Les discussions
Revetement lames pvc
Bonjour peux t on poser des lames pvc type gerflor dans une veranda avec des variations de temperature selon les saisons merci
Table escamotable ! où rabattable !
Bonjour, je vais bientôt déménager et avoir une toute petite cuisine avec tout ce qu'il faut sauf que l'on ne peut pas mettre de table qui me servirai...
Couleur cuisine
Ma cuisine assez grande, plutôt en longueur , éclairée par une grande baie vitrée est actuellement meublée sur 2 côtés par des meubles blancs.J'envis...
Coloris salle de bain à assortir avec faïence blanche et frise bleue cobalt
Je voudrais repeindre les murs au dessus des céramiques blanches avec frise bleu cobalt dans la salle de bain. Ils étaient peints en blanc (j'avais m...
Enlever des taches de rouille sur du carrelage blanc
Bonjour, j'aimerais connaitre une recette pour enlever de la rouille sur du carrelage blanc merci
Décoration table
Bonjour, depuis 15 jours je cherche un site qui fait la vente en ligne des produits de décoration et j'arrive pas à trouver un site de qualité est c...
Idées deco séjour et salon
Bonjour, je souhaiterais refaire mon séjour/salon de 21 m2.J'ai 2 fenêtres, mais c'est un peu sombre du fait de l'exposition nord/est, du plafond...
Cherche explication pour pull bergere de france
Bonjour, cherche modele pull sans manche de bergere de france n 450 creation 2011/2012
Je ne comprend rien au friteuse electrique
FerméBonjour, jai laver ma friteuse seb et depui el me fai disjoncter le conteur electric pourkoi
Comment décoller facilement une moquette ?
RésoluMoquette de couloir posée depuis très longtemps et dont la colle et la couche du dessous de la moquette s'en vont en miettes. Le temps a dû tout asséc...
Fuite d'huile laveuse à linge whirlpool
Bonjour, j'ai observé une fuite d'huile sous ma laveuse à linge Whirlpool à chargement par le haut. Elle a 8ans, mais je n'ai aucun problème d'uti...
Quelle couleur, pour mobilier de chambre blanc?
RésoluBonjour, nous allons changer les meubles de notre chambre car notre mobilier est trop massif pour la taille de celle-ci pour des questions d'amménage...
Comment enlever des taches sur une nappe ?
Je n'arrive pas à enlever des taches sur ma nappe. Même les produits détachants et les pastilles dont la télé fait la pub n'en sont venus à bout. La n...
Rideau
Bonjour, Je souhaite confectionnée des rideaux, mais tout simple, qui peut éventuellement me donner des conseils. D'avance merçi beaucoup Ch...
Qui peut me donner un modèle de brassière commencée par le haut
Bonjour, je suis à la recherche d'une explications de modèle de brassière commençant par le cou. Mes petits bouts de chou arrivant rapidement je su...
Déco salon,salle à manger
Bonjour, je viens de faire un agrandissement et je souhaiterais maintenant faire la déco,j'ai des meubles en merisier style régence, louis XV ,cana...
Je recherche un ou une apprenti(e) en couture
FerméJe recherche un ou une apprenti(e) en couture pour ma tante Jean Ida qui possède un atelier de couture sur mesure à Montrouge...passez sur mon compte ...
Trouver un mannequin de couture
Où puis-je trouver un mannequin de couture à un prix abordable????? merci
Deco anniversaire
RésoluBonjour, Le 2 juin je vais fêter mon anniversaire et c'est peu dire 70 ans !!! avec mes enfants et petits enfants... Je voudrais des idées pour déco...
Décoration de table dans une salle de fete
FerméBonjour, je cherche des idees pour une decoration de table pour un anniversaire. Merci beaucoup
Montage porte phoenix pliante pour douche a l'italienne
Bonjour, je voudrais des conseils pour le montage d'une port pliante Phoenix de douche a l'italienne
Comment réaliser un sac avec des capsules de canettes
RésoluJ'aimerais réaliser un sac avec des capsules de canettes, comme ceux fabriqués au Brésil. Qui saurait me guider ?
Apprendre tricotage
Bonjour, je veux faire un pull le plus simple possible avec une laine pour aiguille 3 et demi
Quel type de sol ?
J'ai une maison en bois intérieur et extérieur, dans les chambres il a été posé du sisal par l'ancien propriétaire. J'aimerais changer, mais je ne sai...
Laver des coussins de canapé en microfibre?
Bonjour, Avez vous déjà lavé des housses de canapé en microfibre ? Je n'ose le faire ,pourtant tout est déhoussable !! Merci de me donner répons...
Billes de polystyrene
nous avons ramené de Bali des housses pour faire des poufs d'extérieur à remplir de billes de polystyrène. Recherchons des adresses où nous pouvons tr...
