Les discussions
Besoin d'idees pour deco et agencement salon tres long
Bonjour, mon salon est super long, il comprend bureau salle a manger et coin tv avec canapé, je ne sais pas comment je pourrais repartir mieux l'espac...
Où trouver des pochoirs gratuits ?
Bonjour, je cherche des pochoirs. Pouvez vous me dire ou en trouver? gratuitement car budget serré merci ludi
A la recherche de l'ange perdu
Bonjour tout le monde, pour mon premier post, je ne suis pas tout à fait sûre d'être à la bonne rubrique, j'ai besoin de votre indulgence :) Je sui...
Comment reconnaitre une panne de pompe de vidange d'une machine à laver ?
FerméBonjour, j'ai ma machine à laver qui n'essore pas. Est ce une panne de la pompe de vidange ?
Acrylique ou glycero???
Bonjour, J'ai appliqué sur un contreplaqué une sous couche "adhere et accroche" tollens qui se dilue au white spirit. Je pensais ensuite peindre av...
Étagères pour mur courbe!
Bonjour, Ma cuisine (vieil immeuble parisien) possède un mur arrondi(cage d'escalier de l'immeuble de l'autre côté) sur lequel j'aurai souhaité pose...
Hygiène du compost
Bonjour, mon voisin a installé son compost contre la cloture qui est en bois ajouré , donc je suis génée par les odeurs de décomposition surtout après...
Comment assembler 3 boules japonaises (ou plus) pour créer une jolie suspension
Bonjour, voilà, j'aimerais assembler au moins 3 boules en papier japonaises de taille différentes en un point pour créer une suspension en forme de...
Plaque de polistiréne
Bonjour, je voudrais savoir comment enlever des plaques de polistiréne au plafond en entiere sans que la colle reste au plafond
Peindre la chambre de mes garcons!
RésoluBonjour, Je voudrais repeindre la chambre de mes 2 ado, actuellement il y a une peinture beige. La chambre n'est pas très grande et est en longueu...
Machine à coudre bruyante
Bonjour, Je viens d'acheter la machine à courdre "Pfaff 1050 S" chez liddle. Je l'ai essayé, à priori pas de problème sauf qu'elle est très bruy...
Idées pour décorer un sac moche
Bonjour, Voilà j'ai un sac à main couleur sable et franchement il est moche .J'aimerai lui donner une autre "vie" .Alors, si quelqu'un peut me donne...
Machine a laver
FerméBonjour, Bonjour a tous et merci d'avance.L'eau n'arrive plus dans ma machine a laver j'ai bien peur d'avoir 1truc de mort qui pourrait me decoince...
Grincement de chaises bois et rotin
Bonjour, Mes chaises en Bois Merisier et assise Rotin Craquent,que faire? Merci de m'aider
Couleurs murs d'une buanderie
Bonjour Je voudrais aménager ma buanderie d'origine : un coin évier, machine à laver, séchoir, congélateur et un coin repos composé de 3 meubles en p...
Machine a coudre en panne
Bonjour, j'ai un gros soucis avec ma machine a coudre une pfaff aubimatic 939 près nettoyage et graissage elle ne coud plus merci d'avance pour...
Frigo américain bosh kgu66920 / kfu5755 - clapet distributeur glaçons
FerméBonjour, J'ai un frigo américain de marque BOSH KGU 66920 / KFU 5755 (plus de 10 ans) et le clapet de distributeur de glaçons ne se repositionne p...
Problème avec frigo américain général electric gsg 20 iefwn
FerméBonjour, 2 petits problèmes sur mon GE de 2003: 1/ L'eau du distributeur n'est pas fraiche. 2/ La production de glace ne s'arrête pas, j'ai bien vu...
De quelles couleurs repeindre salon, salle à manger et cuisine ?
Bonjour, j'ai une grande pièce salon salle à manger qui est séparée de la cuisine par un bar. le sol en carrelage est couleur brique, poutres ...
Comment faire "hello kitty" en origami ?
je veu essayer, même apprendre a faire un origamie en hello kitty,c'est pour ma copine si possible une video et une réponse au plus vite.
Lave-vaisselle
FerméBonjour, suite a une panne de thermostat et a attendre la piece il n'a pas tourné pendant 15 jours je remplace cette fameuse pièce... mon lave-vais...
Dévisser bouchon de vidange sur whirlpool awm 6124
Bonjour, mon lave linge fuit à priori par devant. Je n'arrive pas à dévisser le 2nd bouton de vidange sachant qu'il est en deux parties. Ce dernier...
Cette maison date des années1972 et je voudrais donner une touche + contemporain
De quelles couleurs repeindre salon, salle à manger et cuisine ? Bonjour, Nous avons une maison des années1972 et nous voudrions donner une touche...
Besoin de changement dans la maison
Bonjour, a tous et bein voila j aimerais repeindre mon salon et salle a manger qui comunique entre eu jai bcq clarter au niveau salle a manger mais...
