Forum dents de sagesse

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 301 - 350 sur un total d'environ 1 250
  • Dent de sagesse douleur extrêmement forte!

Bonjour, il y a 1 semaine et 1 jour je me suis fait enlever mes 2 dents de sagesse du bas + des canines incluse dans mon palais. Le palais est très bi...

Paulinepau | Dernière réponse : Paulinepau 21 oct. 2017
    2 réponses
  • Mon opération dent de sagesse

Bonjour, Je m'appelle Grazziella j'ai 19 ans ... Bon je me suis faite opérer le Vendredi 13 dans l'après-midi, se qui est bien je n'est eu aucune doul...

Grazziella00 | Dernière réponse : Grazziella00 16 oct. 2017
    0 réponse
  • Chique

Bonjour, Bonjour à tous , voilà hier je me suis fait extraire une dent de sagesse en bas à droite qui d après eux été infecté... Depuis se matin j a...

AJV22 | Dernière réponse : Andy31200 15 oct. 2017
    4 réponses
  • 2 extraction en bas

Bonjour à tous, On m'a retiré 2 dents de sagesse en bas lundi 9/10/17 à 8h pendant l'opération sous anesthésie locale pas mal du tout rien sentie ! O...

Julie | Dernière réponse : Julie 13 oct. 2017
    6 réponses
  • infection dent de sagesses

Bonjour, je souhaite savoir si c’est une [/faq/13523-infection-definition infection], merci bonne journee.

lea164 | Dernière réponse : DCI 4 oct. 2017
    1 réponse
  • Douleur ciblée

Bonjour, Voilà bien 1 semaine et demie que je me suis fais retirer les 4 dents de sagesse en anesthésie générale, l'opération s'est bien passé, je...

Mav74150 | Dernière réponse : Mav74150 29 sept. 2017
    2 réponses
  • Extraction dents de sagesse

Bonjour à tous Alors voila: je porte un appareil dentaire depuis bientôt un an et je vais devoir le garder encore un an (peut être moins, cela depe...

Nibiruu | Dernière réponse : mariesarah5 18 sept. 2017
    1 réponse
  • Bleu qui apparait après 5 jours, tête qui tourne, fatigue...

Bonjour, Je me suis faite retirer les deux dents de sagesse supérieures ce lundi, soit il y a 5 jours. Pas de soucis, pas de gonflement ou de ble...

Titmissaure | Dernière réponse : Titmissaure 16 sept. 2017
    0 réponse
  • Extraction dent de sagesse Fermé

Bonjour, Demain je dois me faire enlever mes dents de sagesse (les 4) sous anesthésie générale est jai peur, ou plutôt du stresse je pense.. et c'es...

Grazziella00 | Dernière réponse : joraline 14 sept. 2017
    1 réponse
  • Est ce normal d'avoir fièvre après une opération ??

Bonjour, Je me suis fait opérer hier des dents de sagesses je me suis fait retirer les 4 est ce que c'est normal si j'ai de la fièvre actuelle ? Mer...

Al59 | Dernière réponse : DCI 1 sept. 2017
    2 réponses
  • Mal de dents insoutenables

Bonjour, Je me suis fait enlevé mes 4 dents de sagesses sous anesthésie générale se matin à 8h30 , sortit de l'hôpital a 15 h , je met de la glace d...

Marianne69 | Dernière réponse : Andy31200 30 août 2017
    1 réponse
  • dent de sagesse et cigarette

Bonjour, je me suis faite opérer de la dent de sagesse en haut mardi à 16h, hier (mercredi du coup) j'ai fumé mais seulement un quart de la cigarett...

inesrbrt | Dernière réponse : inesrbrt 27 août 2017
    2 réponses
  • je ne suis pas capable de manger

Bonjour, Je me suis fait arracher les 4 dents de sagesse hier maintenent jarrive pas ouvrir la bouche corectement donc manger devien tres compliquer...

Alexandrine ... | Dernière réponse : Alexandrine pilon hadd 26 août 2017
    0 réponse
  • Peur de l'anesthésie

Bonjour à tous, Je me fais opérer des 4 dents de sagesse dans 3 jours (ce vendredi) et je suis mort de trouille. Ce n'est pas tant l'opération en ...

Jasdran | Dernière réponse : labricole47 15 août 2017
    2 réponses
  • Cicatrisation de la gencive

Bonjour, Je me suis fait extraire une dent de sagesse et on m'a cousue la gencive avec du fils resorbable. En ouvrant la bouche, je vois que ma genc...

Christelle | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 7 août 2017
    1 réponse
  • Dent de sagesse , qui pousse

Bonjour, j'ai une dent de sagesse qui pousse depuis le 22 qui veux dire depuis 12 jour des douleur parfois supportable parfois non mais je voudrais sa...

Grazziella sola | Dernière réponse : kasa7 4 août 2017
    1 réponse
  • Combien de temps pour les effets d'antibiotiques ?

