Les discussions

Déco de table, thème médecine

Bonjour, ma fille va passer sa thèse en médecine, qui se terminera autour d'un buffet, repas dinatoire ; j'aimerai lui faire une déco de table sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
martinel

Style polynésien

Bonjour, Je rénove ma maison et je cherche tout ce qui est style polynésien ou haitien, voir la louisianne. Qui aurait des idées ou photos d'inté...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Coller un papier peint (assez épais) sur de la toile de verre

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, puis-je poser un papier peint, il s'agit d'un papier relativement épais, sur de la toile de verre peinte. Le relie...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
houriez

Retirer du crépi intérieur

Bonjour, Comment puis-je enlever un crépi intérieur qui est très acéré ? Avec quoi puis-je le poncer ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
chazeens

Isolation phonique

Bonjour, je voudrai insonoriser un studio à Paris . le plafond est en beton peint . que pensez des dalles MATSOM auto collantes . ne vont-elles pas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
chazeens

Terrasse en bois

Bonjour, Comment poser une terrasse en bois sans dalle de béton sur un sol d'herbes, merci

chazeens

Enlever la rouille sur poutre acier

Bonjour, nous realisons une maison en charpente metallique. je souhaitai garder certaine poutres en metal brut, mais elles ont rouilles, avez vou...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
chazeens

Rénover une malle en bois

Bonjour, J'aimerais peindre une vieille malle en bois mais j'hésite sur les couleurs. Je pensais faire des rayures -gris et blancs peut-être- mais j...

chazeens

Peut-on utiliser du carrelage mural pour le sol ?

Résolu

Bonjour, j'air repéré un joli carrelage mural (29.7*59.7*4.5), il y a le carrelage assorti au sol (60*60*10) mais ce serait pour carreler une petit...

chazeens

Lambris et plaquette de parement

Bonjour, je voudrais posser du lambris dans un couloir d'environ 80cm de large et relativement sombre je ne sais pas si je dois poser le lambris h...

chazeens

Cage escalier et couloir

Bonjour, au secours je n'arrive pas à me decider pour un papier

chazeens

Prise murale pour plan de travail dans la cuisine

Résolu

Bonjour, A quelle hauteur installer les prises murales pour plan de travail dans la cuisine Merci

chazeens

Enduit taloche

Bonjour, Comment oter facilement de l enduit taloche? Je viens d acquerir une maison et toutes les chambs en ont c est vieux et poussiereux je voudr...

chazeens

Rideaux sur les nouvelles fenetres 3 vitres en triangle

Bonjour, dans notre nouvelle maison nous allons avoir des fenetres en triangle avec 3 vitres de longueur différentes; je ne vois vraiment pas quelle...

Utilisateur anonyme

Peindre mon escalier

Bonjour, j'ai actuellement un escalier dans mon entrée en bois exotique, couleur acajou allant vers le bois rouge. J'ai envie de donner un coup de j...

marie

Faire un dégradé sur mur

Bonjour, Pour la chambre de mon fil, j'aurai aimé faire un degradé du bleu vers le blanc. Quelle technique utiliser ? Le rouleau ou le pistolet à ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
valeritsa

Je cherche une idée ou style de faire-part naissance

Bonjour, Je cherche actuellement une idée ou style de faire-part de naissance. J'ai déjà l'adresse de https://www.1001cartes.com/ , mais je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
obese

Comment recouvrir une table de mosaïque ?

Résolu

Je cherche des modèles de dessins pour recouvrir ma table en fer forgé de 90 x 1.80 pour ma piscine. La mosaïque se fera sur des déclinaisons de bleu...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
AnnaMaria77

Cherche décoratrice intérieur ou coach déco sur toulouse

Bonjour, Nous avons un projet de réaménagement de notre intérieur (ouvrir cuisine sur salon, salle à manger) pour avoir quelque chose de plus aéré. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
vanessa_MHDECO

Refrigerateur americain samsung sr s2088c

Fermé

Bonjour, la partie réfrigérateur ne descend plus en dessous de 10° (meme en reglant le point de consigne à 1°). Lorsque je le débranche et le rebran...

Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
linter_Crashounette

Comment nettoyer un carrelage

Résolu

Bonjour, comment decapé un carrelage

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
salinette

Comment enlever du crépis ?

Résolu

Coucou, qui peut me donner des conseils : dans mon salon- salle à manger, j'ai du crépi aux mur, (ce qui est un ramasse poussière) comment faire p...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Anonyme

Pierre de gard

Résolu

Bonjour, comment nettoyer ma cheminée en pierre de gard

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
patou

Ateliers/groupe créatifs dans le val d'oise

Bonjour, Je suis à la recherche d'ateliers créatifs pas trop chers dans le val d'oise (ou d'association). Ma société vient de fermer, je me retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
marie

Decor du hall d' entrée

Bonjour, je veux rafraichir le décor la cage d'escalier de la maison. la largeur correspond à celle de l'escalier - 80 cm - et la hauteur va d...

marie

Reportage sur les douches à l'italienne

Bonjour, Magnifique invention la douche à l'italienne, cependant.................. Le sol de la douche, vous n'en parlez dans aucun reportage ! J'a...

