Peur operation dent de sagesse

Jaibesoindaide123 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 15 avril 2015 à 23:58
ZoAloyse Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 - 18 avril 2015 à 16:41
Bonjour,

Je dois bientot enlever met 4 dents de sagesses, je dois normalement enlever 1 par une en endorment juste la bouche, mais le problème c'est que je stress d'avoir mal à l'extraction, et j'aimerais faire une anesthesie générale, mais je fait de l'asthme donc je sais pas trop si c'est bon :/, est-ce-que ça fait mal d'enlever des dents de sagesse ou pas? Merci de me repondre.
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 85829 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 10 mai 2024 9 352
16 avril 2015 à 07:05
Bonjour

Quelques informations dans ce lien vers un article de Santé-Médecine
(+ vidéo) :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2554786-operation-extraction-dents-de-sagesse/
2
Lisam2998 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015
16 avril 2015 à 03:35
Je me fait enlever les 4 demain aujourd'hui avec anesthésie generale alors je te dirais si cela fait mal
0
ZoAloyse Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015
18 avril 2015 à 16:41
Bonjour,
en ce qui me concerne, je me suis fait enlevée les 4 jeudi sous anesthésie générale, mais j'ai cru comprendre que toi c'était sous anesthésie locale. Les gens que je connais qui ont fait ça comme ça m'ont dit que ça ne faisait pas trop mal, plutôt une légère gêne, une vague sensation mais pas douloureuse. Le truc le plus important, je pense, c'est de ne pas paniquer : il arrive que le dentiste ait du mal à enlever une dent. Dans ce cas là, il ne faut pas stresser, c'est normal, ça arrive.
quant à l'"après", pense aux poches de glace et prends les antidouleurs même si tu n'as pas mal, et ça devrait aller. Après, ça dépend des gens, mais bon, en règle générale, c'est pas la forme, mais c'est pas non plus l'agonie ;) franchement, moi ça fait deux jours et ça va. Là où c'est désagréable, c'est surtout pour manger/parler, parce que je ne peux presque pas ouvrir la bouche ^^'
Bref, déstresse, c'est pas si terrible ! (Et en plus, toi tu n'auras pas les nausées, vomissements et mal de gorge dûs à l'anesthésie générale !)
0