Les discussions
Ou trouver des stickers pas trés cher?
ou trouver des stickers pas trés cher?
Recherche de pochoirs
Je voudrai creér des pochoirs de chameaux ou dromadaires,d'éléphants, de girafes, de masques,... Tout ce qui concerne l'Afrique m'intéresse. Si vous a...
A la recherche d'un modele
je vais avoir un petit fils et je voudrais lui crocheter un cadre avec son prenom et sa date de naissance, avec tout les bouquins que j'ai ca je n'ai ...
Est-il possible de mettre de la mosaïque sur du marbre ?
Bonjour, J'ai du marbre sur les murs de la cuisine et de la salle de bains. Je peux peindre en mettant une sous-couche mais dans la salle de bains, j...
Comment nettoyer un salon taché par des bougies ?
RésoluMon salon en cantara est taché par des bougies, y a t-il un moyen de le nettoyer ?
Modèles aux crochets
Bonsoir Je recherche des modèles au crochet d'accessoires : coussins, sacs, vêtements, ... Merci par avance Bonne soirée Stéphanie
Sarah kay aux points de croix
Bonjour Sarah kay fait partie de mon enfance. J'adore le point de croix/points comptés. Je recherche des modèles de Sarah Kay. Merci par avance Bon...
Comment fabriquer une fontaine d'intérieur ?
Bonjour, je voudrais fabriquer une fontaine avec un cycle d'eau qui tourne tout seul à travers des obstacles puis remonte pour recommencer. Si quelq...
Où trouver des stickers transparents ou de silhouette ?
Je cherche de jolis stickers pour signaler des grandes portes en verre. Puis-je en trouver à Bruxelles ? Merci de partager vos adresses. Douchenka.
Avis aux scrappeuses d'angers
Coucou les angevines scrappeuses ! Ca vous dirait une scrap-rencontre ? En effet, je scrappe depuis peu (mars) mais je me sens bien seule avec cette p...
Comment participer au scrabooking en quoi ca consiste!!!!!!!
Déco d'accord mais comment
Qui aurait un diagramme de koala en point comptés?
Bonjour à tou(te)s, je recherche des modèles de koala en point compté, merci pour votre aide ;)
Recherche modeles tricot pour poupons .
j'aime le tricot et avec des restes de laine je tricote pour des poupées et je manque de modeles si vous aviez des idées contactez moi a l'avance un g...
Débutante
Résoluj'aimerais faire du crochet ,à ce qui parait on peut faire des jolies choses,mais ce ne sais pas en faire et quand je regarde des livres de débutant ...
Quel déco pour un coin bar ??
En rentrant dans la maison la première pièce est un coin bar avec canapé . Que me conseillé vous pour la peinture des murs ? Comment aménagé derrrièr...
Avez vous des modèles de broderie traditionnelle
Bonjour à tous, Je me lance dans la broderie traditionnelle après quelques année de pratique de point de croix. Je suis à la recherche de modèle d...
Nouvelle déco chambre ado
g une fille de 12 ans qui ne rêve que d une chambre dans les tons ORANGE, NOIR et BLANC. Auriez vous des idées a me donner pour que ca me coute pas t...
Comment accrocher des coquillages sur un filet de pêche ?
Comment faire pour accrocher des coquillages sur un filet ? J'aimerais suspendre le filet après. Merci.
Protéger une porte en bois brut
J'aimerais les garder claires tout en les protégeant, que mettre ?
Réparer une hotte de chenimée
J'ai une cheminée Richard Ledroff qui date de 1978 et dont la hotte en platre se fendille dès qu'elle chauffe. J'en ai assez de la refaire tous les an...
Quelle teinte pour mettre en valeur les boiseries ?
Dans la salle de vie, nous avons une mezzanine avec la charpente apparente. Je ne sais pas quelle teinte de peinture mettre pour faire ressortir le bo...
Scrapbooking
Au risque de passer pour un ignorant, (en + j'aime la photographie), qu'est ce que le scrapbooking ?
Scrap à lyon
Pourriez vous me dire ou y a t il des cours de scrap à Lyon?
Quelles couleurs mettrent dans une chambre ?
Quelles couleurs mettrent dans une chambre ?
Réaliser un pêle-mêle
Je cherche à realiser avec un vieux cadre un pêle-mêle avec un grillage fin. Je ferai tenir les photos avec des petites epingles. Merci d'avance.
Décorer un aquarium vide
J'ai un aquarium de 1 mètre sur 30 cm (de visible), c'est à dire de vitres, car je ne mets plus de poissons, c'est trop d'entretien. Il est mal placé,...
Décorer des chambres en sous-pente
Bonjour, mon mari est en train d'aménager les combles de notre maison pour y installer nos deux filles. C'est un toit à quatre pentes, ce qui signifie...
