Les discussions

CAROL Bricolage

Peut-on peindre des meubles en mélaminé ?

Bonjour, je viens d'acheter en solde pour un prix incroyable, une cuisine complète en mélaminé hêtre mais j'aimerai peindre les éléments. Est-ce pos...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Pascale
Nadine Bricolage

Comment insonoriser une pièce ?

Je voudrais insonoriser une pièce à moindre frais. A part l'utilisation de plaques de liège pour recouvrir les murs, connaissez-vous d'autres astuces ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Mary
evelyne Bricolage

Comment recouvrir mon escalier moquetté ?

Existe-t-il quelque chose pour recouvrir mon escalier qui est moquetté et dont je voudrais changer, sans pour autant décoller la moquette ? Merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
Nadia
Audrey Couleur et déco

Quelles couleurs avec des meubles noirs ?

Bonjour, J'emménage un séjour avec des meubles noirs. Pour le moment, les murs et le carrelage sont blancs. Mais j'ai peur que le tout soit un peu fr...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
Angélique
nohara Couleur et déco

Quelle couleur avec du papier orangé ?

Bonjour à toutes, J'ai tapissé 2 murs de mon salon avec du papier motif cachemir couleur chaude (ton orangé). Quelle couleur mettre pour les 2 autres...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
sabah
sarah Idées déco, aménagement

Comment aménager un t2 ?

Bonjour à tous, Je vais emménager avec mon chéri à la rentrée et nous avons acheté un petit F2 de 45m2 super sympa. Le problème est qu'on ne sait pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
Lydie
Adeline Idées déco, aménagement

Quels rideaux choisir ?

Je veux installer des rideaux dans mon séjour mais j'ai des blocs de stores et du double vitrage (donc je ne peux pas percer). Mes murs sont jaune pâl...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
Adeline
Eliane Bricolage

Comment peindre une armoire en pin verni ?

J'aimerais changer le look de ma chambre. J'ai une armoire neuve en pin verni et je voudrais savoir comment procéder pour la peindre. Faut-il la décap...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Déborah
Annie Shopping et marques déco

Où trouver ce portemanteau mural ?

Bonjour, je suis à la recherche d'un portemanteau mural avec une étagère à chapeaux incorporée en pin teinté miel. Impossible de trouver dans les maga...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
isabelle
keme DIY

Comment repeindre le mur de mon salon ?

Bonjour, j'ai un salon jaune paille ; le mobilier est en merisier et le carrelage beige. Comment repeindre le mur ? A noter que l'entrée est avec co...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
AURELIEN
Adeline Bricolage

Comment installer mes rideaux ?

Je viens d'emménager et je ne peux pas percer pour installer des rideaux. De plus, les portes fenêtres ne sont pas coulissantes et le mécanisme des vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
morgane
Fanny Bricolage

Comment décoller une vieille moquette ?

Bonjour, Je dois décoller une vieille moquette (qui a 20 ans) pour la remplacer par du sol PVC. Est-ce que vous avez des astuces pour le décollage et...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
christiane
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 10 208