Les discussions

Nadine Bricolage

Comment insonoriser une pièce ?

Je voudrais insonoriser une pièce à moindre frais. A part l'utilisation de plaques de liège pour recouvrir les murs, connaissez-vous d'autres astuces ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Mary
evelyne Bricolage

Comment recouvrir mon escalier moquetté ?

Existe-t-il quelque chose pour recouvrir mon escalier qui est moquetté et dont je voudrais changer, sans pour autant décoller la moquette ? Merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
Nadia
Audrey Couleur et déco

Quelles couleurs avec des meubles noirs ?

Bonjour, J'emménage un séjour avec des meubles noirs. Pour le moment, les murs et le carrelage sont blancs. Mais j'ai peur que le tout soit un peu fr...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
Angélique
nohara Couleur et déco

Quelle couleur avec du papier orangé ?

Bonjour à toutes, J'ai tapissé 2 murs de mon salon avec du papier motif cachemir couleur chaude (ton orangé). Quelle couleur mettre pour les 2 autres...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
sabah
sarah Idées déco, aménagement

Comment aménager un t2 ?

Bonjour à tous, Je vais emménager avec mon chéri à la rentrée et nous avons acheté un petit F2 de 45m2 super sympa. Le problème est qu'on ne sait pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
Lydie
Adeline Idées déco, aménagement

Quels rideaux choisir ?

Je veux installer des rideaux dans mon séjour mais j'ai des blocs de stores et du double vitrage (donc je ne peux pas percer). Mes murs sont jaune pâl...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
Adeline
Eliane Bricolage

Comment peindre une armoire en pin verni ?

J'aimerais changer le look de ma chambre. J'ai une armoire neuve en pin verni et je voudrais savoir comment procéder pour la peindre. Faut-il la décap...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Déborah
Annie Shopping et marques déco

Où trouver ce portemanteau mural ?

Bonjour, je suis à la recherche d'un portemanteau mural avec une étagère à chapeaux incorporée en pin teinté miel. Impossible de trouver dans les maga...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
isabelle
keme DIY

Comment repeindre le mur de mon salon ?

Bonjour, j'ai un salon jaune paille ; le mobilier est en merisier et le carrelage beige. Comment repeindre le mur ? A noter que l'entrée est avec co...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
AURELIEN
Adeline Bricolage

Comment installer mes rideaux ?

Je viens d'emménager et je ne peux pas percer pour installer des rideaux. De plus, les portes fenêtres ne sont pas coulissantes et le mécanisme des vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
morgane
Fanny Bricolage

Comment décoller une vieille moquette ?

Bonjour, Je dois décoller une vieille moquette (qui a 20 ans) pour la remplacer par du sol PVC. Est-ce que vous avez des astuces pour le décollage et...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
christiane
Serge Couleur et déco

Quelles couleurs pour mon séjour ?

Je rénove actuellement mon appartement situé au rez-de-chaussée et je bute sur le choix des couleurs pour les murs de mon séjour. Quelques détails sur...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
Pascale
veronique Couleur et déco

Quelles couleurs choisir dans un bureau ?

Bonjour à toutes et tous, J'emménage d'ici peu et j'ai la possibilité de faire un bureau dans une pièce. Quelle est la couleur la plus adéquate sacha...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
valérie
CHANTAL DIY

Comment camoufler une moquette murale ?

Ma chambre est tendue de moquette murale, elle a besoin d'être refaite mais, seule et pas bricoleuse, je ne voudrais pas retirer cette moquette. Que c...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
jérome
Thomas Edith DIY

Comment repasser et plier des draps d'un lit grand lit ?

J'ai des chambres d'hôtes depuis 2 mois et je cherche un moyen plus rapide pour repasser et plier mes draps. Merci de me donner des conseils.

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
depantout
Sabrina Idées déco, aménagement

Mélange de styles dans une pièce

Bonjour, Dans notre longère normande, une pièce nous pose problème pour la déco : il s'agit d'un salon avec cheminée. - 2 des 4 murs sont totalemen...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
Déborah
PATRICIA Idées déco, aménagement

Décoration de salle de fête

Bonjour, Je me marie le 8 septembre prochain et je cherche des idées pour décorer la salle que nous avons louée. Elle est claire, jolie mais trop sim...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
Déborah
martine Shopping et marques déco

Recherche tabouret vert anis

Je recherche activement des tabourets design(actuels en coque de toutes les couleurs, on en voit partout) mais dans un coloris vert anis et ceci sans ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
CECILE
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 10 192