Les discussions
Acheter français ou pas ?
Bonjour, Je voulais savoir si vous accordiez beaucoup d'importance à la provenance de vos objets de déco. Je pense que c'est important d'acheter f...
Peindre element de cuisine
Bonjour, je voudrais peindre mes elements de cuisine en noir, noir brillant, j'aime bien le produit resinence, mais d'apres les commentaires il ne v...
Comment habiller et relooker des façades de meubles en contreplaqué ?
J'ai repris la maison de mes parents et gardé des meubles dont je voudrais habiller les façades. Auriez-vous une idée ?
Frigo combiné lg fait disjoncter compteur
RésoluBonjour, voila mon frigo de marque lg multiair flow GR6349 SQF à fait disjoncter mon compteur après avoir regarder j'ai put voir que une fois débr...
Tambour de lave-linge beko ne tournant plus
RésoluBonjour, Je possède un lave-linge de marque BEKO dont le tambour ne tourne plus. En effet, le programme se mets en marche, tous les voyants s'allum...
Repeindre un linteau cheminée et briques
Bonjour, Je souhaiterais repeindre un linteau de cheminée en bois ainsi que les briques de parement pour lui donner un air plus actuel. Merci pour...
Repeindre meuble acier époxy
Bonjour, comment repeindre un meuble type ikéa en alu laqué époxy? merci
Problème de tenu après avoir peint les murs!!!
Bonjour, Nous avons peint les murs sur lesquels il y avait du papier peint posé depuis 1970! Depuis c'est un cauchemar la peinture fait des bulles...
Méthode de changer un evaporateur (en raison de fuites)
Résolu/FerméBonjour, S'il vous plaît aidez-moi à rédiger un rapport sur: méthode de changer l' evaporateur d'un réfrigérateur (En raison de fuites)
Pour les cheminees
RésoluBonjour, quelqun peut me dire comment nettoyer la pierre du gard de ma cheminee car elle a perdue de sa couleur entre la poussiere et les taches ...
Magasin de tissus
RésoluBonjour, Avez vous l'adresse de ce magasin usine prés de Notron? Merci de me le communiquer, j'habite moi aussi la région de Limoges
Calicot d'angle qui se décolle
Bonjour, Dans ma chambre qui est peinte, le calicot d'angle (murs et plafond) se décolle et se boursoufle, que me conseillez vous ?
Quelle couleur pour mon dessus de lit ?
RésoluBonjour, ma chambre est de couleur parme sur 3 murs et le mur à la tête de lit un peu plus foncé. Quelle couleur pour le jeté de lit et les rideaux ...
Qui confectionne des bougies ???
RésoluJe débute et j'aime beaucoup, mais quelques conseils et des idées sont toujours les bienvenues. Merci pour vos réponses
Comment décorer mon séjour et ma salle à manger ?
J'ai un grand séjour très lumineux de 40 m², du parquet foncé au sol... aidez moi à faire de cette pièce quelquechose de coloré et chaleureux. Je pen...
Urgent sol de cabine de douche en plastique
Bonjour, Je vais emmenagée et me suis aperçue que le sol de ma douche en plastique est tacheté,poreuse,jauni.Alors j'aimerai savoir comment je peux ...
Recherche modèle tricot layette
je recherche le nouveau catalogue automne hiver layette n°20 (tricotez câlin) sur la couverture un bébé suce ses doigts , ou eventuellement les photoc...
Peinture volet
RésoluBonjour, je veut repeindre mes volets en bois qui sont déja décapé.mais après un essais de peinture je m'apperçois que le bois pompe la peinture.que...
Recherche frise déco motif montagne
Bonjour, Qui pourrai me dire ou trouver une frise (papier peint ou autocollante) de 4 mètres ,avec un motif de déco montagne: par exemple edlelwei...
Recherche nom pour un studio photo
RésoluBonjour, je suis une jeune photographe située à Blois (41) et je me met à mon compte mais je bloque sur un nom pour mon studio, je fait toutes sortes ...
Fan de betty boop
Bonjour, j'ai regardée une émission samedi soir"le grand frère",et j'ai adorée la housse de clic clac Betty Boop,et les rideaux Betty Boop,que j'ai ...
Retirer du papier peint pour le peindre
Bonjour, Je voudrais peindre, j'ai du papier peint, et je voudrais le retirer et peindre, comment faire, pour qu'il n'y aie pas de traces, merci
Comment faire de superbes choses avec les scoubidous ?
j'adore faire des scoobidoos et j'aimerais tellement apprendre a faire des choses superbes. J'ai vu chez mon amie un scoobidoo qui representait un ...
A rouen, où trouve un stage pour apprendre les bases du cartonnage ?
Mon projet : créer des meubles en carton et trouver un stage de décoratrice d'intérieur pour faire ce métier en parallèle et à côté, faire des meubles...
