Robe gothique : patron et tissus ?
Bonjour, Je dois faire une robe goth pour ma fille. Je cherche un patron mais surtout quel type de tissus dois je préférer : popeline, coton, poly...
Bonjour, Je dois faire une robe goth pour ma fille. Je cherche un patron mais surtout quel type de tissus dois je préférer : popeline, coton, poly...
Bonjour, Savez-vous où l'on peut dénicher des meubles chinois en orme (province du shanxi) laqués, environ 100 ans d'age et bien restaurés sans y in...
Auriez-vous des idées pour décorer des pots en céramique contenant des plantes grasses et cactus? merci
je recherche des broderies a terminer (que vous ne voulez plus), si ca vous embarrasse faites les moi parvenir.
je cherche des idées (avec photos) de déco avec des coloquintes et citrouilles pour mes appuis de fenêtre ???
SI VOUS RECHERCHEZ DES SERVIETTES EN PAPIER POUR LA TECHNIQUE DU COLLAGE VOUS POUVEZ ME CONTACTER ICI. NOMBREUX MODELES DISPONIBLES. ANNE MARIE ...
de quel couleur puis je repeindre ma chambre sachant que les meubles sont tout en chène merci
Je souhaiterais intégrer un aquarium rectangulaire de 160 ou 190 litres dans une cuisine américaine pour que l'emplacement soit original (intégré quel...
Je voudrais savoir de quelle couleur peindre un meuble tête de lit pour chambre zen. Les murs sont blancs. J'ai mis un voilage rouge derrière la tête ...
Il faudrait qu'il soit assez grand ( pour faire un cadre au dessus d'une cheminée ) et uni au niveau couleur , juste des dégradés si possible . Là , j...
comment faire pour peindre une cuisine aménagée en chène vernis .j aimerais la peindre en blanc .quels produits utiliser ?
Aimez vous le scrapbooking ?
quelqu'un a t'il déja utilisé de la peinture à la chaux? je suis une adepte de la peinture à effet et du crépi d'intérieur, mais je voudrai tester cet...
Je cherche des modeles aux points comptes pour decorer une table de mariage (menus,marque-place etc) ?
Je cherche des modeles au point compte pour decorer une table de mariage (marque-place,menus...) ?
si vous avez des idees pour ma deco de table pour mon mariage lannee prochaine en aout je suis parti sur le theme campagnard Merci beaucoup
Bonjour. Une cloque vient d'apparaître sur mon plan de travail en stratifié, suite à la chaleur, vraissemblablement. Que puis-je faire ?
Bonjour, Je souhaite décaper un cadre en bois (couche de peinture épaisse) tout en conservant le doré dessous. Est-ce possible ?
coucou à tous je suis vous l'avez compris dans le 17 et à part les scrappeuses du club de tonnay-charente je n'en rencontre pas!! OU ÊTES-VOUS???? ...
je cherche une grille de points de croix à télécharger gratuitement concernant un abécédaire signes chinois. merci
j'ai commence le tricot mais j'ai perdu les explications et comme je suis debutante dans le tricot .... merci a tous
Bonjour, En surfant sur le net, j'ai vu comme un porte-revues mais pour ordinateur portable. Un rangement pour le salon. Depuis je n'arrive pas à le ...
Suite à l'incendie de sa maison à la fin du mois de mars une amie a tout perdu....et se retrouve au point de départ dans une vie. Jusqu'à maintenant e...
D'atres idées pour une déco traditionnelle et sobre chaleureuse ?
Bonjour.comment faire pour qu'un escalier arrete de craquer? Merci
bonjour je cherche une crop qui aurait lieu samedi prochain ds le var (j'habite TOULON) j'aimerai bien de temps en temps participer à des réunions d...
Je rénove entièrement ma salle de bains. Nous avons mis une douche à la place de la grande baignoire qui prenait trop de place. La douche sera entière...
j'ai un ourlet à faire mais je suis nulle en couture on m'a conseillé les thermocollants à appliquer avec un fer....qui peux me conseiller..merci
J'adore le scrap et je recherche des personnes sur Armentières et ses environs pour partager des astuces ou simplement dialoguer sur ce sujet.
Vous aimes plutot l'ancien ou le moderne?
peut-on me donner des idées et bons plans pour mariage?
Si vous n'aviez plus besoin de travailler comment serait rythmées vos journées ? Vous lèveriez-vous à midi ou au contraire garderiez-vous un rythme s...
Que pensez vous de la peinture à effet???
je cherche des anciens petits pots à lait en chrome
bonjour dans quelques jours je vais recevoir la "SILHOUETTE" petite soeur de la CRAFT ROBOT où puis-je me procurer des rouleaux de vinyl autocollant ...
si oui voulez vous bien me les envoyer. Merci
Je possède tout un mur en frisette lasurée en teinte foncée. Comment puis-je lui donner une couleur plus claire ? Puis-je la peindre ? Et quel type de...
Comment coller des serviettes en papier sur du tissu ? Avec quelle colle? Est-ce que l'on peut utiliser le vernis-colle habituel ? Est-ce la même tech...
Je donne des cours de scrap avec la méthode AZZA sur Levallois Contactez moi !
Je voudrais faire une déco de style marocaine dans mon salon et j'ai pas forcément un gros budget. Donc je cherche des astuces.
Je cherche des idées pour décorer la chambre de ma fille qui a 6 ans la chambre de mon fils de 2 ans et demi et la mienne dans le style asiatique. le...
Y a-t-il des couleurs que vous n'utiliserez jamais pour votre maison ?
Depuis 1an et demi je travaille le carton de recyclage ce qui est économique pour en faire des meubles et aussi de la déco. je recherche des personne...
Bonjour, Un ami m'a donné une courge et j'aimerai la conserver comme objet de décoration car elle a une très jolie forme. Comment faut-il d'y prend...
je ne peux pas terminer mon canevas car plus assez d'échevettes de coton perlé sur certaines couleurs. de plus j'ai égaré le petit bandeau avec n° d...
J'ai fait tomber les chaux (3 couches depuis 1828)d'un mur intérieur. Les pierres (calcaire, silex, roussard) sont scellées à la chaux. Comment les ne...
Je dois poser des plaquettes de parement dans ma cuisine. Comment fait-on ? Merci.
Bonjour Je souhaiterai réaliser des chaussons style pantoufles pour l'hiver mais je ne dispose pas de modèle en auriez vous un; merci tout plein Ca...
pour tricot garçon....
j'ai collé deux grands tournesols et je voudrais trouver un moyen/grand papillons à coller au dessus parce que ça fait un peu vide ou alors une abeill...
Bienvenue sur le Forum Déco : votre espace d'inspiration et d'échange autour de la décoration intérieure, du bricolage et de l'aménagement de la maison. Idées déco, conseils de pros, bons plans shopping, DIY et entretien… Que vous emménagiez, rénowiez ou souhaitiez simplement rafraîchir votre intérieur, trouvez ici l'inspiration et les conseils d'une communauté passionnée.