Forum dents de sagesse

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 601 - 650 sur un total d'environ 1 250
  • post-enlevement dent de sagesse

Bonjour, Je souhaiterai savoir que faire dans mon cas.. On m'a retiré mes deux dents de sagesse côté gauche (sup. & inf.) ce mardi 09 décembre. ...

Hubert | Dernière réponse : Hubert 13 déc. 2014
    0 réponse
  • Extraction de 4 dents de sagesses, envie de fumer

Bonjour, Je me suis fais enlever mes 4 dents de sagesses mardi 9 décembre, aujourd'hui nous sommes le 12 décembre. J'en ai fumer même pas la moitié ...

my23 | Dernière réponse : my23 12 déc. 2014
    8 réponses
  • Est-ce normal ? quasiment aucune douleur

Bonjour, je me suis fait extraire mes 4 dents de sagesse ce matin sous anesthésie générale et je ressent très peu de douleur et j'ai même pu manger du...

GTorres55 | Dernière réponse : Polichinelle35 9 déc. 2014
    1 réponse
  • douleurs machoire

Bonjour, voila aujourd'hui 26 jours que je me suis fais opéré de mes 4 dents de sagesse et depuis environ 1semaine voir un peu plus Jai très mal au ...

ludi | Dernière réponse : ludi 8 déc. 2014
    0 réponse
  • gonflement !! au secours !!!

Bonjour, Je me suis fais opéré des dents de sagesse (des 4) le 20 octobre 2014, l'opération c'est parfaitement bien passée, mais, plusieurs semaine ...

Nac-Mac | Dernière réponse : chiaramcford 27 nov. 2014
    1 réponse
  • Gonflement !!! au secours !!! Fermé

Bonjour, Je me suis fais opéré des dents de sagesse les 4, le 20 octobre 2014, l'opération s'est parfaitement bien passée, juqu'à avoir 3 ou 4 sem...

Nac-Mac | Dernière réponse : Strumpfette 27 nov. 2014
    1 réponse
  • dents

Aidez moi dans moins d'une heure je vais me faire arracher un prémolaire j'ai peur que ca fasse mal pendant l'intervention. Combien de temps va durer ...

Moi-001 | Dernière réponse : Didierlemelin 27 nov. 2014
    1 réponse
  • gonflement inexpliqué

Bonjour, Je me suis fait opérer des dents de sagesse il y a un mois et demi, j'ai gonflé tout sa. Puis une semaine après quasi plus rien. Et la ce ...

onlyjustdream | Dernière réponse : chiaramcford 26 nov. 2014
    1 réponse
  • Dents de sagesse ag,al Résolu

Bonjour, J'ai commencer mon traitement en juin 2011 l'ortho m'a dit que je devais arracher 4 dents 2 ?et 2?je les ait arrachés en. Maintenant j'ai 15...

candicesweets | Dernière réponse : candicesweets 25 nov. 2014
    8 réponses
  • Gonflement, tiraillement...

Bonjour, voila, je me suis faite opéré des dents de sagesse + une autre hier, et a peine sorti du block je faisais déjà "chier" les infermiers a parle...

Nekonstellation | Dernière réponse : Nekonstellation 22 nov. 2014
    4 réponses
  • Dent de sagesse

Bonjour, Bonjour depuis deux jour j'ai mon coter droit de ma joue qui et confler Et du coter gauche je sui pas confler mes j'ai une dent de sagess...

Jérém | Dernière réponse : Jérém 20 nov. 2014
    0 réponse
  • douleurs post op

Bonjour, voila je vous expose mon soucis, j'ai 25 ans, opéré sous AG le 12.11.14 pour une ablation des 4 dents de sagesses dont les 2 du bas incluse...

karli 94 | Dernière réponse : karli 94 18 nov. 2014
    0 réponse
  • Douleur dents de sagesse a ne pas pouvoir dormir

Bonjour, J+5 après extraction des 4 dents de sagesse en anesthésie général , les paracétamol ne font pas beaucoup effet , j'avais du dopalgic mais je ...

miche1000 | Dernière réponse : miche1000 17 nov. 2014
    0 réponse
  • Manger après extraction de dents de sagesses

Bonjour, j'ai 17 ans et aujourd'hui je me suis faite opérer des dents de sagesses. Mais pourtant je n'ai pas les joues extrêmement gonflées ( même si ...

cacahuète93 | Dernière réponse : cacahuète93 13 nov. 2014
    0 réponse
  • up Fermé

Bonjour, .

happy5 | Dernière réponse : joraline 6 nov. 2014
    1 réponse
  • Dents de sagesse

Bonjour, je me suis fait enlevé mes 4 dents de sagesse mercredi, j'étais stressée, mais tout s'est bien passé, j'avais peur de mon état au réveil, mai...

chloelam | Dernière réponse : LauraJoris 2 nov. 2014
    1 réponse
  • dents de sagesse Résolu

qesque le dent de la sagesse ??? et pourqoi il paraisse a un age avancé ??

mehdi2ri | Dernière réponse : Strumpfette 31 oct. 2014
    1 réponse
  • Douleur après devitalisation normal??

