Les discussions
Je souhaite fabriquer des meubles en carton. comment acquérir les techniques de
RésoluSi vous connaissez des cours sympa et pas trop cherss dans la region de Saint-Nazaire (44), n'hésitez pas à me contacter.
Comment faire une echarpe ?
Bonjours je voudrias me metre a tricote mais j ai que 12 ans je veux me faire une echarpe donc je voudraix apprendre . Comment faire ?
Connaissez-vous des sites pour celles qui veulent apprendre à tricoter ? merci
Connaissez-vous des sites pour celles qui veulent apprendre à tricoter ? Merci
Nettoyage de canapé
Comment nettoyer un canapé en nubuck bordeaux ? J'ai essayé plusieurs produits sans résultat positif (terre de Sommières - produit pour moquette - Sol...
Comment nettoyer du marbre brillant taché de teinture à cheveux
Comment nettoyer du marbre brillant qui a été taché de teinture à cheveux et de bien d'autres taches ?
Comment restreindre la fumée de ma cheminée qui est ancienne ?
J'ai installé un chapeau sur la sortie du conduit mais elle fume toujours, je suis obligée d'ouvrir la fenêtre continuellement.
Où puis-je trouver des meubles blanchis ou cérusés pour une salle à manger ?
Je voudrais un vaisselier, un meuble télé et une bonnetière. Jusque-là, toutes mes recherches ont été vaines.
Pour une veste
Je recherche un modèle de veste en laine mais longue pour ma fille de 24 ans.
Recherche brochure bergère de france 08.09
Je suis à la recherche de la brochure de laines Bergère de France 08.09, pour tricoter le pull n° 879. Merci de me contacter.
Chambre des parents
Je cherche des couleurs de peinture et quelques pans de papier peint pour une ambiance zen.
Je recherche des grilles sur le thème du mariage
Je recherche des grilles sur le thème du mariage. J'aimerais faire la couverture de notre livre d'or. Qui pourrait m'aider ?
Comment broder un point de grébiche ?
J ai fait une écharpe pour mon petit fils Maxime et sur le modèle que j'ai à la fin de l'ouvrage, ils me disent de broder les extrémités d'un point de...
Quelle couleur de mur pour une cuisine couleur gris clair ?
L'électroménager et l'évier sont en inox, le plan de travail et la crédence en granit gris foncé avec des éclats de cristal brillants. C'est une cuisi...
Besoin d'idées pour la future chambre de notre bébé
Dans 3 mois, j'accouche d'un p'tit gars. Nous louons une maison intégralement carrelée "blanc". Les murs sont couverts de crépi fin jusqu'au plafond d...
Où puis-je trouver du mobilier kenzo ?
Je souhaite meubler ma maison avec des tissus Kenzo colorés. Ou bien des destockages de grandes marques comme Roche Bobois, Grange, Ligne Roset... Ave...
Où trouver des tringles pour cintres éclairées ?
J'ai vu dans plusieurs magasins de vêtements des barres avec éclairage intégré ce qui permet d'accrocher des cintres en bénéficiant d'un éclairage sur...
Je suis à la recherche de modèles concernant la nouvelle-zélande (carte, culture
Auriez-vous ça dans vos magazines ou modèles ? 1000 mercis !!
Comment nettoyer une cheminée en marbre ?
comment nettoyer une cheminée en marbre ?
J'ai un guéridon et une chaise en laiton et j'aimerais les peindre en blanc
J'ai un guéridon et une chaise en laiton et j'aimerais les peindre en blanc : est-ce possible ? Si oui, quel produit utiliser ? Merci de me répond...
Quelle couleur pour deux portes dans une petite entrée lambrissée ?
Bonjour, quelle couleur pour deux portes dans une petite entrée lambrissée couleur pin ? Merci beaucoup
Je désire une table de salle à manger en béton
Je désire une table de salle à manger en béton ; pouvez-vous me dire à qui je dois m'adresser ? Est-ce réalisable à partir d'une table banale ? Mer...
Comment refaire un fauteuil voltaire à crémaillère ?
Je possède un vieux fauteuil voltaire dont je souhaite changer le look. J'ai déjà poncé complétement le bois mais ne sais pas de quelle couleur le tei...
Comment choisir le coloris de mon canapé ?
Bonjour, Je dois acheter un canapé et je suis indécise sur la couleur, sachant que mes murs du salon sont ivoire et marron glacé. Merci.
Qui peut me donner des conseils sur le scrap ? enfin des idées à pratiquer ! je
Sur le déchiré, les tampons ou autres. Tout est bienvenu !
Une décoration de sapin à base de végétaux et éléments naturels
J'ai quelques idées : feuilles séchées, petits fagots, pommes de pin, coloquintes mais quoi d'autres ? Et comment donner de la couleur en restant dans...