Quelle couleur pour ma future cuisine intégrée
Je suis en train de faire construire. Pour ma future cuisine, j'ai passé commande d'une cuisine intégrée de couleur violette (aubergine). L'electromén...
Où trouver du sable coloré ?
bonjour, je cherche du sable coloré pour remplir un vase et faire des superpositions de couleurs...mais où trouver ça? merci aude
Salle de bains
RésoluBonjour, J'ai une petite salle de bains et toilettes dans la même pièce, la peinture s'écaille par endroits et tombe sur se carrelage, comment enlev...
Problème d'odeurs de moisissures dans les armoires
J'ai un appartement que je laisse fermé pendant de longs mois ; beaucoup d'odeurs de moisissures se propagent dans les armoires et abîment le linge. C...
Comment démonter poulie lave linge
Bonjour, J'ai un lave linge marque Thomson ,modèle " access 110 " dont la poulie est légèrement voilée ce qui fait sauter la courroie . Quelqu'u...
Sos dépannage
Bonjour, Je possède une gazinière Faure CGL 404 pour laquelle je viens de changer les bruleurs pour le gaz boutielle, mais je n'arrive pas à voir ...
Carrelage
Bonjour, je viens d'emménager dans un appart où le carrelage de la salle de bains a été trop bien nettoyé par mon prédecesseur : un produit trop cor...
Frigo fait trop de froid
Bonjour, Mon frigo WHIRLPOOL WBE 3321 NFS fait trop de froid, j'ai réglé le bandeau au minimum et ça ne change rien, la partie congel, pas de pro...
Tek et résine
Bonjour, j'ai un salon en tek, les chaises sont superbes, je les entretien et met de l'huile régulièrement... par contre la table c'est grisée, je...
Comment fait-on pour ramollir de la cire des murs d' autrefois
Bonjour, il me reste de la cire qui à 10 ans, puis je encore l'utiliser car je n'ai que 3 M2 à faire? merci de votre réponse
Peinture aérosol et vernis
Bonjour, J'ai asperger une table basse en bois de peinture aérosol, je laisse sécher 24H, mais je me demande dois je vernir ensuite ma table ou au...
Probleme seche linge brandt
FerméBonjour, mon sèche linge BRANDT ete 701F s'alluma normalement avec le bouton m/a mais après j'ai beau appuyer sur tout les boutons rien ne se passe....
Idée cadeau pour la fête des mères : tableau
Saluuut ! Je sais pas si vous êtes comme moi, mais j'ai absolument jamais d'idées de cadeaux pour les fêtes et anniversaires ! En plus, j'aime pas off...
Installer des doubles rideaux
RésoluJe viens de changer les huisseries de toute la maison et j'ai maintenant des volets roulants électriques dont les coffres dépassent à l'intérieur de m...
Cuisine secondaire a décorer
Bonjour, nous sommes en train de faire une cuisine secondaire a coté du garage, sur le sol nous avons posé un carrelage rectangulaire bord irrégulie...
Peinture extérieure/intérieure
RésoluBonjour, Par mégarde, j'ai utilisé une peinture pour bois/fer extérieure pour peindre un coffrage bois de volet roulant dans mon salon, et donc à l'...
Transformer une porte en bois en plan de travail cuisine
Bonjour, Je souhaite récupérer une de mes "vieilles" portes en bois peinte pour en faire un plan de travail pour ma cuisine. Savez-vous comment je ...
Machine à laver indesit wil 8
FerméBonjour, Après avoir fait ma dernière lessive, ma machine s'est mise à clignoter ( le bouton départ différé, prélavage et allume/arrêt). Depuis je ...
Décorer ma chambre
j'ai une chambre mauve foncé avec du mauve claire j'ai aussi une coiffeuse, un bureau et un canapé et une armoire toute e blanc je veux votre aide com...
Recherche papier peint (urgent)
Bonjour, Je cherche du papier peint Hollywood/Los Angeles de préférence hollywood mais pas du papier extra large Merci de vos réponse, bonne j...
Couleur pour murs de cuisine
Bonjour, Les meubles de ma cuisine sont couleur hetre, le plan de travail est couleur ardoise et l'électroménager noir, de quelle couleur dois-je pe...
Chambre
Bonjour, Je veut refaire ma chambre sur le style New York, Londres qu'elles idées déco pouvez vous mes donnez?
Machine à coudre
RésoluBonjour, Ma machine à coudre de marque Lervia coud le point droit normalement mais n'exécute plus le point zigzag. J'ai essayé de changer l'aiguille...
Probleme apres nouvelle peinture sur des portes
Bonjour, J'ai repeint des portes qui étaient blanches en couleur cappucino en faisant 2 couches mais maintenant je ne peux plus fermer les portes et...