Les discussions

Besoin d'idees pour deco et agencement salon tres long

Bonjour, mon salon est super long, il comprend bureau salle a manger et coin tv avec canapé, je ne sais pas comment je pourrais repartir mieux l'espac...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Pascale

Où trouver des pochoirs gratuits ?

Bonjour, je cherche des pochoirs. Pouvez vous me dire ou en trouver? gratuitement car budget serré merci ludi

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
poupijoon

A la recherche de l'ange perdu

Bonjour tout le monde, pour mon premier post, je ne suis pas tout à fait sûre d'être à la bonne rubrique, j'ai besoin de votre indulgence :) Je sui...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Isa

Comment reconnaitre une panne de pompe de vidange d'une machine à laver ?

Fermé

Bonjour, j'ai ma machine à laver qui n'essore pas. Est ce une panne de la pompe de vidange ?

Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Acrylique ou glycero???

Bonjour, J'ai appliqué sur un contreplaqué une sous couche "adhere et accroche" tollens qui se dilue au white spirit. Je pensais ensuite peindre av...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
pikapitch

Étagères pour mur courbe!

Bonjour, Ma cuisine (vieil immeuble parisien) possède un mur arrondi(cage d'escalier de l'immeuble de l'autre côté) sur lequel j'aurai souhaité pose...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Gérard

Hygiène du compost

Bonjour, mon voisin a installé son compost contre la cloture qui est en bois ajouré , donc je suis génée par les odeurs de décomposition surtout après...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
marie

Comment assembler 3 boules japonaises (ou plus) pour créer une jolie suspension

Bonjour, voilà, j'aimerais assembler au moins 3 boules en papier japonaises de taille différentes en un point pour créer une suspension en forme de...

marie

Plaque de polistiréne

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever des plaques de polistiréne au plafond en entiere sans que la colle reste au plafond

marie

Peindre la chambre de mes garcons!

Résolu

Bonjour, Je voudrais repeindre la chambre de mes 2 ado, actuellement il y a une peinture beige. La chambre n'est pas très grande et est en longueu...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
kdi

Machine à coudre bruyante

Bonjour, Je viens d'acheter la machine à courdre "Pfaff 1050 S" chez liddle. Je l'ai essayé, à priori pas de problème sauf qu'elle est très bruy...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
nath001

Idées pour décorer un sac moche

Bonjour, Voilà j'ai un sac à main couleur sable et franchement il est moche .J'aimerai lui donner une autre "vie" .Alors, si quelqu'un peut me donne...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
suomie

Machine a laver

Fermé

Bonjour, Bonjour a tous et merci d'avance.L'eau n'arrive plus dans ma machine a laver j'ai bien peur d'avoir 1truc de mort qui pourrait me decoince...

Dernière réponse le 15 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Grincement de chaises bois et rotin

Bonjour, Mes chaises en Bois Merisier et assise Rotin Craquent,que faire? Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
nini

Couleurs murs d'une buanderie

Bonjour Je voudrais aménager ma buanderie d'origine : un coin évier, machine à laver, séchoir, congélateur et un coin repos composé de 3 meubles en p...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Juni

Machine a coudre en panne

Bonjour, j'ai un gros soucis avec ma machine a coudre une pfaff aubimatic 939 près nettoyage et graissage elle ne coud plus merci d'avance pour...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Frigo américain bosh kgu66920 / kfu5755 - clapet distributeur glaçons

Fermé

Bonjour, J'ai un frigo américain de marque BOSH KGU 66920 / KFU 5755 (plus de 10 ans) et le clapet de distributeur de glaçons ne se repositionne p...

Dernière réponse le 13 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec frigo américain général electric gsg 20 iefwn

Fermé

Bonjour, 2 petits problèmes sur mon GE de 2003: 1/ L'eau du distributeur n'est pas fraiche. 2/ La production de glace ne s'arrête pas, j'ai bien vu...

Dernière réponse le 13 août 2012 par
Utilisateur anonyme

De quelles couleurs repeindre salon, salle à manger et cuisine ?

Bonjour, j'ai une grande pièce salon salle à manger qui est séparée de la cuisine par un bar. le sol en carrelage est couleur brique, poutres ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
yayanne

Comment faire "hello kitty" en origami ?

je veu essayer, même apprendre a faire un origamie en hello kitty,c'est pour ma copine si possible une video et une réponse au plus vite.

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
gc5698

Lave-vaisselle

Fermé

Bonjour, suite a une panne de thermostat et a attendre la piece il n'a pas tourné pendant 15 jours je remplace cette fameuse pièce... mon lave-vais...

Dernière réponse le 12 août 2012 par
thierry62

Dévisser bouchon de vidange sur whirlpool awm 6124

Bonjour, mon lave linge fuit à priori par devant. Je n'arrive pas à dévisser le 2nd bouton de vidange sachant qu'il est en deux parties. Ce dernier...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
stf_la sudiste

Cette maison date des années1972 et je voudrais donner une touche + contemporain

De quelles couleurs repeindre salon, salle à manger et cuisine ? Bonjour, Nous avons une maison des années1972 et nous voudrions donner une touche...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
coppellia

Besoin de changement dans la maison

Bonjour, a tous et bein voila j aimerais repeindre mon salon et salle a manger qui comunique entre eu jai bcq clarter au niveau salle a manger mais...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
ninaced

Deteindre une cuvette plastique

Bonjour, dans une cuvette,des feuilles d' arbustes ont teints ma cuvette,comment faire pour que ma cuvette retrouve sa couleur initiale?

