Panne de mon lave linge vedette amplitude 8kg vlf8146
FerméBonjour, quel que soit le programme, mon lave linge de marque "Vedette Amplitude 8kg 1400tr VLF8146 s'arrête juste après avoir pris l'eau et n'affic...
Bonjour, quel que soit le programme, mon lave linge de marque "Vedette Amplitude 8kg 1400tr VLF8146 s'arrête juste après avoir pris l'eau et n'affic...
Bonjour, J'ai trouvé une suspension luminaire en fibre végétale qui me plaît beaucoup, mais elle est blanche et j'aimerais plutôt qu'elle soit ble...
Bonjour, dans notre maison de vacances nous avons un cuvette de wc tres bruyante ( c'est un wc broyeur ) peut-on y remedier si quelqu'un a une ...
Bonjour, Je ne sais pas quelle couleur repeindre ma piece la cuisine est vanille avec un plan de travail chene clair mon canape est ivoire et le liwin...
Bonjour, J'aimerai installer un ciel de lit, une sorte de moustiquaire en lin très fin au dessus de mon lit. Il faut un corchet pour le suspendre...
Bonjour, nous cherchons un ou 2 tableaux modernes et colorés, huile ou aquarelle, mais surtout en gd format ( 1 à 2 m de longueur ). Ce n'est pas fa...
Bonjour, Je suis à la recherche de ce modèle : Sujet: Re: Poncho à Col Géant - Modèle Bergères de France n° 802. Est-ce possible d'obtenir l...
Bonjour, Auriez vous un bon plan pour récupérer des calendriers (usagés ou pas), en carton ? En effet, je les utilise pour faire différents car...
Bonjour, J'ai une salle à manger en chêne moyen (table , chaises paillées et buffet bas) je dois meubler le reste de la pièce avec un salon ( meubl...
Bonjour, Actuellement enceinte de 6 mois, je souhaiterais tricoter des vetements pour mon bebe. Le problème étant, je n'y connait rien dans ce domai...
Bonjour, j ai un pb avec mon sèche linge ariston ale60vx...je ne peut plus fermer la porte car le verou est en position ferme malgré que ma porte so...
Bonjour, j'aimerai un conseil pour refaire une chambre adulte choisir, les teintes du papier ou peinture, changer le parquet flotant ainsi que le...
Bonjour, j'ai trois divants noire en cuir quel sont les couleurs que je peut metre
mon salon /salle à manger est en une seule pièce sous la sous pente un radiateur, j'aimerai savoir quelle couleur mettre sur la sous pente pour avoir...
Bonjour, Le lave linge Indesit se met en route, puis 2minutes après il affiche F01 des boutons clignotent et on dirait qu'il force, mais rien ne se ...
Bonjour, Comment posé un parquet flottant dans une chambre de 24m ? merci de votre aide.
Bonjour, J'ai un lave vaisselle de marque FAURE LVI 761. Il à 11 ans. Depuis 4 ans j'ai un problème qui revient souvent. L'arrivée d'eau se bloqu...
Bonjour, J'ai un congélateur armoire Whirlpool AFG 365/G dont la garantie est terminée depuis une semaine bien sûr et qui vient d'avoir une panne ...
Bonjour, Dans mon appartement j'ai une grande baie vitrée style industriel de 3 mètres de long. cette fenêtre est rectangle se terminant par un tria...
Bonjour, Je vais emménager prochainement dans un appartement donc la cuisine et le séjours sont disposés en L. A l'angle du L il y a un poteau de so...
Bonjour, J'organise une petite fête pour le dernier week end d'octobre, pour fêter Halloween à notre façon. Mais pour sortir un peu des sentiers b...
Bonjour, ma machine à laver ne chauffe plus sur aucun programme ! quelqu'un a une idée? merci.
Bonjour, je veux réaliser une table ronde en mosaique de couleurs bleu turquoi , je veux un motif moderne mai j'arrive pas a avoir une idée du moti...
Bonjour, je m'apprête à agrandir ma cuisine en abattant la cloison entre l'entrée et la cuisine ; le sol est carrelé, de façon uniforme, dans ces deu...
Bonjour, comment dois je procéder pour repeindre un meuble en bois ( préalablement poncé ) pour lui donner une teinte rouge, soit genre laqué rou...
