Salon/ salle à manger
voila nous devons refaire la tapisserie du salon salle à manger qui est en L, actuellement il est uni et blanc cassé, mais j'en ai marre de l'uni, l...
voila nous devons refaire la tapisserie du salon salle à manger qui est en L, actuellement il est uni et blanc cassé, mais j'en ai marre de l'uni, l...
Bonjour, je recherche un modele de chale fait au crochet ou aux aiguilles. Merci :-)
Bonjour, Je suis actuellement en pleine restauration d'un fauteuil Voltaire, et je dois changer la mousse de rembourrage du dossier. Avez-vous de bo...
Bonjour, J'ai un parquet verni, et je l'ai rayé avec une chaise. C'etait une chaise qui servait pour être devant le PC, et qu'on bougeait beaucoup...
Bonjour, J'ai vu il y a quelques dans une émission de déco sûrement, un papier peint sur lequel était collé des post it, un papier peint design qu...
Bonjour, quelle sont les couleurs a mélanger pour avoir les couleurs suivants: cassis- pistache orange vif - jaune vif
bonjour je suis a la recherche d'objet camel quelqu'un peut m'aider?
Bonjour, peut on peindre, coller des stickers ou quelques chose sur des portes de placard coullisante . Les portes de placard sont jaunes, et je voudr...
Bonjour, Quelqu'un a t-il déjà nettoyer un canapé en cuir blanc et avec quel produit ? Ce canapé me sert aussi à faire de belles photos de mes cr...
Bonjour, j'ai des meubles style louis-philippe donc teintés acajou , je souhaiteras changer le ton , le coloris pour un ton beaucoup plus clair vo...
Bonjour, J'ai une pièce de 10 m² dans laquelle se trouve un bureau et un clic-clac. Cette pièce ne me sert pas. Mon fils est trop grand pour que j'en...
Bonjour, Je viens seulement de connaitre ce site (j'adore) et j'aimerais bien vous demander quelques idées et astuces... je vis avec un enfan...
Bonjour, Je suis passionnée de scrap et je pratique depuis 2 ans. Je suis aussi démonstratrice des produits Stampin'Up, si vous désirez venir parta...
Bonjour, Je souhaiterai faire un collier fantaisie en perles (dont j'ai le modèle sur papier), mais je ne sais pas vers qui me retourner pour av...
hello. je suis une passionnée de bagues en perle. mais simplement, je n'ai pas énormément de shémas et je n'ai pas d'idées pour en créer moi même. est...
Mon frère vient de prendre possession d'un appartement dans lequel il a constaté ce qui semble être des traces de graisse sur les carrelages muraux de...
Bonjour, J'ai un fauteuil jaune paille, qui n'a plus de couleur juste sur la couture du dossier , c'est devenu tout noir, et il n'y a plus de cuir...
J'ai des portraits en photo des arrière-grands-parents, datant du début du XXe siècle. J'ai démonté les cadres afin de les réparer et les dorer. En vo...
mon lit ,il a quelque annee ,et il a changé de couleur ,il est plus terne. Que dois-je faire pour lui redonner un peu d'éclat ? Merci pour la personne...
Bonjour, Je souhaite peindre un pont de lit qui est en aggloméré. J'ai acheté de la peinture acrylique murale multi-supports COLOURS. Monocouche, t...
dans ma future maison (en cours de construction), j'hésite sur le choix de peinture pour la salle de bain. Ma future salle de bain comprendra 1 douch...
Bonjour, Mon four indesit ref 76PK AIX ne s'allume pas quand je le met en marche - seul l'horloge fonctionne - pourriez vous m'aider à comprendre la...
Bonjour, Depuis deux jours mon lave vaisselle SIEMENS Speed Matic premium SN26M882FF, m'affiche le code erreur E2 , la vaisselle est mal rincé et sé...
Bonjour, j'ai 2 murs cirés rouge dans le salon, mais nous voulons faire notre prochaine cuisine, est ce que cela risque quelque chose en sachant qu...
Bonjour, depuis hier, la partie frigo de mon combine BAN 13 indesit ne fait plus de froid. le moteur tourne, la lumière s'allume et il ne produit p...
