Les discussions

Douleur au dent de sagesse

Bonjour, J'ai tres mal depuis a peu pres mardi soir a mes deux dans de sagesse du bas elle son entrein de finir de sortir et je ressemble a un hams...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Andy31200

Arret de travail aprés opération.

Bonjour je vais me faire opérer des dents de sagesse le 13 comme je travail dans le démontage d'équipement éléctrique éléctronique, je sais déja que j...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Alicee

Extrait 4 dents de sagesses

Bonjour, Je me suis fais opérer le jeudi 22 décembre et mes joues sont vraiment gonflées je n'arrive pas à dormir pourtant je met mais moche de glac...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Andy31200

Cicatrisation et tabac

Bonjour, J'ai fummé 1 cigarette depuis que je me suis fait opérer 3 jours après plus presisement es grave ou pas car j'ai du en prendre qu'une seule...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur après 3 semaines..

Bonjour, Je me suis faite arracher deux dents de sagesse il y a Maintenat 3 semaines voir 1 mois. Or depuis hier matin je ressents un grosse douleur...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
E2711

À l'aide, cela me stress

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait opéré sous anesthésie générale ce jeudi 8decembre . J'aurais aimer savoir si cela est normale que je saigne encore de la bo...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Mathilde

Fatigue intense après extraction d'une dent de sagesse

 Fermé

Bonjour à tous, alors j'ai cherché un sujet similaire au mien sur ce site et d'autres forums mais je n'ai rien trouvé. Demain, cela va faire 1 sem...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Camille

Problème inquiétant

Bonjour, j'ai mes dents de sagesses qui pousse depuis à peu près un mois jusqu'à la pas de soucis mis à par la douleur qui est normal mais depuis qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
DCI

Gonflement

Bonjour, Je me suis fait opérer des 4 dent de sagesse le 21 octobre apres cette opération j'ai eu un léger gonflement de mes joues puis des bleues j...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Andy31200

Douleur intenses

Bonjour, cela fait 48h que mon dentiste m'à arraché ma dent de sagesse du haut côté droit, la douleur était intense hier et se propageait à la gorge e...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal

Bonjour, Cela fait bientot 2 semaine que je me suis fait enlever les 4 dents de sagesse, et cela fait 3 jour que j'ai du liquide jaunâtre genre du p...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
joraline

J'ai tres mal au dent apres l'intervention de hier

Bonjour, Je voudrai savoir si vous avez eu des Boule de sang ? Hier je me suis faite enlever 6 dent donc 3 dent de sagesse et 3 dent sur les cote ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Dents de sagesse en avulsion

Bonjour, J'ai rendez vous demain 9h30 chez un chirurgien stomatologue. J'ai les 2 dents de sagesse du bas en avulsion qui poussent couchées. J'aimer...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
joraline

Rhume et dents de sagesse

Bonjour, Je me fais opérer des 4 dents de sagesse vendredi (dans 2 jours) sous anesthésie locale et je suis enrhumée depuis hier. Je me demande sim...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Andy31200

Bosse apres extraction infection???

Allo, il y a 4 jours jai fait enlevé mes dents de sagesse du bas. Elle était incluse mais sa sest bien passer. Jai enflée principalement du coté gauch...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
DCI

Gonflement 2 ans après extraction dents de sagesse

Bonjour, Je me suis fait retirer les dents de sagesse du haut et du bas, mais seulement du côté gauche, en 2014, ça fait donc 2 ans. Mais voilà l...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
caca caca

Fumer apres operation

Bonjour, Je me suis fait arracher les 4 dents de sagesses hier, mes joues me gene un peu car elles sont un peu gonflées mais rien d'enorme, et comme...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Dégonflement d'un seul côté

 Résolu

Bonjour Mercredi après midi je me suis fait enlever les 4 dents de sagesse sous anesthésie local. Le chirurgien m'a dit qu'après 2/3 jours je dégonfl...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Témoignage : douleurs/fumée/questions

 Fermé

Correcteur en ligne: Bonjour; Je me suis fait opérer mercredi 7 Septembre vers 12h pour 4 dents de sagesse . C'est en anesthésie générale à l'hôpi...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
joraline

Dents de sagesse

Bonjour, Je me suis fais opere des 4 dents de sagesse sa fais 6j aujourd'hui est jai toujours mais points est Jai comme un picotements à la Gensive...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Vincent Sausin

Douleur

Bonjour, Je me suis fait arracher les 2 dent de sagesse du côté gauche il y a 2 jour et j'ai une légère boulle au niveau de la gencive est se normal...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Sausin

Personellement j'ai fumer 3 joint de beuh 4h apres.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fait opérer hier a 12h30 et me suis reveiller a 16h en (anhestesie général) j'ai donc fumer un petard a 21h en gardant les boules ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai un trou énorme sur une dent de sagesse

salut à tous, j'ai un trou énorme sur une dent de sagesse (la dernière du fond sur la mâchoire supérieure) et j'ai vraiment du mal à manger surtout pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
DCI

Douleurs après opération dents de sagesse

Bonjour, Il y a 3 jours, le 22, je me suis fait opérer en local des 4 dents de sagesse. Tout c'est très bien passé en 20 min c’était fini. Mais le...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Blacklyca

Mal au dent

Bonjour, Bonjour je me suis fais enlever mes dent de sagesse le 22 février et j ai encore des douleurs du côté droit et ce que c'est normal

