Opération dents de sagesses

laureen10 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 - 30 avril 2015 à 21:38
 Utilisateur anonyme - 1 mai 2015 à 09:54
Bonjour,
j'ai 15 ans et je me suis faite opérée des 4 dents de sagesses il y a maintenant 3 jours, l'opération s'est passée en cabinet médical. Le lendemain dans l'après midi j'ai vomi et aujourd'hui (3e jour) j'ai eu d'horrible douleurs a l'estomac. Je pense que je ne supporte pas les médicaments prescrits (codolipranne et prénicilone). J'ai régulièrement la nausée et je me sens fatiguée. Je met de la glace sur mes joues très souvent pour faire dégonfler, je ne sais pas vraiment quoi manger (besoin d'idées).
J'ai besoin d'avis car j'ai arrêter de prendre les médicaments je ne les supportes pas, qu'est ce que je peut prendre a la place?
merci :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 mai 2015 à 09:54
bonjour,
La pénicilline ne vous convient apparemment pas. Il existe d'autres antibiotiques pouvant agir efficacement. Consultez votre médecin traitant rapidement pour poursuivre un traitement antibiotique sur 1O jours, ou contactez votre praticien pour qu'il vous prescrive une autre molécule. pour manger, retour à la case bébé et à la paille... Bon courage...
0