Les discussions

Soirée-dents de sagesse

Bonjour,j'ai crée cette question pour être fixé sur les choses à ne pas faire après une opération des dents de sagesses. Je me suis fait opéré des den...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
lafouine.

Saignement continu après le 3e jour

 Résolu

Bonjour. Je me suis fais arraché les 4 dents de sagesse lundi, on est jeudi. J'ai un saignement qui à repris il y a quelques heures. Ca n'arrête pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Likoa

Dents de sagesse fois 4 arracher ya deux jour

Bonjour, m'etant fait arracher mes quatre dents de sagesse ,j'arrete pas les glacon et je prend correctement mes cachés,mais la douleur persiste puis ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Likoa

Opération des 4 dents de sagesses

Bonjour, Je me fais opérer des dents de sagesses demain et je flippe un peu. Je me suis déjà fait fait enlever mes 4 prémolaires il y a 2 ans ( j'av...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Likoa

Dents du bonheur

Bonjour, alors voilà, j'ai les dents du bonheur ou le diastème, si vous le préférez, et j'raimerais savoir s'il est vrai, d'après ce que beaucoup me d...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
lks17

Dents de sagesse et gouttière

 Résolu

Bonsoir, Il y a déjà deux jours que je me suis fait arracher les 4 dents de sagesse, sous anesthésie générale. L'opération s'est bien passée, je me...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Likoa

Douleur apres extraction dent de sagesse

Bonjour, j'ai 19 ans et je me suis faite enlever ma dent de sagesse inferieure gauche ce matin, et maintenant que l'anestesie s'est en allée, la dou...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Babette950

6 dents de sagesse , anesthésie général , phobie perfusion .

Bonjour , Dans 3 mois je vais me faire enlever 6 dents de sagesse sous anesthésie générale . Je voudrais savoir (comme je suis phobique des aiguill...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Supercondriaque62220

Sinusite après que l'on m'a arraché une dent de sagesse

Bonjour, Le 13 décembre 2013 je me suis fais arraché une dent de sagesse en haut à droite et depuis tout ce temps je fais de la sinusite au niveau ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
channah007558

Gonflement post opératoire

Bonjour à tous, Voilà j'ai 14 ans et le 1er Juillet, je me suis fait enlevé 4 dents de sagesses, comme prévu j'ai gonflé pendant 5j J'ai eut des a...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
apru

Tiraillement après opération.

Bonjour, bonsoir à tous ! Je me suis fais opérer des 4 dents de sagesse (sous anesto générale) ce Vendredi 18/07. Ce Samedi, la douleur était qua...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai mal quand j'appuis dessus.

Bonjour, Bonjour, J'ai une molaire qui me fait mal, surtout quand j'appuie dessus. Je ne serai pas trop expliquer mais c'est désagréable. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
ptiboy

Extraction des dents de sagesses

Bonjour, je me suis faite enlever les 4 dents de sagesses il y a 3 jours et depuis je n'ai plus de sensation de douleur ni de goût sur le coté droit d...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
morgane2503

Après extraction

Voilà je viens de me faire opéré des 4 dents de sagesse Mercredi derniers,je ne ressent plus de sensation au niveau de la moitié de la lèvre inférieur...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Pagan-Alice.

Points de suture

Bonjour, Je viens de me faire l'extraction d'une dent de sagesse du bas. L'intervention cetais ce matin et les points de suture ont lâché dans l'apr...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
lafouine.

Vetements ou pas ?

bonjour , jai 14 ans et je vais me faire arracher les dents de sagesse . bon , sa peut paritaire bête comme question mais je me demandais si pouvais ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
beyhive77

Mal a respirer

Bonjourj ai du mal a respirer pendant la nuit 1 fois dans la nuit. Sa marrive soudennement Svp c quoi? Et trouves moi une solution Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Peur!

Bonjour, j'ai les dents sagesses qui pousse et elles me font très mal bien entendu je veux me les faire enlevée mais... j'ai très peur! je me suis jam...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Hazukios

Chose blanc apres une opération de dent de sagesse

 Fermé

Bonjour, Je me suis fait arrachée les dents de sagesse du côté gauche le 8 juin passé . ( Opération. par ce que elle été incluse horizontal avec des...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
joraline

Gonflement des joues

Bonjour , Je me suis fait enlever deux dents de sagesses il a y 2 jours , la douleur est supportable mais mes joues on triplés de volume , je ressemb...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
DCI

Douleur a cause des dents de sagesse

bonjour, depuis plus d'un an j ai des douleurs permanente dans la nuque sensation de vertiges parfois, mal à la tête apres avoir fait plusieurs analys...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Yasmine2015

Extraction de mes dents de sagesse ?

Bonjour, voila je suis allé voir plusieurs praticiens ( quatre ) car j'ai eu des soucis et depuis je suis très anxieux et à cheval sur mes choix d...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Lu

Voyager en avion après extraction dents de sagesse

Bonjour, Je me suis faite enlever 2dents de sagesse lundi dernier et dois prendre l'avion pour mon travail dimanche. Pensez vs que c'est possible et...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
gehi

Saignement 5 jours après l'opération

Bonjour, je me suis fait opérer des 4 dents de sagesse mercredi. J'ai saigné le premier et un peu le deuxième jour et depuis plus rien. Et là d'un cou...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
baobab

Extraction des 4 dents de sagesse

Bonjour , j'aimerai d'avoir les ou l'anesthésie possible pour ce genre d'intervention ... J'aimerai savoir comment ça c'est passé pour vous , car je s...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
lulugalu

Problèmes après intervention des dents de sagesse

Bonjour, Je me suis faite opérer des dents de sagesse vendredi et aujourd'hui, j'ai encore les joues gonflées et des douleurs aux dents. Je me suis f...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Pagan-Alice.

