Lave vaisselle waltham
Bonjour, mon lave-vaisselle fait son cycle et se met en erreur a 1 min de la fin en indiquant F8 (erreur de chauffage selon la notice) la vaisselle ...
Bonjour, mon lave-vaisselle fait son cycle et se met en erreur a 1 min de la fin en indiquant F8 (erreur de chauffage selon la notice) la vaisselle ...
Bonjour, ou trouver du verre sérigraphié pour faire une crédence de cuisine ?
bonjour je suis gauchère et j' ai acheter un livre de calligraphie malheureusement je n'ai pas de plume spéciale. Est-ce que vous savez ou j...
Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez à confectionner des coussins et autres pour la maison avec des draps anciens, du lin des tissus etc....personna...
Bonjour, j'ai une salle a manger de style basque en bois tres fonce .j'aimerai la peindre d'une autre couleur pour la rendre plus moderne que fai...
Bonjour tout est dans le titre :-) je (enfin mon entrepreneur) est en train de refaire entièrement ma salle de bain. C etait une salle de bain vi...
Bonjour, de quelle couleur pourrais-je peindre mes murs, sachant que les elements de ma cuisine sont gris clair ? Merci pour toutes vos idées !
Bonjour, je n'ai plus d essorage avec ma machine a laver CANDY C2 105-47. que dois je faire?
Bonjour, J'ai effectué un déménagement dernièrement , je rencontre un souci avec la lessiveuse whirpool Amazone 1400, avec le clignotant 'ouverture ...
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon lave vaisselle, de marque ARISTON quand j'allume, le voyant du prelavage clignote sans cesse et aucun program...
Coucou !! Je suis Sabrina créatrice de coussins personnalisés et je souhaite obtenir vos avis sur mes créations !! Avec mes remerciements, htt...
Bonjour, En me baladant sur les sites, je suis tombée sur une nouvelle boutique tresordeco.com. Allez-y !!!! c est super sympa ;-)) Vous pourrez vo...
bonjour je demenage et j'aurai besoin d'idées pour la peinture dans mon salon. J'aime bien les tons gris sachant que mes meubles sont wenge et ...
Bonjour, J'habite une maison de village avec plusieurs niveaux. Les escaliers sont sans contre marches; d'un côté il y a le mur et de l'aut...
Bonjour, Je recherche des idées pour transformer un lit en fer forgé en banquette confortable, mais je ne sais comment faire le dossier car il n'a p...
Bonjour, puis je tirer fortement dessus la sonde capillaire pour changer le thermostat est elle libre derriere plaque evaporation et comment rem...
Bonjour, je recherche du mobilier pour amenager ma future boutique de chaussures ? je cherche egalement des cubes de toutes dimensions pour m...
ma cuisine est en chêne foncé et je veux la repeindre en crème (1 peu rosé) mais surtout je veux faire du vitrail tiffany dans les portes vitrées.j'en...
Bonjour, je viens de récupérer un lave vaisselle blanc pour ma cuisine en chêne. Avez vous des conseils pour qu'il puisse se fondre dans la déco. (...
Bonjour, Ma maison est actuellement en construction et bientôt terminée. Je réflechis aux couleurs de peinture, notamment pour mon salon/sejour/cui...
Bonjour, Quelle déco pour une chambre dont les murs sont peints en bleu ciel et les boiseries en bleu plus foncé de 2 nuances? Merci
Bonjour, Avez-vous une astuce pour supprimer le bruit de crissement à chaque ouverture et fermeture du pare-douche ? J'ai essayé de huiler les charn...
Bonjour, Je viens de repeindre les meubles de ma cuisine mais j'aimerais les protèger pour que la peinture ne se salisse pas trop ou s'écaille. J'a...
