Douleur plusieurs mois après l'extraction

smc - 24 avril 2015 à 10:34
 Lilou - 3 juil. 2015 à 09:41
Bonjour,
voila, je me suis fait enlever les 4 dents de sagesse il y a 2 mois et quelques (10 février) en anesthésie locale, tout s'est bien passé , quelques gonflements mais pendant 1 semaine seulement.
il y a quelques semaine ma joue gauche a légèrement regonflé sans aucune douleur et a dégonfler le lendemain.
seulement cette nuit , j'ai eu une grosse douleur a la joue droite , impossible de dormir sans prendre un médicament adapté, et ce matin je me réveille avec la joue très gonflée et la même sensation qu'après l'opération , un gène au niveau de la plaie.
Pouvez vous me dire a quoi cela peut être du ? est-il nécessaire que je consulte un dentiste ? Vais-je rapidement dégonfler ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

vivie972 Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 23 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2020
25 avril 2015 à 18:18
ils faut prendre un rdv avec votre dentiste en urgence je ne sais pas se que sa peut etre mais on ne sais jamais aut mieux reourner chez le dentiste aant que s sagrave
1
merci , seulement tout a disparu aujourd'hui ( douleur, gonflement...) je vais quand meme faire appel a un dentiste
codialement
0
vivie972 Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 23 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2020
26 avril 2015 à 18:35
derien
0
Je suis exactement dans le même cas que toi . J'en ai vraiment marre . Personne à de solutions
0