Forum dents de sagesse

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 701 - 750 sur un total d'environ 1 250
  • Dents de sagesse qui poussent cote à cote

Bonjour, comme précisé dans le titre j'ai actuellement 2 dents de sagesse qui poussent cote à cote. Cela n'étant pas particulièrement gênant ni doulou...

Nowlife | Dernière réponse : captain SPOKE 19 févr. 2014
    1 réponse
  • Gonflement dents de sagesses

Bonjour, Je ne sais pas si je m'inquiète pour rien mais je me suis fias opéré des dents de sagesses en anesthesie générale le 13/02 et nous somme le...

Orube | Dernière réponse : Orube 16 févr. 2014
    3 réponses
  • Dents de sagesse à faire enlever

Bonjour, Je me suis fait enlever il y a quelques années les dents de sagesses d'en haut mais le chirurgien n'a pas pu me les enlever en bas car il...

emma6 | Dernière réponse : emma6 14 févr. 2014
    3 réponses
  • Dents de sagesses,Ag..

Bonjour, Bonsoir à tous , alors voilà le ce 19 (donc dans 9 jours environ) je me fais enlever mes 4 dents de sagesses , Anestesie générale. J'ai pas...

Mohamavie | Dernière réponse : Mohamavie 11 févr. 2014
    2 réponses
  • trou dans la gencive

Bonjour, Je me suis fais extraire 4DDS hier matin ainsi qu'une molaire sous anesthesie generale. Ce matin je me suis rendue compte qu'il y avait un t...

hamster12 | Dernière réponse : hamster12 6 févr. 2014
    0 réponse
  • douleur post operatoire

Le mardi passe mon orthodentiste m'a arrache une dent de sagesse incluse de la machoire inferieure et depuis six jours je n'ai avale qu'une alimentati...

joujou2010zimou | Dernière réponse : joujou2010zimou 27 janv. 2014
    0 réponse
  • EXtraction

Bonjour, je dois me faire enlever une dent de sagesse! Mon dentiste me dirige chez un stomatologue car racines en crochets! Que veut dire ce ...

mygri | Dernière réponse : joraline 27 janv. 2014
    5 réponses
  • douleur

bonjour je voudrais savoir le tarif dentiste c'est pour une douleur que j'ai au niveau d'une couronne

caillotnadege | Dernière réponse : caillotnadege 27 janv. 2014
    7 réponses
  • operation des dents de sagesses

Bonjour voila vendredi je me suis fait operer des dents les 4 et je voudrais savoir si c'était normal que jai des caillots en haut a droite et a gauch...

antonysophia | Dernière réponse : antonysophia 26 janv. 2014
    0 réponse
  • Dent de sagesse arrachées et cigarette

Bonjour a tous et a toutes, Je me suis faites arracher une dent de sagesse hier, je suis bien gonflée de la joue gauche, mais hormis ça, ça va ! J'a...

Lolo237 | Dernière réponse : Lolo237 22 janv. 2014
    0 réponse
  • douleur augmentante apres operation

Bonjour, je me suis fait retirer les 4 sagesses plus 3 dents dont 2 dents de l'oeil. Suite a l'operation tout c bien passé. Mais 2 jours apres je co...

manain | Dernière réponse : manain 19 janv. 2014
    0 réponse
  • Fil de fer dans les trou!!

Bonjour, j'ai subi l'opération des dents de sagesse il y a 2 jour, je savais que j'allais gonfler mais, j'ai des trous au fond de la bouche (j'imagine...

Staillon | Dernière réponse : Staillon 14 janv. 2014
    0 réponse
  • j'ai peur pour l'operation de mes dents de sagesses

Bonjour, jai peur car le stomato m'a dis qui pourrai avoir complication a cause du nerf gauche et que pendants quelques jours j'aurais des picotements...

featceane | Dernière réponse : featceane 14 janv. 2014
    0 réponse
  • Dents de sagesse

Bonjour, Je voudrais un petit renseignements je me suis fais enlever les 4dents de sagesses mardi 7 janvier et j'ai très envie de fumer ce qui est évi...

cloe | Dernière réponse : cloe 12 janv. 2014
    2 réponses
  • dents de sagesses

Bonjour, Hier je me suis fait opérer des 4 dents de sagesses sous anesthésie générale. L'opération c'est bien passée mais aujourd'hui je ne peut plu...

lili02 | Dernière réponse : MJJ02 3 janv. 2014
    1 réponse
  • SVP douleur horrible

Bonjour, Je me suis faite retirer les 4 dents de sagesse qui poussait horizontalement ce vendredi 20 (pile avant les fête toupie la tête de hamster)...

Fola | Dernière réponse : ju88 24 déc. 2013
    1 réponse
  • Dents de Sagesse J-3

Bonjour, Je me fais opérer ce jeudi des dents de sagesse. La chirurgienne voulait me faire les 4 d'un coup sous anesthésie locale, j'ai finalement ...

