Forum dents de sagesse

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 151 - 200 sur un total d'environ 1 260
  • Calvaire apres avoir arrache dent de sagesse devitalise Fermé

Bonjour, Voilà je me suis fait arrachee une dent de sagesse le 4/11/2019 tout été très bien le problème sait que je n es pas beaucoup saigné bref...

Lou | Dernière réponse : Andy31200 16 nov. 2019
    1 réponse
  • fumer cannabis apres operation

coucou, alors Margaux??? Est ce que tes dents de sagesse ont cicatriser sans problème? et si d'autre personne ont fumer après opération et cicatris...

Lagnac | Dernière réponse : Andy31200 14 nov. 2019
    1 réponse
  • Suites extraction dentaire

Bonjour, Je me suis fait extraire une molaire devitalisee dont la racine était felee le 15 octobre. 4 jours après suite à des douleurs dues à un...

Gigi | Dernière réponse : Andy31200 9 nov. 2019
    1 réponse
  • Operation

Bonjour, Dû coups tu t’es quand même fais opérer ? J’ai un petit rhume sans fièvre et je me fais opérer demain je sais pas si ça sera annulé

Yasmineeee | Dernière réponse : Yasmineeee_3589 6 nov. 2019
    2 réponses
  • Gonflement et douleur persistantes

Bonjour J’ai subi une extraction des dents de sagesse il y a 20 jours déjà. La cicatrisation c’est plutôt bien passé, je fais toute les étapes habit...

Kahina94 | Dernière réponse : Andy31200 29 oct. 2019
    1 réponse
  • Douleur persistante - impossible d’ouvrir la bouche

Bonjour J’ai subi une extraction des dents de sagesse il y a 20 jours déjà. La cicatrisation c’est plutôt bien passé, je fais toute les étapes habit...

Kahina94 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 28 oct. 2019
    1 réponse
  • Extraction dents de sagesse

Bonjour, je viens vers vous car je suis quelqu'un qui a très peur du dentiste. Il y'a quelques jours j'ai eu mal au dents du fond, j'ai donc été au de...

Prisci1004 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 25 oct. 2019
    1 réponse
  • Fil dents de sagesses

Bonjour, Cela fait maintenant 6 jours que je me suis fait opérer des 4 dents de sagesses. La douleur s’atténue de jour en jour, et je mange solide...

Victor | Dernière réponse : Andy31200 24 oct. 2019
    1 réponse
  • Douleur après opération

Bonjour, J’ai enlever mes 4 dents de sagesses vendredi, il y a soit 2 jours. Et sur le rapport du chirurgien, j’ai que des fils d’un côté. Est ce n...

Victom | Dernière réponse : Victom 21 oct. 2019
    3 réponses
  • Saignements au bout de 1 semaine

Bonjour, Voilà 1 semaine que je me suis fais retirer les 4 dents de sagesses sous anesthésie locale. Comment vous dire que c’était une très mauvai...

Dorine25 | Dernière réponse : Andy31200 16 oct. 2019
    1 réponse
  • Extraction dents de sagesse toujours pas sorties à 41 ans.

Bonjour, j'ai 41ans et mes dents de sagesses ne sont toujours pas sorties mais je les sent poussées. Ma bouche n'est pas assez grande pour ces dents...

lseven | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 13 oct. 2019
    1 réponse
  • 4 dents de sagesses enlevées il y’a 5 j et toujours mal

Bonjour, Je me suis faites arraché les 4 dents de sagesse il y a 5 jours le premier jour sa était avec les anti douleur les 3 premiers jour cela me ...

Audrey | Dernière réponse : Audrey 11 oct. 2019
    0 réponse
  • Gros problèmes au réveil Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a 3 jours je me suis fais enlever les 4 dents de sagesse en anesthésie locale. Aujourd’hui je suis toujours autant gonflé mais appar...

Dorine25 | Dernière réponse : Andy31200 10 oct. 2019
    1 réponse
  • Nourriture coincée et puanteur extraction dents de sagesse Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis fait opérée des dents de sagesse il y a maintenant 2 semaines, le dentiste ne m'a pas recousu, estimant qu'il avait fait trop ...

Grumpyg | Dernière réponse : begonie 9 oct. 2019
    9 réponses
  • Mal de dents de sagesse

Bonjour, Je me suis fait enlever les dents de sagesse mardi dernier jai toujours mal a l os et les dents est ce normal et a l'oreille ?!

Mag | Dernière réponse : Mag 24 sept. 2019
    7 réponses
  • Ma langue ne desengourdit pas depuis 4 jours que j ai été chez le dentistes

Bonjour, Ça fait 4 jours que je suis allée me faire plomber les dents. J avais comme un engourdissement sur la langue du côté droit. Après quelques ...

Kriss | Dernière réponse : eugenol 23 sept. 2019
    3 réponses
  • Bonsoir dents de sagesse extraction 2 en bas auhjourdhui meme

Bonsoir je me suis fait enlever les dents de sagesse ce matin deux en bas jaimerai savoir comment vous avez passze votre premiere nuit sachant que jv ...

