Les discussions

Douleur après extraction de la dent

 Résolu

Bonjour, je me suis faite enlevée la dent de sagesse la semaine dernière et depuis la douleur est ressentie dans la bouche, principalement le matin au...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
K-Ble

Mal aux dent

Bonjour, sa fais deux jours que j'ai mal a une dent au fond a droite en bas je pense a une dent de sagesse la douleur est supportable dois je aller ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
isalith17

Douleur après opération

Bonjour, moi je me suis fait retirer les 4 mardi alors quel ne poussait pas mes dents mais d'après le dentiste sa aurait pu arriver .l'opération c'est...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
bettykelly

Quand pourrais-je de nouveau fumer?

Bonjour, Cela fait 3 jours que l'on m'as fais une ablation des 4 dents de sagesses, étant fumeur, j'ai chercher sur plusieurs sites a partire de qua...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
JB

Opération des dents de sagesse à 13 ans...

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai 13 ans . Je porte des appareils dentaires depuis sept ans, et j'ai des bagues. J'ai passé des radios ce matin, et j'ai appris qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
maeva

Dent de sagesse, infection, nerf touché etc..

 Fermé

Bonjour, Je me suis fait enlever la dent de sagesse inférieur gauche vendredi 2 décembre 2011 et depuis je passe des journée de malades. Mon opé...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
ornela

Douleurs/gonflement

Bonjour, Je suis une fille et j'ai 16 ans. Hier je me suis faite opérer des dents de sagesses (2 à droite et celle du haut à gauche) ainsi que d'un l...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Les dents de sagesse

Salut, je suis aller me faire extraire les dents de sagesse vendredi dernier (a caen si sa vous interesse). bref, j'avait vu sur internet plein d'arti...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
normandie1414

Dents de sagesse

Bonjour, Je me suis fait enlever les quatres dentd de sagesses il y a 4 jours sousanesthésie générale] et j'ai super mal j'arrive pas à ouvrir la bo...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

J'ai une dent de sagesse qui pousse et j'ai 12 ans.

Bonjour, J'ai une pointe qui sort derriere mes molaires. On m'a dit que c'etait une dent de sagesse qui pousse. J'ai peur d'aller plus tard la faire...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
LeaCroatia

Fils résorbables ou non ?

Bonjour, On m'a opérée des dents de sagesse il y a trois semaines. J'ai eu des fils noirs pour les points de suture, on m'a dit qu'ils allaient tomb...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Retirage des 4 dents de sagesse

Bonjour, je me suis fait retirer les 4 dents de sagesse ce jeudi, âgé de 14 ans, je n'ai pas de douleur affreuse sauf le côté droit qui est gonfler av...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Mayounati

Dents de sagesse

Bonjour, je dois me faire arracher les deux dents de sagesse du bas sous anesthésie locale. J'ai lu les commentaires qui sont plutôt rassurant mais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Quand refumer apres une opération des dents de sagesse.

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question car je viens de me faire enlever les 4 dents de sagesse en même temps et mon chirurgien ne m'a rien dis à propos de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
sophieq

Infection dentaire; ça ne s'arrange pas

Bonjour, Je me suis fait operée des dents de sagesse il y a 3 semaines, il y a une semaine, j'ai consulté mon dentiste à cause d'une sévère infecti...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Problème d'anesthésie dentaire

 Fermé

j'ai été opérée des dents de sagesse sous anesthésie générale en janvier 2013. depuis 2 ans je reste anesthésiée du menton - de la gencive qui en plu...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Patchito

Dent de sages

Bonjour, j ai très mal a la dent je peu boire ibuprofen

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Patchito

4 dents de sagesse et 1 molaire

Bonjour, Je me suis fait opérer des 4 dents de sagesses et 1 molaire le jeudi 15 , l opération c est plutôt bien passé malgré la difficulté d extr...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
kahlan

Anomalie sur une gencive ???

Bonjour, Voila si je viens creer ce topic cest pour vous faire mal d'une animalie dentaire. Depuis quelques jours j'ai pu apercevoir quelque chose de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Patchito

Extractions des 4 dents de sagesses

Bonjour, que veut dire extraction de la dent 48 après levée d'un lambeau mucopériosité vestibulaire externe et alvéolectomie et section coronaire? ME...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Patchito

Dents de sagesses ??

Bonjour, J'ai eu un traitement orthodontique de 11 à 14 ans. A la fin de ce traitement, mon ortho m'a fait faire une radio panoramique et cela a r...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Sarah2433

Opération dent de sagesse

 Fermé

Bonjour, je me suis faite opérée vendredi matin des dents de sagesse en AG. (les 4 en même temps) Cela s'est très bien passée mis à part un caillot d...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
CTika

Douleurs après opérations des 4 dents de sagesse

Bonjour, j'ai été opérer mardi 2 décembre, je suis rentrer chez moi en ambulance car j'avais trop de nausées et de vertiges pour rentrer à pied, depui...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Nelly

Abcès post opération : urgent ou pas ?

