Les discussions
Fumer combien de temps après une extraction de dent de sagesse.
FerméBonjour, Je me suis fait opérer d'une seule dent de sagesse le lundi 20 octobre à 9h. L'opération au totale à durée 15 minutes, j'ai appliquer de ...
Combien de temps pour pouvoir manger normalement
Bonjour, Bon voilà, jeudi, il y a donc 2 jours, je me suis fais opérer des dents de sagesses, sous anesthésie générale on m'a donc enlevé les 4. Je...
Les dents de sagesse: les points positifs ?
J'ai 15ans et me suis fait opérer des dents de sagesse il y a 15 jours. Au départ cette opération est pour un problème de machoire mais j'ai aussi acc...
Probléme équilibre
Résolubonjour ,ça fait 2 mois j'ai eu un petit accident j'ai perdue l'équilibre .le médecin ORL n'as rien constaté pour lui tout vas bien l'oreille interne ...
Angoisse
Bonjour à tous je vais tirer mes 4 dents de sagesses fin janviers 2015 , j'angoisse vraiment . j'ai une question es que il y a un risque de gonfleme...
Dents de sagesse
Bonjour, je vais me faire opérer des dents de sagesse, sous anesthésie générale et les 4 d'un coup. Je compte me rendre au stade deux jours plus tard...
Erreur médicale
Bonjour, Je me suis fais opérée des dents de sagesses les 4, le 26 août. Depuis j'ai des douleurs horrible du côté droit, et maintenant j'ai du pu...
Disparition des symptomes
Bonjour à tous. Je sais qu'il existe de nombreux topics sur ce sujet mais je créée celui-ci pour me rassurer. En effet, je me suis fais opérer des 4...
Soirée-dents de sagesse
Bonjour,j'ai crée cette question pour être fixé sur les choses à ne pas faire après une opération des dents de sagesses. Je me suis fait opéré des den...
Saignement continu après le 3e jour
RésoluBonjour. Je me suis fais arraché les 4 dents de sagesse lundi, on est jeudi. J'ai un saignement qui à repris il y a quelques heures. Ca n'arrête pa...
Dents de sagesse fois 4 arracher ya deux jour
Bonjour, m'etant fait arracher mes quatre dents de sagesse ,j'arrete pas les glacon et je prend correctement mes cachés,mais la douleur persiste puis ...
Opération des 4 dents de sagesses
Bonjour, Je me fais opérer des dents de sagesses demain et je flippe un peu. Je me suis déjà fait fait enlever mes 4 prémolaires il y a 2 ans ( j'av...
Dents du bonheur
Bonjour, alors voilà, j'ai les dents du bonheur ou le diastème, si vous le préférez, et j'raimerais savoir s'il est vrai, d'après ce que beaucoup me d...
Dents de sagesse et gouttière
RésoluBonsoir, Il y a déjà deux jours que je me suis fait arracher les 4 dents de sagesse, sous anesthésie générale. L'opération s'est bien passée, je me...
Douleur apres extraction dent de sagesse
Bonjour, j'ai 19 ans et je me suis faite enlever ma dent de sagesse inferieure gauche ce matin, et maintenant que l'anestesie s'est en allée, la dou...
6 dents de sagesse , anesthésie général , phobie perfusion .
Bonjour , Dans 3 mois je vais me faire enlever 6 dents de sagesse sous anesthésie générale . Je voudrais savoir (comme je suis phobique des aiguill...
Sinusite après que l'on m'a arraché une dent de sagesse
Bonjour, Le 13 décembre 2013 je me suis fais arraché une dent de sagesse en haut à droite et depuis tout ce temps je fais de la sinusite au niveau ...
Gonflement post opératoire
Bonjour à tous, Voilà j'ai 14 ans et le 1er Juillet, je me suis fait enlevé 4 dents de sagesses, comme prévu j'ai gonflé pendant 5j J'ai eut des a...
Tiraillement après opération.
Bonjour, bonsoir à tous ! Je me suis fais opérer des 4 dents de sagesse (sous anesto générale) ce Vendredi 18/07. Ce Samedi, la douleur était qua...
J'ai mal quand j'appuis dessus.
Bonjour, Bonjour, J'ai une molaire qui me fait mal, surtout quand j'appuie dessus. Je ne serai pas trop expliquer mais c'est désagréable. J'ai...
Extraction des dents de sagesses
Bonjour, je me suis faite enlever les 4 dents de sagesses il y a 3 jours et depuis je n'ai plus de sensation de douleur ni de goût sur le coté droit d...
Après extraction
Voilà je viens de me faire opéré des 4 dents de sagesse Mercredi derniers,je ne ressent plus de sensation au niveau de la moitié de la lèvre inférieur...
Points de suture
Bonjour, Je viens de me faire l'extraction d'une dent de sagesse du bas. L'intervention cetais ce matin et les points de suture ont lâché dans l'apr...
Vetements ou pas ?
bonjour , jai 14 ans et je vais me faire arracher les dents de sagesse . bon , sa peut paritaire bête comme question mais je me demandais si pouvais ...
Mal a respirer
Bonjourj ai du mal a respirer pendant la nuit 1 fois dans la nuit. Sa marrive soudennement Svp c quoi? Et trouves moi une solution Merci
Peur!