Cinephile10 | Dernière réponse : Cinephile10 16 déc. 2013
    0 réponse
  • Dent de sagesse maux de gorge? Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour à tous,je viens ici car en fait ca va faire un an que j'ai mal a la gorge du coté gauche et à l'oreille aussi de tps en tps....J'ai...

vanessa0705 | Dernière réponse : nelli 15 déc. 2013
    13 réponses
  • Extraction dents de sagesses

Bonjour, Hier je me suis fait opéré des dents de sagesses plus de deux quistes sous une molaire sous anesthésie général moi qui avait peur car cela ...

Solène | Dernière réponse : Solène 13 déc. 2013
    0 réponse
  • Anesthésie locale ou gérérale?

Bonsoir, Je suis une jeune fille de 14 ans. Je vais devoir me faire enlever 2 dents de sagesse. Je suis sensible de la bouche et a la douleur. J'ai e...

Chivoune | Dernière réponse : Enka1 11 déc. 2013
    1 réponse
  • hb

Bonjour, Je ss une jeune fille de 36 ans et le dentiste m'a demandée d'enlever une dent de sagesse

hb | Dernière réponse : DCI 9 déc. 2013
    2 réponses
  • Se faire arracher les dents de sagesse [ 4 ]

Bonjour, Bonjours je voulais demander pour se faire arraché les dents se sagesse a l'hôpital , et se qu'il faut attendre qui soit dehors ?. Ou bien ...

Mégane | Dernière réponse : ju88 4 déc. 2013
    1 réponse
  • Témoignage Opération 4 dents de sagesses Fermé

Bonjour a tous, je viens dans le but d'apporter mon témoignage concernant l'opération de mes dents de sagesses. Je souhaite préciser que J'ai fait ça...

Loganehnis | Dernière réponse : Loganehnis 20 nov. 2013
    4 réponses
  • maux et difficulter a manger apres operation Résolu

Bonjours je me suis faite operer le 14/11 pour une ablation de 3 dents de sagesse 18/28/38 et d une extraction dentaire de la 36/85/15 et 48 cela fais...

manondu | Dernière réponse : manondu 16 nov. 2013
    10 réponses
  • La machoire bloque est enfle la joue cote gauche

Bonjr toulemnde je suis nouvelle sur forum je suis une mauricienne habitant labas je suis venu ici parceque je besoin conseil appropo de dent sagesse ...

Nehamimi | Dernière réponse : Nehamimi 15 nov. 2013
    0 réponse
  • insensibilité gencive après opération dents de sagesse

Bonjour, j'ai été opéré des dents de sagesse il y 1 semaine exactement. On m'a retiré les 4 dents sous anesthésie générale. Les gonflement ont dimin...

butlers76 | Dernière réponse : lulaby46 14 nov. 2013
    1 réponse
  • fumer après une extraction

Bonjour à Tous !!! Je viens de me faire enlever une dent de sagesse il y a 2 heures. La dentiste ma dit de ne pas fumer du tout car cetait vraiment pa...

Jessibrocoli | Dernière réponse : joraline 14 nov. 2013
    1 réponse
  • liquide sur la gencive

bonjour, il y a un mois je me suis fait opérer des dents de sagesse puis après je suis aller chez l'orthodontiste pour qu'ils me mettent des élastique...

Valentin971234 | Dernière réponse : DCI 13 nov. 2013
    1 réponse
  • Dents de sagesse gonflement .. Fermé

Bonjour , J'ai 16 ans et viens de me faire opérer hier pour extraire mes 4 dents de sagesses sous anesthesie general ; apres une horrible nuit de do...

DanF | Dernière réponse : ananas395 11 nov. 2013
    11 réponses
  • mal de dents

bonjour voila je m appele laetitia j ai mes dents de sagesse qui pousse sur la machoir et la ma dents du bas coter droit me fait super mal depuis 5 jo...

titia02100 | Dernière réponse : titia02100 4 nov. 2013
    0 réponse
  • Je voulais savoir si il y a un danger après l'opération ?

Bonjour, comme cadeau de noël je vais me faire opéré des dents de sagesses le 24 Décembre, le soucis c'est que je ne sais pas si je dois faire sous an...

jilixy | Dernière réponse : jilixy 2 nov. 2013
    2 réponses
  • Extraction de 4dents de sagesse sous anesthésie locale

Bonjour, je vais me faire opérer des dents de sagesse. On va m'enlever les 4 avec une anesthésie locale. Grosse grosse angoisse... Je voulais avoir de...

Laulo11 | Dernière réponse : Laulo11 2 nov. 2013
    2 réponses
  • Je n'arrive toujours pas a manger! Pourquoi?

Bonjour, Bon alors je me suis fais enlever mes 4 dents de sagesses vendredi c'est a dire il y a 4 jours.. Le chirurgien ma retirer durement les den...

Turk2luxe | Dernière réponse : LilouGRS 29 oct. 2013
    8 réponses
  • Pourquoi me les extraire ?!!!

