Les discussions

Douleur persistante - impossible d’ouvrir la bouche

Bonjour J’ai subi une extraction des dents de sagesse il y a 20 jours déjà. La cicatrisation c’est plutôt bien passé, je fais toute les étapes habit...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Extraction dents de sagesse

Bonjour, je viens vers vous car je suis quelqu'un qui a très peur du dentiste. Il y'a quelques jours j'ai eu mal au dents du fond, j'ai donc été au de...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Fil dents de sagesses

Bonjour, Cela fait maintenant 6 jours que je me suis fait opérer des 4 dents de sagesses. La douleur s’atténue de jour en jour, et je mange solide...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Andy31200

Douleur après opération

Bonjour, J’ai enlever mes 4 dents de sagesses vendredi, il y a soit 2 jours. Et sur le rapport du chirurgien, j’ai que des fils d’un côté. Est ce n...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Victom

Saignements au bout de 1 semaine

Bonjour, Voilà 1 semaine que je me suis fais retirer les 4 dents de sagesses sous anesthésie locale. Comment vous dire que c’était une très mauvai...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Andy31200

Extraction dents de sagesse toujours pas sorties à 41 ans.

Bonjour, j'ai 41ans et mes dents de sagesses ne sont toujours pas sorties mais je les sent poussées. Ma bouche n'est pas assez grande pour ces dents...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Gros problèmes au réveil

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a 3 jours je me suis fais enlever les 4 dents de sagesse en anesthésie locale. Aujourd’hui je suis toujours autant gonflé mais appar...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Andy31200

Nourriture coincée et puanteur extraction dents de sagesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis fait opérée des dents de sagesse il y a maintenant 2 semaines, le dentiste ne m'a pas recousu, estimant qu'il avait fait trop ...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
begonie

Mal de dents de sagesse

Bonjour, Je me suis fait enlever les dents de sagesse mardi dernier jai toujours mal a l os et les dents est ce normal et a l'oreille ?!

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Mag

Ma langue ne desengourdit pas depuis 4 jours que j ai été chez le dentistes

Bonjour, Ça fait 4 jours que je suis allée me faire plomber les dents. J avais comme un engourdissement sur la langue du côté droit. Après quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
eugenol

Dents de sagesse réponder moi au plus vite s'il vous plaît

Bonjour, est-ce que quand on a un rendez vous pour se faire arracher les dents de sagesse on se fait opérer direct ou il nous dit une date fix pour sa...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Andy31200

J’ai mal

Bonjour, cela fait 6j que je me suis fait retirer 3dents de sagesse sur les 4 pcq l’autre étais trop proche du sinus mais elle l’a vue que au dernier ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Degonflement

Bonjour, Bonjour, Je me suis fait arracher mes 4 dents de sagesse il y a deux jours. L’operation s’est bien passée, je n’ai pas craché de sang, je...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Andy31200

Fils resorbable

Bonjour, Donc il y a 3 jours j'ai enlever mes dents de sagesse, la douleurs je l'ai senti. Aujourd'hui j'ai éternué et j'ai ressenti une grande doul...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
Andy31200

Ap-opération

Bonjour, Je me suis faite opérer les 4 dents d'un coup sur anesthésie général, la ça fait actuellement 72h que mon opération a eu lieux seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
Andy31200

Gonflement 2 mois après l’opération

Bonjour, Je me suis fait enlever les 2 dents de sagesses du bas il y’a plus de 2 mois mes joues ont dégonflées au bout de 2 semaines mais depuis 3 j...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Melissa

Problème dentaire

Bonjour, Je vais me faire retirer les dents de sagesses le 26 août et comme vous le savez sûrement le 2 septembre c’est la rentrée, et donc pour moi ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Dent

Bonjour, Je me suis fait enlever ma première dent de sagesse le 1 juillet 2019, tout cest bien passée même après, je me suis rendu compte que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Andy31200

Dent

Bonjour, Oui moi aussi j'ai une pousse de dents de sagesse qui pousse au fond

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
joraline

J'ai 70 ans, et je dois me faire enlever des dents de sagesse sur la mâchoire su

Bonjour, C'est la première fois qu'un dentiste me dit qu'il faut m'enlever mes dents de sagesse sur la mâchoire supérieure car elles poussent vers le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Relation sexuelle après opération des dents de sagesse

Bonjour, Désolé pour la question un peu gênante, je me suis fait opérer hier et je me demandais combien de temps je devrais attendre avant d’avoir u...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
DCI

Extraction des dent de sagesse

Salut j'ai mal au coup, pommette, joue et haut du dos. Le jour de l'opération vendredi 5juilliet je n'avais pas très mal, le lendemain pareil ainsi le...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Dent de sagesse, gonflement 3 semaines après extractiob

Bonjour, Je me suis fais opérer le 13 Juin (actuellement le 5 Juillet) et j'ai regonflé du côté gauche en bas ! Ma joue est très dure et je voulais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Andy31200

Problème langue

Bonjour, Il y a maintenant une semaine je me suis fais opérer des 4 dents de sagesses. Après avoir eu mal pendant plusieurs jours aujourd'hui je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai mal sa mère

Bonjour, Pour ma part on m'a retirer 9 dent, oui c'est beaucoup. Je souffre comme pas possible, ma joue droite et 3 fois plus grosse que celle de ga...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Andy31200

Faut-il extraire les dents de sagesse non sortie ?