Bonjour, j'ai les dents sagesses qui pousse et elles me font très mal bien entendu je veux me les faire enlevée mais... j'ai très peur! je me suis jam...
Chose blanc apres une opération de dent de sagesse
FerméBonjour, Je me suis fait arrachée les dents de sagesse du côté gauche le 8 juin passé . ( Opération. par ce que elle été incluse horizontal avec des...
Gonflement des joues
Bonjour , Je me suis fait enlever deux dents de sagesses il a y 2 jours , la douleur est supportable mais mes joues on triplés de volume , je ressemb...
Douleur a cause des dents de sagesse
bonjour, depuis plus d'un an j ai des douleurs permanente dans la nuque sensation de vertiges parfois, mal à la tête apres avoir fait plusieurs analys...
Extraction de mes dents de sagesse ?
Bonjour, voila je suis allé voir plusieurs praticiens ( quatre ) car j'ai eu des soucis et depuis je suis très anxieux et à cheval sur mes choix d...
Voyager en avion après extraction dents de sagesse
Bonjour, Je me suis faite enlever 2dents de sagesse lundi dernier et dois prendre l'avion pour mon travail dimanche. Pensez vs que c'est possible et...
Saignement 5 jours après l'opération
Bonjour, je me suis fait opérer des 4 dents de sagesse mercredi. J'ai saigné le premier et un peu le deuxième jour et depuis plus rien. Et là d'un cou...
Extraction des 4 dents de sagesse
Bonjour , j'aimerai d'avoir les ou l'anesthésie possible pour ce genre d'intervention ... J'aimerai savoir comment ça c'est passé pour vous , car je s...
Problèmes après intervention des dents de sagesse
Bonjour, Je me suis faite opérer des dents de sagesse vendredi et aujourd'hui, j'ai encore les joues gonflées et des douleurs aux dents. Je me suis f...
Les molaires sont bien bougées, je n'arrive pas à mastiquer !
RésoluBonjour Docteur, Permettez moi de vous poser deux questions : 1-Comment pourrais_je garder mes molaires étant en bon état ? 2- Si "oui", par quel s...
Comment plus avoire mal?
Bonjour, je vien de me faire retirer les 4 dent de sagesse vendredi de la semaine derniere et j'ai toujours mal aujourd'hui au genssive sa monte au or...
Extraction des dents de sagesse help
Bonjour tout le monde. Voilà le 29, dans une semaine quoi, je me fait opéré ( le jour de mon anniversaire super! ) J'avais pas peur depuis des moi...
Joues toujours gonflées 2 semaines après l'opération
RésoluBonjour, Il y a peu près deux semaines je me suis fais opéré des dents de sagesse (on m'en a arraché 4), la première semaine mes joues se degonflaien...
Poussee dentaire
Bonjour J aurais besoin d un conseil svp mon bebe de 8 mois chauffe ,vomi et a une legere diarrhee elle n a plus d appetit et me mort constament je m...
Après l'opération des dent de sagesse
Bonjour moi sa fait 17 joir que je me suis fait opérer de mes 4 dans de sagesse en anesthésie générale j'ai prie mon traitement comme il faller j'ai m...
Petit problème d'infection
bonjour, alors voila j'ai mes quatre dents de sagesse qui me font super mal j'ai prit rdv cher un stomatologue mais voila depuis que mes dent de sage...
Douleurs qui augmente
Bonjour, Je me suis fait arracher les 4 dents de sagesse vendredi matin et depuis dimanche j'ai la sensation que la douleur augmente et ne diminue q...
Besoin de vos avis
RésoluBonjour, Ma fille a bientôt 14 ans. Elle a terminé il y a quelques mois les soins orthodontistes, ses bagues lui ont été enlevées. L'orthodontiste...
Fils dentaires qui s'enlevent
FerméBonjour, j'ai fait une opération chirurgicale et on m'as enlevé mes 4 dent de sagesse et on m'a recousu. malheureusement je sens que le fil qui reti...
Dents du bonheur
FerméBonjour , Jai Une Question Qui Ma Tracasse don jai 16 ans et jai Les dents du bonheur et je deteste sa donc vue que j'ai que 28 ans et que normalement...
Soucis post-extraction de 4 dents de sagesse
bonjour a tous je me suis faite enlever les quartes dents dents de sagesse il y a déjà une semaine et un jour j ai toujours aussi mal et mon traitemen...
Surinfection suite à une extraction des dents de sagesse ?
Bonjour a tous , Voilà il y a 3 semaines de ça à peu près (21 jours) je me suis fait enlever les 4 dents de sagesse en anesthésie local. Mon problème...
Agacé
Bonjour, j'aimerai vous dire que je n'ai pas vu vraiment de réponses a nos douleurs sur le site. Et que ça m'énerve beaucoup. ça va faire 10 jours que...
Problèmes dents de sagesse
j'ai des dents de sagesse qui poussent encore alors que j'ai 57 ans je souffre le marthyre et aucun dentiste ne me croient
Arrachement dents de sagesse [douleur]
Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit soucis.. je me suis fait arracher mes 4 dents de sagesse (endormi, sous anesthésie). Alors ensuite on m'a conse...