Les discussions

Dent sagesse

Bonjour, j'ai enlevé mes dent 4 sagesses le 6 fevrier 2012 sans anesthesiant general et j'ai toujours des douleurs et des difficulté a ouvrir la macho...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
alibaba999

Extraction de dent de sagesse inferieur

Bonjour, Il y a deux ans maintenant je me suis fais retirer 2 dents de sagesse qui été couché. Depuis j'ai la moitié de la langue engourdi ainsi q...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Après l'extraction de 2 dents de sagesse

Bonjour, je vais me faire extraire mais 2 dents de sagesse sous anesthésie locale combien de temps un peux prés j'aurais mal est ce que je vais sent...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
chaima

Douleur aprés avulsion dent de sagesse

Bonjour, permettez moi de vous dresser mon problème, voila il y a 17 jours que j'ai fais une intervention sous anesthésie locale pour extraire ma de...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
kinine

Dents de sagesse

 Résolu

Bonjour, Je viens de me faire extraire mes 3 dents de sagesse (j'en avais que 3). Samedi soir j'ai une petite soirée, il me restera plus que de l...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
max35310

Dents de sagesse

Bonjour, Es t-il recommandé de manger le jour de l'extraction de la glace? Merci

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
1tibou

Opérations dents de sagesses...8 jrs + tards

Bonjour, Alors voila, je me suis fait opérée des dents de sagesses ( les 4 sous anestesie générale ) Biensur j'ai souffert, je ne pouvais même plus ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
1tibou

Extraction dent de sagesse

Bonjour, j ai juste une question concernant les soin apres une extraction. Je me suis faite arracher une dent de sagesse vendredi matin (3jours) ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
1tibou

J'ai une peur des dents de sagesse, aidez moi

Bonjour, salut, j'ai 15 ans et vraiment j'ai très peur des dents de sagesse qui m'arriveront bientot normalement!! :SS Est -ce qu'il faut toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Audrey rose

Dents de sagesse, un point de suture..

Bonjour, J'ai un petit problème, un de mes points de suture à était oublier lorsque mon chirurgien à enlever les autres ( ma joue était gonflée il n...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
lafouine.

Extraction des dents de sagesse

Bonjour, j'ai 15ans, et le 14 Décembre, je vais me faire extraire les quatre dents de sagesse. Je serais sous anesthésie générale. J'ai vraiment tr...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
J

Opération dents de sagesse : post opératoire

Bonjour, Voila, c'est fait, je me suis fait enlever mes 3 dents de sagesse sous AG jeudi matin. Tout s'est bien passé: En revanche, depuis vendre...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
marinette542

Sos dents de sagesse

Bonjour, je me suis fais retirer 2 dents de sagesse du côté gauche le vendredi 02 décembre. Je viens sur ce site, parce que je suis un peu inquiète, j...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
shipa

Operation dents de sagesse

Bonjour, Voila je vient de me faire opérer des dents de sagesse il y a 6h, donc a l'hopital tout c'est bien passée, les infermieres on meme été sur...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
1tibou

Extraction des dents de sagesses

Bonjour, Je me suis fait opéré vendredi 16 décembre. On m'a retiré mes 2dents de sagesses( une en haut et une en bas sur le même coté gauche). Je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
1tibou

Douleur apres extraction de dent de sagesse

bjr,voila me suis fait extraire une dent de sagesse en bas a droite,le jour meme sa ete mais depuis je suis gonflé avec douleurs comme si j avais un g...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Camel

Dents de sagesse

Bonjour, J'ai mes dents de sagesses qui ont tous poussés et je ne suis jamais aller me faire opérerr. Cependant je trouve cela bizarre car tout le...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
l3t0il3

Extraction dents de sagesse/ anesthésie génér

Bonsoir, Je souhaiterai avoir des renseignements concernant l'extraction des dents de sagesse, sous anesthésie générale: - lorsqu'on vous emmèn...

20 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
^^Marie^^

Dent de sagesse

Bonjour, Je me suis fait enlevé mes 4 dent de sagesse vendredi et je n'arrive toujours pas a ouvrir ma bouche normalement et a serrer des dent tel...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
rémy

Boule gencive apres extraction dent sagesse

Bonjour, J'ai été opéré des dents de sagesse il y a 7 mois. Par une anesthésie général a l'hopital. Un mois apres l'opération j'ai eu une visite che...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
rémy

Dents de sagesse

Bonjour, j'ai 55 ans et j'ai subi l'extraction de 4 dents de sagesse lundi dernier. Il faut dire que j'avais une très forte infection à gauche qui...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
fanfouedelamotte

Mal de dent suite extraction dent de sagesse.

Bonjour, Je me suis fait enlever les dents de sagesse du côté droit il y a plus d'une semaine (mardi 22 novembre) et depuis j'ai de fortes douleur...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
^^Marie^^

Douleur , post-opératoire dent de sagesse .

