Les discussions

A la recherche d'idées déco sympa

Salut tout le monde Je suis à la recherche d'idées de décoration pour ma maison (intérieur comme extérieur). J'aime beaucoup ce qui est fait à part...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
justine

Comment empêcher les traces de rouleau sur un mur ?

J'ai peint un mur de ma chambre en fuschia au rouleau. Le problème : on voit les traces de rouleau qui se chevauchent... Que dois-je faire? Repeindre ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
Aurore

Trouver une association de déco d'intérieur

Bonjour, Je voudrais trouver une association de décoration intérieure à Paris... Qui peut m'aider ? Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
Isabelle

Comment ajouter des étoiles sur des collants ?

J'aimerais savoir comment peut-on faire pour ajouter des étoiles sur un collant, des jambières, des bas ou des guêtres car je ne pense pas y arriver a...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
maud

Quelle couleur pour une petite chambre avec des meubles bleu foncé ?

bonjour à tous ! J'ai 20 ans et je souhaite refaire ma chambre. Je fais appel à vous car je n'ai pas beaucoup d'idées. J'ai des meubles bleu foncé. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
Jessica

Quelle couleur choisir pour un salon africain ?

Je viens d'emménager dans mon appartement début juin et j'aimerais obtenir un style africain pour mon salon. Je ne sais pas de quelle couleur peindre ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
sandrine

Comment faire de la mosaique ?

quelqu'un peut il me dire si il existe des planches preimprimées pour faire de la mozaique et si cela existe ou puis je en trouver merci de vos repons...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
lohengrin

Comment fixer une bougie ?

Je souhaiterai savoir si quelqu' un aurai une astuce pour pouvoir fixer et adapter une bougie dans un bougeoire d'un diamètre plus grand ? Mis à par...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
Christin

Où trouver de beaux rideaux pas chers ?

J'emménage dans une nouvelle maison qui a une porte fenêtre dans la salle à manger, j'ai trouvé des rideaux dans des magasins de bricolage, ils sont m...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
louloumac

Comment décorer mon séjour ?

Comment meubler et décorer un séjour rectangulaire de 20 m² avec 2 baies vitrées ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2007 par
remy

Décaper un meuble en merisier

J'ai une salle à manger classique en merisier qui me ressort par les yeux ! Comment faire pour la décaper, extérieur et intérieur ? Y-a-t-il des socié...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Virginie

Comment plier un drap housse ?

Je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrait m' apporter quelques conseils pour plier un drap housse ? Car , en le repassant , cela me fait des faux ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
CORREC

Peindre un couloir avec un plafond très bas

Bonjour ! Voilà mon problème : j'ai un couloir pas très spacieux qui fait 2m50 de longueur et 1m70 de largeur, avec, à chaque côté de la largeur, 1m ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2007 par
mariepierre dit maria

Appliquer un vernis craquelé sur une tête de lit

Je cherche à savoir si je peux faire un vernis craquelé sur une tête de lit en bois médium. Je vais appliquer 2 couches de chaque côté de glycéro de c...

Christiane

Repeindre sur une laque tendue

Merci de me dire comment repeindre sur une laque tendue.

beatrice

Quelle couleur pour redécorer ma cuisine ?

Je vais emménager dans une maison dont la cuisine est peinte en blanc. Je voudrais la redécorer car je trouve cette couleur trop basique. Je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2007 par
Véronique

Comment remédier à des escaliers qui grincent ?

J'ai déménagé il y a peu de temps et mes escaliers font beaucoup de bruit. Je pense que c'est parce que ceux de ma maison précédente étaient en "plein...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2007 par
stefania

Comment insonoriser une porte d'entrée ?

Bonjour, J'habite au rez-de-chaussée et je souhaite aménager ma porte d'entrée afin de ne plus entendre les bruits de passage devant ma porte. Si v...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
Nathalie

Peut-on appliquer de la peinture magnétique sur du papier peint ?

Je souhaite peindre un pan de mur assez long mais peu large dans mon entrée à la peinture magnétique pour y aimanter des photos. Sous le papier actuel...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2007 par
Marielle

Recherche des idées pour un mariage campagnard

Moi aussi je me marie et je recherche des idées de déco style campagnard, tables, murs etc... Merci de me donner quelques idées. Le mariage est prévu ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
Sandrine

Comment marier les couleurs ?

J'emménage nouvellement dans une maison peinte en blanc et je ne sais pas quelle couleur prendre pour mes meubles. J'ai pensé mettre du rouge et du ro...

fabienne

Comment aménager une tout petite chambre ?

Au secours ! Je dois créer un petite chambre pour mon fils de 2,5 ans dans 4.5 m² (2x2.25m). Il y a un fenêtre et une porte donc deux côtés pris. M...

audrey

Comment faire des moufles pour bébé ?

bonjour, j'aimerai trouver quelqu'un qui m'explique comment faire des moufles pour bébé au plus simple, je suis débutante, merci d'avance cathy

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
ptite_cathy

Comment moderniser une cuisine ?

J'ai une cuisine très sombre avec d'un côté du mur une vingtaine de meubles hauts et bas, couleur chocolat et beige. Le plan de travail est beige. Nou...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
CELINE

Comment créer une niche décorative ?

