Forum Déco

Page 90

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

lamesange27 Couleur et déco

Grande cage d'escalier

Bonjour, J'ai une maison plutôt moderne et très lumineuse. Mon problème est de trouver la couleur idéale pour ma grande cage d'escalier ; elle a un...

1 réponse 22 juil. 2012 par JeuneEtPassionnée
mustapha Bricolage

Dépannage de lave vaisselle

Fermé

Bonjour, mon lave vaisselle neuf de marque Ariston s'arrête au milieu du cycle (quotidien) et affiche l'erreur A10

21 juil. 2012 par Utilisateur anonyme
makemin Bricolage

Restaurer bahut

Résolu

Bonjour, J'ai un bahut en aulne. Ce dernier étant ébréché sur une arrête et ayant plusieurs rayure sur le plateau, je souhaiterai lui donner un co...

2 réponses 21 juil. 2012 par Makemin
Marcelreims Bricolage

Attention à sols et nature

Chers adhérents aux forum Apres avoir construit une maison ossature bois je souhaite vous mettre en garde sur la société de fourniture et pose de pa...

1 réponse 21 juil. 2012 par Utilisateur anonyme
virtuelle Couleur et déco

Salon blanc canapé blanc :(

bonjour, j'ai un grand canapé d'angle blanc et ts les murs de mon salon sont blanc.Je voudrais mettre du gris (pourquoi pas ^^) deriere l'assise mais ...

2 réponses 20 juil. 2012 par virtuelle
madeleine 67 Couleur et déco

Quelle couleur pour mes murs

Résolu

j ai patine des meubles en chene /couleur ton sur ton ivoirefonce/ je ne sais plus quelle couleur opter pour mes mur ? un salon bien grand avec d...

4 réponses 20 juil. 2012 par madeleine67
anthea79 Couleur et déco

Quel couleur pour mon salon

Bonjour, mon salon est tout en longueur, avez vous une astuce pour qu'il paraisse plus large. merci

1 réponse 20 juil. 2012 par Utilisateur anonyme
nicole Bonnechére DIY

Fleurs de lavandes

Bonjour, J,ai des plantes de lavandes officinal qui ont fleuris, je voudrai faire des bourses pour parfumer les armoires . j,ai coupé les fleurs (...

4 réponses 19 juil. 2012 par fraise 505
champagne60 Bricolage

Isolation

Résolu

Bonjour, mon fils vient d'acheter une vieille maison, nous mettons les murs à nu pour que ca respire..nous avons découvert de la pierre genre pierre d...

4 réponses 19 juil. 2012 par champagne60
tamany Idées déco, aménagement

Style polynésien

Bonjour, Je rénove ma maison et je cherche tout ce qui est style polynésien ou haitien, voir la louisianne. Qui aurait des idées ou photos d'inté...

1 réponse 19 juil. 2012 par Utilisateur anonyme
Fanette 83 Bricolage

Retirer du crépi intérieur

Bonjour, Comment puis-je enlever un crépi intérieur qui est très acéré ? Avec quoi puis-je le poncer ? Merci

2 réponses 18 juil. 2012 par chazeens
amies6 Bricolage

Isolation phonique

Bonjour, je voudrai insonoriser un studio à Paris . le plafond est en beton peint . que pensez des dalles MATSOM auto collantes . ne vont-elles pas ...

1 réponse 18 juil. 2012 par chazeens
laupas Bricolage

Terrasse en bois

Bonjour, Comment poser une terrasse en bois sans dalle de béton sur un sol d'herbes, merci

tardy Bricolage

Enlever la rouille sur poutre acier

Bonjour, nous realisons une maison en charpente metallique. je souhaitai garder certaine poutres en metal brut, mais elles ont rouilles, avez vou...

3 réponses 18 juil. 2012 par chazeens
mimi DIY

Rénover une malle en bois

Bonjour, J'aimerais peindre une vieille malle en bois mais j'hésite sur les couleurs. Je pensais faire des rayures -gris et blancs peut-être- mais j...

barbie56 Bricolage

Lambris et plaquette de parement

Bonjour, je voudrais posser du lambris dans un couloir d'environ 80cm de large et relativement sombre je ne sais pas si je dois poser le lambris h...

3 réponses 18 juil. 2012 par chazeens
Nine Bricolage

Enduit taloche

Bonjour, Comment oter facilement de l enduit taloche? Je viens d acquerir une maison et toutes les chambs en ont c est vieux et poussiereux je voudr...

i Idées déco, aménagement

Peindre mon escalier

Bonjour, j'ai actuellement un escalier dans mon entrée en bois exotique, couleur acajou allant vers le bois rouge. J'ai envie de donner un coup de j...

1 réponse 18 juil. 2012 par marie
Caro Idées déco, aménagement

Faire un dégradé sur mur

Bonjour, Pour la chambre de mon fil, j'aurai aimé faire un degradé du bleu vers le blanc. Quelle technique utiliser ? Le rouleau ou le pistolet à ...

1 réponse 17 juil. 2012 par valeritsa
anabella DIY

Comment recouvrir une table de mosaïque ?

Résolu

Je cherche des modèles de dessins pour recouvrir ma table en fer forgé de 90 x 1.80 pour ma piscine. La mosaïque se fera sur des déclinaisons de bleu...

4 réponses 17 juil. 2012 par AnnaMaria77
erba88400 Bricolage

Refrigerateur americain samsung sr s2088c

Fermé

Bonjour, la partie réfrigérateur ne descend plus en dessous de 10° (meme en reglant le point de consigne à 1°). Lorsque je le débranche et le rebran...

17 juil. 2012 par linter_Crashounette
Utilisateur anonyme Bricolage

Comment enlever du crépis ?

Résolu

Coucou, qui peut me donner des conseils : dans mon salon- salle à manger, j'ai du crépi aux mur, (ce qui est un ramasse poussière) comment faire p...

9 réponses 16 juil. 2012 par Anonyme
oddeyd DIY

Ateliers/groupe créatifs dans le val d'oise

Bonjour, Je suis à la recherche d'ateliers créatifs pas trop chers dans le val d'oise (ou d'association). Ma société vient de fermer, je me retrouve...

1 réponse 16 juil. 2012 par marie
ELOE63 Idées déco, aménagement

Decor du hall d' entrée

Bonjour, je veux rafraichir le décor la cage d'escalier de la maison. la largeur correspond à celle de l'escalier - 80 cm - et la hauteur va d...

scoub Bricolage

Sol stratifié

Bonjour, est ce que ça pose un problème de poser le parquet stratifié Koncept chène orlando dans une salle de bain avec plancher chauffant? Mer...

aline5920 DIY

Boutique de déco artisanale en bois

Bonjour, Je viens vous présenter ma boutique que je viens de créer en ligne. Nous fabriquons artisanalement des déco en pin pour bout'chou et a...

linter_Crashounette DIY

[crochet] des amatrices de crochet dans la salle ?

coucou !! He oui, je voulais savoir s'il y avait des amatrices de crochet parmi vous, et je suis sûre que oui :-) Je débute en crochet, j'ai fai...

4 réponses 15 juil. 2012 par linter_Crashounette
thierry62 Bricolage

Lave vaisselle waltham

Bonjour, mon lave-vaisselle fait son cycle et se met en erreur a 1 min de la fin en indiquant F8 (erreur de chauffage selon la notice) la vaisselle ...

2 réponses 15 juil. 2012 par thierry62
ALINE276 DIY

Fil et lin

Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez à confectionner des coussins et autres pour la maison avec des draps anciens, du lin des tissus etc....personna...

2 réponses 13 juil. 2012 par edwige grass
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 10 228