Bonjour, Venant d'avoir 21 ans, je suis allé au dentiste pr un contrôle dentaire. Ce dernier (qui n'était pas très aimable et peu bavard) m'a infor...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
joraline

Extraction des 4 dents de sagesse ?

 Résolu

Bonsoir ! J'ai été chez le dentiste aujourd'hui après plusieurs mois d'attente. J'y avais été il y a 1 an ou 2. Lors de ma première visite, il m'a...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Andy31200

Bonjour, langue insensible et dessous très gonflé de la langue après dentiste

 Fermé

Bonjour, mon cas ne concerne pas une dent de sagesse mais je n'ai pas trouvé sur le forum...je sors du dentiste cela fait à peu prêt 24h, il m'a posa...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
DCI

Douleurs mâchoire operation

Bonjour, Je me suis faites extraire les dents de sagesse en 2016 (il y a donc 3 ans) mais il y a 3-4j jusqu'à aujourd'hui je constate un douleur h...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
DCI

Trou après extraction dents de sagesse

 Fermé

Bonjour, j'ai enlevé 2 dents de sagesse du côté droit il y a une semaine. Les suites operatoires ce sont très bien passés, j'ai pas gonflé rien. À J...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
DCI

Apres extraction dent de sagesse

Bonjour Je me permets de vous contacter car vendredi ça va faire 3 semaines que je me suis fait extraire les 4 dents sagesse j'ai des fils soi-disant ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Donapietra

Dent de sagesse

Bonjour jeudi dernier je me suis rendu au dentiste car j'avais une carie dans un dent de sagesse donc la dentiste elle m'a soigné mais depuis j'ai tro...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Andy31200

Est-ce un début d’une alvéolite ?

Bonjour, Je me suis faite opérer il y a 4jour des 2 dents de sagesse du même côté ... comment vous dire que déjà l’extraction(chez le dentiste) a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Andy31200

4 dents de sagesse enlevées en une fois

Bonjour, pour ceux qui ce plaignent de UNE dent de sagesse, j’ai enlever mes QUATRES DENTS de sagesses en MEME TEMPS vendredi et une semaine après j’a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Engourdissement bout de la langue après extraction

Bonjour tout le monde, Voilà mon soucis: je me suis faite arracher les 4 dents de sagesse sous anesthésie générale mercredi (c'est à dire il y a 2 jo...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
DCI

Question réponse

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peut fumer sans abusé Max 5 part jours en sachant que je me suis fait opéré des dents de sagesse merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Andy31200

Joue encore gonflée après 5j extraction dent de sagesse

Bonjour, j’ai 16 ans et je viens de faire une extraction d’une dent de sagesse (inférieure) il y a 5 jours. Je n’ai plus très mal, une partie a cicatr...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Lilou26

Joue gonflée

Bonjour, je me suis faite opérer des dents de sagesse il y a 1 semaine et demi. mon gonflement s’est arrêté normalement il y a 5 jours. Depuis je n’...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Andy31200

J'ai mal au jous infrieure et elle gonfle

Bonjour, je me suis fait enlever les 2 dents de sagesse du bas et mes jous be cesse de gonfler et cette nuits sur mon coussin il y avait plein de sang

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Andy31200

Pas de gonflement

Bonjour, Je me suis fait enlever 2 dents en anesthésie locale hier et 1h apres l’opération je n’étais pratiquement p’us enflé est-ce inquiétant ?

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Andy31200

Opération dent de sagessse

Bonjour, Je me fait arracher une dent’ de sagesse j ai acheter des compresse de gaze stérile mais en regardant’ l ancienne ordonnance il y avait mar...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Re

Mal de gorge

Bonjour, Hier je me suis fais enlever les 4 dents de sagesse sous anesthésie générale. J’ai gonflé et ai un peu mal mais ce qui m’inquiète c’est que...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
DCI

Les dents

Bonjour, Jai 4 dents de sagesse à faire enlever et ce que je peut attendre quelque mois avant de me faire retire les dents sagesse ou il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
joraline

Dents de sagesses

 Résolu

Bonjour, J’ai passé un panoramique dentaire hier, je voudrais savoir si il est possible de voir sur la radio si les dents de sagesse poussent mal et...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur suite à extraction

Bonjour, Je suis fait extraire mes 4 dents de sagesses il y a 4 jours, j’ai mal malgré les antis douleurs et la douleur irradie dans toutes mes dent...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Abcès

Bonjour, Je voudrais savoir comment dégonfler abcès

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Andy31200

Extraire de dents

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux fumer d’que j extraire ma dent hier a 16h merci bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
joraline

Fumer avant l'opération

Bonjour, Je me fais arracher d'une dent de sagesse dans 10 jours. Il y a quelques mois de ça, mon chirurgien m'avait prévenu d'arrêter un mois ava...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Extraction de la dent de sagesse semi incluse en bas

Bonjour, il y a 10 jours je me suis faite arracher la dent de sagesse semi-incluse en bas à l'âge de 60 ans. Les racines étaient fusionnées avec l'os ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
toska

Douleurs atroces

Bonjour, Après un mois d’extraction de la dent de sagesse "bas gauche" je soufre le martyr !!!! jusqu'à l'oreille, j'ai pris mon antibiotique pd ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 151 - 200 sur un total de 904