Refrigerateur americain samsung sr s2088c
Fermé
erba88400
-
linter_Crashounette Messages postés 7039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
linter_Crashounette Messages postés 7039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
la partie réfrigérateur ne descend plus en dessous de 10° (meme en reglant le point de consigne à 1°). Lorsque je le débranche et le rebranche, l'affichage digitale ne s'affiche pas tt de suite. Seule un petit segment (vert) de la T° du frigo clignote. Et au bout de qqes heures tt se re-affiche correctement. Mais le frigo stagme toujours à 10 ou 12°. Quelqu'un peut il m'éclairer sur ce type de panne. Quelles pièces devrais je remplacer. Il s'agit d'un réfrgérateur américain Samsung SR S2088C. Merci de votre aide.
la partie réfrigérateur ne descend plus en dessous de 10° (meme en reglant le point de consigne à 1°). Lorsque je le débranche et le rebranche, l'affichage digitale ne s'affiche pas tt de suite. Seule un petit segment (vert) de la T° du frigo clignote. Et au bout de qqes heures tt se re-affiche correctement. Mais le frigo stagme toujours à 10 ou 12°. Quelqu'un peut il m'éclairer sur ce type de panne. Quelles pièces devrais je remplacer. Il s'agit d'un réfrgérateur américain Samsung SR S2088C. Merci de votre aide.
A voir également:
- Frigo americain samsung 2010
- Classement cuisiniste 2010 - Accueil - Cuisine
- Meilleur frigo americain - Accueil - Gros électroménager
- Dégivrer frigo combien de temps - Accueil - Entretenir l'électroménager
- Amenagement cuisine avec frigo americain - Accueil - Astuces
- Frigo américain encastrable - Accueil - Gros électroménager
1 réponse
Bonjour,
J'ai peur qu'ici, sur le forum Déco, nous ne puissions pas vous aider...
Je vous invite à reposer votre question sur le forum suivant, dédié à l'electro ménager, vous devriez rapidement y trouver une réponse :
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
J'espère que vous aurez vite votre solution :-)
En attendant, je reste à votre disposition si besoin,
J'ai peur qu'ici, sur le forum Déco, nous ne puissions pas vous aider...
Je vous invite à reposer votre question sur le forum suivant, dédié à l'electro ménager, vous devriez rapidement y trouver une réponse :
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
J'espère que vous aurez vite votre solution :-)
En attendant, je reste à votre disposition si besoin,