Deteindre une cuvette plastique
Bonjour, dans une cuvette,des feuilles d' arbustes ont teints ma cuvette,comment faire pour que ma cuvette retrouve sa couleur initiale?
Repeindre un abat-jour
Bonjour, J'ai lu avec attention tous les posts sur les abat-jours à repeindre. Mais qu'en est-il de la peinture en bombe, tellement facile d'applica...
Mon frigo congelo lg non frost fait disjonter en super congélation
FerméBonjour, je possede un combiné frigo congelo lg non frost qui fait disjoncter quand je mets en surper congelation auriez vous une idée du probl...
Congélateur whirpool afg 355/h
FerméBonjour, J'ai mon congélateur qui fait clac clac au niveau digital. Il conserve bien le froid mais reste instable au moment de trouver ses degrés...
Parquet
Bonjour, comment puis-je rénover un parquet , autrement qu'en le vitrifiant?
Où trouver une housse pour clic-clac ?
RésoluOù trouver une housse pour rénover et harmoniser mon clic-clac avec une nouvelle décoration ?
Tricot bonnet naissance
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer si je dois d'abord faire deux fois la diminution de sept mailles, deux mailles ensemble à six rgs d"ntervalles pui...
Machine a laver "white whale"
FerméBonjour, la pompe ne fonctionne pas. j'ai verifie la carte et j'ai trouve que la composante z0103 + une resistance de 1kOhm sont diffectueux. j'ai...
Problemes alarme combi frigo congel
FerméBonjour, j'ai un figo et congele LG qui n'arrete pas de bipper de quoi cela viendrais t'il.merci pour les reponses
Whirpool 6ème sens erreure fa
FerméBonjour, je voudrais savoir comment deverrouiller le message d'erreure "fa"sur mon lave linge whirpool amw . merci
Idées décos ado
Bonjour, J'ai 16 ans et je voudrais décoré ma chambre. Elle est en forme de trapèze( ma chambre se trouve au grenier) les murs sont peintes en mauve...
Lave-linge bosh mod wfmc3200uc
Résolu/FerméBonjour, mon lave linge Bosh l'eau entre dans la cuve mais ne part pas le code E04 s'affiche. Qu'est ce que veut dire le code E04 merci.
Cours de couture
Bonjour, j'habite Limoges et je suis à la recherche de personnes donnant des cours de couture dans des ateliers sympas. Ambiance conviviale souhaitée ...
Couleurs pour mon salon!!
Bonjour à tous, Je me retrouve dans une situation inextricable!! je refais la peinture de mon salon/salle à manger et je n'ai aucune idées des coul...
Tadelakt
Bonjour, J'ai posé il y a quelques années un revêtement Tadelakt, je souhaite aujourd'hui le retirer et y mettre un enduit "effet béton". Comment re...
Rayure sur une table en verre
Bonjour, que puis je faire pour enlever une rayure sur ma table en verre.merci.
Pompe de surface
RésoluBonjour, la pompe du puits, achetée l'an dernier, ne remonte qu'un trés petit filet d'eau et puis même, rien . y a t-il une solution ou faut-il en...
Agencement salon carré
Bonjour, Je poste aujourd'hui, car même après plusieurs jours de réflexion, je n'arrive toujours pas à me décider sur l'agencement de mon salon. ...
Redécorer une chambre seulement en récup', possible?
RésoluBonjour, j'ai une chambre de 16m2 (j'ai 14 ans) j'ai déjà commencée à repeindre seule mes murs ( je veux le faire moi-même). Il y a souvent des b...
Qui fait de la digigraphie avec imprimante epson stylus pro 3800 ?
Artiste Peintre naturaliste et Digigraphe je travaille avec un Mac Power PC G5 qui marche très bien mais je ne peux pas mettre snowleopard et il n'acc...
Escalier qui fait du bruit
Bonjour , toutes les marches de mon escalier en bois, que je viens de poncer et repeindre craquent lorsque l'on monte ou descend . je ne sais p...
Quelle couleur de peinture pour l'entrée, l'escalier et le palier ?
RésoluQuelle couleur de peinture pour l'entrée, l'escalier et le palier qui sont tous en enfilade ? J'ai envie de couleur lumineuse et relativement claire. ...
Comment faire des mini paniers en osier ?
Résolua l'occasion d'un mariage, j'ai vu des mini paniers en osier que j'ai trouvé l'idée originale
Cire murale
Bonjour, la pose de la cire murale sur un enduit à l'ancienne a été ratée et provoque des taches sur l'ensemble des murs. quelqu'un aurait il une ...
Empèse les coiffes bretonnes
Bonjour, est ce que quelqu'un saurais où je peux faire empèser une coiffe bretonne Merci à l'avance
Quelle peinture à effets et quel parement pierre pour spa choisir ? ,
Bonjour, Je voudrais décorer deux murs entourant un spa; l'un avec une peinture genre tadelak ou à effets (brique, lin...),l'autre avec des petites ...