Ambian Zen, est une boutique de décorations pour la maison directement importés d'Asie. Collection de lampes en soie et bois, materiaux nobles pour e...
je voudrais refaire ma cuisine mes je ne ces pas quelle couleur va bien dans une cuisine merci de me repondre
Bonjour, On m'a donné une ancienne table en chène, en parfait état, mais je n'ai pas la place en intérieur, je voudrais la mettre sur ma terrasse, e...
Bonjour, j'ai une cuisine couleur cerise et je voudrais avoir votre avis concernant la couleur des murs merci
Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il vaut mieux un plan plan de travail pour une cuisine en cioran ou en quartz ou autre matériau présentant les meille...
bonjour je voudrais des idées de couleurs pour repeindre ou tapisser mon salon, j'aurais aimé faire deux couleurs, mon canapé et bleu vert, meubre rus...
Bonjour, Mon loulou a fait tomber sa tasse de cacao qui a littéralement "explosé"... Résultat, j'ai des projections de cacao jusque sur mon plafo...
Bonjour, Est ce que l'un ou l'une d'entre vous s'y connait en patchwork celtique, svp?? Si oui (ou non d'ailleurs..) sauriez vous ou trouvez d...
Bonjour, Comment puis-je repeindre en blanc des murs en stucco jaune et marron ? Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, j'ai des verres de service blanchis par le temps 33 ans de buffet comment leurs redonner de la brillance
Bonjour, Ma chambre n'est pas très grande (tapisserie et moquette bleues qui datent, meubles en bois moyen), orientée Nord-Est et donc assez sombr...
Bonjour, j'ai une petite salle de bains toute carrelée.je voudrais repeindre la faïence pour lui donner un coup de jeune sans trop me ruiner.comm...
Bonjour, je possède depuis quelques annees un congélateur Whirlpool AFG 8275. Depuis peu, il fait un bruit comme un ventilateur qui frotte lorsqu...
Bonjour, Je vais habiter sur Belfort dès octobre et je fais du point compté ou point de croix, j'aimerais savoir s'il existe un club, une associat...
Bonjour, comment enlever de la cire acrylique de couleur orange sur un mur qui sera repeint blanc ? merci par avance
Bonjour, J'ai un abat-jour avec franges, en soie sauvage blanche (grise maintenant) à l'extérieur doublé de soie lisse rose à l'intérieur, croyez-v...
Bonjour, Je vous joins un plan de la chambre de bébé que nous souhaitons repeindre dans les tons de roses de la gamme COLOURS : rose poudrée et v...
Bonjour, je suis nounou; je refait le salon ; et je cherche une tringle a rideaux sur 2;20 de longueur ; pour deux rideaux en lin épais occultant ; re...
Bonjour, Sauriez-vous où je peux trouver des grandes vitres style atelier ? Merci
bonsoir, voilà je viens de peindre mon living en taupe foncé , taupe très très clair (pour moi gris argenté) et un mur prune. le résultat es...
Bonjour, Je vais commencer des travaux de rénovation dans mon appartement. J'ai dans certaines pièces un carrelage moche mais encore en bon éta...
Bonjour, j'ai acheté une maison ancienne avec une grande cheminée dont le tour est en granit; ce granit est sali avec le temps et j'aimerais savori ...
Bonjour, je vais faire un crepis interieur pour salle a manger j aimerais de petits reliefs qu el rouleau acheter merci de bien vouloir me guider
Bonjour, Neige chatte stérilisée de 8 ans, me fait un coup de jalousie, un BB entre à la maison, pipi sur fauteuil recouvert tissus , panier du copa...
Bonjour, J'ai un plan de travail en granit flammé et j'ai des taches plus claires qui ne partent pas: Miel qui n'a pas été nettoyé tout de suite et...
Bonjour, Une tâche de melon est impossible à enlever sur le plan de travail en granit de ma cuisine Merci à tous ceux/celles qui pourraient m'...
Bonjour, Je cherche désespéremment une adresse où acheter le papier mille visages de Piero Fornasetti... pouvez-vous me renseigner, me donner un p...
Forum dédié à la décoration