Les discussions

mamiebourg Couleur et déco

Salon/ salle à manger

voila nous devons refaire la tapisserie du salon salle à manger qui est en L, actuellement il est uni et blanc cassé, mais j'en ai marre de l'uni, l...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
mamiebourg
hoara DIY

[tricot] cherche modèles de châle

Bonjour, je recherche un modele de chale fait au crochet ou aux aiguilles. Merci :-)

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
suomie
kazoua Bricolage

Mousse rembourrage pour fauteuil voltaire

Bonjour, Je suis actuellement en pleine restauration d'un fauteuil Voltaire, et je dois changer la mousse de rembourrage du dossier. Avez-vous de bo...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
galinette13013
Charlotte Astuces et entretien de la maison

Rayures sur parquet ?

Bonjour, J'ai un parquet verni, et je l'ai rayé avec une chaise. C'etait une chaise qui servait pour être devant le PC, et qu'on bougeait beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Charlotte
Sandrine Shopping et marques déco

Un papier peint avec des post it ?

Bonjour, J'ai vu il y a quelques dans une émission de déco sûrement, un papier peint sur lequel était collé des post it, un papier peint design qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
LnA
belicimo Couleur et déco

Pinture

Résolu

Bonjour, quelle sont les couleurs a mélanger pour avoir les couleurs suivants: cassis- pistache orange vif - jaune vif

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Clarence
pauline Couleur et déco

Portes d'armoires

Résolu

Bonjour, peut on peindre, coller des stickers ou quelques chose sur des portes de placard coullisante . Les portes de placard sont jaunes, et je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Cathy
laure Bricolage

Coup de jeune sur mes meubles !!

Bonjour, j'ai des meubles style louis-philippe donc teintés acajou , je souhaiteras changer le ton , le coloris pour un ton beaucoup plus clair vo...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Sophie
Utilisateur anonyme Idées déco, aménagement

Aménager une pièce supplémentaire

Résolu

Bonjour, J'ai une pièce de 10 m² dans laquelle se trouve un bureau et un clic-clac. Cette pièce ne me sert pas. Mon fils est trop grand pour que j'en...

33 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
pattynet
Utilisateur anonyme DIY

Atelier de scrapbooking dans le doubs

Bonjour, Je suis passionnée de scrap et je pratique depuis 2 ans. Je suis aussi démonstratrice des produits Stampin'Up, si vous désirez venir parta...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
pattynet
S.O.S DIY

Création d'un collier fantaisie

Bonjour, Je souhaiterai faire un collier fantaisie en perles (dont j'ai le modèle sur papier), mais je ne sais pas vers qui me retourner pour av...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
pattynet
juju.ka DIY

Comment faire pour trouver des schémas de perles ?

Résolu

hello. je suis une passionnée de bagues en perle. mais simplement, je n'ai pas énormément de shémas et je n'ai pas d'idées pour en créer moi même. est...

62 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
pattynet
lena0507 Astuces et entretien de la maison

Dégraisser un carrelage

Résolu

Mon frère vient de prendre possession d'un appartement dans lequel il a constaté ce qui semble être des traces de graisse sur les carrelages muraux de...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Sandrine
Dittoo Astuces et entretien de la maison

Réparer mon fauteuil en cuir

Résolu

Bonjour, J'ai un fauteuil jaune paille, qui n'a plus de couleur juste sur la couture du dossier , c'est devenu tout noir, et il n'y a plus de cuir...

sv-chantilly
Utilisateur anonyme DIY

Rénover une photo ancienne

J'ai des portraits en photo des arrière-grands-parents, datant du début du XXe siècle. J'ai démonté les cadres afin de les réparer et les dorer. En vo...

bibiche16120
Rigadine Bricolage

Peindre pont de lit

Bonjour, Je souhaite peindre un pont de lit qui est en aggloméré. J'ai acheté de la peinture acrylique murale multi-supports COLOURS. Monocouche, t...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Rigadine
Caro Idées déco, aménagement

Acheter français ou pas ?

Bonjour, Je voulais savoir si vous accordiez beaucoup d'importance à la provenance de vos objets de déco. Je pense que c'est important d'acheter f...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
philippeclaude
vero Bricolage

Peindre element de cuisine

Bonjour, je voudrais peindre mes elements de cuisine en noir, noir brillant, j'aime bien le produit resinence, mais d'apres les commentaires il ne v...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Christine
Marie-france Bricolage

Problème de tenu après avoir peint les murs!!!

Bonjour, Nous avons peint les murs sur lesquels il y avait du papier peint posé depuis 1970! Depuis c'est un cauchemar la peinture fait des bulles...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Gérard
twinty83 Astuces et entretien de la maison

Pour les cheminees

Résolu

Bonjour, quelqun peut me dire comment nettoyer la pierre du gard de ma cheminee car elle a perdue de sa couleur entre la poussiere et les taches ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
twinty83
zazie DIY

Magasin de tissus

Résolu

Bonjour, Avez vous l'adresse de ce magasin usine prés de Notron? Merci de me le communiquer, j'habite moi aussi la région de Limoges

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
zazie
nanouwatt Bricolage

Calicot d'angle qui se décolle

Bonjour, Dans ma chambre qui est peinte, le calicot d'angle (murs et plafond) se décolle et se boursoufle, que me conseillez vous ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
myrtille
Utilisateur anonyme Idées déco, aménagement

Quelle couleur pour mon dessus de lit ?

Résolu

Bonjour, ma chambre est de couleur parme sur 3 murs et le mur à la tête de lit un peu plus foncé. Quelle couleur pour le jeté de lit et les rideaux ...

20 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
kevinyoung_88
Utilisateur anonyme DIY

Qui confectionne des bougies ???

Résolu

Je débute et j'aime beaucoup, mais quelques conseils et des idées sont toujours les bienvenues. Merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
johan
Utilisateur anonyme DIY

Recherche modèle tricot layette

je recherche le nouveau catalogue automne hiver layette n°20 (tricotez câlin) sur la couverture un bébé suce ses doigts , ou eventuellement les photoc...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
maman82500
mapy211 Bricolage

Peinture volet

Résolu

Bonjour, je veut repeindre mes volets en bois qui sont déja décapé.mais après un essais de peinture je m'apperçois que le bois pompe la peinture.que...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
daniele santer Couleur et déco

Toilettes

Résolu

Bonjour, je manque d'idées pour repeindre mes toilettes , qui peut m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
daniele santer
petitballon1200 Couleur et déco

Recherche frise déco motif montagne

Bonjour, Qui pourrai me dire ou trouver une frise (papier peint ou autocollante) de 4 mètres ,avec un motif de déco montagne: par exemple edlelwei...

Camilla
marine41 Idées déco, aménagement

Recherche nom pour un studio photo

Résolu

Bonjour, je suis une jeune photographe située à Blois (41) et je me met à mon compte mais je bloque sur un nom pour mon studio, je fait toutes sortes ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Caro
bichette Idées déco, aménagement

Fan de betty boop

Bonjour, j'ai regardée une émission samedi soir"le grand frère",et j'ai adorée la housse de clic clac Betty Boop,et les rideaux Betty Boop,que j'ai ...

stf_la sudiste
noursouaiby DIY

Comment faire de superbes choses avec les scoubidous ?

j'adore faire des scoobidoos et j'aimerais tellement apprendre a faire des choses superbes. J'ai vu chez mon amie un scoobidoo qui representait un ...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
lucas
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 10 192