Les discussions
Quelle couleur mettre dans l'autre partie du living, côté salon ?
J'ai un crépi vert anis dans une partie du living (côté salle à manger), un mur en briques apparentes des meubles en vieux pin, des divans orange.
Comment utiliser une bombre de mousse expansive ?
Comment utiliser une bombe de mousse expansive Rubson car je n'arrive pas à m'en servir en appuyant sur la gâchette ? Y a-t-il une astuce ou une valve...
Quelle couleur de rideaux dans salle à manger aux murs blanc cassé
Fauteuils de salon en cuir marron foncé. Merci beaucoup
Comment poser une douche à l'italienne ?
Comment poser une douche à l'italienne ? J'ai démonté mon ancienne douche pour en faire une douche à l'italienne. Donnez-moi des conseils, merci
Je change la déco de mon restaurant
Je change la déco de mon restaurant ; pensez-vous que les tables gris clair s'accorderaient avec des chaises blanches et bleu turquoise ? Merci bea...
Qui pourrait me donner des explications pour réaliser des chaussettes en laine ?
RésoluJe ne suis pas une férue du tricot donc débutante ! C'est pourquoi je vous demande de l'aide et je vous en remercie à l'avance.
Auriez-vous des astuces pour augmenter la luminosité d'un appart sombre (orienté
Auriez-vous des astuces pour augmenter la luminosité d'un appart sombre (orienté est, vis-à-vis, pièce en longueur) ?
Aide pour choix de tapisserie et rideaux
Mon séjour mesure 28 m², il est ouvert sur cuisine (meubles blancs). Les meubles de salle à manger sont blancs et mes canapés sont bleu marine. Les pi...
Je recherche des modèles de broderie au ruban satin
Je recherche des modèles de broderie au ruban satin
Comment faire la décoration d'une salle de billard ?
J'ai une pièce dans la maison avec un billard. Il y a un carrelage gris au sol et je souhaiterais refaire la couleur des murs. Pouvez-vous m'aider ? C...
Bonjour, je cherche un modèle de layette qui se tricote, contrairement aux modèl
Bonjour, Je cherche un modèle de layette qui se tricote, contrairement aux modèles habituels, "sur la hauteur", ou devrais-je dire "sur la tranche" ?
Comment restaurer d'anciens meubles ?
J'aime le style des meubles Gustavien notamment leur couleur grisé. J'ai une ancienne table année 1920 que je voudrais repeindre dans ce style mais je...
Quand faire les boutonnières d'une brassière ?
Bonjour Je suis entrain de faire une brassière mais je ne comprends pas à quel moment je dois faire les boutonnières. Je vous mets les explicat...
Je cherche une couleur pour les murs de ma cuisine
je cherche une couleur pour les murs de ma cuisine, les elements sont couleur prune evier inox, plaque induction gris metalise, plan de travail gris ...
Bonjour à toutes,je recherche un modèle (avec les explications) pour tricoter un
Bonjour à toutes,Je recherche un modèle (avec les explications) pour tricoter une liseuse en taille 44/46. Merci à celle qui pourra me dépanner.
Qui aurait une adresse serieuse de magasin qui vendrait de la belle broderie à r
je suis une grande brodeuse et je desirerai connaitre une adresse ou je pourrai me procurer des beaux napperons à broder main....
Lambris clair dans la chambre de mon fils (22 ans)
Nous avons posé un lambris clair dans la chambre de mon fils (22 ans) que peut-on mettre au mur en déco pour égayer les murs Merci beaucoup
Scrap américain dans les environs de lannion (22) ?
Connaissez-vous des ateliers de scrap. américain dans les environs de Lannion (22) ou y-a-t'il des scrappeuses qui puissent me conseiller pour débuter...
Où acheter des peintures/tableaux pour décorer un salon et un séjour ?
Où acheter des peintures/tableaux pour décorer un salon et un séjour ?
Comment faire une cuisine americaine ?
J'ai pour l'instant une cuisine "normale" attenante au salon et je vais l'ouvrir pr faire une cuisine americaine. Avez vous des conseils et des infos ...
Je me lance dans dans dans la creation de cadre en carton mousse je recherche
mon premier cadre en carton mousse quelque défaut pas encore la tecnique la plaque de mousse se creuse si vous avait un truc dite moi le j'atten...
Deco sejour ; buffet 1940 couleur framboise, murs blancs, salon vert anis
par exemple les murs doivent-ils rester blancs, j'ai un escalier en bois au milieu du sejour, quelle couleur compte tenu de ce que j'ai déjà indiqué ?...
Je recherche des modèles de tchoup'(personnage de livre pour bébés) en point de
Je recherche des modèles de Tchoup'(personnage de livre pour bébés) en point de croix.Merci
Qui aurait des modèles pour bébé (niveau débutante) ?
je suis enceinte de 7 mois et je dois restée au calme cause risque d'accouchement prématuré. je me suis mise au tricot mais je n'y comprends pas grand...
