Les discussions

doudou16 Couleur et déco

Couleur de rideaux

Mon salon salle à manger,peint aux couleurs provençales ocres,et ocres rouges est décoré actuellement avec des rideaux nouettes blancs,ramassés avec e...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Minik
téchux Couleur et déco

Changement de peinture

Bonjour, j'ai une peinture jaune nuancée dans le salon et la salle à manger,je voudrais changer de couleur mettre dans le ton beige ,je veut savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
valeritsa
ness35 Bricolage

Peinture

Bonjour, j'aurais voulue savoir la dif entre la peinture lessivable et lavable et aussi si la lessivable existe en blanche merci

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Gérard
paskale Bricolage

Resine epoxy/polyuethane ?

Bonjour, Avez-vous mis de la resine sur un sol ? quelle type de résine ? comment cela vieillit (1 an, 5 ans, 10 ans ?) Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Gérard
ludi DIY

Customiser un flacon en plastique

Résolu

Bonjour, J ai un flacon en plastique que j aimerai customiser. Il me sert a mettre mon savon dans ma salle de bain (pour les mains).avez vous que...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
ludi
Yaël Idées déco, aménagement

Immobiliser une petite plante déco

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Bon voilà ça va sonner bizarre mais j'ai une très belle plante d'intérieur de ce style : http://www.journaldesfemmes...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Marianne
monia Couleur et déco

Couleurs pour un couloir

bonjour, nous envisageons pour notre couloir faire un mur de couleur parme quelle autre couleur pour les autres murs pourrions nous associer. quel mo...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
monia
triskell31 Bricolage

Comment changer les gicleurs ronds sans pas de vis

Bonjour, Je viens d'acquérir une cuisinière thomson T4101G1 et les gicleurs sont en gaz de ville, je voudrait les changer en butagaz.j'ai bien les...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
nany Couleur et déco

Déco chambre

Quelles couleurs mettre sur les murs d'une petite chambre carrée (2lits) et quelle astuce pour l'agrandir ?

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Bizzzabelle
Vero27 Couleur et déco

Salle de bains

Bonjour, J'ai un carrelage bordeaux marbre, et des meubles de salle de bain bordeaux, la baignoire et blanche, quel couleur dois-je mettre en faïenc...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
cookie
michounet93 Couleur et déco

Peinture intérieure

Résolu

Bonjour, j'ai refais mes peintures dégagement avec 5 portes isoplanes les huisseries et baguettes électriques ont été repeinte en gris (peinture gl...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
cookie
Elysa DIY

Relooker une poterie en terre vernissée

Bonjour, Je possède une poterie traditionnelle dite " d' Anduze " en terre cuite vernissée . Avec quoi pourrais-je l'enduire pour modifier son aspe...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
valeritsa
sline Bricolage

Peinture sur vitre

Résolu

Bonjour, Et merci de votre réponse. Au lieu de rideaux, j'aimerais faire des motifs sur mes vitres (genre vitrail). Quelle peinture utiliser ? Sl...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Christiane
dempsey33 Couleur et déco

Mariage des couleurs!

Bonjour, Voila ,nous décorons l'appartement,ma femme et moi,nous aimerions nous inspirer d'un style de maison contemporaine au niveau des tein...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
magic
cloode DIY

Modèle panthère rose

Bonjour, Je cherche le modèle en tissus et en tricot dela panthère rose. Pouvez vous me renseigner Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
suomie
pascal Couleur et déco

Mariage de couleur

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement neuf et je compte peindre ma salle de bain mais j'ai du mal à prendre une décision sur le mariage des co...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Minik
nenette Bricolage

Comment habille un ipn

Bonjour, nous avons 2 ipn a cacher, je recherche quelque idees ? IPN QUI SE TROUVE DANS NOTRE PIECE PRINCIPALE ET QUI SONT PARALLELE SACHANT QU ENT...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
marypier1611978 DIY

Rénovation de miroir ancien

Bonjour, Je suis à la recherche de documentation sur la rénovation de miroir (cadre). Il y avait une doc sur le site de casto mais elle n'est plus e...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
linter_Crashounette
Niézou Couleur et déco

Coussins suédine

Bonjour, Peut-on espérer trouver un jour des coussins en suédine de coloris chocolat chez Castorama ? Merci, par avance, pour votre réponse. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Pascale
pcouti Astuces et entretien de la maison

Fusible friteuse magimix

Fermé

Bonjour, ma friteuse magimix ne fonctionne plus le bouton RESET sur lequel j'ai appuyé semble ne plus être en bon état si j'appuis dessus il ne se ...

Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Anaa Idées déco, aménagement

Deco de ma chambre

Salut, Je M'appelle Anaiis, Je part Sur Mes 13 ans en décembre, j'ai enménager lanné dernier.Ma chambre et petite je dirai fin normal, C'est Blanc av...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Anna
celine2119 Astuces et entretien de la maison

Sav éléctroménager

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème, hier j'ai acheté un sèche linge dans un magasin, je l'ai déballé aujourd'hui, faute de temps hier. Et là je m'aperçois...

Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
stf_la sudiste
pil Bricolage

Repose de crepi intérieur

Résolu

Bonjour, je dois poser du crepi intérieur sur un ancien crepi qui a 10ans,comment dois je faire ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
marielle 38
cathy DIY

Ma machine ne fait plus de zigzag

Bonjour, j'ai une singer torrente haute couture lorsque je veux faire du zigzag, l'aiguille pique à droite et le point reste l'aiguille pique ensu...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
jennifer Couleur et déco

Salle de bain

Bonjour, voila j'ai doit renover une salle de bain de 6m², donc petit. la baignoire et les meubles sont blanc laqué, le parquet est couleur sable d...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
hana5
pepette 13 DIY

[tricot] diminuer a gauche de l'ouvrage

Bonjour, je dois rabattre du côté gauche au début de chaque rang et sur l'envers 1 f 4, 1 f 3, 1 f 2, et 2 f 1 et je sais pas trop comment faire si...

suomie
tékine Couleur et déco

Salon

Bonjour, je prévoie de peindre mon salon et mon couloir en gris clair; une frise rouge au milieu, canapé , rideaux et déco rouge, et mes portes? je vo...

fashionmadame
Nancy Bricolage

Conseil pour repeindre des portes

Résolu

Bonjour, J'ai des portes à repeindre et je pense qu'elles sont peintes avec de la peinture glycéro brillante. Est-ce que je dois obligatoirement ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
burning
felixlechat Bricolage

Beton ciré sur du carrelage

Résolu

Bonjour, je voudrai appliquer du béton ciré sur tout le sol de ma maison 128m2 mais j'ai appris que le produit "beton mineral résinence "est de mauv...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
FELIXLECHAT
Violaine Couleur et déco

Une cuisine fluo pour ou contre ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais des avis de personnes ayant tenté le concept "tout fluo" pour une des pièces de la maison. Dans mon cas il s'agirait de la cui...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Furette
Ahimsa DIY

Concernant le vernis sur une peinture à l'huile....

Bonjour, Comment enlever ou diminuer l'épaisseur d'une coulisse de vernis sur une toile (un tableau/peinture) fraîchement vernis? Je n'ai mis qu'...

monick
annie2117 Bricolage

Peindre un fauteuil

Bonjour, je voudrais peindre un fauteuil en velours. Est ce possible?

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
annie2117
brigitte2117 Couleur et déco

Couleur mur de cusine

Bonjour a tous, j'ai une cuisine de 12 m2 que je voudrais repeindre. J'ai une porte fenêtre et deux portes, une donnant accès a la salle a manger, l...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
fashionmadame
verveine38 Couleur et déco

Peindre ou non les murs de la cuisine

J aménage une petite cuisine avec des meubles blancs sur les deux murs face à face. Les murs sont blancs . Que faire pour la personnaliser ?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
bèbècinq
bellakarmina Astuces et entretien de la maison

Laveuse qui n'essore pas bien

Résolu/Fermé

bonjour a vous .. j'ai une laveuse de marque Brada qui a environ 5 ans tout fonctionne bien ....sauf !!! quand tout le cycle est terminé.... les v...

Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 10 187