Peinture à la chaux
Bonjour, je voudrais refaire ma décoration intérieure avec de la chaux et des pigments; je voudrais savoir si on doit mettre une peinture d'accroche...
Guidage roulette galet lave vaisselle
FerméBonjour, je dois changer les guidages roulette galet de mon lave vaisselle , j'ai les pièces mais j'ai un petit soucis pour l'installation, pourriez...
Probleme de lave vaisselle sur rosieres tri4v
FerméBonjour, je possede un combi tri4v rosieres , quand le lave vaisselle vidange il emet un grincement .est ce normal? il arrive aussi qu il fuit mais pa...
Frigo americain magic chef gs2123sdfw
FerméBonjour, j'ai un PB avec mon frigo. il fuit par dessous côté congélateur, apparemment ce serait la goulotte qui serait bouchée, mais où se trouve...
Nettoyer la moquette en jonc de mer
Bonjour, ma moquette est tachée par mon chat, j'ai essayé de la nettoyer avec du savon noir et les produits conseillés habituellement mais ca ne ma...
Vieille malle à rénover
Bonjour, J'aimerais repeindre une vieille malle en bois mais j'hésite pour choisir les couleurs. Avez-vous des idées, des photos ? Merci pour votre ...
Cuisine
Bonjour, Cuisine couleur vanille, carrelage couleur pierre, plan de travail imitation parquet, que choisir comme couleur pour les murs?Merci à l'avanc...
Traces peinture
Bonjour, Je suis en train de repeindre ma chambre. Sur un des murs en particulier (celui sur lequel la lumière de la fenêtre se "reflete") on voit ...
Quelle couleur choisir avec des meubles taupes
Mes meubles sont de couleurs taupe (meuble TV et canapé), mes murs sont en blancs et le sol est en imitation parquet couleur merisier quelle couleur c...
Marine
Bonjour, j'aimerais fabriquer un porte clé pour ma meilleure amie (en signe d'amitié ) mais je ne sais pas comment faire alors si vous avez une idéé f...
Cintres
Bonjour, je cherche des cintres permettant de placer en dégrader du haut vers le bas plusieurs vêtements de manière à gagner de l'espace en largeur ...
Enlever de la peinture sablée
Bonjour, Nous voulons redécorer une pièce qui actuellement a sur les murs de la peinture sablée. Nous voulons mettre du papier peint à peindre par...
Comment fait-ton un scoubidou?
Bonjour, j'aimerais savoir comment fais ton un scoubidou,Quelq'un peux me répondre!? Svp aidez moi j'ai besoin de le savoir avant le 20 mai svp j'vais...
Nettoyage écolo de la semelle d'un fer centrale vapeur
Bonjour, auriez-vous une astuce écolo pour nettoyer la semelle du fer de ma centrale vapeur salie par les brulures ainsi que les trous qui sont légè...
Machine a laver fait trop de bruit a l essorage techwood 1242
Bonjour, ma machine a laver techwood 1242 fait du bruit et ne s arrete pas a l essorage pourquoi merci?
Réglage plaque gaz
Résolu/FerméBonjour, Je possède une plaque gaz Electrolux qui s'allume normalement mais qui s'éteint lorsque je relache le bouton d'allumage. Je pense qu'il s'a...
Une véranda à peindre
Bonjour, Je dois repeindre ma véranda. Le carrelage sol est blanc. Je dois peindre deux murs en angle droit + mur sous les fenêtres. J'aimerais y...
Repeindre une table
Bonjour, Je souhaite redonner un coup de jeune à ma table de salle à manger. Elle est en bois (en pin, je pense ???) carrelée. Je veux garder le c...
Renover une cuisine en chène
Bonjour, J'ai moi aussi décidé de rendre ma cuisine en chène plus moderne ; J'ai donc donné mes portes à une entreprise qui décape par aérogommage af...
Enduit décoratif
Bonjour Je viens d'acheter une maison et sur les murs de la salle à manger il y a une sorte d'enduit mais je ne sais pas ce que c'est ! Comment sav...
Poterie à kaysersberg
Bonjour, Kaysersberg, très beau village Alsacien. Je suis dans le coin et je recherche de la belle poterie Alsacienne. Quel magasin me conseillez vo...
Peinture
RésoluBonjour, comment renover un meuble vernis ,en le peignant d un autre ton,merci de votre aide
Tâche sur du lino
Bonjour, Mon adorable petite chérie de 2 ans a eu la géniale idée d' écrire sur du lino avec un stylo bille. J'ai essayer un truc de grand mère : ...
Entree = facile ? poser sur un mur de la tôle adhésive
Bonjour, je n'ai jamais fait de brico: c'était juste pour savoir si c'est simple de poser de la tôle adhésive dans une petite entrée (en attenda...