Anesthésie locale !

Lolita2011 - 13 juin 2015 à 17:54
lenann Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 - 14 juin 2015 à 04:46
Bonjour,
Je me fais opérer des dents de sagesses ( les 4) mercredi prochain!
J'aurais aimé savoir comment se passe une anesthésie locale?
Est-ce que comme une générale il faut se déshabiller se mettre en tenue d'hôpital etc? Combien de temps dure l'opération? Et est-ce que les piqûres font mal( car cela m'inquiète beaucoup )? Et après l'opération, est-ce que vous pensez que le lendemain je pourrias sortir de chez moi ou je me sentirais trop mal?
Merci pour vos reponse !
A voir également:

1 réponse

lenann Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016
14 juin 2015 à 04:46
Moi je l'ai fait sous anesthésie géneral donc je ne peux répondre qu'a une partie de tes questions.
Après l'opération je suis rentré chez moi dans l'heure qui a suivi, au début ça ne fait pas trop mal et ça ne te gène pas mais patience ^^ Tu vas donc te taper des soupes de la purée et j'en passe, oublie tout aliments qui se machent ^^ Mais si tu te focalise pas dessus la douleur disparait ou presque. Bref, bonne chance pour mercredi et un conseil : ne stress pas !
0