Odeur persistante sur le linge
RésoluBonjour, Malgé que mon linge sèche devant une fenêtre grande ouverte, il "prend" toujours une odeur désagréable; que puis-je faire ? Je n'aime pas l...
Bonjour, Malgé que mon linge sèche devant une fenêtre grande ouverte, il "prend" toujours une odeur désagréable; que puis-je faire ? Je n'aime pas l...
Bonjour, Nous venons d'avoir une vasque en marbre noire et au 1er lavage de dents j'ai eu pleins de tâches, du coup en attendant de trouver une solu...
Bonjour, Est il possible de nettoyer un abat-jour blanc et tissu? Lorsqu'il est poussiéreux je le passe à l'aspirateur mais là, avec le temps et...
Bonjour, je viens vers vous, pour vous demander conseil, a fabriquer une porte vitré pour mon refrigirateur( frigo) que pensé vous de coupé l...
Bonjour, comment puis je changer un pignon de la machine à coudre singer qui se trouve sous la machine à hauteur du support de canette, et qui entrain...
Bonjour, Madame ou Monsieur ma centrale vapeur est en panne,la vapeur n'arrive pas au fer a repasser.J'ai contrôlé le circuit d'arriver d'eau jusq...
Bonjour, j'ai décidé de le lancer dans les gateau de couches , phénomène américain . J'ai réussi à créer le gâteau à 3 étages mais j'ai du mal à recou...
Bonjour, comment déposer la plaque de cuisson pour remplacer le bouton de commande du four merci
Bonjour, J'ai une vieille moquette aux murs de mon salon Il est impossible de le retirer. Puis-je la peindre au pistolet à peinture ?
Bonjour, Je possède un bahut en teck dans ma salle de séjour -que je viens de repeindre en aubergine et mauve- qui fait vieillot car il date des a...
Bonjour, Mon mari, le vilain, a taché plusieurs tee-shirts, des tâches de graisse. J'ai essayé les produits du commerce, le liquide de vaiselle rie...
Bonjour, J'ai de la frisette sur un mur de ma cuisine et j'aimerais bien la peindre. Pouvez vous me donner des conseils, faut-il la poncer, mettr...
Bonjour, Je veux repeindre une chambre est-il absoluement néceesaire de mettre une sous couche? Si j'utilise une bonne qualité de pienture et les mu...
Bonjour, Je souhaiterais repeindre un meuble en bois non vernis en blanc mais sans avoir à poncer.Avez vous des tuyaux?Merci d'avance.
Bonjour, comment intégrer des paillettes dans une peinture murale? j'ai entendu parler d'un vernis avec lequel on peut mélanger des paillettes mais...
Bonjour, J'ai un grand salon qui a 4 baies vitrées et j'enlève mes stores bateau pour des voilages et doubles rideaux.Ayant du vis à vis seulement ...
Bonjour à tous, J'ai crée ce topic pour que l'on puisse faire découvrir nos nouveautés deco. Je me permet pour ma part, de vous montrer une video...
Bonjour, j'ai une commode en pin vernis que je voudrais relooker. J'avais pensé la repeindre avec une peinture effet argenté car je trouve celà à l...
Bonjour, Je souhaite refaire notre petite salle de bains comportant WC/douche/meuble avec 1 vasque et un maximum de rangements, le tout datant de 17...
Bonjour, Pouvez vous svp me donner des conseils pour moderniser une cheminée dont on ne sert pas et qui est constituée de vieilles briques longilig...
Bonjour. Une adresse, un conseil pour me donner une idée pour aménager les luminaires de ma salle à manger ? Je souhaiterais trouver 2 suspentes au de...
Bonjour à tous et à toutes, Je vous expose mon idée car j'ai essayé de trouver sur le net en fouinant, mais à part des astuces pour ranger, je n'a...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de repeindre une faïence de salle de bain ? merci pour votre réponse.
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner le schema de cablage du bandeau du congelateur HOTMAIL ARISTON UPS 1746/HA. Le témoin d'alimentation (dio...
