Peut on fumer apres l extraction des dents de sagesse

bryansr Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 3 août 2015 à 13:23
bryansr Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 3 août 2015 à 14:04
Bonjours je mappele bryan et j 14ans et je fume ( je sais c'est pas bien ) je me suis fait operer vendredi a 10h et je veux savoir si je peut fumer aujourdhui (on n est lundi ) donner moi une reponse svp peace ???
A voir également:

1 réponse

Cachander Messages postés 15 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 3
3 août 2015 à 13:45
Tu viens de te faire opérer, c'est tout récent. La cicatrisation prend environ 10/12 jours. L'idéal serait que tu attendent au moins 2 semaines. En plus au bout de 2 semaines sans cigarette cela te permettra peut-être d'arrêter totalement ou de limiter ta consommation.

Après si tu ressens un réel besoin de fumer, fais le avec prudence, si juste la moitié de ta cigarette te suffit au début arrête à la moitié. Essaye aussi d'en fumer le moins possible au début le temps que tout ce passe bien. Certain recommande de mettre une compresse devant les dents, mais je ne peux te garantir l'efficacité de cette méthode.

La meilleure solution est donc de ne pas fumer du tout. Après si c'est trop dur à toi de limiter au plus et de ne pas trop insister.
4
bryansr Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015
3 août 2015 à 14:04
Merci bien mais je peux fumer ou pas lundi prochain car je vais au restaurants avec des copain et il fume tous donc la sa va etre dur de renoncer donc si je peut fumer a partir de lundi sa serait bien merci
0