Perte de sensations levre et menton !
bonjour
je viens de me faire enlever un dent de sagesse car une infection dessous et maintenant après deux mois toujours pas de sensation dans une partie de ma lèvre inferieure et le menton coté droite.
j'ai lu plein de témoignages et personne m'a dit oui après un an ou oui après 6 mois mes sensations sont revenus .
je commence à m'inquiéter un peu car oui j'ai des picotements mais si ca reste comme ca pour de bon ca me fera chier
de toute façon il faut positiver et je peux toujours boire une bière sans gaspiller une goutte alors rien de grave docteur !
sérieusement si quelqu'un a retrouvé toutes les sensations merci de me le dire car ca me donnera l'espoir
bonne journée
je viens de me faire enlever un dent de sagesse car une infection dessous et maintenant après deux mois toujours pas de sensation dans une partie de ma lèvre inferieure et le menton coté droite.
j'ai lu plein de témoignages et personne m'a dit oui après un an ou oui après 6 mois mes sensations sont revenus .
je commence à m'inquiéter un peu car oui j'ai des picotements mais si ca reste comme ca pour de bon ca me fera chier
de toute façon il faut positiver et je peux toujours boire une bière sans gaspiller une goutte alors rien de grave docteur !
sérieusement si quelqu'un a retrouvé toutes les sensations merci de me le dire car ca me donnera l'espoir
bonne journée
A voir également:
- Engourdissement menton lèvre
- Engourdissement main gauche - Accueil - Maladie des nerfs
- Cloque sur la levre - Accueil - Autres problèmes de peau
- Engourdissement jambe - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Engourdissement visage - Accueil - Maladie des nerfs
- Engourdissement pied gauche - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
2 réponses
C'était quand? Récemment?
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
Bonjour, la bière c'est mal m'voyez ! ;)
Plus sérieusement les nerfs qui portent la sensibilité de votre lèvre inférieur et votre menton transitent tout le long de votre machoire. En gros ils sont en dessous de votre ancienne dent de sagesse, ce qui explique qu'une infection ou un traitement chirugical puisse altérer votre sensibilité.
Le mieux dans votre cas est encore de consulter :
->Votre Dentiste
-> Un stomatologiste
De préférence celui qui vous a opéré en premier lieu.
Plus sérieusement les nerfs qui portent la sensibilité de votre lèvre inférieur et votre menton transitent tout le long de votre machoire. En gros ils sont en dessous de votre ancienne dent de sagesse, ce qui explique qu'une infection ou un traitement chirugical puisse altérer votre sensibilité.
Le mieux dans votre cas est encore de consulter :
->Votre Dentiste
-> Un stomatologiste
De préférence celui qui vous a opéré en premier lieu.
je ne sais pas si bonne signe ou pas