Bonjour, Je voulais savoir si vous accordiez beaucoup d'importance à la provenance de vos objets de déco. Je pense que c'est important d'acheter f...
Bonjour, je voudrais peindre mes elements de cuisine en noir, noir brillant, j'aime bien le produit resinence, mais d'apres les commentaires il ne v...
J'ai repris la maison de mes parents et gardé des meubles dont je voudrais habiller les façades. Auriez-vous une idée ?
Bonjour, voila mon frigo de marque lg multiair flow GR6349 SQF à fait disjoncter mon compteur après avoir regarder j'ai put voir que une fois débr...
Bonjour, Je possède un lave-linge de marque BEKO dont le tambour ne tourne plus. En effet, le programme se mets en marche, tous les voyants s'allum...
Bonjour, Je souhaiterais repeindre un linteau de cheminée en bois ainsi que les briques de parement pour lui donner un air plus actuel. Merci pour...
Bonjour comment fabriquer une tête de lit?
Bonjour, comment repeindre un meuble type ikéa en alu laqué époxy? merci
Bonjour, Nous avons peint les murs sur lesquels il y avait du papier peint posé depuis 1970! Depuis c'est un cauchemar la peinture fait des bulles...
Bonjour, S'il vous plaît aidez-moi à rédiger un rapport sur: méthode de changer l' evaporateur d'un réfrigérateur (En raison de fuites)
Bonjour, quelqun peut me dire comment nettoyer la pierre du gard de ma cheminee car elle a perdue de sa couleur entre la poussiere et les taches ...
Bonjour, Avez vous l'adresse de ce magasin usine prés de Notron? Merci de me le communiquer, j'habite moi aussi la région de Limoges
Bonjour, Dans ma chambre qui est peinte, le calicot d'angle (murs et plafond) se décolle et se boursoufle, que me conseillez vous ?
Bonjour, ma chambre est de couleur parme sur 3 murs et le mur à la tête de lit un peu plus foncé. Quelle couleur pour le jeté de lit et les rideaux ...
Je débute et j'aime beaucoup, mais quelques conseils et des idées sont toujours les bienvenues. Merci pour vos réponses
J'ai un grand séjour très lumineux de 40 m², du parquet foncé au sol... aidez moi à faire de cette pièce quelquechose de coloré et chaleureux. Je pen...
Bonjour, Je vais emmenagée et me suis aperçue que le sol de ma douche en plastique est tacheté,poreuse,jauni.Alors j'aimerai savoir comment je peux ...
je recherche le nouveau catalogue automne hiver layette n°20 (tricotez câlin) sur la couverture un bébé suce ses doigts , ou eventuellement les photoc...
Bonjour, je veut repeindre mes volets en bois qui sont déja décapé.mais après un essais de peinture je m'apperçois que le bois pompe la peinture.que...
Bonjour, je manque d'idées pour repeindre mes toilettes , qui peut m'aider ?
Bonjour, Qui pourrai me dire ou trouver une frise (papier peint ou autocollante) de 4 mètres ,avec un motif de déco montagne: par exemple edlelwei...
Bonjour, je suis une jeune photographe située à Blois (41) et je me met à mon compte mais je bloque sur un nom pour mon studio, je fait toutes sortes ...
Bonjour, j'ai regardée une émission samedi soir"le grand frère",et j'ai adorée la housse de clic clac Betty Boop,et les rideaux Betty Boop,que j'ai ...
Bonjour, Je voudrais peindre, j'ai du papier peint, et je voudrais le retirer et peindre, comment faire, pour qu'il n'y aie pas de traces, merci
j'adore faire des scoobidoos et j'aimerais tellement apprendre a faire des choses superbes. J'ai vu chez mon amie un scoobidoo qui representait un ...
Bienvenue sur le Forum Déco : votre espace d'inspiration et d'échange autour de la décoration intérieure, du bricolage et de l'aménagement de la maison. Idées déco, conseils de pros, bons plans shopping, DIY et entretien… Que vous emménagiez, rénowiez ou souhaitiez simplement rafraîchir votre intérieur, trouvez ici l'inspiration et les conseils d'une communauté passionnée.