Supporte pas antibiotiques

Sagesse1607 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 - 24 mai 2015 à 13:46
Menos Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 25 mai 2015 à 21:15
Bonjour,
Je me suis fais opérer des dents de sagesses en anesthésie local (les 4) il y a deux jours et tout se passe bien pas trop de douleurs juste des gonflements mais le problème c'est que je ne supporte pas du tout les antibiotiques , j'ai des vertiges , nausées et j'ai même vomis toute la nuit . Donc est ce que je peux les arrêter vous penser ? Car je ne supporte vraiment pas en plus c'est férié peut même pas demandé à mon médecin.. Merci

1 réponse

Menos Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 21
25 mai 2015 à 21:15
Arrêter les antibiotiques dans ce cas n'est pas conseillé. Si toutefois les effets secondaires sont trop importants, voire dangereux, vous devez consulter votre médecin le plus tôt possible pour changer d'antibiotique : il est fréquent qu'un patient ne tolère pas certaines molécules. Il est possible aussi que vous soyiez allergique à la pénicilline si votre antibiotique en contient, ou que l'antibiotique ait été surdosé.

Même en cas de jours fériés, il y a toujours des médecins de garde, à l'hôpital par exemple.
-1