Bonjour, Je recherche des conseils pour mon couloir qui est long et étroit. Il dessert plusieurs pièces et j'aurais aimé savoir comment faire po...
le cycle se deroule normalemant (remplissage,rotation,chauffage, vidange ) puis le programmateur s'arrète après le remplissage pour le rinçage. la rot...
Bonjour, Pourriez vous me dire comment percer des trous dans un tube en alu (la structure de mon clic clac) merci
Bonjour, j'ai une question a vous poser... J'ai plusieurs salles de bain avec des murs en marbre. Mais je ne trouve pas cela beau..! Auriez-vous un...
Bonjour, J'aimerais peindre les poutres de salle à manger-salon, vernies et en bois brut. Cependant, elles ne sont pas lisses et ont des noeuds. Doi...
Bonjour, je viens de trouver une etite branche de corail rouge en mer : comment me débarrasser de la gangue de concrétions calcaires ?? merci
Bonjour, pouvez vous me dire où trouver une table de bar ronde en bois car je n 'en trouve qu'en couleur et en plastique merci!!!
Bonjour, J'ai achete la select 3.0 de pfaff en fevrier 2012 au centre pfaff rue rivoli.620 euros. Depuis j'ai ne pas pu coudre, car la machine se b...
Bonjour, Le tambour de ma machine à laver Whirlpool AWG195 est coincé: surement chaussette passée entre la cuve et le tambour. Y a t-il un truc simp...
je dois repeindre une chambre d'enfant en deux couleurs qu'elles sont les couleurs que je peux mettre
Bonjour, comment cacher un coté de frigo dans une entrée.le coté apparent et face a l'entrée.
Bonjour, Je me suis prise d'une nouvelle passion, la déco en décopatch.... Alors si vous aussi vous êtes comme moi, nous pourrions peut être éc...
Bonjour, J'ai achete un spa qui me sera livre prochainement et installé à l'extérieur, j'envisaqge des travaux pour l'integrer à l'intérieur, beauco...
Bonjour, comment puis je recouvrir en tissus les parties fixes de mon canapé (cotés dessous et arrière repose dos) ? merci pour vos conseils e...
Bonjour,
Bonjour, un conseil, mes portes sont lasurées marron depuis plus de 20 ans, j'aimerai changer, mes murs sont blancs, le sol carreaux blanc cassé, m...
Si vous n'avez pas d'idées, je peux vous en donner ! N'hesitez pas ! Corinne ...
Bonjour, j'aimerai pour mon fils 17 ans passioné de pêche trouver une tapisserie ou frise dont le theme est la pêche ou le poisson. Difficile à trou...
Bonjour, j'ai récupéré des vieilles chaises en paille mais elles sont trouées et je ne sais pas comment les restaurer ! à part refaire le paillage !...
Bonjour, je voulais vous faire part d'un site sympa que j'ai découvert ya pas longtemps qui vend des tapis de protection de sol plutot classique m...
Bonjour, Bonjour, je dois repeindre ma chambre dans les tons chocolat, mais sur les 2 couleurs j'en ai une plus clair, faut-il mettre la couleur l...
Bonjour, Je viens de mettre avec un vitrificateur V33 "passages extrèmes", mon escalier en chène (il n'avait eu aucun traitrement auparavant, puisqu...
Bonjour, Je voudrais organiser un apéro dinatoire ( verrines, feuilletés...) avec tous mes amis. Je souhaite faire une déco pour cet apéro qui f...
Bonjour, j ai recuperé plein de papier peint et des bonnes longueurs , quel profi je pourrais en faire ?
Bonjour, mes portes d'éléments de cuisine sont en plexiglass ......est il possible de les peindres ?????
Bonjour, j'ai une tête de lit tapissier couleur chocolat, je voudrais savoir quelle couleur mettre sur les murs. A part blanc bien sur. Trop classique...
Forum dédié à la décoration