Forum dents de sagesse

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 651 - 700 sur un total d'environ 1 250
  • Tiraillement après opération.

Bonjour, bonsoir à tous ! Je me suis fais opérer des 4 dents de sagesse (sous anesto générale) ce Vendredi 18/07. Ce Samedi, la douleur était qua...

VivaVader | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 20 juil. 2014
    5 réponses
  • J'ai mal quand j'appuis dessus.

Bonjour, Bonjour, J'ai une molaire qui me fait mal, surtout quand j'appuie dessus. Je ne serai pas trop expliquer mais c'est désagréable. J'ai...

ZlowFazt | Dernière réponse : ptiboy 20 juil. 2014
    1 réponse
  • Extraction des dents de sagesses

Bonjour, je me suis faite enlever les 4 dents de sagesses il y a 3 jours et depuis je n'ai plus de sensation de douleur ni de goût sur le coté droit d...

morgane2503 | Dernière réponse : morgane2503 19 juil. 2014
    2 réponses
  • Après extraction

Voilà je viens de me faire opéré des 4 dents de sagesse Mercredi derniers,je ne ressent plus de sensation au niveau de la moitié de la lèvre inférieur...

Mau19 | Dernière réponse : Pagan-Alice. 15 juil. 2014
    1 réponse
  • points de suture

Bonjour, Je viens de me faire l'extraction d'une dent de sagesse du bas. L'intervention cetais ce matin et les points de suture ont lâché dans l'apr...

pbrambilla | Dernière réponse : lafouine. 11 juil. 2014
    1 réponse
  • Dent de sagesse?

Bonsoir j'ai l'impression que l'une de mes dents de sagesse pousse mais je n'en suis pas bien sur car j'ai des symptômes bizarres... Il y a trois jour...

Saya22 | Dernière réponse : Saya22 11 juil. 2014
    0 réponse
  • vetements ou pas ?

bonjour , jai 14 ans et je vais me faire arracher les dents de sagesse . bon , sa peut paritaire bête comme question mais je me demandais si pouvais ...

beyhive77 | Dernière réponse : beyhive77 9 juil. 2014
    2 réponses
  • mal a respirer

Bonjourj ai du mal a respirer pendant la nuit 1 fois dans la nuit. Sa marrive soudennement Svp c quoi? Et trouves moi une solution Merci

shreckrrrr | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 6 juil. 2014
    3 réponses
  • Peur!

Bonjour, j'ai les dents sagesses qui pousse et elles me font très mal bien entendu je veux me les faire enlevée mais... j'ai très peur! je me suis jam...

sarah rose | Dernière réponse : Hazukios 29 juin 2014
    3 réponses
  • chose blanc apres une opération de dent de sagesse Fermé

Bonjour, Je me suis fait arrachée les dents de sagesse du côté gauche le 8 juin passé . ( Opération. par ce que elle été incluse horizontal avec des...

zack0072 | Dernière réponse : joraline 20 juin 2014
    1 réponse
  • gonflement des joues

Bonjour , Je me suis fait enlever deux dents de sagesses il a y 2 jours , la douleur est supportable mais mes joues on triplés de volume , je ressemb...

Lalala41 | Dernière réponse : DCI 19 juin 2014
    1 réponse
  • Douleur a cause des dents de sagesse

bonjour, depuis plus d'un an j ai des douleurs permanente dans la nuque sensation de vertiges parfois, mal à la tête apres avoir fait plusieurs analys...

marseillaissss | Dernière réponse : Yasmine2015 17 juin 2014
    1 réponse
  • un conseil

Bonjour, moi jeudi matin opérer des 4 dents de sagesse. Je commence a craquer pour fumer... J'hésite vraiment j'ai peur que sa s'infecte. Un conseil s...

m-e-l-13 | Dernière réponse : m-e-l-13 14 juin 2014
    0 réponse
  • extraction de mes dents de sagesse ?

Bonjour, voila je suis allé voir plusieurs praticiens ( quatre ) car j'ai eu des soucis et depuis je suis très anxieux et à cheval sur mes choix d...

galotte | Dernière réponse : Lu 13 juin 2014
    7 réponses
  • Migraines 1 mois après extraction des DDS

Bonjour, Je viens ici un peu par désespoir car suite à une opération le 30 avril 2014 pour retirer 3 dents de sagesses sous anesthésie générale, j'...

DuGrasset | Dernière réponse : DuGrasset 28 mai 2014
    0 réponse
  • Incision gencive retirer résidus de dents par dentiste

Bonjour, j'avais des résidus de dents laissés dans ma gencive depuis longtemps, après consultation avec mon dentiste, il touchait à la partie si minim...

yoan10mal | Dernière réponse : yoan10mal 23 mai 2014
    0 réponse
  • Dents de sagesse douloureuses

Bonjour, Cela fera demain une semaine que je me suis fais enlever les 4 dents de sagesse et j'ai vraiment mal encore aux niveaux des zones d 'extrac...

oilime | Dernière réponse : oilime 22 mai 2014
    0 réponse
  • Voyager en avion après extraction dents de sagesse

Bonjour, Je me suis faite enlever 2dents de sagesse lundi dernier et dois prendre l'avion pour mon travail dimanche. Pensez vs que c'est possible et...

