Dents de sagesse...

Royurr - 5 mai 2015 à 14:49
xgjl Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 - 5 mai 2015 à 17:53
Bonjour,
Je suis aller chez un stomatologue il y a 7-8 mois pour prendre RDV pour l'extraction de mes deux dents de sagesse du bas.
J'ai demandé à que ce soit en anesthésie générale comme ça je ne verrai rien.
Le RDV était le 16/02/2015, arrivé à la clinique, gros malaise, des idées noires qui me venait à l'esprit... Enfin bref la totale !
Résultat, opération annulé... (Je sais c'est une opération complètement banale, je m'attend à quelques réflexions dérangeante à ce sujet mais tant pis.)
Donc là je suis tenté de faire cette opération en locale comme ça je vois vraiment si tout se passe bien etc.
Je voudrais quelques conseils... Enfin tout ce que vous pourrez me dire, j'en tiendrai compte. Merci !
A voir également:

1 réponse

xgjl Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015
5 mai 2015 à 17:53
Bonjour,
Je me suis fait plusieurs fois arraché des dents avec l'anesthésie local dont 1 fois en urgence j'ai eu mal cette fois car c'était urgent et que je nerf étais réveillé mais les fois où le nerf n'étais pas réveille la douleur n'étais pas présente. Il vont te faire une piqure ou deux la là ou il doit retirer la dent c'est assez désagréable mais supportable et après tu sentira gonflée mais tu ne sentira rien en douleur crois moi ;)
0