Les discussions

Radio dentaire dangereux ?

Bonsoir, j'ai lu sur internet que les radiations émises pour faire une radio panoramique était dangereux pour la santé. Il y aurait 1.7 a 3 fois plu...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Laurent83500

Opération dents de sagesses écoulement liquide amer

Bonjour, On m'a retiré 2 dents de sagesse en bas de la mâchoire il y a une semaine. Je n'ai pas gonflé et j'ai eu très peu de douleurs (ou en tout c...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
auau33

Abcès dent de sagesse

Bonjour J'ai 16 ans et il y a 2 mois je me suis fait enlever mes 4 dents de sagesse et il y a 1 mois j'ai eu comme un trou a l'intérieur de ma joue q...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
auau33

La cigarette

Bonjour, j'aimerais une réponse rapidement. Il y a t-il des risques si je fume 2/3 cigarettes aujourd'hui pour une opération mardi ? Dans le doute j...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
lafouine.

Douleur très forte

Bonjour, Mon fils s'est fait extraire une dent de sagesse du bas, cela fait deux jours et une douleur est survenue hier et s'est intensifiée, il prend...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
libellule

Question ? après la chirurgie

Bonjour, est ce normal après 11 jours après avoir fait enlever 4 dents de sagesse que la bouche de ma fille de s'ouvre pas?

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mes dents de sagesse

Bonjour, j'ai 17ans, je me suis fais opéré des dents de sagesses il y a environ 4 jours. Les 4 en anesthésie générale, je ne peux pas ouvre ma bouche ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
maydo

Jai mal a la dent, que dois je faire?

Bonjour, Jai mal a la dent au niveau de la machoire,que dois je faire sil vous plait,?je nai pas des medicaments sur moi, que dois Je faire sil vous...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
stf_frmu

État après anesthésie générale, help

 Fermé

Bonjour à tous. J'ai 16 ans et y a une semaine j'ai subis une extraction de mes 4 dents de sagesse, sous anesthésie générale. Mes joues ont dégonflée...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
TiLeeah

Fumer après extraction de dents

Bonsoir a tous et a toutes. Je vais vous expliquer mon problème: Ce lundi 22 fev je me suis faites extraire les 4 dents de sagesses sous anesthésie ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Es ce que je peut fume ?

Bonjour, Moi je me suis fait enlever les 4 dents sagesse jeudi es ce que je peut fume.meme.juste une cigarette? Je craque je suis a bout la.

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Dents de sagesse

Bonjour, Je vais me faire operer demain et deux personnes de ma famille l'ont fait avant sauf qu'ils ont tous les deux eu un traitement une semaine ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Ana

Cicatrisation dents de sagesse

Bonjour, je me suis fait arraché les dents de sagesse et je mange depuis l'autre côté pour l'instant. Je voulais savoir combien de temps il faut au po...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Maeva8333d

Opération dents sagesse

Bonjour, J'aimerait savoir si sela fait tres mal apres l'operation des 4 dent de sagaisse

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Maeva8333d

Extractions dents de sagesses

Bonjour, je m'appelle selyan je me suis fais opérer des dents de sagesses il y a tout juste une semaine, anesthesie général, pour l'extraction des 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
DCI

Douleurs en ouvrant la bouche

Bonjour, Alors pour commencer j'ai 18 ans depuis environ 1 ans mes dents de sagesse sortent petit à petit sans aucune douleur n'y gêne Tout à c...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
claudia34300

Dents de sagesse ! horrible

 Résolu

Bonjour, Voilà, il me reste mes dents de sagesse du bas, j'ai l'impression que toutes les douleurs que je ressens au niveau (cou/bouche/tete) vienn...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Andy31200

Dents de sagesse

Bonjour, au bout de combien de temps les joues dégonflent après une opération des dents de sagesse que j'ai subi hier

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
PiedDeVeauPoilu

Dents de sagesse gonflement 5 jours après

Bonjour, Je me suis fais opérer vendredi des 4 dents de sagesses en anesthésie générale tout c'est bien passé pas trop gonflée pas trop de douleur...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Hamgb

4 dents de sagesse enlevées: gonflement

Bonjour, Alors voilà j'ai 16 ans et je me suis fait extraire les 4 dents de sagesses (non sorties) sous anesthésie générale ce 29 octobre, au jour d...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
anonyme

Durée de sortie d'une dent de sagesse

 Fermé

Bonjour, Il y a quelques années on m'a arraché 4 dents (molaires) en haut et en bas pour me poser un appareil. Le dentiste avait alors dit que mes d...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
juliendu51100

Opération et sport

 Résolu

Bonjour, voila la date a enfin été donner le.. 25 décembre je suis plutôt content de me les faire retirer afin d'éviter d'avoir des problème mais je m...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
juliendu51100

Ai-je une infection?

