Forum dents de sagesse

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 501 - 550 sur un total d'environ 1 250
  • reprendre le sport quand ?

Il y a déjà une semaine que je le suis fais retirer mes 4 dents de sagesses, je voulais savoir quand est-ce que je pourrai reprendre le sport ?

Akasha_ml | Dernière réponse : Kasa7 29 juin 2015
    1 réponse
  • J'ai très mal

Bonjour, voilà je me suis fait retirer les 4 dents de sagesse vendredi par anesthésie générale et vendredi en rentrant chez moi et samedi matin j'ai p...

Honop | Dernière réponse : Strumpfette 29 juin 2015
    4 réponses
  • Mes joues regonflent au bout de 4 jours

Bonjour, Je me suis fait opérer des dents de sagesse Jeudi matin, j'en ai eu 3. Jusque la pas de problèmes, j'étais enflé que d'un coté et la douleur ...

IzyMimi | Dernière réponse : IzyMimi 28 juin 2015
    0 réponse
  • Combien de temps je pourrai manger autre que soupe ou compote ?

Bonjour, Je me suis fais opérer des 4 dents de sagesses il y quatre jours. J'aimerai savoir dans combien temps je pourrai manger du mou? Parce que c...

Akasha_ml | Dernière réponse : Akasha_ml 26 juin 2015
    2 réponses
  • 4 dents de sagesses

Hier je me suis fais enlever les 4 dents de sagesses. Aujourd'hui je suis toute gonflée au niveau des joues et je voulais savoir comment arrêter ces g...

Ninimant | Dernière réponse : LaurineVnt 25 juin 2015
    2 réponses
  • Dents de sagesse, douleurs post-opératoires

Bonjour, Voilà ça fait maintenant 6jours que je me suis fait opérer des dents de sagesse. J'ai fait les 4 d'un coup en anesthésie generale. Et con...

Sophiejac | Dernière réponse : begonie 25 juin 2015
    1 réponse
  • perte de sensations levre et menton !

bonjour je viens de me faire enlever un dent de sagesse car une infection dessous et maintenant après deux mois toujours pas de sensation dans une pa...

anglais13 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 23 juin 2015
    4 réponses
  • picotement au menton

Bonjour, Depuis 5 jours, j'ai une forte douleur au niveau de la dent de sagesse en bas à droite accompagné d'une impossibilité d'ouvrir la bouche d...

florianamala... | Dernière réponse : florianamalauxdents 21 juin 2015
    0 réponse
  • douleur post extraction de dent de sagesse

Bonjour j'ai retiré une dent de sagesse gauche machoire inférieure il y a 4 jours mais des douleurs au départ sur mon cou surtout coté gauche puis ...

gobona | Dernière réponse : gobona 20 juin 2015
    0 réponse
  • operation dent de sagesse

Bonjour, je viens partagé et aussi demandé conseil. Alors voila j'ai 20 et mercredi 10 juin j'ai été opéré des dent de sagesse vers 11h sous aneste...

sanspseudo | Dernière réponse : lenann 14 juin 2015
    1 réponse
  • Anesthésie locale !

Bonjour, Je me fais opérer des dents de sagesses ( les 4) mercredi prochain! J'aurais aimé savoir comment se passe une anesthésie locale? Est-ce ...

Lolita2011 | Dernière réponse : lenann 14 juin 2015
    1 réponse
  • dent de sagesse et gene dans la gorge souci glande salivaire

Bonjour, Voilà cela fait 1ans que j'ai de gros souci de gorge, je peu plus manger du solide mal à deglutir gene au palais gene dans la paroi des amyda...

fergie17000 | Dernière réponse : fergie17000 12 juin 2015
    0 réponse
  • Extraction canine incluse par le palais

Bonjour, Mon fils va se faire extraire une canine incluse placée au dessus de l'incisive. Quelqu'un as-t-il déjà eu cette expérience ? Comment se...

marie38390 | Dernière réponse : marie38390 11 juin 2015
    0 réponse
  • Extraction de dents de sagesse douloureux

Bonjour, Je me suis fait opérer de mes 4 dents de sagesse (AG) il y'a 2 jour et je souffre énormément, j'ai une joue plus gonflée que l'autre. Seule...

Nadialehamster | Dernière réponse : Nadialehamster 9 juin 2015
    0 réponse
  • Extraction des dents de sagesses

Bonjours, Je dois prendre rendez vous pour me faire enlever mes 4 dents de sagesses mais j'ai trop peur, je regardais un peu les commentaires c'e...

lolo | Dernière réponse : lolo 7 juin 2015
    0 réponse
  • Douleur de la piqure pendant l'extraction dent de sagesse

Bonjour, alors comme plusieurs personnes (du moins je pense) je suis allée sur plusieurs sites tellement ma peur qu'on arrache mes dents de sagesses é...

naninona | Dernière réponse : Nad 31 mai 2015
    2 réponses
  • Morceaux d'os ou de dent après extraction Fermé

