Les discussions

Fumer 5 jour après extraction simple dent de sagesse

Bonjour, je me suis fait enlever la dent de sagesse en haut à droite en extraction simple il y a 4 jour complet maintenant, depuis hier la douleur est...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur dents de sagesses

Bonsoir, Je m’inquiète par rapport à mes deux dents de sagesses, mais particulièrement à une qui recouverte par un bout de peau ( je m’en doute ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
168-SL

Infection dents de sagesse

Bonjour, Je me suis faite opérée des dents de sagesse en anesthésie générale il y a 4 jours (le 17 septembre) On m'a pas dit grand chose sur les pr...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Andy31200

Dépassement d'honoraires dentiste qui ne m’a pas opéré

J'ai signé un dépassement de 350 euros avec un chirurgien pour l'extraction de dents de sagesse. Au final ce n'est pas lui qui a fait l'opération m...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Regonflement 1 mois apres extraction de mes dents de sagesse

 Résolu

Bonjour, je possede le bas gauche de ma joue qui s'est mit a gonflee, je ressens des douleurs, le gonflements fait que de la peau s'est inserer entr...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Maboud

Dépression après extraction de dent de sagesse

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait retirer une dent de sagesse il y a une semaine, la dentiste m'a convaincu qu'il serait plus simple d'enlever la dent que de...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
begonie

Douleur dents de sagesses

Bonjour, J’ai des douleurs au niveau de mes dents sagesses ce qui me procure des douleurs à la gencive, aux oreilles ,et me provoque des maux de t...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
joraline

Douleurs articulaires infection dents

Bonjour, J'ai un problème similaire au votre. Vous dites avoir eu des douleurs articulaires ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
joraline

14 ans : je fait une fixation sur mes dents

Bonjour, j'ai un problème, j'ai 14 ans, et j'ai l'impression que mes dents définitives bougent (j'ai même cauchemardé que je m'étais arracher deux de...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Infection dents de sagesse?

Bonjour, Je me suis faite enlever mes deux dernières dents de sagesse il y’a une semaine. J’ai encore encore un peu mal et l’intérieur de ma joue ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Prendre l’avion après opération dent de sagesse

Bonjour, Je me fais opérer le 28 juillet des dents de sagesses et 5 jours après je prends l’avion pour une durée de 2h. Y a t-il un risque ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Andy31200

Extraction des dents de sagesse, reboire du coca cola, remanger des burgers

Bonjour, Je me suis fais opérer des dents de sagesse vendredi dernier, cela fait aujourd’hui 6 jours que j’ai été opérer, et j’aimerais savoir qua...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Andy31200

Fumer après extraction dents de sagesse

Bonjour, je me suis faite enlever 4 dents de sagesse il y a 10 jours et je suis une grosse fumeuse; Est-ce qu’il est possible de fumer 10 jours ap...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
alice

Opération dent de sagesse: fils suture

Bonjour, je me suis fait arracher une dent de sagesse ce matin mais le dentiste ne me pas refermer le trou avec un fils, c'est normal ? j'avais une ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
DCI

Dents de sagesse du bas extraite

Bonjour, je reviens pour une autre question et c’est la dernière vu qu’on m’a arraché la dernière dent de sagesse. Vendredi elle a été extraite,il l’...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Dionja

Dents de sagesse sans compresses

Bonjour, j'ai enlevé une dent de sagesse et en partant,le dentiste ne m'a pas mis de compresse.Pour l'instant,je n'en n'ai pas mis aussi. Mettre une...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Andy31200

Gencive blanche apres extraction

 Résolu

Salut tout le monde, Donc voilà mon soucis, j'ai arracher mes dents deux dents de sagesses di bas lundi dernier (le 6 juillet 2015) et je n'ai pas eu...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Caro72

Petite boule blanche après 3 mois post-op

Bonjour, Voilà je me suis faites opérée des dents le 16 février 2021. Après presque 2 mois de rétablissement du à de grosse douleurs, difficulté à o...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Fumer après opération

Bonjour, Je me suis fait opérer mercredi des dents de sagesse j'aimerai savoir si je peux vapoter . Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Andy31200

Manger après opération dents de sagesse

Bonjour, à tous ! Voilà je me suis fait opérée le 27 avril donc mardi dernier et je n'ai eu aucun problèmes ni douleur, je commence à manger des ch...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
axelle_9396

Extraction dent de sagesse

Bonjour, Le dentiste doti-il faire une radio avant d’arracher une dent de sagesse meme si elle est déjà sortie?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Andy31200

Dent de sagesse, gingivite

Bonsoir à tous. Alors voilà je vais vous expliquez mon histoire dans les moindre détails. Il y a 2 jours je me suis lever avec une migraine acc...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Andy31200

Anesthésie locale ou générale ?

Bonjour à tous et à toutes, Je vais prendre rendez-vous très bientôt pour enlever 4 dents de sagesse. Est-ce possible de le faire sous anesthé...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Andy31200

Dent de sagesse refus d'extraction

Bonjour, Ma fille a 25 ans. Ses dents de sagesse ne sont pas sorties Son dentiste lui a conseillé de les faire extraire maïs le chirurgien lui dit...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Andy31200

J'ai peur de l'anesthésie générale.

