Les discussions

Dent de sagesse

Bonjour, je pence qu'il et venu le moment ou je vais devoir me faire enlever les dents de sagesses qui me fonds super mal mes qui ne sont pas sortie (...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Enka1

Gênes post opératoire

Salut, Bon, je pense que vous avez deviné que je vais me faire extraire des dents de sagesses :s Deux plus précisément : celles du bas. Et ce qui m...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Samuai

Extraction

Bonjour, esque une autre dent peut pousser après extraction de ma dent de sagesse?

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Opération dent de sagesse et avion?

Bonsoir à tous, quelqu'un pourrais t'il me renseigner svp, je dois me faire opérer d'une dent de sagesse, il s'agit d'une anesthesie locale. et 2/3h...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Poussée dent de sagesse + douleur oreille ?

Bonsoir, depuis quelques jour, je ressens un douleur à ma machoire droite, et je vois ma dent de sagesse poussé. Mais en même temps j'ai mal à l'orei...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
ju88

Dents de sagesse à 15 ans ?

 Résolu/Fermé

bonsoir tout le monde. je suis nouvelle sur ce site et je voudrais savoir si il est normal de voir pousser ses dents de sagesse à 15 ans. si j'en parl...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
rosalinda10

Dents de sagesse et fumette

Bonjour, Je me suis fais opéré des 4 dents de sagesse aujourd'hui dans la matinée par anesthésie général tous s'est bien passé je met bien de la gla...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
liliiiiiii

Douleurs dents de sagesses du bas

Bonjour tout le monde ! J ai 24 ans et Je suis bien embêté car je me fais arraché les deux dents de sagesses du bas ( dont une qui est pas mal sortie...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Rage de dent

 Résolu/Fermé

Bonjour, que faire pour une rage de dent de sagesse intense, efferalgan codéiné ne soulageant pas, extraction prévue le 10 juin 2013 seulement, je n...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
1tibou

Langue brûlante 4jours après l'opération des 4 dents de sagesse.

 Résolu

Bonjour, je me suis fait opéré des 4 dents de sagesse mardi, localement, tout s'est bien passé, j'ai eu un peu mal et j'ai fort gonflé les premiers ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Clazzi01

J'ai terriblement peur..

Bonjour, Je vais peut-être au dentiste demain, je vous explique en quelques mots.. J'ai été au dentiste il y à bien 1ans car j'ai un trou dans ma ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Anémia

Douleur apres extraction de dent de sagesses

bonsoir je me suis fait arracher une dent de sagesse sa fait 17 jours et j'ai toujour des douleurs meme apres avoir pris des antibiotiques et les anta...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
nolwen13

Opération des dents de sagesse, contre coup

Bonsoir, Ma compagne c'est faite opérer des dents de sagesse il y a plus de 24h maintenant. En la voyant souffrir à ce point je me permets de vous po...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
1tibou

Douleurs dans molaires apres operation

Bonjour, j'ai 28 ans et je me suis fait opéré des 4 dents de sagesse mardi dernier, il y a 5 jours. j'ai bien gonflé puis dégonflé, j'ai de gros ...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
maddie

Dents de sagesse

Bonjour, pourriez vous me renseignez par-rapport au dents de sagesses en cas d'enlèvement SVP ?

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
1tibou

Besoin de conseils

Bonjour, Voilà une semaine que je viens de ma faire extraire mes 5dents de sagesses, tout c'est bien passer jusqu'à présent. Je n'ai plus les fils e...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
1tibou

1ans apres opération des 4 dents de sagesse!!

salut a tous, je circule sur les forums depuis quelques jours en quete d'une reponse, en vain. voila un ans que je me suis fais enlever mes 4 de...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
faninip49

Douleur importantes apres arrachage des dents de sagesse

Bonjour, Jeudi dernier, je me suis fait arracher trois dans de sagesse (2 en bas et une en haut). Le medecin ne ma mis des point de sutures que po...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
maxhugo60

Dents de sagesse

Bonjour, J'ai mal depuis hier a la machoire, je suppose que ces les dents de sagesse. Cependant cela fait tres mal, sa m'empeche de manger, boire et...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
SophieO

Bain de bouche.

Bonjour, Je me suis fait retirer les dents de sagesse mercredi matin. Depuis, lorsque je rigole ou parle trop ça saigne légrement dans ma bouche. ...

21 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
1tibou

Dents de sagesses

Bonjour, Il y a deux semaines je me suis fait enlever les dents de sagesses (2 du même coté) et maintenant j'ai mauvaise haleine depuis 1 ou 2 jour...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Mlle.Margoux

C'est long ???

Bonjour, Je vais vous expliquer en deux mots mon cas.., lundi 25 février 2013 je me suis fais opéré des dents de sagesses. Ils m'ont enlevé les 4 de...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
1tibou

Soin de dent

Bonjour, es ce que vous avez des remèdes pour les maux de dents?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
begonie

Stress

Bonjour, si je guéri de ma Pharyngite je me fait extraire 2 dents de Sagesses en cabinet sous anesthésie locale ce Samedi 23 Février. Et pour tout dir...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
1tibou

Dents de sagesse: suture, cicatrice et cigarette

Bonjour à tous, Je me suis fait enlever deux dents de sagesse (les deux de gauche) vendredi 15 aux alentours de midi, soit il y a 4,5 jours. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Teora