Lalie13 | Dernière réponse : gehi 15 mai 2014
    1 réponse
  • Dent de sagesse

Bonjour ! :) Je me suis fait opérée des dents de sagesse mardi dernier le 6 mai, les quatre d'un seul coup en anesthésie générale. Le côté droi...

Imene120 | Dernière réponse : Imene120 11 mai 2014
    0 réponse
  • fourmillements

Bonjour, Voila je me suis faite opérer des dents de sagesses ce matin et 12h après l'extraction, j'ai comme des fourmillements au niveau de ma lè...

momolov | Dernière réponse : momolov 5 mai 2014
    0 réponse
  • Saignement 5 jours après l'opération

Bonjour, je me suis fait opérer des 4 dents de sagesse mercredi. J'ai saigné le premier et un peu le deuxième jour et depuis plus rien. Et là d'un cou...

babb19 | Dernière réponse : baobab 3 mai 2014
    1 réponse
  • Extraction des 4 dents de sagesse

Bonjour , j'aimerai d'avoir les ou l'anesthésie possible pour ce genre d'intervention ... J'aimerai savoir comment ça c'est passé pour vous , car je s...

Lulugalu | Dernière réponse : lulugalu 3 mai 2014
    4 réponses
  • Dévitalisation et dents de sagesse

Bonjour a tous. Depuis peu un problème dentaire viens me gacher mes vacances et me donner une douleur horrible, mon problème est le suivant : Vendr...

Zz55 | Dernière réponse : Zz55 1 mai 2014
    0 réponse
  • Problèmes après intervention des dents de sagesse

Bonjour, Je me suis faite opérer des dents de sagesse vendredi et aujourd'hui, j'ai encore les joues gonflées et des douleurs aux dents. Je me suis f...

vickydu19 | Dernière réponse : Pagan-Alice. 29 avril 2014
    1 réponse
  • Les Molaires sont bien bougées, je n'arrive pas à mastiquer ! Résolu

Bonjour Docteur, Permettez moi de vous poser deux questions : 1-Comment pourrais_je garder mes molaires étant en bon état ? 2- Si "oui", par quel s...

minhdoannguyen | Dernière réponse : l'indigne 25 avril 2014
    1 réponse
  • comment plus avoire mal?

Bonjour, je vien de me faire retirer les 4 dent de sagesse vendredi de la semaine derniere et j'ai toujours mal aujourd'hui au genssive sa monte au or...

floletos | Dernière réponse : l'indigne 25 avril 2014
    1 réponse
  • extraction des dents de sagesse HELP

Bonjour tout le monde. Voilà le 29, dans une semaine quoi, je me fait opéré ( le jour de mon anniversaire super! ) J'avais pas peur depuis des moi...

bring.me.to.... | Dernière réponse : bring.me.to.life 21 avril 2014
    2 réponses
  • Joues toujours gonflées 2 semaines après l'opération Résolu

Bonjour, Il y a peu près deux semaines je me suis fais opéré des dents de sagesse (on m'en a arraché 4), la première semaine mes joues se degonflaien...

Toshibux | Dernière réponse : Toshibux 20 avril 2014
    2 réponses
  • poussee dentaire

Bonjour J aurais besoin d un conseil svp mon bebe de 8 mois chauffe ,vomi et a une legere diarrhee elle n a plus d appetit et me mort constament je m...

lunaella | Dernière réponse : 1tibou 19 avril 2014
    2 réponses
  • Après l'opération des dent de sagesse

Bonjour moi sa fait 17 joir que je me suis fait opérer de mes 4 dans de sagesse en anesthésie générale j'ai prie mon traitement comme il faller j'ai m...

cindy24100 | Dernière réponse : cindy24100 18 avril 2014
    2 réponses
  • Liquide, gout et douleur

Bonsoir a tous!! Je me suis fait enlevé mes 4 dents de sagesse samedi ( nous sommes Jeudi) et tout s'est très bien passé. J'ai eu mal au coté droit ...

Madu78 | Dernière réponse : Madu78 17 avril 2014
    0 réponse
  • petit problème d'infection

bonjour, alors voila j'ai mes quatre dents de sagesse qui me font super mal j'ai prit rdv cher un stomatologue mais voila depuis que mes dent de sage...

claudiacsb | Dernière réponse : l'indigne 8 avril 2014
    6 réponses
  • douleurs qui augmente

Bonjour, Je me suis fait arracher les 4 dents de sagesse vendredi matin et depuis dimanche j'ai la sensation que la douleur augmente et ne diminue q...

loulouchav | Dernière réponse : babylone!!..^^. 8 avril 2014
    1 réponse
  • Lien de causalité SLA/enlèvement de dents de sagesses

Bonjour, Je suis très inquiet vis-à-vis du cas récent afférent au tennisman Jérôme Golmard. Ce dernier semble avoir été "contaminé" par ladite maladi...

