Les discussions

Revetement lames pvc

Bonjour peux t on poser des lames pvc type gerflor dans une veranda avec des variations de temperature selon les saisons merci

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
CYRA

Table escamotable ! où rabattable !

Bonjour, je vais bientôt déménager et avoir une toute petite cuisine avec tout ce qu'il faut sauf que l'on ne peut pas mettre de table qui me servirai...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
nad1163

Couleur cuisine

Ma cuisine assez grande, plutôt en longueur , éclairée par une grande baie vitrée est actuellement meublée sur 2 côtés par des meubles blancs.J'envis...

Valérie

Coloris salle de bain à assortir avec faïence blanche et frise bleue cobalt

Je voudrais repeindre les murs au dessus des céramiques blanches avec frise bleu cobalt dans la salle de bain. Ils étaient peints en blanc (j'avais m...

Nina

Enlever des taches de rouille sur du carrelage blanc

Bonjour, j'aimerais connaitre une recette pour enlever de la rouille sur du carrelage blanc merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
nini410

Décoration table

Bonjour, depuis 15 jours je cherche un site qui fait la vente en ligne des produits de décoration et j'arrive pas à trouver un site de qualité est c...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Anneso92

Idées deco séjour et salon

Bonjour, je souhaiterais refaire mon séjour/salon de 21 m2.J'ai 2 fenêtres, mais c'est un peu sombre du fait de l'exposition nord/est, du plafond...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Anneso92

Cherche explication pour pull bergere de france

Bonjour, cherche modele pull sans manche de bergere de france n 450 creation 2011/2012

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
lamarie

Je ne comprend rien au friteuse electrique

Fermé

Bonjour, jai laver ma friteuse seb et depui el me fai disjoncter le conteur electric pourkoi

Dernière réponse le 10 mai 2012 par
stf_la sudiste

Comment décoller facilement une moquette ?

Résolu

Moquette de couloir posée depuis très longtemps et dont la colle et la couche du dessous de la moquette s'en vont en miettes. Le temps a dû tout asséc...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
rkael

Fuite d'huile laveuse à linge whirlpool

Bonjour, j'ai observé une fuite d'huile sous ma laveuse à linge Whirlpool à chargement par le haut. Elle a 8ans, mais je n'ai aucun problème d'uti...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
stf_la sudiste

Quelle couleur, pour mobilier de chambre blanc?

Résolu

Bonjour, nous allons changer les meubles de notre chambre car notre mobilier est trop massif pour la taille de celle-ci pour des questions d'amménage...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
mathu23

Comment enlever des taches sur une nappe ?

Je n'arrive pas à enlever des taches sur ma nappe. Même les produits détachants et les pastilles dont la télé fait la pub n'en sont venus à bout. La n...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
nanou

Rideau

Bonjour, Je souhaite confectionnée des rideaux, mais tout simple, qui peut éventuellement me donner des conseils. D'avance merçi beaucoup Ch...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
christine

Qui peut me donner un modèle de brassière commencée par le haut

Bonjour, je suis à la recherche d'une explications de modèle de brassière commençant par le cou. Mes petits bouts de chou arrivant rapidement je su...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
suomie

Déco salon,salle à manger

Bonjour, je viens de faire un agrandissement et je souhaiterais maintenant faire la déco,j'ai des meubles en merisier style régence, louis XV ,cana...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
GIGI

Je recherche un ou une apprenti(e) en couture

Fermé

Je recherche un ou une apprenti(e) en couture pour ma tante Jean Ida qui possède un atelier de couture sur mesure à Montrouge...passez sur mon compte ...

Dernière réponse le 5 mai 2012 par
nemy

Trouver un mannequin de couture

Où puis-je trouver un mannequin de couture à un prix abordable????? merci  

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
nemy

Deco anniversaire

Résolu

Bonjour, Le 2 juin je vais fêter mon anniversaire et c'est peu dire 70 ans !!! avec mes enfants et petits enfants... Je voudrais des idées pour déco...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Pascale

Décoration de table dans une salle de fete

Fermé

Bonjour, je cherche des idees pour une decoration de table pour un anniversaire. Merci beaucoup

Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Titou22

Montage porte phoenix pliante pour douche a l'italienne

Bonjour, je voudrais des conseils pour le montage d'une port pliante Phoenix de douche a l'italienne

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
philippe6613

Comment réaliser un sac avec des capsules de canettes

Résolu

J'aimerais réaliser un sac avec des capsules de canettes, comme ceux fabriqués au Brésil. Qui saurait me guider ?

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
niine40

Apprendre tricotage

Bonjour, je veux faire un pull le plus simple possible avec une laine pour aiguille 3 et demi

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
sline

Quel type de sol ?

J'ai une maison en bois intérieur et extérieur, dans les chambres il a été posé du sisal par l'ancien propriétaire. J'aimerais changer, mais je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
elle

Laver des coussins de canapé en microfibre?