 Fermé

Je me suis fais retirer 5 dents de sagesse mercredi le 5 mai sous sédation intraveineuse , presentement au quatrième jour la douleur est insupportable...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
dalila40

Questions après extraction dents de sagesses

Bonjour, j'ai 17 ans et je me suis faite extraire mes 4 dents de sagesses en anesthésie générale il y a 4 jours. Tout s'est bien passé et je prend b...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Dents de sagesses

Bonjour, je dois me faire opérer des dents de sagesse le 20 décembre. Est ce que quelqu'un qui s'est déjà fait opéré pourrait me dire comment ça s'e...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
1tibou

Extraction dents de sagesse

Bonjour, voila je dois me faire enlever deux dents de sagesse sous anestesie general et jaimerais savoir si les gonflement reste lomptems et en aneste...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
DCI

Dent de sagesse percée douleur insupportable

 Fermé

Bonjour, Voila un an que ça dure, mon dentiste s'évertue à vouloir me sauver une dent de sagesse ( celle du fond en haut à droite ) elle etait bien a...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
laurent

Dents de sagesse

Bonjour, Svp, J'aurais voulu savoir si le fait d'arracher les dents de sagesse seulement d'un côté peut créer un déséquilibre sur la mâchoire? Je v...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
1tibou

Dents de sagesses

Bonjour, je me suis faite enlever les 4 dents de sagesses il y'a 3 jours en AG . J'ai mal, et les joues gonflées, ce qui est normal . Sauf qu'il y'a...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
1tibou

Mal suite a l'extraction de dents de sagesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, ce matin a 11h00 je me suis faites arracher deux dents sagesse du coté gauche haut et bas. l'intervention c'est bien passé aucune ATROC...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
^^Marie^^

Probleme de gonflement dent de sagesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila jme suis fait enlevé mes 4 dents de sagesse par anesthésie générale lundi 13juillet 2009.. tout s'est tres bien passé ...bon c''est vr...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Empire

Opération de 4 dents de sagesse

 Fermé

Bonjour, Je dois me faire operer des 4 dents de sagesses dont 2 qui sont sorties(celles du haut) et les 2 autres non (celles du bas). Du haut de ...

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Camille.

Dents de sagesse

Bonjour, Pourriez-vous me dire si le fait d'arracher les dents de sagesse change le visage svp? J'ai les deux dents du côté droit de la machoire arra...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
1tibou

Dents de sagesse

Bonjour, hier matin je me suis fais enlevée les 4 dents de sagesse. Ce matin en me levant je me suis aperçut que mes joues avaient gonflées ce q...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

4 dents de sagesse a enlever

 Fermé

Bonjour, Je Dois prendre Rendez vous chez le Dentiste pour me faire Arraché les 4 Dent de Sagesse , Au depart je ne voulais pas le faire et je ne v...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
ysiance

Enlever dent de sagesse et allaitement

Bonjour, Voilà je suis maman d'un petit de trois mois je l'allaite à 100% et depuis peu j'ai remarquer que mes dents de sagesse arrivent et j'aimer...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
1tibou

Tarif extration de deux dents de sagesse

Bonjour, je voudrai savoir le tarif pour l'extraction de deux dent de sagesse dans un cabinet dentaire? et dans un hôpital publique? merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
1tibou

Mal molaires après extraction dent de sagesse

Bonjour, Je me suis faite extraire les 2 dents de sagesse du bas mardi 4 octobre. Je me suis faite retiré les points mardi 11 octobre. Jusqu'à là...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Daphne

Extraction dents de sagesses : aie

Bonjour a tous.voila le 3 octobre je me suis fait enlevé les 4 dents de sagesses sous AG... 3 ou 4 jours plus tard une forte douleur,je suis aller voi...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
lafouine.

Fumer après extraction des dents de sagesse

Bonjour, Je voudrais savoir quand je pourrais me fumer une petite clope, car je ne fume pas beaucoup. Je me suis fais opérer Mardi 11 Octobre, on ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
lafouine.

Opération dents de sagesse

Bonjour, Je me suis fait enlever une dent de sagesse il y a une semaine. Juste celle du bas. Depuis une semaine j'ai des douleurs incessantes et l...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
1tibou

2e oedème après une opération de dent sagesse

Bonjour, je me suis fait extraire 4 dents de sagesse le 28 juillet, j'ai donc eu un oedème pendant 4-5 jours. Deux semaines se sont passées, mais le 1...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Marie

Gonflement de dents de sagesse

Bonjour, Je me suis fait opperer mardi matin, on ma arracher mes 4 dents de saggese sout anestesie generale. Il est maintenant samedi et je suis tou...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
1tibou

Mal a ma dent de sagesse plombée

Bonjour, voilà 3jours que mon dentiste ma plombée une dent de sagesse et aujourd'hui je ressent de grosse décharge (comme éléctrique) je retourne ven...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
esperense

Dent de sagesse qui fait tres tres mal

Bonjour, jai une de mes dents de sagesse qui depuis trois jours me fait tres mal j en peut plus je sens que c est un peu gonflé et la douleur est ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
moustic33

Extraction des dents de sagesse

Bonjour, j'avais fait comme me l'ordonne mon dentiste un radio ..il s'agit donc de mes deux dents de sagesse en bas ,elles sont poussée à l'horizo...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
mayssa84

Opération dents de sagesse

Bonjour, je me suis fais opérer des dents de sagesse il y a maintenant trois jours, et je m'inquiète car j'ai une ouverture entre la gencive et la pea...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
1tibou

Extraction dents de sagesse

Bonjour, Dans pas longtemps je vais me faire opérer des dents de sagesse. Et je fais faire ca sous AG . J'aimerais donc savoir si je ressort le s...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
géo trouve-tout

Extraction dents de sagesse [ informations ]

Bonjour, bonjour, Je suis à la recherche de plusieurs informations concernant l'extraction des dents de sagesse. Tout d'abord, à quel coût doi...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
Cathy938

Dents de sagesse

Bonjour, voila il y a 4 jours on ma enlevé les 4 dents de sagesse d'après vos messages personne na eu mal a la gorge est ce normal que moi j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
esperense
Résultats 701 - 750 sur un total de 904