Quelle couleur de réfrigérateur je peux installer avec ma cuisine intégrée chêne
Quelle couleur de réfrigérateur je peux installer avec ma cuisine intégrée chêne clair ? Blanc ou gris inox ? Merci d'avance
Je voudrais coudre une robe de baptême longue pour fille taille 18 mois. quelqu'
Je voudrais coudre une robe de baptême longue pour fille taille 18 mois. Quelqu'un aurait-il des conseils ou des idées ? Merci d'avance
Quelle couleur pour mon salon ?
Je voudrais faire mon salon dans un style africain mais je ne sais pas de quelle couleur faire les murs. Mes meubles de salon sont chocolat. Merci de...
Comment apprendre à tricoter l'encolure ?
Bonjour, je suis novice et j essaie de faire un pull a mon fils, et voici la partie ou je bute. Il reste 32 mailles A 33 cm de hauteur après les...
Votre avis m'intéresse
peinture acrylique et collage triptyque 60 x 20
Qui souhaite passer une commande à frantic stamper dans le var ? ca m'intéresser
Qui souhaite passer une commande à Frantic stamper dans le Var ? Ca m'intéresserait
Avez vous un modèle de brassière -année 1987 ?
Bonsoir à tous, Je suis à la rechercher d'un modèle d'une brassière de 0 - 3 mois que j'avais tricoté en 1987 sur un catalogue phildar cette brassiè...
J'ai besoin de conseils por décorer mon appartement
Bonjour à tous ! J'ai besoin de vos conseils. J'ai acheté un appartement dans lequel je vais refaire toute la déco. Mais je suis un peu perdue. J'ai d...
Je recherche des autocollants avec des olives
Je recherche des autocollants avec des olives pour mettre sur le carrelage de ma cuisine Merci beaucoup
Je cherche un modèle de point de croix pour réaliser un panneau de porte de wc o
Je cherche un modèle de point de croix pour réaliser un panneau de porte de WC original. Et si possible le porte papier toilette assorti. Merci
Je recherche toute déco sur la carpe
Que ce soit serviettes de toilette, tasse, trophée, montre...
Club de point de croix dans le 84, 13 ou 83
Fraîchement installée dans le nord du 13, je suis à la recherche d'un club de point de croix pour partager ma passion... Quelqu'un en connaîtrait-il ?...
Je recherche des modèles d'alphabets anciens, monochromes ou pas. merci par avan
Je recherche des modèles d'alphabets anciens, monochromes ou pas. Merci par avance
Je voudrais refaire une chambre de petite fille
J'aimerais faire les murs avec deux papiers de couleurs différentes avec une frise qui aille avec les deux. Le tapis, je le vois plutot moderne ou enf...
Comment repeindre des lambris lasurés ?
Mon plafond du salon est composé de lambris lasurés chêne clair. Avec le temps, ils ont un peu foncé et j'aimerais les peindre en blanc. J'aimerais...
Je souhaite transformer un meuble anglais verni
Je souhaite transformer un meuble anglais verni (couleur acajou) et lui donner plutôt une patine cérusée. Est-ce possible ? Merci pour vos conseil...
Où puis-je trouver une cheminée décorative à bon marché ?
Une vraie fausse en quelque sorte, ou fausse qui paraît vraie.
Je recherche des figurines de noël
Pour le marché de Noël, je recherche un fournisseur de petits sujets de Noël pour décorer des présentations de table (Père Noël, lutin, bonhomme de ne...
Je recherche des patrons pour vêtements de petite fille de 12 mois à 2 ans
Je suis de la region de Brive en Corrèze et j'aimerai savoir si des cours de couture existent.
Qui pourrait me donner des modèles simples avec explications de layette : brassi
Surtout pas trop compliqué car je ne suis pas très expérimentée. Merci.
Je cherche un modèle de bonnet péruvien pour enfants 10/12 ans. quelqu'un peut-i
Je cherche un modèle de bonnet péruvien pour enfants 10/12 ans. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Où trouver des modèles pour habits de poupées et peluches ?
Où trouver des modèles pour habits de poupées et peluches ?
Peindre des poutres en chêne
J'ai de grosses poutres en chêne au plafond, je voudrais les peindre puis les cirer cérusé. Quelqu'un aurait-il eu la même problématique ? Merci be...
De quelle couleur peindre un mur intérieur côté fenêtre de mon salon ?
De quelle couleur peindre un mur intérieur côté fenêtre de mon salon qui est rustique avec pierres apparentes et plafond bas ? Merci beaucoup
A montlhéry (91), suis-je la seule à connaître le scrap ?
Chez le marchand de journaux, il y a plein de magazines et je viens de lire les 11 pages de questions, mais rien dans ma ville... Pire, ici, quand j'e...