Bonjour tout le monde ! J'ai 18 ans et mes dents de sagesse commencent à pousser. Jusqu'ici tout se passait bien, jusqu'à il y a 2 semaines de cela...

EnjoyThisFee... | Dernière réponse : EnjoyThisFeeling 27 juil. 2017
    7 réponses
  • gonflement 3 semaines après

Bonjour, Je me suis fait opérer des 4 dents de sagesse il y a 3 semaines et se matin en me levant j'avais la joue droite qui était toute gonflée e...

Batman6 | Dernière réponse : Batman6 23 juil. 2017
    0 réponse
  • Douleur vif qui monte à la tempe Fermé

Bonjour, Je viens poster pour avoir l'avis d'un dentiste ou d'une personne qui s'y connais bien. Depuis 5 jours j'ai des douleurs dentaire (en ...

clem100197 | Dernière réponse : clem100197 20 juil. 2017
    6 réponses
  • Aucune douleur

Bonjour, Je me suis fait retirer mes 4 dents de sagesses il y a 24h minute pour minute, quand je me suis réveillée je n'avais aucune douleur à mes d...

Clarissewq | Dernière réponse : joraline 20 juil. 2017
    1 réponse
  • dent qui pousse dans le palais Fermé

Bonjour ! je m'appelle Eloïse et j'ai 16 ans . Alors je vous explique, j ai une canine qui pousse dans le palais et je veut pas me faire opérer parce ...

shuunybiu69 | Dernière réponse : catheu 13 juil. 2017
    1 réponse
  • Dent de sagesse apres opération

Bonjour, Je me suis faites opérer il y a maintenant un mois, j'ai été gonfler pendant deux semaines et puis sa allait mieux. Mais depuis quelques jo...

Mae293 | Dernière réponse : Mae293 4 juil. 2017
    0 réponse
  • dents de sagesses

Bonjour, je me suis faite opérer des 4 dents de sagesses il y a 1 semaine, j'ai toujours mal, je n'arrive toujours pas à manger ni à ouvrir la bouche,...

charlotte calle | Dernière réponse : Dday354 3 juil. 2017
    1 réponse
  • prévision Fermé

Bonjour, je vais me faire retirer une dent de sagesse, je voulais savoir si c'était une bonne idée de la retirer et je voulais savoir comment ça va ...

tc21 | Dernière réponse : joraline 29 juin 2017
    1 réponse
  • Dents de sagesses et médicaments Résolu

Bonjour à tous, Je me suis faite opérer pour enlever mes 4 dents de sagesses hier matin, je prends bien mes médicaments et pour le moment tout va bie...

mrd23 | Dernière réponse : mrd23 23 juin 2017
    2 réponses
  • Saignements Sur la plaie Résolu/Fermé

Bonjour,Je viens de me faire opérer il ya 1 jours et jai passer un gros coup de langue sur la plaie est ce grave ?

aymericdupont | Dernière réponse : DCI 23 juin 2017
    5 réponses
  • Saignements Perturbant Fermé

Bonjour, Saignements sur les 4 plaies de mes 4 dents de sagesses est ce normal ?

aymericdupont | Dernière réponse : joraline 23 juin 2017
    1 réponse
  • Files qui frottent la gensive Fermé

Bonjour, Combien de temps mettent les files pour qui s'enlevent,Quand ils frottent la gensive que risquent ils ?

aymericdupont | Dernière réponse : DCI 22 juin 2017
    1 réponse
  • Problème pour fermer la bouche

Bonjour, Je me suis fait opérer des quatre dents de sagesse jeudi matin. Tout s'est bien passé. Nous sommes quatre jours après l'opération, la dou...

Estelle01 | Dernière réponse : Estelle01 18 juin 2017
    0 réponse
  • Abces

Bonjour je sais pas si a cette heure si quelqu'un poura m'aide jai la joue gonflee depuis ce matin a cause de mes dents de sagesse elle sont pas enco...

julie clinet | Dernière réponse : lafouine. 16 juin 2017
    1 réponse
  • 3 semaines après extraction et rien ne va..

Bonjour, Voilà 3 semaines que ma dent de sagesse, mâchoire inférieur à droite à été enlevée en urgence, car elle était incluse et la douleur était t...

ManonG | Dernière réponse : ManonG 14 juin 2017
    1 réponse
  • Opération dent de sagesse

Bonjour, Ma fille de 14 ans sait fait enlever ses 4dents de sagesse hier le 10 juin 2017.Au bout de 24heures ses jouets ont gonflés et une grosse dou...

Elo | Dernière réponse : Andy31200 11 juin 2017
    1 réponse
  • Op sans anesthésie générale? Fermé

Bonjour! Ceci est mon premier sujet donc deso si je me trompe quelque part... Je vais me faire enlever mes 4 dents de sagesse mercredi. Je stresse u...