Bonjour, Alors a l'heure où je vous parle je suis terrifié . J'ai eu mon rendez vous avec l'anesthésiste pour une anesthésie générale . Mais je croi...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Lolofii

Extration

Bonsoir, je voudrais savoir si il est possible de se faire enlever les dents de sagesses en anesthésie local au lieux de général . J'ai quatre den...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Lolofii

Extraction

Bonjour, Ma dentiste veut m extraire une molaire couronnée et me mettre une prothèse amovible n ayant plus de dent entre cette dent N est il pas po...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Andy31200

Regonflement 1 mois après opération dent de sagesse

 Résolu

Bonjour, je me suis fait opérer le 1er mars , j'etais + gonflée du côté Droit que du gauche mais j'avais pas mal je sentais juste mes joues lourdes . ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Dent de sagesse et douleurs cervicales

Bonjour ! Je voudrai savoir si le fait d'avoir des dents de sagesse en pleine croissance et une gencive infectée une dent semi incluse extraite réce...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Dents

Bonjour, Je me suis faite arracher une dents hier... Et jai deja plus le caillou de sang cest normale... et jai fume même pas 2 cigarettes en 24h ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
DCI

Douleur après chirurgie dentaire

Bonjour, Bonjour, depuis 4 jours, après une radio, le dentiste m'a enlevé une dent cassé a gauche et une dent de sagesse semi incluse en bas a droit...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Andy31200

Extractions intempestives

Bonjour, ma belle fille est traumatisée et a fait une crise d'angoisse sur le fauteuil du dentiste qui lui a extraite 3 molaires sans la prévenir ni...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
begonie

Difficultés a manger avec vertiges

Bonjour. Je me suis fais arracher 3 dents de sagesse il y a 6 jours. J'ai toujours quelque douleur mais par contre je n'arrive toujours pas a manger n...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
DCI

Besoin de conseil

Bonjour, ca fait 8 jours que j’ai eu une extraction chirurgicale de dent de sagesse et je voudrais savoir si a ce stade je peux me permettre de fumer ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Andy31200

Extraction, sport et soleil

Bonjour, J’ai eu un abcès sur une dent de sagesse la semaine dernière que le dentiste à nettoyé et ensuite antibiotiques pendant 1 semaine mais j’ai...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Andy31200

Extraction dent de sagesse bas et suites

 Fermé

Bonjour, J’ai eu un abcès sur une dent de sagesse la semaine dernière que le dentiste à nettoyé et ensuite antibiotiques pendant 1 semaine mais j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Andy31200

Extraction

Bonjour, Opérée sous anesthésie générale le 5 février de deux dents à gauche , j'ai revu stomatologue le 19 février car je ressentais un liquide s...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Andy31200

Extraction dents de sagesse et vapotage

Bonjour, je me suis fait enlever deux dents de sagesse cette après midi, sous anesthésie locale. Terriblement envie de vapoter ce soir. On m'a dit q...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur dent de sagesse

Bonjour, J'ai fait retirer mes 4 dents de sagesse plus 2 dents supplémentaires, soit 6 d'un coup. Anesthésie générale, aucune douleur pendant, ni a...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Andy31200

Opéré des dents de sagesse et tres mal

Bonjour, je me suis faite opéré des dents de sagesse mardi dernier donc le 26 janvier , cela fait maintenant semaine et je ne peux toujours pas mâche...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Alvéolite

 Fermé

Bonjour, C'était pour savoir, au bout de combien de temps il n'est plus possible de faire une alvéolite

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
joraline

Dents de sagesses et meaux de gorge.

Bonjour, Cela fait maintenant 5 jours que je le suis fais opérer. Tout se passe bien, mais depuis avant hier grosse douleur lorsque je deglutis. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Laurianne_8113

Extraction dent de sagesse et fumer

Bonjour, Je me suis fais extraire la dent de sagesse la dent juste a coter en haut a droite. Mon dentiste m'a fermement dit quil ne fallait pas fum...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Extraction des 4 dent de sagesse

Bonjour, Je me présente je voudrais tout simplement savoir si je peut fumer dans les 72h à venir je me suis fait opérer mardi en local donc je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Dent de sagesse sorti

Bonjour, ma dent de sagesse et sorti et je ne peux plus ouvrir la bouche de plus de 1 cm je suis gonflé mal de crâne oreille phobi du dentiste n’ai-je...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Andy31200

Gonflement joue 2 mois après enlever dents de sagesse

Bonjour, on m'a enlevé deux dent de sagesses du cote droite le 29/10/2020 mais un peu près deux mois après cette opération ma joue gonfle a droite ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Mauvaise odeur gencive blanche

Bonjour, Je viens de me faire opérer des dents de sagesse il y a quatre jours et l’opération en anesthésie générale s’est très bien passé ! Mais cel...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Andy31200

Extraction dents de sagesse, substance blanche ?

 Fermé

Bonjour, Aujourd'hui est le 6ème jours où je me suis fait extraire les 4 dents de sagesse. J'examine un peu ma bouche et je remarque sur une ou de...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
joraline

Opération dents de sagesse, aide!

Bonjour, Cela fait 5 jours que je me suis fait enlever mes 4 dents de sagesse sous anesthesie generale. J'aurai des questions, car malheureusement...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
joraline

Problème d’élocution après opération dents de sagesse

Bonjour, Je me suis fait enlever mes 4 dents de sagesse en anesthésie locale il y a une semaine, ca s’est bien passé, douleurs modérées mais traitem...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Andy31200
Résultats 51 - 100 sur un total de 904