Décorer des tables de mariage
Où trouver de bonnes idées pour décorer les tables pour un mariage ?
Chambre d'enfant
Voila j'ai ma fille de 7 ans qui adore les dauphins, je voudrais lui faire sa chambre reproduisant un aquarium ou autre ( une émission de déco avait é...
Comment égayer un mur de briques rouges ?
Je voudrais égayer un mur de briques rouges se trouvant devant une porte baie vitrée, et devant lequel se trouve un canapé en cuir brun moyen. Je pen...
Réaliser un tableau déco
RésoluBonsoir J'aurai aimé réaliser moi-meme un tableau pour mettre au dessus de mon canapé(voir photo)et si quelqu'un pouvez me dire ce que je pourrer fai...
Recherche grille petite vache
Bonjour, Je cherche un modele de grille "vache" pas plus de 25 pt de haut, pour faire une frise. Quelqu'un peut m'aider ? J'ai un modele de grille...
Comment restaurer un vieux buffet en chêne ?
Je suis en train de passer du décideur sur un vieux buffet en chêne. L'étape suivante c'est... ? Quels conseils pourriez-vous me donner ? J'aimerai qu...
Concours cartes scrap
Coucou à tous et à toutes! C'est bientôt mon anniversaire ( le 2 septembre) et pour l'occasion, je lance un Concours de créas carte scrap sur mon blog...
Recheche modèle en broderie traditionnelle
Je voudrais faire un coussin avec les initiales de mon homme et moi. Je suis à la recherche de lettres sympas et simples à réaliser ( Le J et le A en ...
Quelles couleurs pour ma cuisine et mon escalier ?
Bonjour, J'ai quelques soucis pour me décider concernant les couleurs à mettre dans ma cuisine ainsi que dans l'escalier qui est ouvert sur la cuisin...
Quelle peinture choisir pour peindre sur un 'arbre' ?
Bonjour, j'ai un bonsaï qui est malheureusement mort mais qui m'inspire pour lui donner une seconde vie artistique : Il ressemble à un dragon ! Je v...
Comment peindre un meuble noir en couleur hêtre ?
Bonjour à tous, J'ai récupéré un meuble télé, il est impeccable mais il y a un souci c'est qu'il est noir alors que tous mes meubles sont couleur hêt...
Comment colorer en merisier un escalier en sapin ?
Bonjour bricoleurs, bricoleuses, Nous avons posé un nouvel escalier en sapin, il n'a eu aucun traitement et j'aimerai le "colorer" en merisier. Dois-...
Des canards
Résoluje cherche un rideau de douche avec des canards jaunes dessus!! s'il vous plait si quelqu'un sait ou il y en a dites le moi!! merci bis manu
Peut-on mettre des stickers sur du papier peint ?
Bonjour, voilà je vis en appartement et je suis locataire. Je voudrais refaire ma salle en peinture mais mon mari ne veut pas car nous ne sommes pas ...
Qui à une super idée originale pour la décoration de mariage, surtout en marque
je n'ai pas de theme pour l'instant, mais j'ai les couleurs c'est chocolat et turquoise ! Merci à vous de me donner des idées !
Quelle couleur pour les murs de mon salon ?
Je souhaite peindre un ou tous les mur(s) de mon salon/salle à manger. Le canapé, les rideaux, les masques et les caches pot sont bordeaux et il y a u...
Où trouver des coussins ronds de 40 cm de diamètre ?
Je recherche des coussins ronds d'un diamètre de 40 cm, de type tapissier, de couleur blanche et d'autres coloris. Sauriez-vous me guider pour dénich...
Cherche un buste (mannequin ancien) sur pied en bois.
Taille adulte T. 38
Est-ce qu'il y a des grilles gratuites?
Je suis une fan de broderie et je recherche des modèles originaux, et relativement compliqué. je n'aime pas ce qui etst simple, je m'ennuie! ...
Comment faire des fleurs en relief sur un meuble ?
Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà fait des sculptures, au pochoir, en résine ou autres ? Car j'ai peint un meuble de salle à manger en gris patin...
Recherche de voilage brise vue
Je recherche un voilage pour une fenetre de cuisine donnant sur un balcon. Côté balcon avec une décoration, ne permettant pas de voir l'intérieur d...
Vendre ses bijoux
Je cree des bijoux (bagues, colliers, etc) et je souhaite maintenant les vendre. Est-ce que vous connaissez des foires, expos, ets ou je puisse ex...
Quelle couleur pour les murs d'une chambre de garçons ?
Bonsoir, j'ai fait la peinture grise dans la chambre de mes garçons mais quelle couleur choisir pour l'autre mur ? Je pensais à du blanc ?