[Crochet] Des amatrices de crochet dans la salle ?
linter_Crashounette
Messages postés
7039
Membre
Dernière intervention
-
linter_Crashounette Messages postés 7039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
linter_Crashounette Messages postés 7039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coucou !!
He oui, je voulais savoir s'il y avait des amatrices de crochet parmi vous, et je suis sûre que oui :-)
Je débute en crochet, j'ai fait mes premiers granny, quelques fleurs, et me suis pas mal entraînée sur des motifs de napperons pour apprendre différents points.
Je me suis acheté quelques bouquins, je me sers aussi pas mal du net, lors d'un salon de loisirs créatifs, j'avais pu échanger avec une dame qui m'avait donné de très précieux conseils... Et je dois admettre que j'arrive à me débrouiller.
On pourrait papoter, échanger des astuces, des conseils, des idées..?
J'adorerais pouvoir partager une de mes passions avec d'autres passionnées, amatrices ou confirmées :-)
Alors, et vous, le crochet, ca vous inspire ? Parlons en !!!
Bises
He oui, je voulais savoir s'il y avait des amatrices de crochet parmi vous, et je suis sûre que oui :-)
Je débute en crochet, j'ai fait mes premiers granny, quelques fleurs, et me suis pas mal entraînée sur des motifs de napperons pour apprendre différents points.
Je me suis acheté quelques bouquins, je me sers aussi pas mal du net, lors d'un salon de loisirs créatifs, j'avais pu échanger avec une dame qui m'avait donné de très précieux conseils... Et je dois admettre que j'arrive à me débrouiller.
On pourrait papoter, échanger des astuces, des conseils, des idées..?
J'adorerais pouvoir partager une de mes passions avec d'autres passionnées, amatrices ou confirmées :-)
Alors, et vous, le crochet, ca vous inspire ? Parlons en !!!
Bises
A voir également:
- [Crochet] Des amatrices de crochet dans la salle ?
- Beton ciré salle de bain avis - Accueil - Autres revêtements
- Pourquoi mon crochet gondole ✓ - Forum DIY
- Modèles rideaux crochet phildar - Forum DIY
- Poncho au crochet à faire soi meme - Forum DIY
- Photo salle de bain petite surface - Accueil - Aménager et décorer sa salle de bain
Je réside en Bretagne également, mais je parlais de dialoguer ici même, peu importe nos villes de résidence :)
Bise dominicale !