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
mamou97

Repeindre un abat-jour

Bonjour, J'ai lu avec attention tous les posts sur les abat-jours à repeindre. Mais qu'en est-il de la peinture en bombe, tellement facile d'applica...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
fengshui83

Mon frigo congelo lg non frost fait disjonter en super congélation

Fermé

Bonjour, je possede un combiné frigo congelo lg non frost qui fait disjoncter quand je mets en surper congelation auriez vous une idée du probl...

Dernière réponse le 10 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Congélateur whirpool afg 355/h

Fermé

Bonjour, J'ai mon congélateur qui fait clac clac au niveau digital. Il conserve bien le froid mais reste instable au moment de trouver ses degrés...

Dernière réponse le 10 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Parquet

Bonjour, comment puis-je rénover un parquet , autrement qu'en le vitrifiant?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Où trouver une housse pour clic-clac ?

Résolu

Où trouver une housse pour rénover et harmoniser mon clic-clac avec une nouvelle décoration ?

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
coralie19

Tricot bonnet naissance

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si je dois d'abord faire deux fois la diminution de sept mailles, deux mailles ensemble à six rgs d"ntervalles pui...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
suomie

Machine a laver "white whale"

Fermé

Bonjour, la pompe ne fonctionne pas. j'ai verifie la carte et j'ai trouve que la composante z0103 + une resistance de 1kOhm sont diffectueux. j'ai...

Dernière réponse le 8 août 2012 par
stf_la sudiste

Problemes alarme combi frigo congel

Fermé

Bonjour, j'ai un figo et congele LG qui n'arrete pas de bipper de quoi cela viendrais t'il.merci pour les reponses

stf_la sudiste

Whirpool 6ème sens erreure fa

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment deverrouiller le message d'erreure "fa"sur mon lave linge whirpool amw . merci

stf_la sudiste

Idées décos ado

Bonjour, J'ai 16 ans et je voudrais décoré ma chambre. Elle est en forme de trapèze( ma chambre se trouve au grenier) les murs sont peintes en mauve...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
Maria

Lave-linge bosh mod wfmc3200uc

Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave linge Bosh l'eau entre dans la cuve mais ne part pas le code E04 s'affiche. Qu'est ce que veut dire le code E04 merci.

M

Cours de couture

Bonjour, j'habite Limoges et je suis à la recherche de personnes donnant des cours de couture dans des ateliers sympas. Ambiance conviviale souhaitée ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
lu

Couleurs pour mon salon!!

Bonjour à tous, Je me retrouve dans une situation inextricable!! je refais la peinture de mon salon/salle à manger et je n'ai aucune idées des coul...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
jerome

Tadelakt

Bonjour, J'ai posé il y a quelques années un revêtement Tadelakt, je souhaite aujourd'hui le retirer et y mettre un enduit "effet béton". Comment re...

marie

Rayure sur une table en verre

Bonjour, que puis je faire pour enlever une rayure sur ma table en verre.merci.

marie

Pompe de surface

Résolu

Bonjour, la pompe du puits, achetée l'an dernier, ne remonte qu'un trés petit filet d'eau et puis même, rien . y a t-il une solution ou faut-il en...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
arzeweb

Agencement salon carré

Bonjour, Je poste aujourd'hui, car même après plusieurs jours de réflexion, je n'arrive toujours pas à me décider sur l'agencement de mon salon. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Kastang

Redécorer une chambre seulement en récup', possible?

Résolu

Bonjour, j'ai une chambre de 16m2 (j'ai 14 ans) j'ai déjà commencée à repeindre seule mes murs ( je veux le faire moi-même). Il y a souvent des b...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
JeuneEtPassionnée

Qui fait de la digigraphie avec imprimante epson stylus pro 3800 ?

Artiste Peintre naturaliste et Digigraphe je travaille avec un Mac Power PC G5 qui marche très bien mais je ne peux pas mettre snowleopard et il n'acc...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
omar

Escalier qui fait du bruit

Bonjour , toutes les marches de mon escalier en bois, que je viens de poncer et repeindre craquent lorsque l'on monte ou descend . je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Quelle couleur de peinture pour l'entrée, l'escalier et le palier ?

Résolu

Quelle couleur de peinture pour l'entrée, l'escalier et le palier qui sont tous en enfilade ? J'ai envie de couleur lumineuse et relativement claire. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
anonyme

Comment faire des mini paniers en osier ?

Résolu

a l'occasion d'un mariage, j'ai vu des mini paniers en osier que j'ai trouvé l'idée originale

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
claime

Cire murale

Bonjour, la pose de la cire murale sur un enduit à l'ancienne a été ratée et provoque des taches sur l'ensemble des murs. quelqu'un aurait il une ...

boubou

Empèse les coiffes bretonnes

Bonjour, est ce que quelqu'un saurais où je peux faire empèser une coiffe bretonne Merci à l'avance

grenouille

Quelle peinture à effets et quel parement pierre pour spa choisir ? ,

Bonjour, Je voudrais décorer deux murs entourant un spa; l'un avec une peinture genre tadelak ou à effets (brique, lin...),l'autre avec des petites ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
elsa
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 10 077