Recherche modèle toise au point de croix
Je recherche des grilles gratuites pour faire une toise au point de croix pour ma petite-fille si vous en avez je vous remercie de bien vouloir me les...
Je recherche des modèles de créations en couture pour embellir la cuisine, la sa
je recherche des modèles de créations en couture pour embellir la cuisine, la salle de bain et des modèles de coussins
Comment nettoyer une table en marbre ?
Ma table de cuisine en marbre est complètement rayée, impossible de la récupérer. Merci de vos conseils.
Bonjour, je suis à la recherche d'une personne pour me tricoter des pulls femme
FerméBonjour, je suis à la recherche d'une personne pour me tricoter des pulls femme
Conseils en aménagement pour petit logement.
J'habite, depuis fin juin, je vis dans un F3 de 70 m² (avant j'étais dans un 100m², 3/4 pièces). J'aimerais acquérir des meubles gain de place mais i...
Je possède des foulards en soie. j'aimerai les transformer comme en faire des co
Je possède des foulards en soie. J'aimerai les transformer comme en faire des coussins par exemple. Pourriez-vous me donner d'autres idées?
Bonjour a tous qui pourrait me repondre je cherche.
Résoluun modele de tricot pour caniche a tricotter .je cherche un manteau.pour chien merci. joyeux noel a tous.
Je recherche un modèle d'écharpe à faire avec de la baltik. merci d'avance pour
Je recherche un modèle d'écharpe à faire avec de la baltik. Merci d'avance pour vos réponses
Idées de couleurs peinture pour chambre garçon et fille
Suite a une construction, il va bientôt falloir que je m'occupe des peintures, je dois faire la chambre de mon garçon 3 ans et de mes jumelles 15 mois...
Comment faire pour tricoter ?
comment je doit faire pour tricoter un pull over pour ma mére,ma soeur et mes hamsters et bien sûr a mes tortues?donc j'aimerais une méthode facile et...
Je viens de me mettre au scrap. j'ai appris qu'il y avait des logiciels sympas.
Je viens de me mettre au scrap. J'ai appris qu'il y avait des logiciels sympas. Pourriez-vous m'en conseiller un ? Merci d'avance
Moi je voudrais savoir s il y a un groupe qui fais de la mosaique car je fais qu
aimerais qu on me donne des avis des conseils
Quels types de rideau installer sur des baies vitrées avec des coffres de volets
Tous les coffres des volets roulants électriques de la maison sont à l'intérieur et situés au-dessus des fenêtres. Je fais appel aux personnes qui ont...
Je recherche un vieux panier à salade en fer
Je recherche un vieux panier à salade en fer
Quelle couleur de tapisserie avec un lit en rotin ?
J'ai un lit en rotin. Quelle couleur de tapisserie faut-il mettre avec sachant que la déco est rouge ?
Je recherche un modèle de grand berceau pour le baptême de ma filleule
Je recherche un modèle de grand berceau pour le baptême de ma filleule
J'aimerais tricoter ou crocheter un petit personnage représentant un schtroumpf.
J'aimerais tricoter ou crocheter un petit personnage représentant un Schtroumpf. Qui possède un patron ou des explications ? Merci d'avance
Modifier un plan de travail
Bonjour, j'ai une cuisine composée d'éléments blancs, avec un plan de travail en petits carreaux de terre cuite. Je souhaite remplacer ces carreaux - ...
J'aimerais habiller mes velux de rideaux occultants
J'aimerais habiller mes Velux de rideaux occultants ; il y en a trois côte à côte se trouvant dans la soupente Merci beaucoup pour vos conseils
Auriez-vous un modèle de bonnet pour femme au crochet ? merci d'avance
Auriez-vous un modèle de bonnet pour femme au crochet ? Merci d'avance
Recherche des idées pour relooker un vieux manteau bleu marine
RésoluMerci de m'envoyer des photos d'exemples de réalisations de relooking en couture.
Où trouver une grille jacquard kirikou ?
Bonsoir, Je suis à la recherche d'une grille jacquard représentant le personnage de Kirikou afin de réaliser un pull pour Gwendal (5 ans). Merci a ...
Quelle type de peinture est utilisée pour peindre les poutres en bois apparentes
Quelle type de peinture est utilisée pour peindre les poutres en bois apparentes, plafonds refaits en bois dans les maisons rustiques ?
Points comptés communion fille et garçon ou site sérieux
Pour leur communion, je recherche grilles points comptés, dragées, décors, écharpes, etc. A l'avance, je vous en remercie.
Quels procédés et produits (plutôt écolos) utiliser pour décaper les portes ?
Je souhaite refaire ma cuisine sans changer de placards ; actuellement meubles en vernis coloris chêne moyen, avec "chapeau de gendarme". Merci de...
Pourriez-vous m'envoyer quelques modèles de boules décoratives de noël et des mo
RésoluPourriez-vous m'envoyer quelques modèles de boules décoratives de Noël et des modèles de cartes de voeux si vous avez ? Merci