Bonjour, lors d'un controle chez mon dentiste ce dernier m'a signalé qu'une dent de sagesse etait abimée et m'a conseillé de la devitaliser pour la c...

marjane82 | Dernière réponse : marjane82 29 oct. 2014
    0 réponse
  • Fumer apres operations dents de sagesse Fermé

Bonjour, bonsoir, alors voilà, hier a 15h je me suis fait operer des 4 dents de sagesse en anesthesi locale, et aujourd'hui jai fumer une clope a 16h,...

Tiwoine35 | Dernière réponse : joraline 27 oct. 2014
    4 réponses
  • Douleurs dentaires suite extraction dent de sagesse

Bonjour, Le lundi dernier on m'a extrait une dent de sagesse incluse sous anesthésie locale. L'extraction a duré 4 heures et le dentiste à du laisse...

Aicha | Dernière réponse : Aicha 26 oct. 2014
    2 réponses
  • Dents de sagesses; gonflement Fermé

Bonjours, je sais que des questions similaires ont déjà été posée mais c'était il y a longtemps Alors voilà: cela fait 4 jours que je me suis fait a...

Sarakiniko | Dernière réponse : ^^Mârïe^^ 25 oct. 2014
    1 réponse
  • anesthésie dents de sagesses

Bonjour, j'ai besoins de réponse assez rapidement avant demain car je me fait opérer demain matin. je suis mineur et je fume 6 à 7 cigarettes par j...

jenna42110 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 23 oct. 2014
    2 réponses
  • Extraction des dents de sagesses

Bonsoir, j'ai 14 ans et je me fais extraire mes 4 dents de sagesses vendredi 24 octobre donc ce vendredi. Je le fais sous anesthésie général et j'ai ...

Haavaa | Dernière réponse : ^^Mârïe^^ 23 oct. 2014
    4 réponses
  • Fumer combien de temps après une extraction de dent de sagesse. Fermé

Bonjour, Je me suis fait opérer d'une seule dent de sagesse le lundi 20 octobre à 9h. L'opération au totale à durée 15 minutes, j'ai appliquer de ...

CyrilLastennet | Dernière réponse : DCI 22 oct. 2014
    1 réponse
  • combien de temps pour pouvoir manger normalement

Bonjour, Bon voilà, jeudi, il y a donc 2 jours, je me suis fais opérer des dents de sagesses, sous anesthésie générale on m'a donc enlevé les 4. Je...

happy5 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 18 oct. 2014
    1 réponse
  • les dents de sagesse: les points positifs ?

J'ai 15ans et me suis fait opérer des dents de sagesse il y a 15 jours. Au départ cette opération est pour un problème de machoire mais j'ai aussi acc...

natgan51 | Dernière réponse : natgan51 17 oct. 2014
    2 réponses
  • probléme équilibre Résolu

bonjour ,ça fait 2 mois j'ai eu un petit accident j'ai perdue l'équilibre .le médecin ORL n'as rien constaté pour lui tout vas bien l'oreille interne ...

bettou_tia | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 15 oct. 2014
    3 réponses
  • Angoisse

Bonjour à tous je vais tirer mes 4 dents de sagesses fin janviers 2015 , j'angoisse vraiment . j'ai une question es que il y a un risque de gonfleme...

Miimiie410 | Dernière réponse : Scooby123 12 oct. 2014
    1 réponse
  • avis sur palais buccual après extration des 4 dents de sagesses.

Bonjour, bonsoir. Je me suis fais retirer les 4 dents de sagesses sous AG il y a 8/9 jours. Depuis, j'ai fumé. Je n'ai jamais fais attention, mais ...

peezoui | Dernière réponse : peezoui 11 oct. 2014
    0 réponse
  • operation troi dents de sagesses

Bonjour, Je me suis fait opère le 7 octobre 2014 pour 3 dents de sagesses et aujourd'hui nous somme le 10 novembre j'ai toujours des douleur es-eu-q...

jiji | Dernière réponse : jiji 10 oct. 2014
    0 réponse
  • Cigarette et dents de sagesse

salut à tous je me suis fait opérer des dents de sagesse il y a 2 jours, habituellement je fume 10 cigarettes par jour, pour l'instant j'ai toujours ...

hkjsegd | Dernière réponse : hkjsegd 9 oct. 2014
    0 réponse
  • Dents de sagesse

Bonjour, je vais me faire opérer des dents de sagesse, sous anesthésie générale et les 4 d'un coup. Je compte me rendre au stade deux jours plus tard...

allelom | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 5 oct. 2014
    1 réponse
  • espacement des dents

Bonjour tout le monde. J ai 19 ans et Je dois me faire extraire les dents de sagesse dans les jours qui viennent et je me demande si l'extraction va ...

ken09 | Dernière réponse : ken09 19 sept. 2014
    0 réponse
  • Erreur médicale

Bonjour, Je me suis fais opérée des dents de sagesses les 4, le 26 août. Depuis j'ai des douleurs horrible du côté droit, et maintenant j'ai du pu...

