Cherche décoratrice intérieur ou coach déco sur Toulouse
Bonjour,
Nous avons un projet de réaménagement de notre intérieur (ouvrir cuisine sur salon, salle à manger) pour avoir quelque chose de plus aéré.
Nous cherchons donc sur le Nord de Toulouse un décorateur/coach-déco ou architecte qui pourrait nous proposer des projets et éventuellement suivre les travaux.
Dans le cas où vous auriez fait appel à une personne sérieuse qui vous aurait donné entière satisfaction, je vous remercie par avance de m'indiquer ses coordonnées.
Nous avons un projet de réaménagement de notre intérieur (ouvrir cuisine sur salon, salle à manger) pour avoir quelque chose de plus aéré.
Nous cherchons donc sur le Nord de Toulouse un décorateur/coach-déco ou architecte qui pourrait nous proposer des projets et éventuellement suivre les travaux.
Dans le cas où vous auriez fait appel à une personne sérieuse qui vous aurait donné entière satisfaction, je vous remercie par avance de m'indiquer ses coordonnées.
A voir également:
- Deco interieur toulouse
- H&m home toulouse - Accueil - Marques de déco
- Couleur deco - Accueil - Styles et tendances
- Déco fenêtre intérieur - Accueil - Déco de Noël
- Range buche interieur ikea - Accueil - Aménager et décorer son salon
- Emission déco - Accueil - Rendez-vous déco
3 réponses
Thierry Castagné est un bon architecte d'intérieur à Toulouse : http://www.thierrycastagne.fr/
Bien à vous
Bien à vous