suis opérer des 4 dents avant hier aprem et de temps en temps, mes entaille ( pour enlever la dents ) se remettent a saigner plus ou moin...
Cannabis et opération dents de sagesse
Bonjour , alors voilà , je suis mineure , et j'ai un probleme je dois me faire opérer des dents de sagesse ( anesthésie générale ) et j'ai fumer un pe...
Radio dentaire dangereux ?
Bonsoir, j'ai lu sur internet que les radiations émises pour faire une radio panoramique était dangereux pour la santé. Il y aurait 1.7 a 3 fois plu...
Opération dents de sagesses écoulement liquide amer
Bonjour, On m'a retiré 2 dents de sagesse en bas de la mâchoire il y a une semaine. Je n'ai pas gonflé et j'ai eu très peu de douleurs (ou en tout c...
Abcès dent de sagesse
Bonjour J'ai 16 ans et il y a 2 mois je me suis fait enlever mes 4 dents de sagesse et il y a 1 mois j'ai eu comme un trou a l'intérieur de ma joue q...
La cigarette
Bonjour, j'aimerais une réponse rapidement. Il y a t-il des risques si je fume 2/3 cigarettes aujourd'hui pour une opération mardi ? Dans le doute j...
Douleur très forte
Bonjour, Mon fils s'est fait extraire une dent de sagesse du bas, cela fait deux jours et une douleur est survenue hier et s'est intensifiée, il prend...
Question ? après la chirurgie
Bonjour, est ce normal après 11 jours après avoir fait enlever 4 dents de sagesse que la bouche de ma fille de s'ouvre pas?
Mes dents de sagesse
Bonjour, j'ai 17ans, je me suis fais opéré des dents de sagesses il y a environ 4 jours. Les 4 en anesthésie générale, je ne peux pas ouvre ma bouche ...
Jai mal a la dent, que dois je faire?
Bonjour, Jai mal a la dent au niveau de la machoire,que dois je faire sil vous plait,?je nai pas des medicaments sur moi, que dois Je faire sil vous...
État après anesthésie générale, help
FerméBonjour à tous. J'ai 16 ans et y a une semaine j'ai subis une extraction de mes 4 dents de sagesse, sous anesthésie générale. Mes joues ont dégonflée...
Fumer après extraction de dents
Bonsoir a tous et a toutes. Je vais vous expliquer mon problème: Ce lundi 22 fev je me suis faites extraire les 4 dents de sagesses sous anesthésie ...
Es ce que je peut fume ?
Bonjour, Moi je me suis fait enlever les 4 dents sagesse jeudi es ce que je peut fume.meme.juste une cigarette? Je craque je suis a bout la.
Dents de sagesse
Bonjour, Je vais me faire operer demain et deux personnes de ma famille l'ont fait avant sauf qu'ils ont tous les deux eu un traitement une semaine ...
Cicatrisation dents de sagesse
Bonjour, je me suis fait arraché les dents de sagesse et je mange depuis l'autre côté pour l'instant. Je voulais savoir combien de temps il faut au po...
Opération dents sagesse
Bonjour, J'aimerait savoir si sela fait tres mal apres l'operation des 4 dent de sagaisse
Extractions dents de sagesses
Bonjour, je m'appelle selyan je me suis fais opérer des dents de sagesses il y a tout juste une semaine, anesthesie général, pour l'extraction des 4 ...
Douleurs en ouvrant la bouche
Bonjour, Alors pour commencer j'ai 18 ans depuis environ 1 ans mes dents de sagesse sortent petit à petit sans aucune douleur n'y gêne Tout à c...
Dents de sagesse ! horrible
RésoluBonjour, Voilà, il me reste mes dents de sagesse du bas, j'ai l'impression que toutes les douleurs que je ressens au niveau (cou/bouche/tete) vienn...
Dents de sagesse
Bonjour, au bout de combien de temps les joues dégonflent après une opération des dents de sagesse que j'ai subi hier
Dents de sagesse gonflement 5 jours après
Bonjour, Je me suis fais opérer vendredi des 4 dents de sagesses en anesthésie générale tout c'est bien passé pas trop gonflée pas trop de douleur...
4 dents de sagesse enlevées: gonflement
Bonjour, Alors voilà j'ai 16 ans et je me suis fait extraire les 4 dents de sagesses (non sorties) sous anesthésie générale ce 29 octobre, au jour d...