Skylar974 | Dernière réponse : gehi 17 sept. 2014
    1 réponse
  • sensibilité au froid dent de sagesse

Bonjour, mon dentiste à utulisé ma dent de sagesse pour me faire un bridge, esque c'est faisable. par ce que maintenant ma dent de sagesse est ...

deyso | Dernière réponse : deyso 16 sept. 2014
    0 réponse
  • Operation des dents de sagesse et copain

Bonjour a tous Je m'appele laurianne jai 17ans, et je viens de me faire opérer des 4 dents de sagesses sous AG, la douleur arrive, je suis les con...

Lauriane78500 | Dernière réponse : Lauriane78500 16 sept. 2014
    8 réponses
  • Disparition des symptomes

Bonjour à tous. Je sais qu'il existe de nombreux topics sur ce sujet mais je créée celui-ci pour me rassurer. En effet, je me suis fais opérer des 4...

MrSnz | Dernière réponse : Likoa 31 août 2014
    8 réponses
  • Soirée-Dents de sagesse

Bonjour,j'ai crée cette question pour être fixé sur les choses à ne pas faire après une opération des dents de sagesses. Je me suis fait opéré des den...

Myrti.d | Dernière réponse : lafouine. 30 août 2014
    1 réponse
  • Saignement continu après le 3e jour Résolu

Bonjour. Je me suis fais arraché les 4 dents de sagesse lundi, on est jeudi. J'ai un saignement qui à repris il y a quelques heures. Ca n'arrête pa...

mathetcalin | Dernière réponse : Likoa 29 août 2014
    2 réponses
  • 2 mois après l'opération

Bonjour, 2mois après l'opération d'enlever mes 4 dents de sagesse il y a toujours des douleurs supportables "coté gauche" mais l'os à l'intérieur ...

Khaoula-ayachi | Dernière réponse : Khaoula-ayachi 27 août 2014
    0 réponse
  • dents de sagesse fois 4 arracher ya deux jour

Bonjour, m'etant fait arracher mes quatre dents de sagesse ,j'arrete pas les glacon et je prend correctement mes cachés,mais la douleur persiste puis ...

sonia | Dernière réponse : Likoa 25 août 2014
    2 réponses
  • Opération des 4 dents de sagesses

Bonjour, Je me fais opérer des dents de sagesses demain et je flippe un peu. Je me suis déjà fait fait enlever mes 4 prémolaires il y a 2 ans ( j'av...

francoiscc | Dernière réponse : Likoa 25 août 2014
    1 réponse
  • Dents du bonheur

Bonjour, alors voilà, j'ai les dents du bonheur ou le diastème, si vous le préférez, et j'raimerais savoir s'il est vrai, d'après ce que beaucoup me d...

lks17 | Dernière réponse : lks17 22 août 2014
    2 réponses
  • Dents de sagesse et gouttière Résolu

Bonsoir, Il y a déjà deux jours que je me suis fait arracher les 4 dents de sagesse, sous anesthésie générale. L'opération s'est bien passée, je me...

Ketouille01 | Dernière réponse : Likoa 12 août 2014
    12 réponses
  • Dents de sagesses extraites qui repoussent?

Bonjour, *Pour commencer: J'ai 16 ans, bientôt 17. A cause d'un manque de place dans ma mâchoire j'ai dû extraire mes deux dents de sagesses inférie...

fanamanga | Dernière réponse : fanamanga 28 juil. 2014
    0 réponse
  • douleur apres extraction dent de sagesse

Bonjour, j'ai 19 ans et je me suis faite enlever ma dent de sagesse inferieure gauche ce matin, et maintenant que l'anestesie s'est en allée, la dou...

Babette950 | Dernière réponse : Babette950 28 juil. 2014
    2 réponses
  • 6 Dents de sagesse , anesthésie général , phobie perfusion .

Bonjour , Dans 3 mois je vais me faire enlever 6 dents de sagesse sous anesthésie générale . Je voudrais savoir (comme je suis phobique des aiguill...

Supercondria... | Dernière réponse : Supercondriaque62220 28 juil. 2014
    4 réponses
  • Mal d'un côté de l'opération

Bonjour, j'ai 18ans et je me suis fait retirer les 4 dents de sagesses sous anesthésie locale, samedi matin dernier (donc, il y 6jours) et suite à l'o...

Xaiyush | Dernière réponse : Xaiyush 25 juil. 2014
    0 réponse
  • Sinusite après que l'on m'a arraché une dent de sagesse

Bonjour, Le 13 décembre 2013 je me suis fais arraché une dent de sagesse en haut à droite et depuis tout ce temps je fais de la sinusite au niveau ...

channah007558 | Dernière réponse : channah007558 24 juil. 2014
    2 réponses
  • Gonflement post opératoire

Bonjour à tous, Voilà j'ai 14 ans et le 1er Juillet, je me suis fait enlevé 4 dents de sagesses, comme prévu j'ai gonflé pendant 5j J'ai eut des a...

apru | Dernière réponse : apru 23 juil. 2014
    3 réponses