Comment retirer la rouille sur un fer ?
Comment faire pour retirer la rouille sur un fer neuf ? Merci j'attends vos réponses.
Comment faire pour retirer la rouille sur un fer neuf ? Merci j'attends vos réponses.
Avec le temps, le calcaire et les produits décapants, ma baignoire de couleur a perdu son vernis. Existe t-il un vernis qui lui redonnerait un aspect ...
La teinte que j'ai utilisée pour cirer mon meuble télé en chêne est trop foncée. Comment faire pour la modifier ?
J'ai une tache dans la chambre de mon fils que je n'arrive pas à faire partir. L'idée m'est venue de repeindre le carrelage mais je ne connais absolu...
bonjour qui a déjà utilisé un tricotin géant ? j'aimerais savoir si cela vaut le coup d'en acheter un. merci bonne journée
Bonjour, j'habite à la campagne assez loin des grands magasins et on m'a dit que la toile aïda 5,5 était vraiment pas chère chez Mondial Tissus. Afin ...
qui a déjé posé du venilia métalisé ? CONSEILS S.V.P J'ai acheté plusieurs rouleaux à 30 euros les 2,20 mètres (chers) : résultat tout cloque, plisse...
Mon salon / salle à manger est fait avec un crépi ciré, et nous aimerions changer la couleur des murs tout en gardant le crépi. Comment puis je décire...
Je souhaite peindre mon refrigérateur en gris métallisé.
Bonjour J'aimerais trouver un habillage pour le lit mi-hauteur de ma fille de 6 ans sur le thème princesse. Il semblerait que la redoute faisait cela...
je suis accros aux petites croix depuis 6 ans et c'est une vrai drogue j'ai un blog, si vous voulez le voir, laissez mon un message
Est-ce un art plus difficile à apprendre que la peinture ?
Je recherche modele de bonnet pour femme et echarpe facile à tricoter merci a vous
Je possède une plastifieuse ce qui me permet de protéger les cartes que je fais, Mais je n'arrive pas à trouvrer de site où il y aurait des images ave...
recherche modèles tricot enfants faciles(débutante) de 4 à12 ans. Qui pourrai m'en faire parvenir ? Merci.
Cela fait maintenant plusieurs anées que je me suis mis au patchwork, soit pour usage personnel ou pour mes neveux et nièces. Mais je ne connais pas d...
Bonjour si quelqu'un habitant les environs d'Arras (pas de calais) ou Lille fait une commande groupée chez franticstamper, pouvez vous me contacter. ...
Bonjour y aurait-il des personnes vendant du matériel de scrapbooking?? Merci d'avance
bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un possédant une craft robot pourrait me faire des découpes (me dire votre prix). merci d'avance
coucou tout le monde, j'aimerais former un club de scrap sur Ugine en Savoie et je recherche des personnes intéressées. Si vous êtes intéressés conta...
bonjour Je recherche un modèle de gilet de berger pour femme. Merci d'avance
bonjour on a choisit de faire notre nouveau salon sejour dans les tons marrons: c est à dire murs ficelle, canape marron et cuisine aménagée taupe. N...
Coucou les copains, je galère vraiment à trouver une idée déco pour la salle du mariage, les tables...je n'ai pas vraiment un esprit artistique. Je ch...
j'ai des meubles en pin et je vais peindre en rouge la huche à pain et les autres ustensiles en bois quelle couleur serait jolie ds ma cuisine avc l...
Bonjour, je recherche un pliage de serviette en forme de bateau pour un anniversaire maerci d avance
hello qqun pourrait me trouver la couleur flachie qui va le mieux avec le gris, l'acier, l'inox et le verre? j'aurais dis Turquoise... sans convicti...
Recherches modéles (photos) d'objets que l'on faisait a l'école en 1955 environ merci beaucoup
Je recherche des modèles de grilles de broderie aux points comptés sur plusieurs thèmes : "le rétro", " l'Afrique", "Tintin et Milou" et "la mer". ...
Je recherche des conseils pour encadrer facilement mes ouvrages de broderies sans utiliser le cadre sous-verre classique ou une adresse de site qui le...
Bon jour, je recherche des modèles de point de croix sur la chine et en particulier des modèles de dragon. Si vous en avez n'hésitez pas à me contacte...
Quelles couleurs choisir pour : les murs qui seront recouverts de papier à peindre, les 6 portes, la balustrade ? Est-ce que le revêtement au sol doit...
Bien sûre il na pas encore de déco, comme des petites légumes etc ... donner moi vôtre avis ...
Je cherche une idée originale pour broder un tableau de naissance pour ma fille, j'aimerais faire quelque chose de coloré. Merci pour vos idées...Mari...
J'ai peint des soucoupes que j'ai ensuite fait cuire ; mais cela a fait des bulles ! Pourquoi? (pb de séchage? )
Lorsque j'ai fait cuire des soucoupes que j'ai peint, ça à fait des bulles. Pourquoi? (Est-ce parce que je ne les ai pas laissé assez sécher?)
je voudrais confectionné des ouvrages avec comme motif des poules , des coqs auriez vous des revues avec ses animaux de le ferme ? si oui j atten...
Je voudrais repeindre mes meubles de cuisine en chêne pour leur donner un coup de jeune. Comment faire ? Quelle peinture choisir ?
Bonjour, Quelqu'un en a t-il fait l'acquisition? Est-ce vraiement si différent d'une ampoule habituelle? Quel confort d'utilisation? Merci pa...
Bonjour à tous, Cette année, Noël aura une signification particulière, notament pour ma Maman. Elle est Fan de Noël, c'est drôle n'est-ce pas et m...
Bonjour, Nous venons d'acquérir une maison de 1930 et devons changer le carrelage du séjour et du couloir : il est posé sur du sable donc nous compto...
Noël approche ! moi je fais des couronnes de papillotes et vous ?
je voudrais céruser un meuble télé qui est en pin brut, j'aimerais que les veines soit blanches. comment dois je m'y prendre et quel sont les produit...
il me faut des exemples de bricolage en pâte fimo ,colliers etc.....
Je recherche un livre sur la technique du tressage de la paille de blé. Merçi pour votre aide....
j'aime les ours , qui les trouves beau merci de me repndre ...
Bonsoir, Qui pourrais me dire comment nettoyer un abat jour de lampadaire en vessie de porc. Merci d'avance. Jean-Pierre
Quelle couleur de peinture pourait-on faire sur des portes de couloirs. avec des murs en crepi couleur sable. merci de votre reponse ?
svp, je suis à la recherche de modèles de layette au crochet uniquement, si qqu'un veut bien partager avec moi. merci d'avance.
vous pouvez me contacter via mon profil copainsd'avant
Où trouver des stickers sympas à acheter à Paris pour une chambre de jeune fille... et pas trop chers ?
Forum dédié à la décoration