Les discussions

Char Couleur et déco

Mur en brique dans une chambre

Je refais un appartement pour le louer par la suite. Dans la chambre, en refaisant l'isolation, nous avons découvert un beau mur en brique du côté de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
nathalie
aurel220 DIY

Comment se former au dessin et logiciels d'animation 3d ?

Gratuitement et efficacement ? car je voudrais plus tard faire des études dans le cinéma d'animation mais je voudrais apprendre à me servir des logic...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
aurel220
Utilisateur anonyme DIY

Aimez-vous l'art floral ?

Je m'apelle Françoise, je suis décoratrice florale et j'organise des ateliers et je me demandai si je trouverai quelques passionnées pour constituer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Propose grilles

Je vous propose des grilles de créateurs Français et étrangers. Je sais que le prix des grilles est cher et que notre passe-temps a 1 certain coût. si...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
alibi DIY

Comment créer ses propres tee-shirts ?

bonjour, je voudrais avoir des conseils pour pouvoir créer ses propres dessins et les transférer sur des vetements. Quels papiers choisirs, quels ...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
alysonlucas
Utilisateur anonyme DIY

Cherche tuto pour coudre nid d'ange bébé

souhairais aussi apprendre comment le confectionner de A à Z (ouate,cotonnade, polaire, fermeture éclair) le bébé doit arrviver bientot et je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Je souhaiterais customiser un buffet vaisselier en chêne

Résolu

J'ai une grande bibliothèque blanche au niveau du salon, ce buffet n'est plus dans le ton du jour. Est-ce que je pourrais le peindre ou le faire faire...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
estelle DIY

Mon joint de mosaïque est liquide

Bonjour, c'est ma première mosaïque et je crois avoir loupé mon joint : il est liquide. Que puis-je faire ? Merci à vous.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Brigitte
Utilisateur anonyme DIY

Qui peut me donner des idées ?

Ma fille a récupéré des calendriers en carton style 'calendrier de banque" donnés aux entreprises . environ 55 par 43 cm . je suis en panne d'idée alo...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
lotodidacte DIY

Comment faire un modelage autre que plâtre ?

bonjour je voudrais savoir s il est possible de faire un modelage avec une autre matière que le platre ex : pf3 colle a carreaux de plâtre ou autre ??...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
ys09
fernande DIY

Sos décopatch

Comment remettre "à nu" un petit meuble recouvert de serviettes collées ?

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
fernande
Christian Bricolage

Peindre des boiseries

Existe-t-il une sous-couche à appliquer sur une peinture ancienne pour éviter un décapage ?

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Christian
Utilisateur anonyme DIY

Cours de couture dans la marne

Je souhaiterais suivre des cours de couture ; connaissez-vous des adresses intéressantes (prix et qualités des cours) sur Epernay ou plus particulière...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Idées déco, aménagement

Chambre de fille 10 ans

Quelles couleurs de peinture ; je pensais deux teintes de violet sur les murs (un mur plus foncé), encadrement des portes vert vif (anis, gazon) et la...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Idées déco, aménagement

Quelle couleur associer au bleu ?

Ma chambre à coucher est bleu clair mais je ne sais pas quelle couleur de drap et de rideaux je pourrais mettre pour un effet tendance.

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Je souhaite repeindre les meubles de ma fille

Un lit, une armoire et une table à langer couleur bois. Pour peindre en blanc, faut-il une sous-couche spéciale ? Ou faut-il tout simplement bien ponc...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Réaliser une toque de cuisinier

Comment s'y prendre pour couper une toque ? Puis comment la repasser pour qu'elle ait une bonne tenue ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 10 187