marie

Sol stratifié

Bonjour, est ce que ça pose un problème de poser le parquet stratifié Koncept chène orlando dans une salle de bain avec plancher chauffant? Mer...

marie

Boutique de déco artisanale en bois

Bonjour, Je viens vous présenter ma boutique que je viens de créer en ligne. Nous fabriquons artisanalement des déco en pin pour bout'chou et a...

marie

Netoyage de tapiserie point de croix

Bonjour, comment netoyer des tableauxfait au point de croix merci de bien vouloir me donne un coseil merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Christine

[crochet] des amatrices de crochet dans la salle ?

coucou !! He oui, je voulais savoir s'il y avait des amatrices de crochet parmi vous, et je suis sûre que oui :-) Je débute en crochet, j'ai fai...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
linter_Crashounette

Lave vaisselle waltham

Bonjour, mon lave-vaisselle fait son cycle et se met en erreur a 1 min de la fin en indiquant F8 (erreur de chauffage selon la notice) la vaisselle ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
thierry62

Crédence cuisine

Bonjour, ou trouver du verre sérigraphié pour faire une crédence de cuisine ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Où trouver une plume de calligraphie pour gaucher ?

bonjour je suis gauchère et j' ai acheter un livre de calligraphie malheureusement je n'ai pas de plume spéciale. Est-ce que vous savez ou j...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
natsaka

Fil et lin

Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez à confectionner des coussins et autres pour la maison avec des draps anciens, du lin des tissus etc....personna...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
edwige grass

Repeindre une salle à manger de style basque

Bonjour, j'ai une salle a manger de style basque en bois tres fonce .j'aimerai la peindre d'une autre couleur pour la rendre plus moderne que fai...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
christine

Quelle couleur avec du carrelage beige dans ma salle de bain ?

Résolu

Bonjour tout est dans le titre :-) je (enfin mon entrepreneur) est en train de refaire entièrement ma salle de bain. C etait une salle de bain vi...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
cachou

Quelle couleur pour une cuisine aux élèments gris clair ?

Bonjour, de quelle couleur pourrais-je peindre mes murs, sachant que les elements de ma cuisine sont gris clair ? Merci pour toutes vos idées !

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Pascale

Machine a laver candy c2 105-47

Fermé

Bonjour, je n'ai plus d essorage avec ma machine a laver CANDY C2 105-47. que dois je faire?

Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
linter_Crashounette

Souci avec témoin de porte lessiveuse whirpool 1400 (amazone).

Fermé

Bonjour, J'ai effectué un déménagement dernièrement , je rencontre un souci avec la lessiveuse whirpool Amazone 1400, avec le clignotant 'ouverture ...

linter_Crashounette

Lave vaisselle

Fermé

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon lave vaisselle, de marque ARISTON quand j'allume, le voyant du prelavage clignote sans cesse et aucun program...

linter_Crashounette

Coussins personnalisés

Résolu

Coucou !! Je suis Sabrina créatrice de coussins personnalisés et je souhaite obtenir vos avis sur mes créations !! Avec mes remerciements, htt...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
D.RAFAL

Nouvelle boutique

Bonjour, En me baladant sur les sites, je suis tombée sur une nouvelle boutique tresordeco.com. Allez-y !!!! c est super sympa ;-)) Vous pourrez vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
marie

Couleur salon avec carrelage blanc

bonjour je demenage et j'aurai besoin d'idées pour la peinture dans mon salon. J'aime bien les tons gris sachant que mes meubles sont wenge et ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
misscindy60

Idées pour modifier un escalier

Bonjour, J'habite une maison de village avec plusieurs niveaux. Les escaliers sont sans contre marches; d'un côté il y a le mur et de l'aut...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
nounou

Lit en fer forgé à transformer en banquette

Bonjour, Je recherche des idées pour transformer un lit en fer forgé en banquette confortable, mais je ne sais comment faire le dossier car il n'a p...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
linter_Crashounette

Impossible de retirer sonde capillaire frigo electrolux

Fermé

Bonjour, puis je tirer fortement dessus la sonde capillaire pour changer le thermostat est elle libre derriere plaque evaporation et comment rem...

Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
linter_Crashounette

Recherche mobilier pour aménager ma boutique

Bonjour, je recherche du mobilier pour amenager ma future boutique de chaussures ? je cherche egalement des cubes de toutes dimensions pour m...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
christine

Credence , rideaux et portes en vitrail

Résolu

ma cuisine est en chêne foncé et je veux la repeindre en crème (1 peu rosé) mais surtout je veux faire du vitrail tiffany dans les portes vitrées.j'en...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
josie

Déco pour ma porte de lave vaisselle

Bonjour, je viens de récupérer un lave vaisselle blanc pour ma cuisine en chêne. Avez vous des conseils pour qu'il puisse se fondre dans la déco. (...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Laurence Anjou

Idee de couleurs pour mon salon/sejour

Résolu

Bonjour, Ma maison est actuellement en construction et bientôt terminée. Je réflechis aux couleurs de peinture, notamment pour mon salon/sejour/cui...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
aurelie0388
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 10 077