Les discussions

fripounette Astuces et entretien de la maison

Odeur persistante sur le linge

Résolu

Bonjour, Malgé que mon linge sèche devant une fenêtre grande ouverte, il "prend" toujours une odeur désagréable; que puis-je faire ? Je n'aime pas l...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
fripounette
Cathy45 Astuces et entretien de la maison

Vasque en marbre tachée

Bonjour, Nous venons d'avoir une vasque en marbre noire et au 1er lavage de dents j'ai eu pleins de tâches, du coup en attendant de trouver une solu...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
linter_Crashounette
mimideco Astuces et entretien de la maison

Nettoyer abat-jour

Résolu

Bonjour, Est il possible de nettoyer un abat-jour blanc et tissu? Lorsqu'il est poussiéreux je le passe à l'aspirateur mais là, avec le temps et...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
linter_Crashounette
angelique Bricolage

Créer une porte vitrée sur un frigo ?

Bonjour, je viens vers vous, pour vous demander conseil, a fabriquer une porte vitré pour mon refrigirateur( frigo) que pensé vous de coupé l...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
linter_Crashounette
dominique DIY

Changer un pignon de machine à coudre singer 744

Bonjour, comment puis je changer un pignon de la machine à coudre singer qui se trouve sous la machine à hauteur du support de canette, et qui entrain...

linter_Crashounette
tomi62 Bricolage

Centrale vapeur

Bonjour, Madame ou Monsieur ma centrale vapeur est en panne,la vapeur n'arrive pas au fer a repasser.J'ai contrôlé le circuit d'arriver d'eau jusq...

linter_Crashounette
Célinezic DIY

Gâteau de couches à recouvrir help !

Bonjour, j'ai décidé de le lancer dans les gateau de couches , phénomène américain . J'ai réussi à créer le gâteau à 3 étages mais j'ai du mal à recou...

Maman_S
gégé Bricolage

Cuisiniere vebette vmp740b

Bonjour, comment déposer la plaque de cuisson pour remplacer le bouton de commande du four merci

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
mirabella Bricolage

Peindre de la moquette

Bonjour, J'ai une vieille moquette aux murs de mon salon Il est impossible de le retirer. Puis-je la peindre au pistolet à peinture ?

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
mirabella
Tati89 Idées déco, aménagement

Repeindre un bahut

Bonjour, Je possède un bahut en teck dans ma salle de séjour -que je viens de repeindre en aubergine et mauve- qui fait vieillot car il date des a...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Camille.Orange
PATOU74 Astuces et entretien de la maison

Tache de graisse

Bonjour, Mon mari, le vilain, a taché plusieurs tee-shirts, des tâches de graisse. J'ai essayé les produits du commerce, le liquide de vaiselle rie...

Camille.Orange
mauritius Bricolage

Repeindre la frisette de ma cuisine

Bonjour, J'ai de la frisette sur un mur de ma cuisine et j'aimerais bien la peindre. Pouvez vous me donner des conseils, faut-il la poncer, mettr...

Orange
TEEN Bricolage

Une sous-couche ou pas???

Bonjour, Je veux repeindre une chambre est-il absoluement néceesaire de mettre une sous couche? Si j'utilise une bonne qualité de pienture et les mu...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Orange
Isa Bricolage

Repeindre un meuble en bois

Bonjour, Je souhaiterais repeindre un meuble en bois non vernis en blanc mais sans avoir à poncer.Avez vous des tuyaux?Merci d'avance.

Orange
magali Idées déco, aménagement

Paillettes au mur

Bonjour, comment intégrer des paillettes dans une peinture murale? j'ai entendu parler d'un vernis avec lequel on peut mélanger des paillettes mais...

mûredesbois
saala Idées déco, aménagement

Voilage or not voilage

Bonjour, J'ai un grand salon qui a 4 baies vitrées et j'enlève mes stores bateau pour des voilages et doubles rideaux.Ayant du vis à vis seulement ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
saala
Simon2 Idées déco, aménagement

Decorateurs d'interieur

Bonjour à tous, J'ai crée ce topic pour que l'on puisse faire découvrir nos nouveautés deco. Je me permet pour ma part, de vous montrer une video...

arisse
sochi Bricolage

Relooker une commode en pin

Résolu

Bonjour, j'ai une commode en pin vernis que je voudrais relooker. J'avais pensé la repeindre avec une peinture effet argenté car je trouve celà à l...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
marie
NJ Bricolage

Refaire sa salle de bains

Bonjour, Je souhaite refaire notre petite salle de bains comportant WC/douche/meuble avec 1 vasque et un maximum de rangements, le tout datant de 17...

marie
elo83 Couleur et déco

Moderniser une cheminée vieillissante

Bonjour, Pouvez vous svp me donner des conseils pour moderniser une cheminée dont on ne sert pas et qui est constituée de vieilles briques longilig...

antoinette
Luxiaa Idées déco, aménagement

Coin beauté

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je vous expose mon idée car j'ai essayé de trouver sur le net en fouinant, mais à part des astuces pour ranger, je n'a...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Luxiaa
ll Bricolage

Repeindre faïence salle de bain

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de repeindre une faïence de salle de bain ? merci pour votre réponse.

Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
gvh60
MR Bricolage

Depanner un lave linge faure lts 017

Fermé

le cycle se deroule normalemant (remplissage,rotation,chauffage, vidange ) puis le programmateur s'arrète après le remplissage pour le rinçage. la rot...

Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
linter_Crashounette
laura Bricolage

Sos comment percer un tube alu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment percer des trous dans un tube en alu (la structure de mon clic clac) merci

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
laura
Gaby13 Idées déco, aménagement

Le marbre a repeindre!

Bonjour, j'ai une question a vous poser... J'ai plusieurs salles de bain avec des murs en marbre. Mais je ne trouve pas cela beau..! Auriez-vous un...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
marie
napo3 Bricolage

Repeindre mes poutres

Bonjour, J'aimerais peindre les poutres de salle à manger-salon, vernies et en bois brut. Cependant, elles ne sont pas lisses et ont des noeuds. Doi...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
monique
bebe1213 Idées déco, aménagement

Table de bar ronde en bois

Bonjour, pouvez vous me dire où trouver une table de bar ronde en bois car je n 'en trouve qu'en couleur et en plastique merci!!!

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
Lea DIY

Pfaff select 3 en panne

Résolu

Bonjour, J'ai achete la select 3.0 de pfaff en fevrier 2012 au centre pfaff rue rivoli.620 euros. Depuis j'ai ne pas pu coudre, car la machine se b...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Lea
Isa95 Bricolage

Tambour de machine whirlpool awg195 coincé

Fermé

Bonjour, Le tambour de ma machine à laver Whirlpool AWG195 est coincé: surement chaussette passée entre la cuve et le tambour. Y a t-il un truc simp...

Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
zabou Couleur et déco

Couleur

je dois repeindre une chambre d'enfant en deux couleurs qu'elles sont les couleurs que je peux mettre

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Mado
chouchoune76 DIY

Décopatch

Bonjour, Je me suis prise d'une nouvelle passion, la déco en décopatch.... Alors si vous aussi vous êtes comme moi, nous pourrions peut être éc...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
minette0311
nessie 16 Idées déco, aménagement

Spa : dehors ou dedans ?

Bonjour, J'ai achete un spa qui me sera livre prochainement et installé à l'extérieur, j'envisaqge des travaux pour l'integrer à l'intérieur, beauco...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Marie29
amapeyo DIY

Recouvrir un canapé en rotin et tissus

Bonjour, comment puis je recouvrir en tissus les parties fixes de mon canapé (cotés dessous et arrière repose dos) ? merci pour vos conseils e...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
milou
MARIE JO Couleur et déco

Peindre mes portes

Bonjour, un conseil, mes portes sont lasurées marron depuis plus de 20 ans, j'aimerai changer, mes murs sont blancs, le sol carreaux blanc cassé, m...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
bèbècinq
cathy Shopping et marques déco

Chambre d'adolescent

Bonjour, j'aimerai pour mon fils 17 ans passioné de pêche trouver une tapisserie ou frise dont le theme est la pêche ou le poisson. Difficile à trou...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
GG Bricolage

Chaises à restaurer

Bonjour, j'ai récupéré des vieilles chaises en paille mais elles sont trouées et je ne sais pas comment les restaurer ! à part refaire le paillage !...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
linter_Crashounette
themansou Astuces et entretien de la maison

Tapis déco + protection

Bonjour, je voulais vous faire part d'un site sympa que j'ai découvert ya pas longtemps qui vend des tapis de protection de sol plutot classique m...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
juliette
nana71 Idées déco, aménagement

Déco de table apéro dinatoire

Résolu

Bonjour, Je voudrais organiser un apéro dinatoire ( verrines, feuilletés...) avec tous mes amis. Je souhaite faire une déco pour cet apéro qui f...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
bb
françoise Idées déco, aménagement

Papier peint

Bonjour, j ai recuperé plein de papier peint et des bonnes longueurs , quel profi je pourrais en faire ?

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
bèbècinq
doume Couleur et déco

Peindre du plexiglass

Bonjour, mes portes d'éléments de cuisine sont en plexiglass ......est il possible de les peindres ?????

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
doume
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 10 186