Bonjour, voila j'ai 18 ans et j'ai porté pendant quelques années un appareil dentaire en haut et en bas, par la suite après l'enlevement de ceux c...

darknico05 | Dernière réponse : Caro 26 oct. 2013
    4 réponses
  • peur pour extraction d' une dent de sagesse

Bonjour, demain j'ai rendez vous pour enlevez ma dent de sagesse jai peur pour apres car jai prévu des sortie pour le samedi donner moi les renseign...

melle59 | Dernière réponse : melle59 23 oct. 2013
    2 réponses
  • Douleur dent de sagesse

Bonjour à tous Voilà je me suis fait retirer une dent de sagesse vendredi matin et nous somme aujourd'hui lundi matin et j'ai encore de bonne doul...

Maxx77178 | Dernière réponse : Maxx77178 21 oct. 2013
    3 réponses
  • Extraction des dents de sagesse

Salut... Le dentiste m'a extrait 2 dents de sagesse de la mâchoire inferieure le mercredi 4 Septembre. Et depuis cette date un gonflement dans les jou...

Donnaabboud | Dernière réponse : Soeur Marie-Thé d'BatignollesSoeur Marie-Thé d'Batignolles 20 oct. 2013
    3 réponses
  • inflammation gorge et langue après opération d'extraction Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de me faire enlever les 4 dents de sagesse sous anesthésie générale, hier. J'ai les joues fortement enflées, mais on m'avait pr...

myloo999 | Dernière réponse : joraline 19 oct. 2013
    3 réponses
  • Dent de sagesse - operation

Bonjour, je vais me faire opère d'une dent de sagesse en anesthésie local avec de point, je voudrais savoir combien de temps vas mettre la cicatrisa...

MarieJeanne32 | Dernière réponse : ...Sifilldhe^..e....^^ 16 oct. 2013
    2 réponses
  • Extraction anesthesie générale. HELP!

Coucou tout le monde, J'ai 13 ans et j'ai appris il y a quelques heures qu'on va devoir m'extraire les dents de sagesse. Bien évidemment je flippe....

Wikita | Dernière réponse : Pam-marine 15 oct. 2013
    1 réponse
  • Extraction dents de sagesse sorties. Résolu

Bonjour, voila j'ai 18 ans et j'ai porté pendant quelques années un appareil dentaire en haut et en bas, par la suite après l'enlevement de ceux c...

darknico05 | Dernière réponse : Rienafaire 14 oct. 2013
    1 réponse
  • Opération des dents de sagesses du bas + 2 cannines

Bonjour, j'ai 16 ans et avant hier (le 1er octobre) je me suis fait retirer les 2 dents de sagesses du bas et les 2 cannines du hauts. Maintenant je ...

Chaplin95 | Dernière réponse : Marine.lacrim 13 oct. 2013
    1 réponse
  • dent de sagesse Résolu

je me suis fait retirer UNE dent de sagesse aujourd hui et mon dentiste m'a rien prescrit j'ai très mal qu'est ce que je dois faire.. svp

manu rs04 | Dernière réponse : fanfouedelamotte 8 oct. 2013
    1 réponse
  • mâchoire bloquée après dent arrachée

salut a tous j'ai enlever une deuxième molaire il y'a 16 jours ,j'ai fais une alvéolite au bout du 3 eme jours après extraction de ma dent et depuis ...

angesam | Dernière réponse : angesam 18 sept. 2013
    3 réponses
  • oreille bouchée Fermé

Bonjour, j'ai la mâchoire bloquée et qui fait mal et mon oreille bouchée a cause d'une extraction de dent 2eme molaire,est ce normal???

angesam | Dernière réponse : Eloana 18 sept. 2013
    1 réponse
  • Extraction dents de sagesse et douleurs insoutenables depuis 9m

Bonjour, Ma fille s est fait enlever les dents de sagesse le 14 décembre 2012. Mais depuis d instances douleurs lui bloquent la mâchoire elle a pass...

Moicath51 | Dernière réponse : Moicath51 17 sept. 2013
    0 réponse
  • Regonflement imprévu après opération dents de sagesse

Bonjour, je me suis fait opérée des dents de sagesse côté droit il y a 3 semaines. Ma joue avait beaucoup gonflé puis était redevenue normale. Je ne...

Madeleine | Dernière réponse : Madeleine 15 sept. 2013
    0 réponse
  • boule entrela joue et la gencive Fermé

Bonjour, Fin juillet, je me suis fait extraire les 4 dents de sagesse. Un mois après je fais ma visite chez le chirurgien, il dit que tout est parfa...

mademoizelle... | Dernière réponse : 1tibou 13 sept. 2013
    7 réponses
  • Problemes de dents Fermé

Bonjour, cela fait deja 6 jours depuis que je me suis fait enlever les 4 dents de sagesses et je ne peux toujours pas manger ni dormir. J'aimerais sav...

blou | Dernière réponse : 1tibou 11 sept. 2013
    1 réponse
  • dents de sagesses

Bonjour, cela fait deja 6 jours depuis que je me suis fait enlever les 4 dents de sagesses et je ne peux toujours pas manger ni dormir. J'aimerais sav...

blou | Dernière réponse : 1tibou 11 sept. 2013
    1 réponse