Comment tricoter un pull irlandais femme ?
sos..j'ai achete une laine (katia,merinos chez laine center) j'ai un echantillon en jersey de 23 m et 30 rg pour 10cm et je n'arrive pas a trouver un ...
sos..j'ai achete une laine (katia,merinos chez laine center) j'ai un echantillon en jersey de 23 m et 30 rg pour 10cm et je n'arrive pas a trouver un ...
Dois-je faire un coussin entier ou plusieurs séparés pour deux bancs et avec quel tissu et remplissage ? Ma pièce est ancienne avec pierre apparente e...
Cuisine prune, électroménager inox, plan de travail noir (basalte).
Je voudrais peindre en blanc cassé des escaliers en bois colorés au Bondex chêne foncé. Faut-il tout décaper pour peindre ? Et avec quelle peinture ?
J'ai essayé mais dès la sortie du four, mon verre était plein de RAGADES et ce n'était pas joli, j'avais appliqué la peinture au pinceau, je veux surt...
J'ai du carrelage tomette couleur pain brûlé et il y a des petites taches rebelles que je n'arrive pas à enlever. Comment faire ? J'ai essayé énormeme...
Cette machine à coudre Electrolux m'a été donnée, je souhaiterais particulièrement élaborer des boutonnières avec et je n'y arrive pas.
Bonjour, J'ai vu que d'autres utilisateur commencaient dans la poterie. J'aimerai moi aussi debuter et je me demandai : y at il une vrai difference...
Comment nettoyer un canapé en cuir ?
J'ai commencé il y a peu un gilet pour ma fille. J'en suis à tricoter le dos. Déjà dans le dos il y une indication qui m'intrigue, je cite: a 17 cm...
Je recherche un patron très simple pour confectionner un pyjama en 1 mois
Bonjour, je me lance dans le patchwork et je recherche des patcheuses sur Levallois-Perret (92). Y a-t-il un club ou une association à Levallois-Perre...
Je rénove des santons, crée des scènettes, fabrique des accessoires en argile à l'échelle, ainsi que des charettes en bois, exemple marchandes de 4 sa...
Bonjour, j'ai un buffet bas 3 portes et je voudrais le patiner pour pour le mettre dans ma chambre. Je voudrais des conseils pour la couleur, car c'es...
comment transformer un meuble en pin en meuble chêne clair ? Merci
Je possède déjà le matériel qui m'a été offert.
Bonjour J'ai acheté une housse pour mon canapé d'angle mais la housse glisse toujours ? Avez-vous une solution ? Mis à part le velcro. ou une a...
Comment résoudre le problème d'un parquet qui grince ?
J'aimerais mettre sur une table en verre du skaï. Pourriez-vous me donner des conseils ?
J'ai un canapé à chevron beige clair qui devient gris à force de s'asseoir dessus. Rien ne parvient à bout de ces traces Merci beaucoup
Comment commencer un tricot ?
je recherche un broc style montagne
J'ai acheté à Millau 3 morceaux de cuir, environ 50 cm x 40 cm, très souples. Je ne sais quoi en faire. Donnez-moi des idées
Si vous connaissez des cours sympa et pas trop cherss dans la region de Saint-Nazaire (44), n'hésitez pas à me contacter.
Bonjours je voudrias me metre a tricote mais j ai que 12 ans je veux me faire une echarpe donc je voudraix apprendre . Comment faire ?
Connaissez-vous des sites pour celles qui veulent apprendre à tricoter ? Merci
Comment nettoyer un canapé en nubuck bordeaux ? J'ai essayé plusieurs produits sans résultat positif (terre de Sommières - produit pour moquette - Sol...
Comment nettoyer du marbre brillant qui a été taché de teinture à cheveux et de bien d'autres taches ?
J'ai installé un chapeau sur la sortie du conduit mais elle fume toujours, je suis obligée d'ouvrir la fenêtre continuellement.
Je voudrais un vaisselier, un meuble télé et une bonnetière. Jusque-là, toutes mes recherches ont été vaines.
Je recherche un modèle de veste en laine mais longue pour ma fille de 24 ans.
Je suis à la recherche de la brochure de laines Bergère de France 08.09, pour tricoter le pull n° 879. Merci de me contacter.
Je cherche des couleurs de peinture et quelques pans de papier peint pour une ambiance zen.
Je recherche des grilles sur le thème du mariage. J'aimerais faire la couverture de notre livre d'or. Qui pourrait m'aider ?
J ai fait une écharpe pour mon petit fils Maxime et sur le modèle que j'ai à la fin de l'ouvrage, ils me disent de broder les extrémités d'un point de...
L'électroménager et l'évier sont en inox, le plan de travail et la crédence en granit gris foncé avec des éclats de cristal brillants. C'est une cuisi...
Dans 3 mois, j'accouche d'un p'tit gars. Nous louons une maison intégralement carrelée "blanc". Les murs sont couverts de crépi fin jusqu'au plafond d...
Je souhaite meubler ma maison avec des tissus Kenzo colorés. Ou bien des destockages de grandes marques comme Roche Bobois, Grange, Ligne Roset... Ave...
J'ai vu dans plusieurs magasins de vêtements des barres avec éclairage intégré ce qui permet d'accrocher des cintres en bénéficiant d'un éclairage sur...
Auriez-vous ça dans vos magazines ou modèles ? 1000 mercis !!
comment nettoyer une cheminée en marbre ?
J'ai un guéridon et une chaise en laiton et j'aimerais les peindre en blanc : est-ce possible ? Si oui, quel produit utiliser ? Merci de me répond...
Bonjour, quelle couleur pour deux portes dans une petite entrée lambrissée couleur pin ? Merci beaucoup
Je désire une table de salle à manger en béton ; pouvez-vous me dire à qui je dois m'adresser ? Est-ce réalisable à partir d'une table banale ? Mer...
Je possède un vieux fauteuil voltaire dont je souhaite changer le look. J'ai déjà poncé complétement le bois mais ne sais pas de quelle couleur le tei...
Bonjour, Je dois acheter un canapé et je suis indécise sur la couleur, sachant que mes murs du salon sont ivoire et marron glacé. Merci.
Sur le déchiré, les tampons ou autres. Tout est bienvenu !
J'ai quelques idées : feuilles séchées, petits fagots, pommes de pin, coloquintes mais quoi d'autres ? Et comment donner de la couleur en restant dans...
Quelle couleur de réfrigérateur je peux installer avec ma cuisine intégrée chêne clair ? Blanc ou gris inox ? Merci d'avance
Je voudrais coudre une robe de baptême longue pour fille taille 18 mois. Quelqu'un aurait-il des conseils ou des idées ? Merci d'avance
Forum dédié à la décoration