Bonjour, Je me suis fait extraire mes dents de sagesse de droite il y a 15 jours et depuis hier je sens quelque chose de dur qui a percé ma gencive ...

mathildelbrg | Dernière réponse : Bonelesshead 31 mai 2015
    1 réponse
  • Dent de sagesse, douleur après l'extraction

Bonjour, J'ai retiré une dent de sagesse chez mon dentiste aujourd'hui (celle du bas à gauche). Une fois l'effet de l'anesthesie passée j'ai comme...

skinny-R- | Dernière réponse : AliGhamraoui 27 mai 2015
    1 réponse
  • douleur sévère apres 6 jours

Bonjours je viens posté cette question car : jeudi dernier 21 mai je me suis fait extraire 4 dents de sagesses sous anesthésie générale. reveil impecc...

maanon56 | Dernière réponse : maanon56 27 mai 2015
    1 réponse
  • Dents de sagesse

Bonjour, Vendredi, je me suis faite opérer des dents de sagesse. Cela ne me pose pas vraiment de soucis particulier mis à part que mes joues sont enf...

mipe81 | Dernière réponse : mipe81 26 mai 2015
    2 réponses
  • dent de sagesse

Bonjour, ma fille a 16 elle est precosse des dent de sagesse et elle va se les faire arrecher sous anesthésie mais en se moment les antidouleur ne l...

cimaman | Dernière réponse : AliGhamraoui 26 mai 2015
    1 réponse
  • après extraction que peut-il m'arriver merci

Bonjour, après une extraction de la dent de sagesse que peut-il m'arriver merci

camille59 | Dernière réponse : AliGhamraoui 26 mai 2015
    1 réponse
  • Douleurs insupportable

Bonjour, Vendredi dernier je me suis fait retirer une dent de sagesse l'inférieure a gauche sachant qu'avant ça j'avais retirer les 3 autres 2 qui ava...

AliGhamraoui | Dernière réponse : AliGhamraoui 26 mai 2015
    0 réponse
  • Supporte pas antibiotiques

Bonjour, Je me suis fais opérer des dents de sagesses en anesthésie local (les 4) il y a deux jours et tout se passe bien pas trop de douleurs juste...

Sagesse1607 | Dernière réponse : Menos 25 mai 2015
    1 réponse
  • Opération incomplète

Bonjour à tous, Tout commence par une simple opération, en clinique privée, d'extraction de 3 dents de sagesse sous anesthésie générale ( la 4e avait...

Kadavra | Dernière réponse : Kadavra 24 mai 2015
    1 réponse
  • Extraction des 4 dents de sagesse Résolu

Bonjour, j'ai appris se matin (enfin vu l'heure c'était hier matin) que je devais me faire enlever les 4 dents de sagesse le mois prochain (le 21) ...

pixiedie | Dernière réponse : pixiedie 24 mai 2015
    16 réponses
  • points dents de sagesse

Bonjour, Je me suis fait opéré des 4 dents de sagesse il y à 3 jours et un point vient de sauté étant donné que ça ne fait pas longtemp, est-ce que...

lk | Dernière réponse : Andy31200 24 mai 2015
    3 réponses
  • douleurs oreilles

Bonjour. Opération des 4 dents de sagesses lundi dernier . Depuis vendredi très grosse pression dans l'oreille, lorsque je marche penche la tête etc....

lilie3010 | Dernière réponse : lilie3010 21 mai 2015
    0 réponse
  • Fumer après opération des dents de sagesse

Bonjour, Je me suis fais opéré des 4 dents de sagesse ce matin à 11h45 (anesthésie local) au bout de combien de temps je peux fumer ?

Tatiana | Dernière réponse : Tatiana 19 mai 2015
    0 réponse
  • Fumer après opération des dents de sagesses

Bonjour, Je me suis fait extraire les quatres dents de sagesses il y a tout juste une semaine. Je voulais savoir combien de temps apres je peux recom...

Oph2 | Dernière réponse : Oph2 11 mai 2015
    0 réponse
  • Dents de sagesse...

Bonjour, Je suis aller chez un stomatologue il y a 7-8 mois pour prendre RDV pour l'extraction de mes deux dents de sagesse du bas. J'ai demandé à ...

Royurr | Dernière réponse : xgjl 5 mai 2015
    1 réponse
  • Problème points de suture

Bonjour, je me suis fait opérer des dents de sagesse il y a une semaine. Tout s'est très bien déroulé et la je perds un point de suture au bout d'une ...

Skygeta | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 4 mai 2015
    1 réponse
  • Gonflement 8 mois après extraction

Bonjour, je me suis faite opérer il y'a 8 mois, on m'a enlevé les 4 dents de sagesses à deux dates différentes. Deux à la fois. Le problème est que je...

chamki94 | Dernière réponse : lenann 4 mai 2015
    1 réponse
  • bout d'os qui pousse apres extraction dent sagesse

Bonjour, Cela fait trois mois que je me suis fait enlever une dent de sagesse et depuis une semaine j'ai mal et je sens quelque chose qui pousse au...

