Chambre mansardée en bois foncé.
Je souhaiterais refaire une chambre mansardée en bois foncé et je voudrais qu'elle soit plus claire. De quelle couleur repeindre le plafond et que ch...
Je souhaiterais refaire une chambre mansardée en bois foncé et je voudrais qu'elle soit plus claire. De quelle couleur repeindre le plafond et que ch...
Bonjour, Je suis en projet pour acheter une cuisine vanille avec un plan de travail chocolat. Quelle peinture murale me conseillez-vous ? Mon carrela...
Bonjour, je souhaiterais repeindre les éléments de ma cuisine sans avoir à changer le careelage de la paillasse qui est marron. Aujourd'hui, les élem...
Bonjour, Je voudrais refaire la déco de la chambre de mon fils sans changer les meubles que je voudrais repeindre. Ils sont en panneaux de particu...
bonjour j'ai 14 ans et je veut peindre ma chambre d'une couleur a la mode pouvez-vous m'eclairer merci d'avance
Bonjour à toutes, je cherche une décoration murale sympa. J'en ai un peu assez des stickers qu'on colle. C'est pas toujours parfait et on ne peut pas ...
bonjour à vous, je viens d'acheter un lustre chez casto avec des boules en métal (cf. ref. en intitulé) J'ai voulu l'installer ce matin mais impossi...
Bonjour, J'ai un congélateur whirpool grand modéle et je me demande á quoi sert les 2 couleurs ainsi que les 2 motifs en dessous? Si quelqu'un peut ...
Bonjour, la machine ne prend plus l'eau elle tourne fait le sigle mais sans eau pouvez vous me dire la piece a changer (mais il y a de ...
Bonjour à tous, Après avoir essayé le rouleau et la taloche j'ai finalement passé murofibre à la main dans mon salon et mon couloir!!!!!!!!!!!!!!!...
Bonjour comment nettoyer du linge (draps serviettes taie d oreiller) retrouves tout piquette de taches jaunes et brunes apres avoir sejourne dans une...
bonjour, voilà j'ai acheté un bidon de peinture blanche (acrylique mat),mais je veux peindre mes murs d'une autre couleur,est ce que je peux mélange...
Bonjour, pouvez vous me dire avec quel matériel je peux boucher un trou fait dans le liner de ma piscine celle ci fait 10m de long sur une moyen...
Bonjour, le four électrique de mon four de marque BEKO ,ainsi que la lumiere du four et la plaque électrique ne marche plus.
Bonjour, j'ai récemment il y a quelques mois les meubles d'une cuisine selon la technique Decopatch. Au toucher, les portes semblent collantes....
Bonjour, Comment puis je rattraper des bordures pas nettes en peinture ; 3 murs blancs et le mur coté fenêtre en mauve. L'angle mauve est pa net ("t...
Bonjour, cela fait longtemps que je recherche les explications de la poupée charlotte aux fraises. Même en anglais je me débrouillerai Me...
Bonjour, Je souhaite peindre un mur en placo que je viens de faire ainsi que 48 cm sur chaque mur qui est a coté ainsi qu'au plafond pour que ça ...
J'emménage dans un T1, dont la cuisine est séparée. Je voudrais aménager la pièce principale rectangulaire de 14m² environ en pièce de vie. Le lino au...
Bonjour, j'ai des escaliers en béton dans la maison que je viens d'acheter et je ne sais pas comment le rhabiller pour qu'il soit plus esthetique....
Bonjour, Je souhaite faire nettoyer mon tapis en laine par un professionnel, mais je ne sais comment choisir, vu la différence de prix? Merci de ...
Bonjour, suite a des problèmes de chauffe (linge chaud), puis au programmateur qui ne cesse de tourné lors du démarrage avec apport d'eau continu p...
Bonjour, bonjour,suite un pb avec mon lave vaisselle beko dfn6831s j'ai du demonter mon clapet de distribution d'aspertion pour decoincer un engrena...
Bonjour, Je possède un four de cuisine WHIRLPOOL modèle AKP 615. La double vitre intérieure c'est décollée et le joint n'est plus bon. 3 questio...
Bonjour, je me permet de vous poser une question car je dois faire une housse pour mon canapé d'angle et je ne vois pas comment la fabriquer j...
