Couleur de rideaux
Mon salon salle à manger,peint aux couleurs provençales ocres,et ocres rouges est décoré actuellement avec des rideaux nouettes blancs,ramassés avec e...
Mon salon salle à manger,peint aux couleurs provençales ocres,et ocres rouges est décoré actuellement avec des rideaux nouettes blancs,ramassés avec e...
Bonjour, j'ai une peinture jaune nuancée dans le salon et la salle à manger,je voudrais changer de couleur mettre dans le ton beige ,je veut savoir ...
Bonjour, j'aurais voulue savoir la dif entre la peinture lessivable et lavable et aussi si la lessivable existe en blanche merci
Bonjour, Avez-vous mis de la resine sur un sol ? quelle type de résine ? comment cela vieillit (1 an, 5 ans, 10 ans ?) Merci
Bonjour, je souhaite peindre mon sol de chambre mais je ne sait pas quelle peinture utilser. peut on me conseiller
Bonjour, J'ai aussi du calcaire sur mes parois de douche alors que soi disant celles ci sont traitées avec un produit pour l'éviter.Est ce que je...
Bonjour, J ai un flacon en plastique que j aimerai customiser. Il me sert a mettre mon savon dans ma salle de bain (pour les mains).avez vous que...
Bonjour, J'ai taché mon pantalon en cuir marron avec du sang. Comment faire disparaître cette tache ? Merci pour vos conseils
Bonjour à toutes et à tous, Bon voilà ça va sonner bizarre mais j'ai une très belle plante d'intérieur de ce style : http://www.journaldesfemmes...
bonjour, nous envisageons pour notre couloir faire un mur de couleur parme quelle autre couleur pour les autres murs pourrions nous associer. quel mo...
Bonjour, Je viens d'acquérir une cuisinière thomson T4101G1 et les gicleurs sont en gaz de ville, je voudrait les changer en butagaz.j'ai bien les...
Quelles couleurs mettre sur les murs d'une petite chambre carrée (2lits) et quelle astuce pour l'agrandir ?
Bonsoir j'ai peint mon couloir en blanc , les moulures et encadrement de mes portes en gris angora. Quelle couleur dois je mettre en déco ? J'ai 1 f...
Bonjour, J'ai un carrelage bordeaux marbre, et des meubles de salle de bain bordeaux, la baignoire et blanche, quel couleur dois-je mettre en faïenc...
Bonjour, j'ai refais mes peintures dégagement avec 5 portes isoplanes les huisseries et baguettes électriques ont été repeinte en gris (peinture gl...
Bonjour, Je possède une poterie traditionnelle dite " d' Anduze " en terre cuite vernissée . Avec quoi pourrais-je l'enduire pour modifier son aspe...
Bonjour! J'aimerais habiller ma fenêtre de cuisine ainsi que la porte d'entrée qui est "à demi vitrée" et ne pas enlever trop de clarté!! Pour une cui...
Bonjour, Et merci de votre réponse. Au lieu de rideaux, j'aimerais faire des motifs sur mes vitres (genre vitrail). Quelle peinture utiliser ? Sl...
Bonjour, Voila ,nous décorons l'appartement,ma femme et moi,nous aimerions nous inspirer d'un style de maison contemporaine au niveau des tein...
Bonjour, Je cherche le modèle en tissus et en tricot dela panthère rose. Pouvez vous me renseigner Merci
Bonjour, notre chat a griffer notre canapé en simili cuir noir que faire pour le reparer ? comment puis je camoufler les griffures tres voyantes ? ??...
Bonjour, Je viens d'acheter un appartement neuf et je compte peindre ma salle de bain mais j'ai du mal à prendre une décision sur le mariage des co...
Bonjour, nous avons 2 ipn a cacher, je recherche quelque idees ? IPN QUI SE TROUVE DANS NOTRE PIECE PRINCIPALE ET QUI SONT PARALLELE SACHANT QU ENT...
Bonjour, Je suis à la recherche de documentation sur la rénovation de miroir (cadre). Il y avait une doc sur le site de casto mais elle n'est plus e...
J'aimerai recevoir quelques conseils concernant la technique de la patine pour les meubles en pin.
