Peut on fumer apres l extraction des dents de sagesse
bryansr
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2015
-
3 août 2015 à 13:23
bryansr Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 3 août 2015 à 14:04
bryansr Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 3 août 2015 à 14:04
A voir également:
- J'ai fumer après extraction dentaire forum
- Extraction dentaire - Accueil - Dents
- J'ai percé mon abcès dentaire - Accueil - Dents
- Digue dentaire - Accueil - Sexualité
- Couronne dentaire - Accueil - Dents
- Appareil dentaire - Guide
1 réponse
Cachander
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2015
3
3 août 2015 à 13:45
3 août 2015 à 13:45
Tu viens de te faire opérer, c'est tout récent. La cicatrisation prend environ 10/12 jours. L'idéal serait que tu attendent au moins 2 semaines. En plus au bout de 2 semaines sans cigarette cela te permettra peut-être d'arrêter totalement ou de limiter ta consommation.
Après si tu ressens un réel besoin de fumer, fais le avec prudence, si juste la moitié de ta cigarette te suffit au début arrête à la moitié. Essaye aussi d'en fumer le moins possible au début le temps que tout ce passe bien. Certain recommande de mettre une compresse devant les dents, mais je ne peux te garantir l'efficacité de cette méthode.
La meilleure solution est donc de ne pas fumer du tout. Après si c'est trop dur à toi de limiter au plus et de ne pas trop insister.
Après si tu ressens un réel besoin de fumer, fais le avec prudence, si juste la moitié de ta cigarette te suffit au début arrête à la moitié. Essaye aussi d'en fumer le moins possible au début le temps que tout ce passe bien. Certain recommande de mettre une compresse devant les dents, mais je ne peux te garantir l'efficacité de cette méthode.
La meilleure solution est donc de ne pas fumer du tout. Après si c'est trop dur à toi de limiter au plus et de ne pas trop insister.
3 août 2015 à 14:04