Les discussions

Puis-je peindre sur de la tapisserie unie ?

Résolu

C'est une tapisserie (tissu blanc cassé avec le dessous en mousse), c'était vendu en rouleau et posé sur le mur en collant en haut et en bas d'une seu...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un modèle pour créer un pouf rond ou un gros coussin pour mon chien

Je recherche un modèle pour créer un pouf rond ou un gros coussin pour mon chien labrador

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment donner de la chaleur et de la clarté à un couloir très sombre ?

Comment donner de la chaleur et de la clarté à un couloir très sombre, où le carrelage est bleu moucheté gris ? Merci pour vos conseils

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que vous avez un couloir chez vous ?

Comment l’avez-vous décoré ?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment reconnaître deux couleurs d'échevettes sur un canevas sur lequel elles s

Je suis actuellement en train de faire un canevas. Or j'ai deux couleurs que je n'arrive pas du tout à distinguer sur le canevas. Merci de me renseign...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Maison très humide, moisissure... comment y remédier

Ma maison est très humide. Il se forme parfois de la moisissure. Comment y remédier ?

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Refaire ma salle de bains

Je dois normalement déménager et ma nouvelle salle de bains est carrelée au mur jusqu'à mi-hauteur en bleu. Sachant que ma salle de bains actuelle est...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelles couleurs pour les murs de ma cuisine?

Le sol est marron (carrelage) et le meuble de cuisine en pin + table de préparation beige... Je voudrais avoir des idées pour la peinture des murs. Me...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais faire sécher un bouquet de roses. pourriez-vous me dire comment procé

Il est composé de roses blanches et roses. Trois branches de lierre s'en échappent vers le bas.

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Décorer la chambre de mon fils

Comment pourrais-je refaire la chambre de mon fils qui a 5 ans sachant que la chambre est plus longue que large ? Merci de vos conseils.

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Julia

Déco chambre garçon

Je vais refaire la chambre de mon fils. Les couleurs retenues sont le noir, le gris et le blanc. Je souhaiterais lui faire un style loft américain (av...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche catalogue de décoration de chalet

Bonjour, je voudrais changer mon intérieur et privilégier la décoration de chalet de montagne. Pour cela, je recherche des catalogues pour trouver des...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
fanny

J'aimerais recevoir des photos de chapeaux de catherinette car je ne sais pas co

Mon EMAIL: sylvette.brunet@neuf.fr

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Faire sécher des hortensias sans perdre leur couleur pour faire un bouquet

faire sécher des hortensias sans perdre leur couleur pour faire un bouquet

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais poser une tringle au plafond pour y mettre un rideau

J'aimerais poser une tringle au plafond pour y mettre un rideau devant mon placard. Quelle genre de cheville dois-je utiliser ?

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai récupéré des caisses de vins en bois que je voudrais transformer. avez-vous

J'ai récupéré des caisses de vins en bois que je voudrais transformer. Avez-vous des idées ?

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelles couleurs pour repeindre mon salon ?

Bonjour. Je voudrais repeindre mon salon/salle à manger. Pouvez-vous me conseiller sur les couleurs qui pourraient convenir à mes murs, sachant que j'...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
kaci

Comment modifier la couleur de mon canapé en cuir ?

Comment modifier la couleur de mon canapé en cuir ? Il est bleu marine, je voudrais qu'il soit marron Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche grilles halloween et noël

Bjr, Je recherche des grilles pour Halloween et Noël. Je peux échanger contre d'autres thèmes variés (dites-moi ce qui vous intéresse). Merci d'envoye...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous un site, une adresse ou un magazine où je pourrais trouver des p

Connaissez-vous un site, une adresse ou un magazine où je pourrais trouver des patrons pour faire un travail en patch (trousse, sac...) ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment choisir la couleur des rideaux ?

Murs jaune pâle, rideaux pour porte-fenêtres dans salon et salle à manger, tringles en fer forgé, salon couleur chocolat, meubles en bois clair.

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un modèle simple de poncho 18 mois avec laine "écossaise" a

Je cherche un modèle simple de poncho 18 mois avec laine "écossaise" aiguilles n° 4. Merci

Utilisateur anonyme

Je recherche une grille lanarte avec des oursons et des lapins dans un grand liv

Je recherche une grille lanarte avec des oursons et des lapins dans un grand livre ouvert. Merci d'avance ...

Utilisateur anonyme

Sujet pour décopatch

Qui peut me donner des adresse de sites sur lesquels je pourrais trouver des sujets en papier mâché à faire en Décopatch ? Mon fils souhaite faire une...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle couleur mettre dans une cuisine ?