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Andy31200

Enflure des joues

Bonjour, je me suis faite enlever deux dents de sagesses hier apres midi et jaimerais savoir si c'est normal d'avoir des grosses joues tres enfler, es...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Problement de gonflement de joue

Bonjour, Suite a un rdv chez le dentiste il ma écarter la bouche ex ... Je ne vais pas rentrer dans les détails ! Nous avons constater mon conjoint ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
DCI

Un problème de chevauchement causé par les dents de sagesse

Salut tout le monde. J'ai un problème de chevauchement des dents de la mâchoire inférieure causé par les dents de sagesse déformées. J'ai consulté ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
lekabilien

Douleurs après 3 semaines

Bonjour, Je me suis fait extraire 4 dents de sagesse il y a un peu plus de 3 semaines, tout s'est bien passé je n'ai ressenti presque aucune doule...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Andy31200

Dents de sagesse

Bonjour, Je me suis fait opéré des dents de sagesse il y a deux mois maintenant et hier vers 17 ma joue gauche à commencé a regonfler et forme une es...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs après extraction de dents de sagesse

Bonjour, Lundi j'ai enlever ma dents de sagesse, et sa fait 4jours aucune amélioration toujours j'ai des douleurs fort limite sa part dans mes autre...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Andy31200

Gonflement au bout de 3 semaine

 Résolu

Bonjour, il y a 3 semaine je me suis fais arrachés deux dents de sagesse, celle du bas. Recemment tout allais bien je ressentait comme deux petit ble...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
joraline

Precisions extractions dents de sagesse

Bonjour, Je dois extraire mes 4 dents de sagesse depuis de nombreuses années. La peur a fait que j'ai négligé cela. J'ai l'impression que mes dent...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Juliette

Problème d'opérations urgentes

 Résolu

Bonjour, J'ai appris il y peu de temps que je devais me faire opérer des dents de sagesses car celles du haut n'ont pas la place et celles du bas so...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Fumer du cannabis après opération des dents de sagesse

Bonjour je me suis fait opérer des 4 dents de sagesse Lundi 04 Juillet , nous somme le lundi 11 Juillet et j'aimerai savoir si c'était dangereux que d...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
TSUGITSUGI33

Voyage après extraction dents de sagesse

Bonjour Depuis un moment, j'ai une dent de sagesse qui m'embête et qui vient de causer une petite infection. Le chirurgien dentiste propose de me ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
DCI

Lèvres gonflées !

Bonjour, j'ai 15ans et depuis quelques jours j'ai très mal aux dents et hier je suis aller au dentiste et il m'a anesthésier la dent , et maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Fumer après 4 dents de sagesses enlevées

Bonjour, Je me suis fait arracher les 4 dents de sagesse il y a 5 jours et la j'ai envie de fumer es qu'il y aurai un risque si je file juste une se...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Enflure

Bonjour, je me suis fait extraire une dent sagesse du bas mardi et je constate que ma joue de gauche est encore gonflé est-ce normal ? Merci de me ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
DCI

Dent de sagesse

Bonjour, Je me suis fait une extraction de la dent sa fesse du bas à gauche et je trouve que j'ai du mal à ouvrir la bouche j'arrive pas à ouvrir en...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Yogendra

Je ne sens plus ma langue côté droit depuis 10 jours

Bonjour, J'ai 24 ans et je me suis fais enlever les 4 dents de sagesses le 7 juin 2016 au matin. J'ai eu la lèvre inférieur énorme du a l'anesthésie...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Wendydy1212

Fumer 4 jours après une opération des dents de sagesse

Bonjour, Je me suis fait opérer des dents de sagesses mardi 14 juin à 10h, et depuis je n'est toujours pas craquer. Mais aujourd'hui j'ai terribleme...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème dentaire

Bonjour, Comment fait on quand on a une dent de font qui fait très très mal la douleur est supportable et j'ai envi de pleurer.

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
AuroreSrn

Dent sagesse

Bonjour, Cela fait 3jour que je me suis fait enlever dent de sagesse d' en bas impossibles à manger douleur insupportable et ma joue qui fait que go...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Clinicus

Extraction des dents sagesses

Bonjour, je me suis fait opérer jeudi des dents sagesse je m'en suis fait enlever 4 .. Alors apres opération pas de douleur pas de gonflement rien .. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Angeldu068

Mauvaise halaine

Bonjour, je me suis fait retirée les deux dents de sagesse du bas ,un Mercredi puis le Lundi qui a suivi je suis allee à l'hôpital où je me suis fait ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
yacinusse

Cannabis

Bonjour, J'ai fumer quelques taffes de shit et poquer 1 fois sur 1 douille vendredi il y a deux semaines,c'était la première fois et je me fais opérer...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Andy31200

Douleur après extraction des dents de sagesses

bonjours, alors voilà cela fait une semaine que je me suis fait opérer des 4 dents de sagesses et j'ai toujours mal au côté gauche. je n'arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
P3pitah2709

Opération dents de sagesse

Salut, je me suis opérer des 4 dents avant hier aprem et de temps en temps, mes entaille ( pour enlever la dents ) se remettent a saigner plus ou moin...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
...

Cannabis et opération dents de sagesse

Bonjour , alors voilà , je suis mineure , et j'ai un probleme je dois me faire opérer des dents de sagesse ( anesthésie générale ) et j'ai fumer un pe...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 301 - 350 sur un total de 904