Operation dent de sagesse

sanspseudo - 13 juin 2015 à 16:11
lenann Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 - 14 juin 2015 à 04:49
Bonjour, je viens partagé et aussi demandé conseil.
Alors voila j'ai 20 et mercredi 10 juin j'ai été opéré des dent de sagesse vers 11h sous anestesie general, il ma enlever les 4 dents, je suis rentré chez moi vers 17 h et je n'avais pas mal, a 1 heure du matin j'ai comencer a pisser le sang mais genre vraiment beaucoup... a 4 h du matin sa n'avait toujours pas arreter du coup avec mon copain on est allée au urgence... sa a été horrible il mon allongé et juste donné une compresse et j'ai continuer de saigner comme sa jusqua 7 heure.. y avait tellement de sang... mon mec quand il ma vu et tombé dans les pomme ses pour dire ! donc a 7 h on ma fait une piqure d'anestesie et on ma mis un truc dans la bouche qui a fais arreter le saignement, a 9h jai vu mon medecin qui ma dit que je restais a l'hopital en gros il ma dit que javais une une inflamation de la gencive se qui avait provoquer l'emoragie, je ne dois plus prendre mes anti inflamatoire, je suis sortie aujourd'hui samedi 13 juin, il mon fais une radio et une prise de sang tout les jour ( 3 en tout ), j'ai été sous perf pendant tout mon sejour, mais voila je me demande dans combien de temps je vais degoufler ? et la douleur, meme les medicament ni font rien y til une astuce pour ne plus avoir mal ? Suis je tombé sur un boucher ?
merci et désolé pour les faute.
A voir également:

1 réponse

lenann Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016
14 juin 2015 à 04:49
Et bien t'en a eu des choses pour une opération comme cela ^^ Pour les douleur et les gonflements, je te conseil de supporter et dans une ou deux semaines tout ira bien ^^
0