 Résolu

Bonjour, Je me suis fais opéré des dents de sagesse, il y a une semaine. Malgré ce que tout le monde raconte , plus de peur que de mal car je n'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Retrait d'une dent de sagesse

Bonsoir, Je suis nouvelle inscrite sur votre forum.. je me suis faite retirer une dent de sagesse totalement incluse en bas à gauche ce mercredi 21...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
rudra117

Extraction dents de sagesse anesthésie générale

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 et en faisant un scanner chez l'orthodontiste, on m'a appris que je devais me faire extraire mes dents de sagesse. Je n'ai rien contr...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Juju

Fumer 10 jours apres operation dent de sagesse,risque d'infection

 Résolu

Salut à tous Je me suis fait enlever les 4 dents de sagesses il y a maintenant 10 jours, suite a mon opération j'ai arrêter de fumer puis j'ai fumer ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
mouyou_lis

Dents de sagesses, tabac

Bonjour, je me fais enlever mes dents de sagesse demain (vendredi) j'ai fumer 3/4 cigarettes samedi et j'ai pleins de monde qui me dise qu'il ne fait ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Andy31200

Erreur medical dentaire

Bonjour, aidez moi svp j ai enleve une dent l avant derrniere en haut a gauche alors j ai constate que le dentiste mal travaille j ai trouve que la pl...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Extraction dent de sagesse

Bonsoir.. j'ai étais me faire enlever mes dents de sagesse avec 2 racines et 1 dent du fond casser. Oui je sais sa fais beaucoup.. Je suis rentré à la...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Maamzel

Mauvaise odeur après 1 semaine extraction des dent de sagesse

 Résolu/Fermé

bonjour tout le monde ! voila je voudrais des avis car je vous explique j'avais une mauvaise odeur dans ma bouche et j'avais constaté que lorsque je p...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
joraline

Dents de sagesse

Bonjour, depuis quelques jours je m'aperçois que ma première dent de sagesse commence à pousser. Elle me fait terriblement souffrir et je n'ai rendez...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
melisse30

Joue gonfle a cause d'un mal de dent

 Fermé

Bonjour,il y a a peu près 3 ans je me suis fait mettre un plombage. Ma dent est un peu noir et ma joue gauche a gonflée vers le bas sa fait très ma...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
joraline

Après l'extraction d'une dent de sagesse

Bonjour, Il y a 6 jours je me suis fais enlever ma dent de sagesse en bas à droite qui était incluse. J'ai été très gonflée durant 3 jours avec peu d...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
lili99

Infection après extraction dent de sagesse

 Fermé

Bonjour, Ma fille de 16 ans s'est faite une extraction de dent de sagesse du bas, il y exactement 2 mois. Tout est rentré dans l'ordre; mais 3 sema...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
joraline

Demande à propos du tabac

Bonjour, Je me suis faite opérer des dents de sagesses du bas lundi à 14h sous anesthésie locale et je me demande si aujourd'hui (4-5jours après l'o...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Andy31200

Dent de sagesse

bonjour : enfaite je me fais opérer des 4dents de sagesse sous anesthésie locale esque la piqûre fait mal ? et endort tout de suite car j'ai peur qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
melisse30

J'ai peur

bonjour , le 17 aout je vais me faire opérée des dents de sagesse mais j'ai hyper peur car mais dents son carrement inmpregnier dans la gencive comb...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
vivie972

Je n'arrive pas a avaler un comprimé.

Bonjour, vendredi je me fait opérée des dents de sagesses et je dois pour cela, prendre des comprimés obligatoirement, sans moyen d'écraser ou toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Tifawt22

Extraction dents de sagesse

Bonjour :) je suis nouvelle sur le site, je voulait dire que jeudi 20 je me suis fait enlever chez un stolatologue 4dents de sagesse.je lui et de...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
melisse30

Mal comment faire ?

bonjour , je viens de me faire operer des dents de sagesses hier et comme je me uis fait intuber j'ai mal a la gorge et ma langue est gonfles et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
vivi97200

Clope et dents de sagesses

Bonjour, Je me suis fait retirer deux dents de sagesses du côté gauche sous anesthésie locale cette après midi, donc le 14 et ne présente aucun souc...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
joraline

Peut t'on fumer apré extraction des dent de sagesse

 Fermé

Bonjour, je viens de me faire enlever mes 4 dents de sagesse il y'a 12 jour peut t'on fumer aprés ? merci de repondre

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
joraline

Peut on fumer apres l extraction des dents de sagesse

Bonjours je mappele bryan et j 14ans et je fume ( je sais c'est pas bien ) je me suis fait operer vendredi a 10h et je veux savoir si je peut fumer au...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
bryansr

Douleurs extraction dent de sagesse

Bonjour, J'ai enlevé la dent de sagesse depuis jeudi nous sommes mardi est les douleurs n'arrêtent pas et le dentiste ma prescrit k du coodolipr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Dent de sagesse

 Fermé

Bonjours à tous Alors voilà mon problème depuis 3 jours j'ai des douleurs à la mâchoire et des maux de tête et mal au ventre, j'ai 18 ans et demi ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Opération dent de sagesse

Bonjour, j'ai 15 ans et je me suis fait opérer des dents de sagesses hier à 14h00. À mon réveil tout s'est bien passé on m'a donné des médicaments co...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Yazur

Extraction de dents de sagesse et soleil

Bonjour, vendredi derniers ( 10/7/15 ) je me suis fait extraire les 4 dents de sagesse en anesthésie locale. Je n'était pas sous antibiotique. mais di...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
DCI

Dents de sagesse thc

Bonjour, je me suis faite opérée des dents de sagesses le vendredi 10 juillet 2015 et dès le lendemain j'ai recommencé à fumer en grande quantité des ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Pour les personnes guéries, merci de me répondre

Bonjour, Mon fils s'est fait opéré des 4 dents de sagesse sous anesthésie générale mercredi 1er juillet. Le vendredi, on est retourné voir le chir...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
marisa0206

Ayant arrêter de fumer mon dentiste peut il voir si j'ai fumé?

Bonjour, J'ai 16 et j'ai arrêter de fumer depuis 1 mois et je me fais opérer des dents de sagesses dans quelques jours, le chirurgien peut il voir q...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
joraline
Résultats 351 - 400 sur un total de 904