Dsb | Dernière réponse : Dsb 7 avril 2014
    0 réponse
  • Besoin de vos avis Résolu

Bonjour, Ma fille a bientôt 14 ans. Elle a terminé il y a quelques mois les soins orthodontistes, ses bagues lui ont été enlevées. L'orthodontiste...

chris638 | Dernière réponse : Enka1 31 mars 2014
    9 réponses
  • fils dentaires qui s'enlevent Fermé

Bonjour, j'ai fait une opération chirurgicale et on m'as enlevé mes 4 dent de sagesse et on m'a recousu. malheureusement je sens que le fil qui reti...

frefre17 | Dernière réponse : gehi 29 mars 2014
    1 réponse
  • douleur abominable...

bonjour, j'ai fait enlever mes 4 dents de sagesse il y a 2 jours et malgré les anti-douleurs que j'ai eu, j'agonise littéralement . c'est comme si me...

frefre17 | Dernière réponse : frefre17 29 mars 2014
    0 réponse
  • Dents Du Bonheur Fermé

Bonjour , Jai Une Question Qui Ma Tracasse don jai 16 ans et jai Les dents du bonheur et je deteste sa donc vue que j'ai que 28 ans et que normalement...

Ichems | Dernière réponse : ....Sifilldhe^..e....^^ 25 mars 2014
    15 réponses
  • Soucis post-extraction de 4 dents de sagesse

bonjour a tous je me suis faite enlever les quartes dents dents de sagesse il y a déjà une semaine et un jour j ai toujours aussi mal et mon traitemen...

fatal | Dernière réponse : val13 23 mars 2014
    3 réponses
  • Surinfection suite à une extraction des dents de sagesse ?

Bonjour a tous , Voilà il y a 3 semaines de ça à peu près (21 jours) je me suis fait enlever les 4 dents de sagesse en anesthésie local. Mon problème...

MarryGold470 | Dernière réponse : MarryGold470 21 mars 2014
    2 réponses
  • "boule" visqueuse dans la bouche après opération

Salut! j'ai un petit problème, après mettre fait opéré des dents de sagesse il y à 4 jours, depuis j'ai une chose visqueuse et franchement ignoble au ...

elmathieu | Dernière réponse : elmathieu 20 mars 2014
    0 réponse
  • agacé

Bonjour, j'aimerai vous dire que je n'ai pas vu vraiment de réponses a nos douleurs sur le site. Et que ça m'énerve beaucoup. ça va faire 10 jours que...

hugro | Dernière réponse : DCI 13 mars 2014
    1 réponse
  • problèmes dents de sagesse

j'ai des dents de sagesse qui poussent encore alors que j'ai 57 ans je souffre le marthyre et aucun dentiste ne me croient

lilasmimoza | Dernière réponse : baobab 8 mars 2014
    1 réponse
  • Cigarette électronique après opération

Bonjour, Je viens de me faire enlevée les 4 dents de sagesses, est ce que je peut fumer avec une cigarette électronique qui n'a aucune nicotine.?

Chlochlo | Dernière réponse : Chlochlo 6 mars 2014
    0 réponse
  • fumer 48h apres l'extraction de dents de sagesse.

Bonjour, alors voilà demain vers 11h du matin, cela fera 48h depuis l'extration de mes 4 dents de sagesse que j'ai fait sous astenise local et un tran...

double012 | Dernière réponse : double012 2 mars 2014
    0 réponse
  • Arrachement dents de sagesse [DOULEUR]

Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit soucis.. je me suis fait arracher mes 4 dents de sagesse (endormi, sous anesthésie). Alors ensuite on m'a conse...

dentasf | Dernière réponse : babylone 1 mars 2014
    1 réponse
  • mal au niveau d'une dent arrachée

Bonjour, Mon père c'est fait enlever une dent de sagesse a la mâchoire inférieure mais les racines ne sont pas venus. J'essaye avec ma mère de le so...

cocomarou | Dernière réponse : gehi 24 févr. 2014
    3 réponses
  • Bain de bouche Résolu

Bonjour, J'ai subis une intervention buccale pour l'une de mes dents de sagesse (mâchoire inférieur à droite) le lundi, il y a 6 jours. Je me demand...

Sss97 | Dernière réponse : gehi 22 févr. 2014
    3 réponses
  • Peut on boire du Coca après l'opération de des dents de sagesse? Fermé

Bonjour, Peut on boire du Coca après l'opération de des dents de sagesse?

CassidyDesXmen | Dernière réponse : baobab 22 févr. 2014
    1 réponse
  • Goût et gonflement de la joue

Alors voilà, lundi, je me suis faite extraire 2 dents de sagesse du côté droit, celles-ci n'étant pas sortie, le chirurgien a du m'ouvrir la gencive.....

jeanjacquied... | Dernière réponse : jeanjacquiedelacourtepaille 19 févr. 2014
    0 réponse