Bonjour, Avez vous déjà lavé des housses de canapé en microfibre ? Je n'ose le faire ,pourtant tout est déhoussable !! Merci de me donner répons...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Mijanou

Billes de polystyrene

nous avons ramené de Bali des housses pour faire des poufs d'extérieur à remplir de billes de polystyrène. Recherchons des adresses où nous pouvons tr...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
germaine

Peinture à la chaux

Bonjour, je voudrais refaire ma décoration intérieure avec de la chaux et des pigments; je voudrais savoir si on doit mettre une peinture d'accroche...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
gvh60

Guidage roulette galet lave vaisselle

Fermé

Bonjour, je dois changer les guidages roulette galet de mon lave vaisselle , j'ai les pièces mais j'ai un petit soucis pour l'installation, pourriez...

Dernière réponse le 2 mai 2012 par
stf_la sudiste

Probleme de lave vaisselle sur rosieres tri4v

Fermé

Bonjour, je possede un combi tri4v rosieres , quand le lave vaisselle vidange il emet un grincement .est ce normal? il arrive aussi qu il fuit mais pa...

stf_la sudiste

Frigo americain magic chef gs2123sdfw

Fermé

Bonjour, j'ai un PB avec mon frigo. il fuit par dessous côté congélateur, apparemment ce serait la goulotte qui serait bouchée, mais où se trouve...

stf_la sudiste

Nettoyer la moquette en jonc de mer

Bonjour, ma moquette est tachée par mon chat, j'ai essayé de la nettoyer avec du savon noir et les produits conseillés habituellement mais ca ne ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
lilou

Vieille malle à rénover

Bonjour, J'aimerais repeindre une vieille malle en bois mais j'hésite pour choisir les couleurs. Avez-vous des idées, des photos ? Merci pour votre ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
myga5456

Cuisine

Bonjour, Cuisine couleur vanille, carrelage couleur pierre, plan de travail imitation parquet, que choisir comme couleur pour les murs?Merci à l'avanc...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
coralie

Traces peinture

Bonjour, Je suis en train de repeindre ma chambre. Sur un des murs en particulier (celui sur lequel la lumière de la fenêtre se "reflete") on voit ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quelle couleur choisir avec des meubles taupes

Mes meubles sont de couleurs taupe (meuble TV et canapé), mes murs sont en blancs et le sol est en imitation parquet couleur merisier quelle couleur c...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
CathyCat

Marine

Bonjour, j'aimerais fabriquer un porte clé pour ma meilleure amie (en signe d'amitié ) mais je ne sais pas comment faire alors si vous avez une idéé f...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
suomie

Cintres

Bonjour, je cherche des cintres permettant de placer en dégrader du haut vers le bas plusieurs vêtements de manière à gagner de l'espace en largeur ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Enlever de la peinture sablée

Bonjour, Nous voulons redécorer une pièce qui actuellement a sur les murs de la peinture sablée. Nous voulons mettre du papier peint à peindre par...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
gerard

Comment fait-ton un scoubidou?

Bonjour, j'aimerais savoir comment fais ton un scoubidou,Quelq'un peux me répondre!? Svp aidez moi j'ai besoin de le savoir avant le 20 mai svp j'vais...

-Ashleii

Nettoyage écolo de la semelle d'un fer centrale vapeur

Bonjour, auriez-vous une astuce écolo pour nettoyer la semelle du fer de ma centrale vapeur salie par les brulures ainsi que les trous qui sont légè...

Utilisateur anonyme

Machine a laver fait trop de bruit a l essorage techwood 1242

Bonjour, ma machine a laver techwood 1242 fait du bruit et ne s arrete pas a l essorage pourquoi merci?

Utilisateur anonyme

Réglage plaque gaz

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une plaque gaz Electrolux qui s'allume normalement mais qui s'éteint lorsque je relache le bouton d'allumage. Je pense qu'il s'a...

Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Une véranda à peindre

Bonjour, Je dois repeindre ma véranda. Le carrelage sol est blanc. Je dois peindre deux murs en angle droit + mur sous les fenêtres. J'aimerais y...

dojobe

Repeindre une table

Bonjour, Je souhaite redonner un coup de jeune à ma table de salle à manger. Elle est en bois (en pin, je pense ???) carrelée. Je veux garder le c...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Mie

Renover une cuisine en chène

Bonjour, J'ai moi aussi décidé de rendre ma cuisine en chène plus moderne ; J'ai donc donné mes portes à une entreprise qui décape par aérogommage af...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
fraise

Enduit décoratif

Bonjour Je viens d'acheter une maison et sur les murs de la salle à manger il y a une sorte d'enduit mais je ne sais pas ce que c'est ! Comment sav...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
dominik

Poterie à kaysersberg

Bonjour, Kaysersberg, très beau village Alsacien. Je suis dans le coin et je recherche de la belle poterie Alsacienne. Quel magasin me conseillez vo...

aberthe

Peinture

Résolu

Bonjour, comment renover un meuble vernis ,en le peignant d un autre ton,merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
speedy

Tâche sur du lino

Bonjour, Mon adorable petite chérie de 2 ans a eu la géniale idée d' écrire sur du lino avec un stylo bille. J'ai essayer un truc de grand mère : ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
marie

Entree = facile ? poser sur un mur de la tôle adhésive

Bonjour, je n'ai jamais fait de brico: c'était juste pour savoir si c'est simple de poser de la tôle adhésive dans une petite entrée (en attenda...

Utilisateur anonyme
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 10 077