Durée de sortie d'une dent de sagesse
FerméBonjour, Il y a quelques années on m'a arraché 4 dents (molaires) en haut et en bas pour me poser un appareil. Le dentiste avait alors dit que mes d...
Opération et sport
RésoluBonjour, voila la date a enfin été donner le.. 25 décembre je suis plutôt content de me les faire retirer afin d'éviter d'avoir des problème mais je m...
Ai-je une infection?
RésoluBonjour, Je me suis fais opéré des dents de sagesse, il y a une semaine. Malgré ce que tout le monde raconte , plus de peur que de mal car je n'ai r...
Retrait d'une dent de sagesse
Bonsoir, Je suis nouvelle inscrite sur votre forum.. je me suis faite retirer une dent de sagesse totalement incluse en bas à gauche ce mercredi 21...
Extraction dents de sagesse anesthésie générale
FerméBonjour, j'ai 13 et en faisant un scanner chez l'orthodontiste, on m'a appris que je devais me faire extraire mes dents de sagesse. Je n'ai rien contr...
Fumer 10 jours apres operation dent de sagesse,risque d'infection
RésoluSalut à tous Je me suis fait enlever les 4 dents de sagesses il y a maintenant 10 jours, suite a mon opération j'ai arrêter de fumer puis j'ai fumer ...
Dents de sagesses, tabac
Bonjour, je me fais enlever mes dents de sagesse demain (vendredi) j'ai fumer 3/4 cigarettes samedi et j'ai pleins de monde qui me dise qu'il ne fait ...
Erreur medical dentaire
Bonjour, aidez moi svp j ai enleve une dent l avant derrniere en haut a gauche alors j ai constate que le dentiste mal travaille j ai trouve que la pl...
Extraction dent de sagesse
Bonsoir.. j'ai étais me faire enlever mes dents de sagesse avec 2 racines et 1 dent du fond casser. Oui je sais sa fais beaucoup.. Je suis rentré à la...
Mauvaise odeur après 1 semaine extraction des dent de sagesse
Résolu/Fermébonjour tout le monde ! voila je voudrais des avis car je vous explique j'avais une mauvaise odeur dans ma bouche et j'avais constaté que lorsque je p...
Dents de sagesse
Bonjour, depuis quelques jours je m'aperçois que ma première dent de sagesse commence à pousser. Elle me fait terriblement souffrir et je n'ai rendez...
Joue gonfle a cause d'un mal de dent
FerméBonjour,il y a a peu près 3 ans je me suis fait mettre un plombage. Ma dent est un peu noir et ma joue gauche a gonflée vers le bas sa fait très ma...
Après l'extraction d'une dent de sagesse
Bonjour, Il y a 6 jours je me suis fais enlever ma dent de sagesse en bas à droite qui était incluse. J'ai été très gonflée durant 3 jours avec peu d...
Infection après extraction dent de sagesse
FerméBonjour, Ma fille de 16 ans s'est faite une extraction de dent de sagesse du bas, il y exactement 2 mois. Tout est rentré dans l'ordre; mais 3 sema...
Demande à propos du tabac
Bonjour, Je me suis faite opérer des dents de sagesses du bas lundi à 14h sous anesthésie locale et je me demande si aujourd'hui (4-5jours après l'o...
Dent de sagesse
bonjour : enfaite je me fais opérer des 4dents de sagesse sous anesthésie locale esque la piqûre fait mal ? et endort tout de suite car j'ai peur qu...
J'ai peur
bonjour , le 17 aout je vais me faire opérée des dents de sagesse mais j'ai hyper peur car mais dents son carrement inmpregnier dans la gencive comb...
Je n'arrive pas a avaler un comprimé.
Bonjour, vendredi je me fait opérée des dents de sagesses et je dois pour cela, prendre des comprimés obligatoirement, sans moyen d'écraser ou toutes ...
Extraction dents de sagesse
Bonjour :) je suis nouvelle sur le site, je voulait dire que jeudi 20 je me suis fait enlever chez un stolatologue 4dents de sagesse.je lui et de...
Mal comment faire ?
bonjour , je viens de me faire operer des dents de sagesses hier et comme je me uis fait intuber j'ai mal a la gorge et ma langue est gonfles et j'ai ...
Clope et dents de sagesses
Bonjour, Je me suis fait retirer deux dents de sagesses du côté gauche sous anesthésie locale cette après midi, donc le 14 et ne présente aucun souc...