Les discussions

Cacher des poubelles

Résolu

Bonjour, J'habite sur un boulevard avec un escalier étroit pour accéder à la maison...un petit jardin sympa devant, donc à la vue de tous.Problème...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
bèbècinq

Séjour sombre

Résolu

Bonjour, Le séjour de ma maison est sombre,or j'ai des poutres marrons foncées;que me conseillez vous de faire?Merci

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Elise ALAUX

Idée déco?

Bonjour à tous, Je vais bientôt emménager dans mon logement étudiant et vu qu'on est plusieurs dans l'appart chacun doit trouver des idées de déco...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Minik

Déco de table pour noel

Bonjour, j aimerai un décor de table pour NOËL, nappe rouge....... merci

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Pascale

Que faire avec de la lavande séchée ?

Bonjour, On m'a offert un bouquet de lavande. Je l'ai mis à sécher, sans séparer les fleurs des branches encore... Je vais confectionner quelques...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Pascale

Façade de cuisine

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de changer uniquement les façades de cuisine, les caissons étant en bon état

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
ponpon33

Decoration murale

Bonjour, Dans l article deco de femmes du 14/08/2011 par valerie paillocher derriere le lit cabane de fly il y a un arbre sur le mur noir et bla...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
linter_Crashounette

Qui serait intéressée par un groupe "boutis" à lyon ?

Résolu

Qui serait intéressée par un groupe "boutis" à Lyon ?

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
emma bernabe

Couleur pour ma salle de bain? meubles blancs & sans fenetre

Bonjour! Je voudrais avoir votre avis pour savoir dans quelle couleur repeindre ma salle de bain. Les meubles et carrelages sont blanc. Il n'y a pas...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Minik

Conseils pour commencer le tricot ?

Bonjour, par quoi commencer quand on veut tricoter un vêtement pour bebe quand on est débutante dans le domaine? Merci

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
suomie

Salle salon

bonjour je voudrai refaire ma salle salon papier peint noir et blanc ??? je voudrai un conseil, car je voudrai faire un laid noir , un laid blanc etc...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Pascale

Mon lave-vaisselle fait de la mousse

Fermé

Bonjour, Mon lave-vaisselle fait de la mousse. J'ai lu sur un forum que mon compartiment à rinçage serait défectueux!!!! Comment peut-on le change...

Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quelles couleurs, teintes qui s'accordent avec meuble en chêne?

Bonjour à tous et à toutes. :) Nous avons dans notre chambre un lit en chêne dont nous sommes incapables de nous séparer car il est vraiment unique...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
bèbècinq

Comment habiller une baignoire d'angle sans tablier

Bonjour, Des idées pour habiller une baignoire d'angle qui n'a pas de tablier seraient bienvenues. ses dimensions : 1,60 x 0,90. merci

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
cel

Comment meubler une véranda ?

Comment décorer une véranda de façon élégante et raffinée, en échappant au classique du genre : rotin etc... ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
cel

Changement de diection pour les scoubidou

Bonjour, Je suis en train de faire un cheval et je n'arrive pas à faire le changement de direction pour faire le cou et la tête malgré les indicatio...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Hiha

Scrapbooking, cherche idées pour un livre de grossesse

Bonjour, Ma meilleure amie attend son premier enfant. En grande fan de scrapbooking, je voudrais lui préparer un livre sur sa grossesse. grâce ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
linter_Crashounette

Recherche modèle pull fille taille 4 ans avec blanche neige ou princesse

Bonjour, merci à toutes les personnes qui pourront m'aider à trouver un modèle de pull fille taille 4 ans avec motif blanche neige ou autre prince...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
lamarie

Comment masquer des coulures ?

Résolu

Bonjour, j'ai fait de la peinture dernièrement et malgré la présence de scotch pour éviter les coulures, j'en ai eu quelques unes à certains endro...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Gérard

Problème de refrigerateur

Fermé

Bonjour, J'ai un pb avec mon refrigerateur Daewoo FR 390. Le congelateur a l'air de fonctionner normalement mais le refrigerateur peine a faire du f...

Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Peinture

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si je peux peindre une couleur claire sur une foncée , j'ai peint une partie de mur en foncé et la couleur ne me convient...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
tikawo

Tête de lit

Résolu

Bonjour. Comment décorer une tête de lit en bois teinté et verni? Faut-il le poncer avant de peindre une première couche de peinture puis de fai...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Momo

Couleur mur salon en papier peint

Bonjour, j'ai un salon en cuir de couleur bordeaux, mais je ne sais pas de quelle couleur je dois tapisser les murs, sachant que ma cuisine est pein...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Juliette2105

Lave linge qui ne vidange pas

Résolu/Fermé

Bonjour, je possede un lave linge CANDY OPTIMA qui fonctionne normalement mais a la fin du programme aprés essorage le tambour est plein d'eau et le ...

Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Scholtes lvi 12-66 ix

Fermé

Bonjour, Au mois de mai mon LV est tombé en panne avec une alerte 10. J'ai fait intervenir un technicien qui m'a changé le corps de chauffe(Cout dep...

Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Où trouver des sites vendant du tissu au mètre pas cher ?