Bonjour, moi je possède une table wengé plutôt couleur palissandre. seulement je viens de la rayer cela me laisse vraiment une marque affreuse,...
Bonjour, mon salon est super long, il comprend bureau salle a manger et coin tv avec canapé, je ne sais pas comment je pourrais repartir mieux l'espac...
Bonjour, je cherche des pochoirs. Pouvez vous me dire ou en trouver? gratuitement car budget serré merci ludi
Bonjour tout le monde, pour mon premier post, je ne suis pas tout à fait sûre d'être à la bonne rubrique, j'ai besoin de votre indulgence :) Je sui...
Bonjour, j'ai ma machine à laver qui n'essore pas. Est ce une panne de la pompe de vidange ?
Bonjour, J'ai appliqué sur un contreplaqué une sous couche "adhere et accroche" tollens qui se dilue au white spirit. Je pensais ensuite peindre av...
Bonjour, Ma cuisine (vieil immeuble parisien) possède un mur arrondi(cage d'escalier de l'immeuble de l'autre côté) sur lequel j'aurai souhaité pose...
Bonjour, mon voisin a installé son compost contre la cloture qui est en bois ajouré , donc je suis génée par les odeurs de décomposition surtout après...
Bonjour, voilà, j'aimerais assembler au moins 3 boules en papier japonaises de taille différentes en un point pour créer une suspension en forme de...
Bonjour, je voudrais savoir comment enlever des plaques de polistiréne au plafond en entiere sans que la colle reste au plafond
Bonjour, Je voudrais repeindre la chambre de mes 2 ado, actuellement il y a une peinture beige. La chambre n'est pas très grande et est en longueu...
Bonjour, Je viens d'acheter la machine à courdre "Pfaff 1050 S" chez liddle. Je l'ai essayé, à priori pas de problème sauf qu'elle est très bruy...
Bonjour, Voilà j'ai un sac à main couleur sable et franchement il est moche .J'aimerai lui donner une autre "vie" .Alors, si quelqu'un peut me donne...
Bonjour, Bonjour a tous et merci d'avance.L'eau n'arrive plus dans ma machine a laver j'ai bien peur d'avoir 1truc de mort qui pourrait me decoince...
Bonjour, Mes chaises en Bois Merisier et assise Rotin Craquent,que faire? Merci de m'aider
Bonjour Je voudrais aménager ma buanderie d'origine : un coin évier, machine à laver, séchoir, congélateur et un coin repos composé de 3 meubles en p...
Bonjour, j'ai un gros soucis avec ma machine a coudre une pfaff aubimatic 939 près nettoyage et graissage elle ne coud plus merci d'avance pour...
Bonjour, J'ai un frigo américain de marque BOSH KGU 66920 / KFU 5755 (plus de 10 ans) et le clapet de distributeur de glaçons ne se repositionne p...
Bonjour, 2 petits problèmes sur mon GE de 2003: 1/ L'eau du distributeur n'est pas fraiche. 2/ La production de glace ne s'arrête pas, j'ai bien vu...
Bonjour, j'ai une grande pièce salon salle à manger qui est séparée de la cuisine par un bar. le sol en carrelage est couleur brique, poutres ...
je veu essayer, même apprendre a faire un origamie en hello kitty,c'est pour ma copine si possible une video et une réponse au plus vite.
Bonjour, suite a une panne de thermostat et a attendre la piece il n'a pas tourné pendant 15 jours je remplace cette fameuse pièce... mon lave-vais...
Bonjour, mon lave linge fuit à priori par devant. Je n'arrive pas à dévisser le 2nd bouton de vidange sachant qu'il est en deux parties. Ce dernier...
De quelles couleurs repeindre salon, salle à manger et cuisine ? Bonjour, Nous avons une maison des années1972 et nous voudrions donner une touche...
Bonjour, a tous et bein voila j aimerais repeindre mon salon et salle a manger qui comunique entre eu jai bcq clarter au niveau salle a manger mais...
Bienvenue sur le Forum Déco : votre espace d'inspiration et d'échange autour de la décoration intérieure, du bricolage et de l'aménagement de la maison. Idées déco, conseils de pros, bons plans shopping, DIY et entretien… Que vous emménagiez, rénowiez ou souhaitiez simplement rafraîchir votre intérieur, trouvez ici l'inspiration et les conseils d'une communauté passionnée.