Placeb092 | Dernière réponse : Placeb092 3 mai 2015
    0 réponse
  • Dents de sagesses

Bonjour, je me suis fait opérer des 4 dents de sagesses il a 11 jours et je n'ai plus de douleurs sauf quand j'essaye d'ouvrir la bouche, j'ai mal que...

Nico3200 | Dernière réponse : Nico3200 2 mai 2015
    0 réponse
  • Apres opération dents de sagesses: mettre de la glace

Bonjour, je me suis fait opérer mercredi 29 et nous sommes actuellement le vendredi 1 mais et depuis que je me suis fait opérer en sortant de la clini...

bea | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 1 mai 2015
    1 réponse
  • gonflemznt visage apres un bain Fermé

Bonjour, ca c'est commencé depuis 3 mois (j'étais pas du tout comme ça avant )mon visage gonfle a chaque fois que je prend une douche (énormément ) a ...

samiazenati | Dernière réponse : ^^Mârïe^^ 1 mai 2015
    2 réponses
  • poussée des dents de sagesse

Bonjour, j'ai 16 ans, et mes dents de sagesse sont entrain de pousser, et j'ai un gonflement des joues seulement (pas très très grave ) et ça me déra...

samiazenati | Dernière réponse : samiazenati 1 mai 2015
    2 réponses
  • opération dents de sagesses

Bonjour, j'ai 15 ans et je me suis faite opérée des 4 dents de sagesses il y a maintenant 3 jours, l'opération s'est passée en cabinet médical. Le l...

laureen10 | Dernière réponse : jlecroispas 1 mai 2015
    1 réponse
  • saignement étrange

Bonjour, Voilà je suis a J+6 de mon intervention des dents de sagesse sous AG pour les 4. Tous semblait se passer correctement , la cicatrisation ...

Frenchi336 | Dernière réponse : jlecroispas 30 avril 2015
    1 réponse
  • Dent de sagesse

Bonjour, Donc voilà je me suis fais opérer des dents de sagesse lundi dernier on m'a retirée les deux du bas après quelque joue jarrive a remanger ma...

Freddy958 | Dernière réponse : Freddy958 27 avril 2015
    0 réponse
  • douleur

Bonjour, Pourquoi j'ai toujours mal au dent? Pourquoi je suis enfler de nouveau après 3 semaine que je me suis fait arracher les 4 dents de sagesse.

océane | Dernière réponse : janby 27 avril 2015
    1 réponse
  • Dent de sagesse ?

Bonjour, J'ai senti quelque chose d'étrange quand j'ai passé ma langue au fond de ma gencive...Je suis allé voir ce qu'il y avait et j'ai vu une sort...

Steggun | Dernière réponse : ^^Mârïe^^ 26 avril 2015
    2 réponses
  • Douleurs après extraction de dents de sagesses

Bonjour, Je me suis fait extraire mes deux dents de sagesses coté droit il y a 1 semaine sous AL . Ma dent du bas était à moitié sortie et poussait ...

Pop78 | Dernière réponse : Pop78 19 avril 2015
    0 réponse
  • Peur operation dent de sagesse

Bonjour, Je dois bientot enlever met 4 dents de sagesses, je dois normalement enlever 1 par une en endorment juste la bouche, mais le problème c'e...

Jaibesoindai... | Dernière réponse : ZoAloyse 18 avril 2015
    3 réponses
  • rendez vous urgent pour dents de sagesses

Bonjour, Ayant très mal aux dents depuis plusieurs jours (douleur qui s'est étendu aux oreilles et même à la tête) je me suis rendu chez mon dentist...

marine1111 | Dernière réponse : marine1111 13 avril 2015
    0 réponse
  • Douleur

Bonjour, Je me suis faite opérer hier matin des 4 dents de sagesse. Les douleurs sont horrible, j'en pleure. Je voulais savoir au bout de combien de...

Laurie33 | Dernière réponse : jlecroispas 13 avril 2015
    1 réponse
  • douleur apres extraction de 2 dents de sagesse

Bonjour est il normale avoir mal a la mâchoire après que je me sois fait opérer de 2 dents de sagesse du bas ,qui n,était pas sortie il a creuser l...

Roger | Dernière réponse : jlecroispas 6 avril 2015
    1 réponse
  • Dents

Bonjour, J'ai 22 ans et depuis certaine année j'ai des problème avec mes dents mes dent se creuse et devienne toute noir et se casse de plus en plus...

Aurelie | Dernière réponse : jlecroispas 6 avril 2015
    1 réponse
  • Douleur à la langue après extraction des dents de sagesse

Bonjour, Je me suis fait opérer des dents de sagesses le 24/03 et ma douleur aux dents de sagesse se calme et mes joues dégonflent. Jusqu'à la tout ...

jorgee | Dernière réponse : jlecroispas 5 avril 2015
    4 réponses