Bonjour, Y a-t-il une manière efficace de se débarrasser des problèmes d'humidité et de moisissures en bordure de baignoire ?? Ma salle de bain a po...
Bonjour, Peut-on espérer trouver un jour des coussins en suédine de coloris chocolat chez Castorama ? Merci, par avance, pour votre réponse. ...
Bonjour, je voudrais des conseils je veux remettre du papier peint dans mon salon et salle a manger mes quelles couleurs choisir. ? j'ai u...
Bonjour, ma friteuse magimix ne fonctionne plus le bouton RESET sur lequel j'ai appuyé semble ne plus être en bon état si j'appuis dessus il ne se ...
Salut, Je M'appelle Anaiis, Je part Sur Mes 13 ans en décembre, j'ai enménager lanné dernier.Ma chambre et petite je dirai fin normal, C'est Blanc av...
Bonjour, où trouver une salle à manger pas très chère genre wengé ou verre ? Mais pas ancien, plutôt genre moderne. J'ai fais pas mal de sites. Je va...
Bonjour, J'ai un problème, hier j'ai acheté un sèche linge dans un magasin, je l'ai déballé aujourd'hui, faute de temps hier. Et là je m'aperçois...
Bonjour, je dois poser du crepi intérieur sur un ancien crepi qui a 10ans,comment dois je faire ? merci.
J'ai déjà peint mon plafond en blanc mat. J'ai 3 petits tableaux de coquelicots rouges qui peuvent se séparer, que j'ai acheté à la maison du monde . ...
Bonjour, j'ai une singer torrente haute couture lorsque je veux faire du zigzag, l'aiguille pique à droite et le point reste l'aiguille pique ensu...
Bonjour, voila j'ai doit renover une salle de bain de 6m², donc petit. la baignoire et les meubles sont blanc laqué, le parquet est couleur sable d...
Bonjour, je dois rabattre du côté gauche au début de chaque rang et sur l'envers 1 f 4, 1 f 3, 1 f 2, et 2 f 1 et je sais pas trop comment faire si...
Bonjour, je prévoie de peindre mon salon et mon couloir en gris clair; une frise rouge au milieu, canapé , rideaux et déco rouge, et mes portes? je vo...
Bonjour, J'ai des portes à repeindre et je pense qu'elles sont peintes avec de la peinture glycéro brillante. Est-ce que je dois obligatoirement ...
Bonjour, je voudrai appliquer du béton ciré sur tout le sol de ma maison 128m2 mais j'ai appris que le produit "beton mineral résinence "est de mauv...
Bonjour, J'aimerais des avis de personnes ayant tenté le concept "tout fluo" pour une des pièces de la maison. Dans mon cas il s'agirait de la cui...
Bonjour, Comment enlever ou diminuer l'épaisseur d'une coulisse de vernis sur une toile (un tableau/peinture) fraîchement vernis? Je n'ai mis qu'...
Bonjour, je voudrais peindre un fauteuil en velours. Est ce possible?
ma cuisine equipée est beige et j ai achetée des rideau gris quelle couleur pourrai je mettre dans les murs merci
Bonjour a tous, j'ai une cuisine de 12 m2 que je voudrais repeindre. J'ai une porte fenêtre et deux portes, une donnant accès a la salle a manger, l...
Bonjour à tous quelle galère !! j ai un plan de travail anthracite flammé de rose , et je ne trouve pas le ton pour relever mes éléments qui sont iv...
J aménage une petite cuisine avec des meubles blancs sur les deux murs face à face. Les murs sont blancs . Que faire pour la personnaliser ?
bonjour a vous .. j'ai une laveuse de marque Brada qui a environ 5 ans tout fonctionne bien ....sauf !!! quand tout le cycle est terminé.... les v...
Bonjour nous avons eu un coup de coeur pour une cuisine avec des facades de la meme couleur que le papier de chocolat milka. le plan de travail est c...
Bonjour, je demande votre aide pour que je puisse enfin réussir à ôter des tâches sur le matelas de mon enfant si vous avez la solution bonne ...
Forum dédié à la décoration