Niinouchasticot | Dernière réponse : Niinouchasticot 17 sept. 2019
    0 réponse
  • Ce faire operais des dents de sagesse risque

Bonjour je dois me faire operais des dents sagesse dent 48 et 18 mon chirurgien ma dit ma.dent 48 posse problème que ma.racine est proche du nerf et q...

Chucky_2505 | Dernière réponse : Chucky_2505 13 sept. 2019
    0 réponse
  • Dent de sagesse et gouttière

Bonjour, Peut-on se faire poser des gouttières en gardant ses dents de sagesse? D’avance merci de vos réponses.

Nouth | Dernière réponse : Nouth 7 sept. 2019
    0 réponse
  • Dents de sagesse réponder moi au plus vite s'il vous plaît

Bonjour, est-ce que quand on a un rendez vous pour se faire arracher les dents de sagesse on se fait opérer direct ou il nous dit une date fix pour sa...

Quentin | Dernière réponse : Andy31200 2 sept. 2019
    1 réponse
  • J’ai mal

Bonjour, cela fait 6j que je me suis fait retirer 3dents de sagesse sur les 4 pcq l’autre étais trop proche du sinus mais elle l’a vue que au dernier ...

Romassss | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 1 sept. 2019
    1 réponse
  • Degonflement

Bonjour, Bonjour, Je me suis fait arracher mes 4 dents de sagesse il y a deux jours. L’operation s’est bien passée, je n’ai pas craché de sang, je...

Louanne31072002 | Dernière réponse : Andy31200 22 août 2019
    3 réponses
  • Fils resorbable

Bonjour, Donc il y a 3 jours j'ai enlever mes dents de sagesse, la douleurs je l'ai senti. Aujourd'hui j'ai éternué et j'ai ressenti une grande doul...

Kb24 | Dernière réponse : Andy31200 17 août 2019
    1 réponse
  • Ap-opération

Bonjour, Je me suis faite opérer les 4 dents d'un coup sur anesthésie général, la ça fait actuellement 72h que mon opération a eu lieux seulement ...

xuamar | Dernière réponse : Andy31200 12 août 2019
    1 réponse
  • Gonflement 2 mois après l’opération

Bonjour, Je me suis fait enlever les 2 dents de sagesses du bas il y’a plus de 2 mois mes joues ont dégonflées au bout de 2 semaines mais depuis 3 j...

Melissa | Dernière réponse : Melissa 10 août 2019
    2 réponses
  • Problème dentaire

Bonjour, Je vais me faire retirer les dents de sagesses le 26 août et comme vous le savez sûrement le 2 septembre c’est la rentrée, et donc pour moi ...

leaa_ncl | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 6 août 2019
    1 réponse
  • Dent

Bonjour, Je me suis fait enlever ma première dent de sagesse le 1 juillet 2019, tout cest bien passée même après, je me suis rendu compte que ...

Sandrine | Dernière réponse : Andy31200 25 juil. 2019
    1 réponse
  • Dent

Bonjour, Oui moi aussi j'ai une pousse de dents de sagesse qui pousse au fond

Marina | Dernière réponse : joraline 20 juil. 2019
    1 réponse
  • J'ai 70 ans, et je dois me faire enlever des dents de sagesse sur la mâchoire su

Bonjour, C'est la première fois qu'un dentiste me dit qu'il faut m'enlever mes dents de sagesse sur la mâchoire supérieure car elles poussent vers le ...

arlettelemille | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 19 juil. 2019
    1 réponse
  • Relation sexuelle après opération des dents de sagesse

Bonjour, Désolé pour la question un peu gênante, je me suis fait opérer hier et je me demandais combien de temps je devrais attendre avant d’avoir u...

Antoinedhv | Dernière réponse : DCI 12 juil. 2019
    7 réponses
  • extractions de dents de sagesses+ mal d'oreilles

Bonjour, ça va faire un peu plus d'une semaine que je me suis faites extraire les dents de sagesses du coté droit de ma machoire et depuis impossibl...

julia | Dernière réponse : julia 11 juil. 2019
    0 réponse
  • Extraction des dent de sagesse

Salut j'ai mal au coup, pommette, joue et haut du dos. Le jour de l'opération vendredi 5juilliet je n'avais pas très mal, le lendemain pareil ainsi le...

Lanarey38 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 11 juil. 2019
    1 réponse
  • Dent de sagesse, gonflement 3 semaines après extractiob

Bonjour, Je me suis fais opérer le 13 Juin (actuellement le 5 Juillet) et j'ai regonflé du côté gauche en bas ! Ma joue est très dure et je voulais ...

Gonflementai... | Dernière réponse : Andy31200 5 juil. 2019
    1 réponse
  • Amat de peau entre joue et dents

Bonjour, Voilà un peu plus d'1 semaine on m'a fait enlevé les 4 dents de sagesse. J'ai quasiment plus mal aux 3 dents (les 2 du hauts et bas à gauch...