Résolu

coucou les filles, je cherche un site où je peux trouver du tissus pas trop cher pour décorer une salle de réception en vue du mariage de ma soeur....

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Leila-moon

Combles à aménager

Bonjour, Nous aimerions aménager les combles pour nous faire une chambre et un petit espace bureau. Le soucis c'est la cheminée qui casse vraimen...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
bèbècinq

Où dois-je aller pour apprendre le scrapbooking ?

JE ME SITUE A MONTREUIL SOUS BOIS 93 MERCI.

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
pertitboutdeciel

Besoin d'aide pour déco chambre adulte d'inspiration zen

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une chambre de 12 M2 avec une baie vitrée, un futon et un dressign qui fait tout un pan de mur . Le futon et le dressing sont...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
lindabeckett

Choisir entre canapé d'angle et canapé droit

Résolu

Bonjour, J'hésite vraiment entre deux modèles du site Mobilier Kerr si vous pouvez m'aider à choisir, il s'agit d'un canapé d'angle et d'un canapé d...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
bèbècinq

Je recherche des idées de déco de table à faire soi-même. si vous avez des idées

Je recherche des idées de déco de table à faire soi-même. Si vous avez des idées, elles seront les bienvenues

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
jasminhandcraft

Peindre des portes de couloirs

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais peindre mes portes qui se trouvent dans mon couloir mais je ne sais pas de quelles couleurs. J'ai un petit couloir qui dess...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
gard

Panne seche linge vedette slc900

Résolu/Fermé

Bonjour, Après avec remplacé ma résistance de chauffe sur mon seche linge ( resistance hs ) mon seche linge tourne et chauffe puis apres un certain ...

Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide pour choisir luminaire pour une grande pièce

Bonjour, j'ai relooké un peu ma salle a manger, salon: papier peint dans les tons parme, mobilier Louis Philippe, salon cuir cognac.. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Décorer une table pour la saint-sylvestre

Bonjour, je cherche des idées pour décorer des tables pour le réveillon de la Saint-Sylvestre sur le thème du Moulin rouge. Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Pascale

Table anniversaire

Bonjour, Pour l'anniversaire de ma fille, je souhaiterai décorer la table sur le thème des pois et du style shabby. Que me conseillez-vous ? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Laurence

Etiquettes de bouteille

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément un truc pour décoller de jolies étiquettes sur des bouteilles de vin sans les abimer pour pouvoir les conserver. M...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
MLS

Peinture colours

Bonjour, je souhaiterai repeindre mon salon dans lappartement ou je suis locataire. j'ai 60m2 à peindre et un petit budget on ma conseillé de prendr...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
bèbècinq

Tricot phildar "les joilies choses"

SOS, si vous avez fait la housse-tunique n° 565 - T9 - 151 page 17 de ce catalogue, pouvez-vous m'aider pour le montage du col ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
krystel

Colorer des joints de carrelages

Bonjour, moi contrairement aux autres personnes mes joints de carrelage sont décapés et tout blancs, c'est laid, comment faire pour leur redonner d...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
romane

Comment démonter la platine de contrôle frigo us whirlpool

Résolu

Bonjour, Le panneau d'affichage température de mon frigo américain clignote sans arrêt.Je voudrais changer la platine de contrôle,mais je ne trouv...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Manteau de cheminée

Résolu

Bonjour, Je veux refaire le manteau de ma cheminée qui était en crépi blanc . J'ai retiré tout ce crépi (ouf )mais je n'ai pas trop d'idée pour le r...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
gauna5348

Résinence dans salle de bains

Bonjour, Peut on utiliser les produits résinence sur un bac à douche en polystyrène extrudé armé ainsi que sur des parois en même matière ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
tikawo

Peut-on coller du papier peint avec de la colle pour fibre de verre ?

Bonjour, il me reste un 1/2 seau de colle pour fibre de verre. Puis-je coller de la tapisserie avec ce type de colle ? Merci de votre réponse !

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
tikawo

Peindre mon escalier

Mon escalier est actuellement en bois exotique brut et je tarde à le protéger car je voudrais lui donner un aspect ancien patiné. J'hésite encore entr...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
marie

Est-ce que le granit noir absolu adouci se tâche facilement ?

Je vais faire placer un plan de travail à ma nouvelle cuisine en granit noir absolu adouci. Quelqu'un peut-il me dire si ça griffe et tâche plus facil...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
moun

Comment peindre en blanc de la briquette

Bonjour, Merci a qui m aidera

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
tikawo

Peinture d'un abri de jardin en bois

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un abri de jardin en bois que je veux peindre, intérieur et extérieur, doit-je faire une couche après avant de peindre définiti...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
tikawo

Quels objets de tous les jours pour vos decopatch

Résolu

Bonjour, Voilà mes filles sont fan de décopatch et bien souvent l'envie d'en faire interviens le dimanche. Donc je me demandais ce que je pourr...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Minik

Des idées de modèles faciles de fimo pour enfants ?

Bonjour, J'ai récemment fait découvrir à mes deux filles (7 et 10 ans), la pâte fimo. Elles kiffent ! Nous allons donc nous faire des petits at...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
linter_Crashounette
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 10 077