Bonjour, Malgé que mon linge sèche devant une fenêtre grande ouverte, il "prend" toujours une odeur désagréable; que puis-je faire ? Je n'aime pas l...
Bonjour, Nous venons d'avoir une vasque en marbre noire et au 1er lavage de dents j'ai eu pleins de tâches, du coup en attendant de trouver une solu...
Bonjour, Est il possible de nettoyer un abat-jour blanc et tissu? Lorsqu'il est poussiéreux je le passe à l'aspirateur mais là, avec le temps et...
Bonjour, je viens vers vous, pour vous demander conseil, a fabriquer une porte vitré pour mon refrigirateur( frigo) que pensé vous de coupé l...
Bonjour, comment puis je changer un pignon de la machine à coudre singer qui se trouve sous la machine à hauteur du support de canette, et qui entrain...
Bonjour, Madame ou Monsieur ma centrale vapeur est en panne,la vapeur n'arrive pas au fer a repasser.J'ai contrôlé le circuit d'arriver d'eau jusq...
Bonjour, j'ai décidé de le lancer dans les gateau de couches , phénomène américain . J'ai réussi à créer le gâteau à 3 étages mais j'ai du mal à recou...
Bonjour, comment déposer la plaque de cuisson pour remplacer le bouton de commande du four merci
Bonjour, J'ai une vieille moquette aux murs de mon salon Il est impossible de le retirer. Puis-je la peindre au pistolet à peinture ?
Bonjour, Je possède un bahut en teck dans ma salle de séjour -que je viens de repeindre en aubergine et mauve- qui fait vieillot car il date des a...
Bonjour, Mon mari, le vilain, a taché plusieurs tee-shirts, des tâches de graisse. J'ai essayé les produits du commerce, le liquide de vaiselle rie...
Bonjour, J'ai de la frisette sur un mur de ma cuisine et j'aimerais bien la peindre. Pouvez vous me donner des conseils, faut-il la poncer, mettr...
Bonjour, Je veux repeindre une chambre est-il absoluement néceesaire de mettre une sous couche? Si j'utilise une bonne qualité de pienture et les mu...
Bonjour, Je souhaiterais repeindre un meuble en bois non vernis en blanc mais sans avoir à poncer.Avez vous des tuyaux?Merci d'avance.
Bonjour, comment intégrer des paillettes dans une peinture murale? j'ai entendu parler d'un vernis avec lequel on peut mélanger des paillettes mais...
Bonjour, J'ai un grand salon qui a 4 baies vitrées et j'enlève mes stores bateau pour des voilages et doubles rideaux.Ayant du vis à vis seulement ...
Bonjour à tous, J'ai crée ce topic pour que l'on puisse faire découvrir nos nouveautés deco. Je me permet pour ma part, de vous montrer une video...
Bonjour, j'ai une commode en pin vernis que je voudrais relooker. J'avais pensé la repeindre avec une peinture effet argenté car je trouve celà à l...
Bonjour, Je souhaite refaire notre petite salle de bains comportant WC/douche/meuble avec 1 vasque et un maximum de rangements, le tout datant de 17...
Bonjour, Pouvez vous svp me donner des conseils pour moderniser une cheminée dont on ne sert pas et qui est constituée de vieilles briques longilig...
Bonjour. Une adresse, un conseil pour me donner une idée pour aménager les luminaires de ma salle à manger ? Je souhaiterais trouver 2 suspentes au de...
Bonjour à tous et à toutes, Je vous expose mon idée car j'ai essayé de trouver sur le net en fouinant, mais à part des astuces pour ranger, je n'a...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de repeindre une faïence de salle de bain ? merci pour votre réponse.
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner le schema de cablage du bandeau du congelateur HOTMAIL ARISTON UPS 1746/HA. Le témoin d'alimentation (dio...
Bonjour, Je recherche des conseils pour mon couloir qui est long et étroit. Il dessert plusieurs pièces et j'aurais aimé savoir comment faire po...
Bienvenue sur le Forum Déco : votre espace d'inspiration et d'échange autour de la décoration intérieure, du bricolage et de l'aménagement de la maison. Idées déco, conseils de pros, bons plans shopping, DIY et entretien… Que vous emménagiez, rénowiez ou souhaitiez simplement rafraîchir votre intérieur, trouvez ici l'inspiration et les conseils d'une communauté passionnée.