Je recherche des grilles d'abécédaires, de marques pages et de fleurs en points
J'ai une préférence pour les modèles d'abécédaires et de fleurs dans les tons roses, beiges ou jaunes. Merci par avance pour votre aide. Je n'ai plus...
J'ai une préférence pour les modèles d'abécédaires et de fleurs dans les tons roses, beiges ou jaunes. Merci par avance pour votre aide. Je n'ai plus...
Qu'est-ce que le "médium à peindre" ?
Table de cuisson induction, évier inox ou four encastrable Merci beaucoup
Je refais un appartement pour le louer par la suite. Dans la chambre, en refaisant l'isolation, nous avons découvert un beau mur en brique du côté de ...
Je cherche des revues pour dentelles à aiguille
Si vous avez des modèles d'abécédaires ou de monogrammes...
Bonjour, Je suis intéressée par la layette naissance, 3 et 6 mois. Merci beaucoup
Peut-on repeindre un tissu genre toile unie posée sur un molleton ?
J'ai mis mon Bulgomme sur l'envers, quand j'ai voulu l'enlever, il est resté collé à la table certainement à cause des plats chauds que l'on pose dess...
Une solution peu coûteuse et efficace à me proposer pour nettoyer un lustre en bronze, produit spécifique pas efficace. Merci
Je cherche des astuces bio pour faire fuire des fourmis dans la maison, en particulier dans la cuisine ?
Gratuitement et efficacement ? car je voudrais plus tard faire des études dans le cinéma d'animation mais je voudrais apprendre à me servir des logic...
Je dois faire l'acquisition de 2 lits d'une personne et d'un lit de 2 personnes, soit 2 sommiers de 1 personne avec un matelas de 2 personnes (escalie...
Ma cuisine est peu éclairée ; quelle couleur de meubles choisir ?
Elles se font en rangs raccourcis d'une seule pièce.
Je recherche des modeèes de cache-pot confiture à faire au point compté, merci
Je m'apelle Françoise, je suis décoratrice florale et j'organise des ateliers et je me demandai si je trouverai quelques passionnées pour constituer ...
Je vous propose des grilles de créateurs Français et étrangers. Je sais que le prix des grilles est cher et que notre passe-temps a 1 certain coût. si...
Erka 80 électronique + des cartes de modèles pour faire les jours ou tous les différents points
Je recherche un modèle de châle de baptême fait au crochet
es ce que quelqu un peu me traduire / 1 eres dim : 1 m end * 2 m ens , 10 - 11 - 12 -13 m end * rep de *a* (6fs) term par 1 m end , tric 3 rg / les ch...
Je recherche des modèles des coeurs ISA VAUTIER, merci
Où peut-on trouver du vernis alimentaire pour mettre sur le Décopatch ?
Je prépare des petites décorations de table pour les 18 ans de ma fille. Qui pourrait m'aider ? Bien sûr, si vous avez besoin, n'hésitez pas à me dema...
bonjour, je voudrais avoir des conseils pour pouvoir créer ses propres dessins et les transférer sur des vetements. Quels papiers choisirs, quels ...
Je recherche des stickers d'avions de chasse pour chambre d'ado. Pouvez vous m'aider à en trouver ? Merci
souhairais aussi apprendre comment le confectionner de A à Z (ouate,cotonnade, polaire, fermeture éclair) le bébé doit arrviver bientot et je souhai...
Existe-t-il une peinture d'appret pour éviter de poncer des poutres et lambris vernis et pour les peindre en blanc ? Merci
Est-il possible de remplacer du crépi sur les murs par de la chaux étant donné l'aspect "bosselé" des murs ? Merci beaucoup
Mes joints de carrelages sont marron, je voudrais qu'ils deviennent blancs, que faire ?
Comment décorer une montée d'escalier ?
Méthode et tissu utilisés
J'ai une grande bibliothèque blanche au niveau du salon, ce buffet n'est plus dans le ton du jour. Est-ce que je pourrais le peindre ou le faire faire...
Bonjour, c'est ma première mosaïque et je crois avoir loupé mon joint : il est liquide. Que puis-je faire ? Merci à vous.
Ma fille a récupéré des calendriers en carton style 'calendrier de banque" donnés aux entreprises . environ 55 par 43 cm . je suis en panne d'idée alo...
Y a-t-il moyen de décoller une tapisserie autre que la décolleuse ?
Rénovation complète de ma cuisine ; quels conseils ? Pose de carreaux de faïence ou peinture entre les meubles hauts et la table de travail ? Merc...
bonjour je voudrais savoir s il est possible de faire un modelage avec une autre matière que le platre ex : pf3 colle a carreaux de plâtre ou autre ??...
Je recherche l'adresse d'un site sur lequel je pourrais acheter une commode de style en bois blanc et la patiner moi-même Merci beaucoup
Comment remettre "à nu" un petit meuble recouvert de serviettes collées ?
Existe-t-il une sous-couche à appliquer sur une peinture ancienne pour éviter un décapage ?
Je souhaiterais suivre des cours de couture ; connaissez-vous des adresses intéressantes (prix et qualités des cours) sur Epernay ou plus particulière...
comment enlever ou atténuer une trace de fer à repasser sur une nappe blanche en coton ? Merci beaucoup
Grande chambre avec coin salon (col. noir et coussins blancs) ; moquette blanche. Merci beaucoup
Quelles couleurs de peinture ; je pensais deux teintes de violet sur les murs (un mur plus foncé), encadrement des portes vert vif (anis, gazon) et la...
Ma chambre à coucher est bleu clair mais je ne sais pas quelle couleur de drap et de rideaux je pourrais mettre pour un effet tendance.
Un lit, une armoire et une table à langer couleur bois. Pour peindre en blanc, faut-il une sous-couche spéciale ? Ou faut-il tout simplement bien ponc...
Comment s'y prendre pour couper une toque ? Puis comment la repasser pour qu'elle ait une bonne tenue ? Merci.
Rénover une table en bois de rose, trop foncée à mon goût
Nappes les fleurs
Forum dédié à la décoration