Douleur de la piqure pendant l'extraction dent de sagesse
naninona
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2015
-
Modifié par naninona le 21/03/2015 à 11:47
Nad - 31 mai 2015 à 00:46
Nad - 31 mai 2015 à 00:46
Bonjour, alors comme plusieurs personnes (du moins je pense) je suis allée sur plusieurs sites tellement ma peur qu'on arrache mes dents de sagesses étaient grande (les deux du bas) (même si mon frère s'en ai fait arracher) D'ailleurs c'est aujourd'hui que je suis allée chez l'orthodentiste et c'est aujourd'hui qu'il m'a annoncé suite à une radio que je devais me faire arracher les deux de sagesse du bas (le choc) j'ai regardée ma mère et j'lui est dit : c'est mort ! (en chuchotant) Comme je savais que ça faisait très mal vu l'expérience de mon frère ! en rentrant dans la voiture j'me suis mise à pleurer pleurer pleurer , tout le trajet!
En rentrant j'ai pleurée pleurée pleurée et repleurée et la j'me suis posée pleins de quest sur la douleur ! Toutes mes quest ont été répondues sauf une !
Comment est la douleur de la piqure qui traverse les gensives et qui va je n'sais ou ! En plus c'est ça qui me fait le plus peur ! Est-ce que vous pouvez svp (même si c un peu bizarre) me décrire la douleur ? Si vous avez senti , ou est-ce que la piqure va ? Pck déjà qu'une piqure au bras chez le médécin ça me dérange alors dans la gensive j'vais m'évanouir et me réveillée 2 semaines après! SVP SVP SVP SVP AIDEZ MOI !!!!!!!!!!
Merçi a ceux qui ont lu ce message et encore plus à ceux qui vont y répondre
En rentrant j'ai pleurée pleurée pleurée et repleurée et la j'me suis posée pleins de quest sur la douleur ! Toutes mes quest ont été répondues sauf une !
Comment est la douleur de la piqure qui traverse les gensives et qui va je n'sais ou ! En plus c'est ça qui me fait le plus peur ! Est-ce que vous pouvez svp (même si c un peu bizarre) me décrire la douleur ? Si vous avez senti , ou est-ce que la piqure va ? Pck déjà qu'une piqure au bras chez le médécin ça me dérange alors dans la gensive j'vais m'évanouir et me réveillée 2 semaines après! SVP SVP SVP SVP AIDEZ MOI !!!!!!!!!!
Merçi a ceux qui ont lu ce message et encore plus à ceux qui vont y répondre
A voir également:
- Douleur de la piqure pendant l'extraction dent de sagesse
- Piqure de tique photo - Accueil - Piqûres
- Piqure araignée - Accueil - Piqûres
- Piqure de taon - Accueil - Piqûres
- Dent de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Piqure aoutat photo - Accueil - Piqûres
1 réponse
Utilisateur anonyme
21 mars 2015 à 11:48
21 mars 2015 à 11:48
Bonjour . C'est une douleur tout à fait acceptable ...............ne pas stresser et ce sera impeccable . Cdlt
Modifié par Nad le 31/05/2015 à 00:48