BBTHS | Dernière réponse : BBTHS 3 juil. 2019
    0 réponse
  • problème langue

Bonjour, Il y a maintenant une semaine je me suis fais opérer des 4 dents de sagesses. Après avoir eu mal pendant plusieurs jours aujourd'hui je n'ai...

questiondent | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 26 juin 2019
    3 réponses
  • J'ai mal sa mère

Bonjour, Pour ma part on m'a retirer 9 dent, oui c'est beaucoup. Je souffre comme pas possible, ma joue droite et 3 fois plus grosse que celle de ga...

Lafillequiso... | Dernière réponse : Andy31200 15 juin 2019
    1 réponse
  • Faut-il extraire les dents de sagesse non sortie ?

Bonjour, Venant d'avoir 21 ans, je suis allé au dentiste pr un contrôle dentaire. Ce dernier (qui n'était pas très aimable et peu bavard) m'a infor...

Sofia | Dernière réponse : joraline 14 juin 2019
    3 réponses
  • Extraction des 4 dents de sagesse ? Résolu

Bonsoir ! J'ai été chez le dentiste aujourd'hui après plusieurs mois d'attente. J'y avais été il y a 1 an ou 2. Lors de ma première visite, il m'a...

Lilou | Dernière réponse : Andy31200 6 juin 2019
    6 réponses
  • Bonjour, langue insensible et dessous très gonflé de la langue après dentiste Fermé

Bonjour, mon cas ne concerne pas une dent de sagesse mais je n'ai pas trouvé sur le forum...je sors du dentiste cela fait à peu prêt 24h, il m'a posa...

karineKR-31 | Dernière réponse : DCI 1 juin 2019
    16 réponses
  • Douleurs mâchoire operation

Bonjour, Je me suis faites extraire les dents de sagesse en 2016 (il y a donc 3 ans) mais il y a 3-4j jusqu'à aujourd'hui je constate un douleur h...

242mlnnn | Dernière réponse : DCI 30 mai 2019
    1 réponse
  • Trou après extraction dents de sagesse Fermé

Bonjour, j'ai enlevé 2 dents de sagesse du côté droit il y a une semaine. Les suites operatoires ce sont très bien passés, j'ai pas gonflé rien. À J...

Pipa | Dernière réponse : DCI 29 mai 2019
    12 réponses
  • Apres extraction dent de sagesse

Bonjour Je me permets de vous contacter car vendredi ça va faire 3 semaines que je me suis fait extraire les 4 dents sagesse j'ai des fils soi-disant ...

Donapietra | Dernière réponse : Donapietra 14 mai 2019
    2 réponses
  • Dent de sagesse

Bonjour jeudi dernier je me suis rendu au dentiste car j'avais une carie dans un dent de sagesse donc la dentiste elle m'a soigné mais depuis j'ai tro...

AnaisabelPis... | Dernière réponse : Andy31200 13 mai 2019
    1 réponse
  • Est-ce un début d’une alvéolite ?

Bonjour, Je me suis faite opérer il y a 4jour des 2 dents de sagesse du même côté ... comment vous dire que déjà l’extraction(chez le dentiste) a ...

Yoyo | Dernière réponse : Andy31200 13 mai 2019
    1 réponse
  • 4 dents de sagesse enlevées en une fois

Bonjour, pour ceux qui ce plaignent de UNE dent de sagesse, j’ai enlever mes QUATRES DENTS de sagesses en MEME TEMPS vendredi et une semaine après j’a...

Mae3004 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 10 mai 2019
    1 réponse
  • Engourdissement bout de la langue après extraction

Bonjour tout le monde, Voilà mon soucis: je me suis faite arracher les 4 dents de sagesse sous anesthésie générale mercredi (c'est à dire il y a 2 jo...

noebobo28 | Dernière réponse : DCI 9 mai 2019
    4 réponses
  • Question réponse

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peut fumer sans abusé Max 5 part jours en sachant que je me suis fait opéré des dents de sagesse merci

Lulu | Dernière réponse : Andy31200 1 mai 2019
    1 réponse
  • Joue encore gonflée après 5j extraction dent de sagesse

Bonjour, j’ai 16 ans et je viens de faire une extraction d’une dent de sagesse (inférieure) il y a 5 jours. Je n’ai plus très mal, une partie a cicatr...

Lilou26 | Dernière réponse : Lilou26 29 avril 2019
    4 réponses
  • joue gonflée

Bonjour, je me suis faite opérer des dents de sagesse il y a 1 semaine et demi. mon gonflement s’est arrêté normalement il y a 5 jours. Depuis je n’...

helpmeplz | Dernière réponse : Andy31200 27 avril 2019
    3 réponses
  • J'ai mal au jous infrieure et elle gonfle

Bonjour, je me suis fait enlever les 2 dents de sagesse du bas et mes jous be cesse de gonfler et cette nuits sur mon coussin il y avait plein de sang

Etienn | Dernière réponse : Andy31200 25 avril 2019
    1 réponse