Les molaires sont bien bougées, je n'arrive pas à mastiquer !

 Résolu

Bonjour Docteur, Permettez moi de vous poser deux questions : 1-Comment pourrais_je garder mes molaires étant en bon état ? 2- Si "oui", par quel s...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment plus avoire mal?

Bonjour, je vien de me faire retirer les 4 dent de sagesse vendredi de la semaine derniere et j'ai toujours mal aujourd'hui au genssive sa monte au or...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Extraction des dents de sagesse help

Bonjour tout le monde. Voilà le 29, dans une semaine quoi, je me fait opéré ( le jour de mon anniversaire super! ) J'avais pas peur depuis des moi...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
bring.me.to.life

Joues toujours gonflées 2 semaines après l'opération

 Résolu

Bonjour, Il y a peu près deux semaines je me suis fais opéré des dents de sagesse (on m'en a arraché 4), la première semaine mes joues se degonflaien...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Toshibux

Poussee dentaire

Bonjour J aurais besoin d un conseil svp mon bebe de 8 mois chauffe ,vomi et a une legere diarrhee elle n a plus d appetit et me mort constament je m...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
1tibou

Après l'opération des dent de sagesse

Bonjour moi sa fait 17 joir que je me suis fait opérer de mes 4 dans de sagesse en anesthésie générale j'ai prie mon traitement comme il faller j'ai m...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
cindy24100

Petit problème d'infection

bonjour, alors voila j'ai mes quatre dents de sagesse qui me font super mal j'ai prit rdv cher un stomatologue mais voila depuis que mes dent de sage...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Douleurs qui augmente

Bonjour, Je me suis fait arracher les 4 dents de sagesse vendredi matin et depuis dimanche j'ai la sensation que la douleur augmente et ne diminue q...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
babylone!!..^^.

Besoin de vos avis

 Résolu

Bonjour, Ma fille a bientôt 14 ans. Elle a terminé il y a quelques mois les soins orthodontistes, ses bagues lui ont été enlevées. L'orthodontiste...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Enka1

Fils dentaires qui s'enlevent

 Fermé

Bonjour, j'ai fait une opération chirurgicale et on m'as enlevé mes 4 dent de sagesse et on m'a recousu. malheureusement je sens que le fil qui reti...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
gehi

Dents du bonheur

 Fermé

Bonjour , Jai Une Question Qui Ma Tracasse don jai 16 ans et jai Les dents du bonheur et je deteste sa donc vue que j'ai que 28 ans et que normalement...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Soucis post-extraction de 4 dents de sagesse

bonjour a tous je me suis faite enlever les quartes dents dents de sagesse il y a déjà une semaine et un jour j ai toujours aussi mal et mon traitemen...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
val13

Surinfection suite à une extraction des dents de sagesse ?

Bonjour a tous , Voilà il y a 3 semaines de ça à peu près (21 jours) je me suis fait enlever les 4 dents de sagesse en anesthésie local. Mon problème...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
MarryGold470

Agacé

Bonjour, j'aimerai vous dire que je n'ai pas vu vraiment de réponses a nos douleurs sur le site. Et que ça m'énerve beaucoup. ça va faire 10 jours que...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
DCI

Problèmes dents de sagesse

j'ai des dents de sagesse qui poussent encore alors que j'ai 57 ans je souffre le marthyre et aucun dentiste ne me croient

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
baobab

Arrachement dents de sagesse [douleur]

Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit soucis.. je me suis fait arracher mes 4 dents de sagesse (endormi, sous anesthésie). Alors ensuite on m'a conse...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
babylone

Mal au niveau d'une dent arrachée

Bonjour, Mon père c'est fait enlever une dent de sagesse a la mâchoire inférieure mais les racines ne sont pas venus. J'essaye avec ma mère de le so...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
gehi

Bain de bouche

 Résolu

Bonjour, J'ai subis une intervention buccale pour l'une de mes dents de sagesse (mâchoire inférieur à droite) le lundi, il y a 6 jours. Je me demand...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
gehi

Peut on boire du coca après l'opération de des dents de sagesse?

 Fermé

Bonjour, Peut on boire du Coca après l'opération de des dents de sagesse?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
baobab

Dents de sagesse qui poussent cote à cote

Bonjour, comme précisé dans le titre j'ai actuellement 2 dents de sagesse qui poussent cote à cote. Cela n'étant pas particulièrement gênant ni doulou...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
captain SPOKE

Gonflement dents de sagesses

Bonjour, Je ne sais pas si je m'inquiète pour rien mais je me suis fias opéré des dents de sagesses en anesthesie générale le 13/02 et nous somme le...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Orube

Dents de sagesse à faire enlever

Bonjour, Je me suis fait enlever il y a quelques années les dents de sagesses d'en haut mais le chirurgien n'a pas pu me les enlever en bas car il...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
emma6

Dents de sagesses,ag..

Bonjour, Bonsoir à tous , alors voilà le ce 19 (donc dans 9 jours environ) je me fais enlever mes 4 dents de sagesses , Anestesie générale. J'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Mohamavie

Extraction

Bonjour, je dois me faire enlever une dent de sagesse! Mon dentiste me dirige chez un stomatologue car racines en crochets! Que veut dire ce ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
joraline
Résultats 501 - 550 sur un total de 904