Betty167 | Dernière réponse : joraline 12 mai 2017
    1 réponse
  • Dents de sagesse j'ai besoin d'aide

Bonsoir voilà je me suis fait enlever les 4 dents de sagesses Vendredi dernier sous anesthésie général et j'aimerai savoir quand les files partiro...

Amanda-71 | Dernière réponse : Amanda-71 11 mai 2017
    0 réponse
  • Gonflement

Bonjour, J'ai 17 ans et je me suis fait enlevé les 4 dents de sagesse le 28 avril. Cela fait donc 3 jours et mes joues sont toutjours aussi enflées,...

dianariibeiiro | Dernière réponse : dianariibeiiro 30 avril 2017
    0 réponse
  • mal dent

Bonjour, je me suis fait arracher une dent mercredi dernier 7 jours, dent qui s'est cassee puis enlevee difficilement car a coté d'une dent sagesse je...

fabine85 | Dernière réponse : fabine85 26 avril 2017
    0 réponse
  • Inquiète

Bonjour, Je me suis fait arracher les 4 dents de sagesses mercredi ah 9h30 et je voulais savoir quand je pourrai fumer ?? Et savoir si je tousse sai...

Miniatures | Dernière réponse : Andy31200 21 avril 2017
    1 réponse
  • Trou dans la joue après chute des fils, normal ?

Bonjour, Je me suis faites opérer mardi dernier des dents de sagesse les deux du bas elle était incluse et confondu à la l'os de la mâchoire. J'ai e...

Jeanette45 | Dernière réponse : Jeanette45 17 avril 2017
    0 réponse
  • Fumer apres l'opération

Bonjour, Je me suis fait opérée des dents de sagesse il y a 11h , je suis fumeuse , et je voulais savoir si je fume une cigarette, et que je n'en fu...

L'albanaise | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 31 mars 2017
    1 réponse
  • Dent de sagesse cisaillé

Bonjour, Je viens vous posé une question ma fille avais mal aux dents rendez vous chez sons dentiste comme DAB lors de la consultation le chirurgie...

rizlene95200 | Dernière réponse : rizlene95200 31 mars 2017
    0 réponse
  • infections fréquentes

Bonjour, Je me suis faite extraire une dent de sagesse en opération locale ce qui s'est très mal passé car le nerf était enroulé autour de ma de...

Léna ziani | Dernière réponse : Léna ziani 30 mars 2017
    0 réponse
  • Trou dans la gencive suite à l'extraction des Dents de sagesse Fermé

Bonjour, Je me suis fait opéré il y a 1 semaine de mes dents de sagesse et j'ai remarqué que depuis j'ai un gros trou dans la gencive et donc du cou...

Matthieu | Dernière réponse : joraline 4 mars 2017
    1 réponse
  • extraction

Bonjour, je doit me faire retirer ma dent de sagesse en bas à droite. Est ce que après l'intervention on peut saigner ??? combien met la cicatrisation...

Flo | Dernière réponse : Millaprivee 25 févr. 2017
    2 réponses
  • Fatigué 7 jours apres extraction dent de sagesse

Bonjour, Je me suis fait extraire 2 dent de sagesse il y'a 7 jours sous anesthésie locale. Depuis il y'avais un petit peut d'écoulement mais la sa à...

Braand123 | Dernière réponse : Kasa7 22 févr. 2017
    1 réponse
  • gonflement après extraction Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fait extraire les 4 dents de sagesse hier matin en Anesthésie Générale ( tout c'est bien passé d'après les infirmiers de la salle...

lu_72 | Dernière réponse : Andy31200 18 févr. 2017
    8 réponses
  • Douleur,gonflement

Bonjour, Je me suis fait retirée les 4dent de sagesse et en plus De cela 2debt Sur numéraire (en tout6) cela me fait une énorme douleur jai gonfle d...

Lorie | Dernière réponse : Andy31200 13 févr. 2017
    4 réponses
  • Odeurs dans la bouche

Bonjour, je me suis fais retiré les 4 dents de sagesses d'un coup il y a une semaine le 26/01/17 et aujourd'hui en baillant j'ai senti comme un liquid...

Julien | Dernière réponse : DCI 2 févr. 2017
    2 réponses
  • Douleur au dent de sagesse

Bonjour, J'ai tres mal depuis a peu pres mardi soir a mes deux dans de sagesse du bas elle son entrein de finir de sortir et je ressemble a un hams...

Princesyka13 | Dernière réponse : Andy31200 6 janv. 2017
    3 réponses
  • Arret de travail aprés opération.

Bonjour je vais me faire opérer des dents de sagesse le 13 comme je travail dans le démontage d'équipement éléctrique éléctronique, je sais déja que j...

Vince | Dernière réponse : Alicee 6 janv. 2017
    2 réponses
  • Sensation bizarre

Bonjour, Je me suis fait arrachée 2 dents de sagesse (une en haut et une en bas) lundi dernier. En mangeant samedi j'avais l'impression que quelque ...

Inconnue | Dernière réponse : Inconnue 2 janv. 2017
    0 réponse