Anesthésie locale !
Lolita2011
-
13 juin 2015 à 17:54
lenann Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 - 14 juin 2015 à 04:46
lenann Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 - 14 juin 2015 à 04:46
A voir également:
- Anesthésie locale !
- Anesthésie locale - Accueil - Opérations
- Fatigue apres anesthesie generale - Accueil - Opérations
- Curetage anesthésie locale - Accueil - Conception
- Anesthésie locale xylocaine effets secondaires - Guide
- Anesthesie locale duree - Accueil - Opérations
1 réponse
lenann
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2016
14 juin 2015 à 04:46
14 juin 2015 à 04:46
Moi je l'ai fait sous anesthésie géneral donc je ne peux répondre qu'a une partie de tes questions.
Après l'opération je suis rentré chez moi dans l'heure qui a suivi, au début ça ne fait pas trop mal et ça ne te gène pas mais patience ^^ Tu vas donc te taper des soupes de la purée et j'en passe, oublie tout aliments qui se machent ^^ Mais si tu te focalise pas dessus la douleur disparait ou presque. Bref, bonne chance pour mercredi et un conseil : ne stress pas !
Après l'opération je suis rentré chez moi dans l'heure qui a suivi, au début ça ne fait pas trop mal et ça ne te gène pas mais patience ^^ Tu vas donc te taper des soupes de la purée et j'en passe, oublie tout aliments qui se machent ^^ Mais si tu te focalise pas dessus la douleur disparait ou presque. Bref, bonne chance pour mercredi et un conseil : ne stress pas !