Lors du doublage (en BA 13) des murs de notre chambre côté tête de lit, j'ai pensé qu'une niche décorative pourrait être une bonne idée déco, et utile...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2007 par
laure

Assortir la déco au carrelage

Bonjour, Je suis locataire dans un appartement dont toutes les pièces sont carrelées en marron-caramel-flammé... J'ai mis des tapis ou du lino dans q...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
Eric

Quelle couleur utiliser pour une chambre ?

Bonjour, nous avons décidé de refaire la chambre de notre fils, les meubles sont bordeaux. Quelles couleurs pouvons-nous associer avec le bordeaux d...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
francis

Où trouver un éviter en granit ?

Bonjour, Je recherche un évier en granit noir ou pierre bleue(type timbre d'office). J'habite dans le nord de la France et peux également me rendre e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2007 par
Véronique

Comment teindre une tache sur un t-shirt ?

J' aimerai savoir si quelqu'un aurai une astuce pour teindre et masqué une tache de bougie sur un T- shirt noir ? J'ai pu enlever en grande parti ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
Enzo37

Comment décorer le salon de mon appartement ?

Bonjour, Je viens d'emménager dans mon appartement et je ne sais pas comment décorer le salon. Le problème est que j'ai récupéré des meubles d'un pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
Héloïse

Où trouver du materiel pour tisser des bagues en perles ?

Je cherche des magasins proposant ces fournitures en gironde, ou une personne de ce forum qui proposerait ces articles à vendre.

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
créafée

Plantes d'intérieur

Je voudrais savoir s'il y a des personnes qui pourraient m'aider pour trouver le nom de mes plantes. Merci a vous.

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2007 par
Aurélien

Comment faire des chaussons bébé à 5 aiguilles ?

bonjour est-que quelqu'un sait le faire et me l'expliquer ou sait où je pourrais trouver un modèle pour tricoter des chaussons à 5 aiguilles je le f...

speedhermann

Céruser ma cuisine

Ma cuisine est en chêne massif couleur moyen, avec les socles en melaminé marron. J'envisage de la transformer en cérusé provencal avec des reflets oc...

karine

Que pensez-vous des peintures en bombe ?

Je voudrais repeindre mes chaises qui ont déjà été peintes en blanc il y a 1 an, avec une couleur à l'eau. Mais que de temps avec pinceau ! Aussi j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
CLAUDINE

Renover le mélaminé

Bonjour. Je voudrais repeindre ma cuisine qui est en mélaminé avec des moulures en bois. Faut-il que je retire le mélaminé avant de peindre ou existe-...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2007 par
Christel

Comment relooker mon canapé ?

Bonjour, je recherche des idées ou des adresses pour relooker mes deux canapés de 2 et 3 places, style chesterfield, marron et usés. Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
Françoise

Repeindre un plafond

Lors du passage du rouleau alors que le plafond a été lessivé et seché, des plaques de l'ancienne peinture se sont décollées. Au secours ! Que faire ?

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
Henri-Marc

Comment décorer ma cuisine ?

Bonjour, je recherche une façon originale de décorer ma cuisine... Que mettre à la place de la faïence ? Merci !

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
sandrine

Comment vernir un plan de travail ?

Je possède un plan de travail en chêne massif Ikea. Je l'ai traité avec l'huile Ikea, mais il reste fragile et un rien laisse des marques sur le bois....

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
estelle

Quels rideaux choisir ?

J'ai actuellement une chambre en merisier Louis -Philippe, du papier peint blanc cassé moiré, un dessus de lit boutis rose poudré, et je voudrais mett...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2007 par
Géraldine

Comment repeindre les joints d'un carrelage ?

Bonjour, Mes carrelages de salle de bains sont devenus jaunâtres. Comment puis-je les repeindre et avec quoi ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
cécile

Comment peindre un meuble en mélaminé ?

Bonjour, j'ai un meuble en mélaminé vert, seulement je déteste le vert et je souhaiterais lui rendre une nouvelle vie. Mais je ne sais pas comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
patricia

Relooker une bibliothèque en pin

J'aimerais repeindre ou revoir totalement ma bibliothèque en pin massif non vernie car elle ne s'intègre plus du tout dans mon salon qui est meublé es...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2007 par
maud

Comment nettoyer du rotin ?

Bonjour, je suis à la recherche d'un truc pour nettoyer du rotin profondément, car la poussière s'est incrustée. Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2007 par
michèle

Poser de la mosaïque

Bonjour, J'ai agrandi un dessin pour fabriquer une mosaïque en carrelage dans ma cuisine et j'aimerais avoir des conseils pour débuter en sachant que...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2007 par
isabelle

Comment passer du torchis ?

Mes murs sont en Placoplâtre, grande surface, je voudrais les enduire de torchis. Comment faire, faut-il une sous-couche ou un autre support ?

PATRICIA

Quelle couleur pour une chambre de bébé ?

Bonjour, j'ai choisi du mobilier vert anis/vert herbe pour la chambre de ma fille. Vous pouvez le voir sur droledemaison.fr (l'armoire est dans ces te...

joanna

Comment décorer un abat jour au décopatch ?

Bonjour, je voudrais habiller un vieil abat-jour soit avec du décopatch ou avec des serviettes mais j'ai peur que ça chauffe. Est-ce possible de le f...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
christelle

Repeindre des chevets

J'ai deux chevets recouverts d'un placage abîmé en bois foncé verni. Je souhaiterais les repeindre avec de la peinture "argent" en bombe car je ne sui...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Christine
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 10 089