Je veux refaire ma cuisine mais je ne sais pas comment la repeindre. Mon électroménager est blanc et j'ai un buffet marron qui ne me plaît plus. Dites...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment nettoyer des stores ? avec quel objet (car poussière encrassée dessus) ?

Comment nettoyer des stores ? Avec quel objet (car poussière encrassée dessus) ?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Refaire ma nouvelle salle de bains

Je dois normalement déménager et ma nouvelle salle de bains est carrelée au mur jusqu'à mi-hauteur en bleu. Sachant que ma salle de bains actuelle est...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Eviter l'urine de chat sur les meubles

Ma petite chatte a pris l'habitude de faire pipi contre les meubles : que faire pour éviter ça ?

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Julia

Quelle tapisserie choisir avec des meubles design blanc avec un peu de noir dans

Quelle tapisserie choisir avec des meubles design blanc avec un peu de noir dans la salle de séjour ?

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un modèle au point de croix sur les loups

C'est pour une ronde interclubs.

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous recherchons une idée sympa et facile à réaliser pour décorer les toilettes

Ces toilettes n'ont pas de fenêtre donc il faut envisager des couleurs claires et il y a 4 petits placards à essayer d'intégrer dans le décor.

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Grille de broderie sur le judo

Bonjour à toutes et à tous, je recherche une grille de broderie aux points de croix sur le judo en sachant que mon cadre fait 106 points sur 153. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle déco pour un anniversaire ?

Mon fils aura sept ans le mois prochain. Avez-vous des idées ? Il a commencé le basket.

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever une tache de bougie rose sur un meuble de salle de bains ?

J'ai déposé une bougie rose que je n'ai jamais allumée sur une étagère blanche d'un meuble de salle de bains : que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever tâches de stylo sur un blouson ?

Ma fille n'a pas trouvé mieux que de mettre des traits de stylo sur le manteau en toile de son père. Comment les retirer? merci de me répondre si ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Où trouver des patrons de tenues de patineuses artistiques ??

Je confectionne les tenues de mes filles... mais je voudrais bien de nouvelles idées !

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me donner une grille au point de croix d'une vache noire et blanche de

Qui peut me donner une grille au point de croix d'une vache noire et blanche de 5 à 8 cm de long ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Existe-t-il des cours de scrapbooking sur alès ? si oui, où et à quel tarif ?

Existe-t-il des cours de scrapbooking sur Alès ? Si oui, où et à quel tarif ?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Plaques imitation briques

Bonjour, je cherche des grandes plaques imitation brique d'une épaisseur de 6 mm environ. Savez-vous où je peux en trouver ? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre des mailles en attente à droite et à gauche ?

Bonjour, Je suis une jeune futur maman et j'ai commencé à faire des chaussons mais je suis coincée car il faut que je mette des mailles en attente...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
louloumac

Où trouver une grille de bécassine ? j'aimerais bien la reproduire en laine feut

Où trouver une grille de bécassine ? J'aimerais bien la reproduire en laine feutrée sur un tableau, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais trouver des idées ou des modèles de douches italiennes

J'aimerais trouvé des idées ou des modèles de douche italienne, meubles de salle de bains en béton avec vasque posée dessus, merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Le carrelage de mon salon (environ 50 m²) est gris ardoise et blanc

Le carrelage de mon salon (environ 50 m²) est gris ardoise et blanc. De quelle couleur doivent-être les rideaux ? Merci beaucoup

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment décorer l'intérieur d'un meuble ?

Comment décorer l' intérieurement un meuble ?? J'ai repeint un meuble télé en blanc, je souhaiterai le relooker un peu intérieurement, quelles idées a...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
liiza

Galion espagnol

Qui pourrait m'indiquer où acheter une reproduction de peinture, des XVIe ou XVIIe siècles, représentant un galion espagnol ? Je suis intéressée par ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire 3 mailles envers ensemble ?

Je veux faire un jeté (couverture) et mon patron m'indique de faire 3 envers ensemble sans faire de diminution. Il appelle cela le point trinity.

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
liloloo

Décorer un escalier

J'ai repeint ma montée d'escalier en "caravane des sables" (beige) mais je suis en panne d'idées pour la déco. A certains endroits, elle fait 4 m de h...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
fleur

Je suis à la recherche d'un schéma explicatif de pull tout simple taille 40-42.

Je suis à la recherche d'un schéma explicatif de pull tout simple taille 40-42. Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Chambre d'enfant

J'aimerais créer une ambiance "jungle" pour la chambre de mon fils. J'ai déjà les éléments mais je cherche des idées pour l'aménagement et la couleur ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Où acheter des poignées en porcelaine ?

Bonjour ! Je recherche des poignées en porcelaine pour les meubles que je rénove. Je souhaites avoir un large choix car je trouve toujours les mêmes p...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Marie-Claude
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 10 089