Bonjour, Je me suis fait opérer des dents de sagesse en anesthésie générale il y a une semaine. Je suis encore gonflé de l'intérieur (ça ne se vo...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Nelly

Je dois enlever mes dents de sagesses

Bonjour, Alors je voudrai avoir votre avis.Mon ortho dentiste m'a demandé d'enlever mes quatres dents de sagesses,les deux supérieure,et deux inféri...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
MRLF.ortho

Extraction de 4 dents de sagesses, envie de fumer

Bonjour, Je me suis fais enlever mes 4 dents de sagesses mardi 9 décembre, aujourd'hui nous sommes le 12 décembre. J'en ai fumer même pas la moitié ...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
my23

Est-ce normal ? quasiment aucune douleur

Bonjour, je me suis fait extraire mes 4 dents de sagesse ce matin sous anesthésie générale et je ressent très peu de douleur et j'ai même pu manger du...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Polichinelle35

Gonflement !! au secours !!!

Bonjour, Je me suis fais opéré des dents de sagesse (des 4) le 20 octobre 2014, l'opération c'est parfaitement bien passée, mais, plusieurs semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
chiaramcford

Gonflement !!! au secours !!!

 Fermé

Bonjour, Je me suis fais opéré des dents de sagesse les 4, le 20 octobre 2014, l'opération s'est parfaitement bien passée, juqu'à avoir 3 ou 4 sem...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dents

Aidez moi dans moins d'une heure je vais me faire arracher un prémolaire j'ai peur que ca fasse mal pendant l'intervention. Combien de temps va durer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Didierlemelin

Gonflement inexpliqué

Bonjour, Je me suis fait opérer des dents de sagesse il y a un mois et demi, j'ai gonflé tout sa. Puis une semaine après quasi plus rien. Et la ce ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
chiaramcford

Dents de sagesse ag,al

 Résolu

Bonjour, J'ai commencer mon traitement en juin 2011 l'ortho m'a dit que je devais arracher 4 dents 2 ?et 2?je les ait arrachés en. Maintenant j'ai 15...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
candicesweets

Gonflement, tiraillement...

Bonjour, voila, je me suis faite opéré des dents de sagesse + une autre hier, et a peine sorti du block je faisais déjà "chier" les infermiers a parle...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Nekonstellation

Up

 Fermé

Bonjour, .

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
joraline

Dents de sagesse

Bonjour, je me suis fait enlevé mes 4 dents de sagesse mercredi, j'étais stressée, mais tout s'est bien passé, j'avais peur de mon état au réveil, mai...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
LauraJoris

Dents de sagesse

 Résolu

qesque le dent de la sagesse ??? et pourqoi il paraisse a un age avancé ??

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fumer apres operations dents de sagesse

 Fermé

Bonjour, bonsoir, alors voilà, hier a 15h je me suis fait operer des 4 dents de sagesse en anesthesi locale, et aujourd'hui jai fumer une clope a 16h,...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
joraline

Douleurs dentaires suite extraction dent de sagesse

Bonjour, Le lundi dernier on m'a extrait une dent de sagesse incluse sous anesthésie locale. L'extraction a duré 4 heures et le dentiste à du laisse...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Aicha

Dents de sagesses; gonflement

 Fermé

Bonjours, je sais que des questions similaires ont déjà été posée mais c'était il y a longtemps Alors voilà: cela fait 4 jours que je me suis fait a...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Anesthésie dents de sagesses

Bonjour, j'ai besoins de réponse assez rapidement avant demain car je me fait opérer demain matin. je suis mineur et je fume 6 à 7 cigarettes par j...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Extraction des dents de sagesses

Bonsoir, j'ai 14 ans et je me fais extraire mes 4 dents de sagesses vendredi 24 octobre donc ce vendredi. Je le fais sous anesthésie général et j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Fumer combien de temps après une extraction de dent de sagesse.

 Fermé

Bonjour, Je me suis fait opérer d'une seule dent de sagesse le lundi 20 octobre à 9h. L'opération au totale à durée 15 minutes, j'ai appliquer de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
DCI

Combien de temps pour pouvoir manger normalement

Bonjour, Bon voilà, jeudi, il y a donc 2 jours, je me suis fais opérer des dents de sagesses, sous anesthésie générale on m'a donc enlevé les 4. Je...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Les dents de sagesse: les points positifs ?

J'ai 15ans et me suis fait opérer des dents de sagesse il y a 15 jours. Au départ cette opération est pour un problème de machoire mais j'ai aussi acc...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
natgan51

Probléme équilibre

 Résolu

bonjour ,ça fait 2 mois j'ai eu un petit accident j'ai perdue l'équilibre .le médecin ORL n'as rien constaté pour lui tout vas bien l'oreille interne ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Angoisse

Bonjour à tous je vais tirer mes 4 dents de sagesses fin janviers 2015 , j'angoisse vraiment . j'ai une question es que il y a un risque de gonfleme...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Scooby123

Dents de sagesse

Bonjour, je vais me faire opérer des dents de sagesse, sous anesthésie générale et les 4 d'un coup. Je compte me rendre au stade deux jours plus tard...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Erreur médicale

Bonjour, Je me suis fais opérée des dents de sagesses les 4, le 26 août. Depuis j'ai des douleurs horrible du côté droit, et maintenant j'ai du pu...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
gehi

Operation des dents de sagesse et copain

Bonjour a tous Je m'appele laurianne jai 17ans, et je viens de me faire opérer des 4 dents de sagesses sous AG, la douleur arrive, je suis les con...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Lauriane78500

Disparition des symptomes

Bonjour à tous. Je sais qu'il existe de nombreux topics sur ce sujet mais je créée celui-ci pour me rassurer. En effet, je me suis fais opérer des 4...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Likoa
Résultats 451 - 500 sur un total de 904