Bain de bouche

Bonjour, je viens de faire une intervention : extraction dentaire ; mon medecin ma prescrit un corticoide +antibiotique ,je veux prendre un bain de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Luce

Opération dent de sagesse

 Fermé

Bonjour, je me sui fait opéré mardi ( 07/04/09 ) tou ses bien passer , je ne suis pas trop enflé, sa me fait impeu mal surtou le matin au réveille me...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
PSC1

C'est fait je me suis fait arracher les quatres en local

Bonjour, Je me suis fait arracher les 4 dent de sagesse en local aujourdhui vers midi ca la durer environ 1 h et ce fue sans douleur jai seulment p...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Calibe

Arrachage de dents

Bonjour, Je me suis fait enlever deux dents avec anesthésie local il y'a 24h environ je ressent une grande douleur mais il paraît que ses normal don...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Steph0123

Quelle molaire extraire ?

Bonjour, j'ai enlevé 03 dents de sagesses car elle poussait les autres dent, je n'ai enlevé que 03 et il me reste une du bas à extraire, je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
fanfouedelamotte

Anesthesie generale

Bonjour, Je dois me faire extraire 2 dents de sagesse totalement incluse. J'ai 58 ans et j'ai tres peur de l'anesthesie generale, y a t il une intub...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
ju88

Besoin d'aide.

Bonjour, mon copain s'est fait retirer 4 d.d.s, et au bout de 4 jours il ne dégonfle toujours pas, souffre encore, et saigne de la bouche est-ce norma...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
begonie

Dent de sagesse

Bonjour, J'ai 16 ans et je me Suis faite enlever les deux dents de sagesse du bas au mois de mars 2012 . L'extraction c'est super bien passer j'e n'...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
^^Marie^^

Souci avec ma dent de sagesse

Bonjour, j'ai une dent de sagesse en bas à gauche qui est à un aspect horizontale et qui est inscrite dans les canaux mandibulaires tous le mond...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
samitechnic2

Fumer ou pas ?

Bonjour, je me suis fait faire enlever une prémolaire il y a 48 heures maintenant. j'ai fait que de mangé de la soupe et purée pendant ces 48 heur...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
^^Marie^^

Extraction de dents de sagesse

Bonjour, Je me suis fait retirée deux dents de sagesse (sous anesthésie locale), celles du haut qui étaient incluses cet après-midi. Je n'ai pas m...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Gwendolène

Extraction de dent de sagesse

Bonjour, jaimerais savoir le prix reelle d'un extraction de dent de sagesse merciiii ;)

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
poisson de lorina

Dent de sagesse

Bonjour, je vais me faire opérer des dents de sagesse 4 jours avant le jour de l'an et 2 jour avant une "fête", Le probleme c'est qu'il ne faut norm...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
1tibou

Opérations morte de peur !!

Bonjour à tous, J'ai 16 ans et je me fait opérer des dents de sagesses dans trois jours, je stresse de plus en plus !! J'ai eu rendez vous avec m...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
ju88

Esce normale ?

Bonjour, Bonjour, Je me suis fait extraire mes 4 dent de sagesse hier j'avais rdv a 12h jetait opérer a 15h a 16h jetait debout je n'ai pas eu d...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
begonie

Difficulté à avaler suite à extraction dents de sagesse

Bonjour, je me suis fait extraire (elles n'étaient pas encore sorties) deux dents de sagesse ce matin. J'ai des points de sutures qui sont a l end...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Doris

Anesthesie locale

Bonjour à tous, voilà je dois me faire retirer deux de sagesse sous anesthesie locale la semaine prochaine. J'aurais voulu savoir si il y a des effets...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
ju88

Inquiétude...

Bonjour, a tous. Voila, un amis m'a parler des dents de sagesse. Il vient juste de se faire enlever son appareil et son orthodontiste lui a dit qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
ceis22

Infection a cause d une carie sur un dent de sagesse

Bonjour, j'ai un grand abcès au niveau d un carie sur un dent de sagesse ....je suis allez voir mon dentiste mais il ma di que c est pas possible...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
emiliedurand12

Douleurs aux dents de sagesses

Bonjour, je me suis fait enlever mes dents de sagesses il y a 5 jours, j'ai encore de grosses douleurs malgré les médicaments.. j'ai aussi un gout biz...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
geegee

Parasthesie suite extraction dent de sagesse

Bonjour, j e suis agé de 52 A j ai enlevé ma dent de sagesse ya 2mois mai je senti un parasthesieau niveau de levre parti gauche ainsi des brulures....

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Carie ou dents de sagesse

Bonjour, alors voilà depuis 6 jours, j'ai très très mal aux dents. Ça a commencé à me faire mal à la mâchoire en bas a gauche, de l'oreille gauche ju...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Physiciendu08

Peur

Bonjour, voilà, je vais aller droit au but, j'ai ma 1ère dent de sagesse qui est en train de pousser, celle en bas à gauche. Est-ce que l'extracti...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Physiciendu08

"crépitements" dans les oreilles suite à une extraction de 3 dds

Bonjour, Je me suis fait extraire 3 dents de sagesse en AL il y a 10 jours, et depuis 7 jours je ressens comme des "crépitements" dans les oreill...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
FLODANISA

Dent de sagesse qui repousse

Bonjour, On m'a enlevé une dent de sagesse (machoire inférieure gauche) infectée début juillet de cette année. Or depuis quelques jours à l'intéri...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Lulu
Résultats 601 - 650 sur un total de 904